| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 09:17:18 ![]() ![]() |
Stellvia_fr | Vous parlez de quoi c'est quoi cet opening arabe ? |
Vahire | Ba c'est l'opening de DBZ mais en arabe --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Message édité par AshRiot le 10-04-2017 à 13:26:03 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
aioka | Et |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je pense que les musiques ont quand même, pour beaucoup, vraiment été un plus sur cet animé --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | même GT a produit des trucs sympa |
Wendigo Profil : Castor Funk |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 00:48:40 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
aioka |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cougy Play it fucking loud ! | Et déjà corné. --------------- A.K.A. Korrozyf |
aioka | Corné d'origine hélas.
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | ouais un peu déçu du manga papier. Il y a de bonnes idées MAIS tout va bcp trop vite...
Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 12-04-2017 à 09:56:22 --------------- demain, il sera trop tard. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Cougy Play it fucking loud ! | Si c'est moi qui corne un bouquin, je m'en fout. Mais si il est livré corné, ça me fait bien bien chier. --------------- A.K.A. Korrozyf |
aioka |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
aioka |
Cougy Play it fucking loud ! |
Et qu'elle vend des mangas. Et que dans ces mangas, il y a dbs. Bref, la Fnac c'est probablement la solution la plus proche de chez moi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Après, avoir une fnac à proximité mais pas une libraire, je trouve cela étonnant (mais je ne mets pas en doute ton cas).
Message édité par Wendigo le 13-04-2017 à 02:59:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cougy Play it fucking loud ! | Merde j'ai lancé un débat HS avant le vendredi. J'espère que la modération sera clémente. --------------- A.K.A. Korrozyf |
aioka | Episode 86 :
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 16-04-2017 à 07:21:14 |
Augustus citronus |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Sérieux ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Et voilà le lien avec la fin de db est fait |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |