| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
corpsfini | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 13:43:07 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ah, ok.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
aioka | Résumé épisodes 86 à 89 : Message cité 1 fois Message édité par aioka le 08-04-2017 à 09:14:57 |
petit-tigre miaou |
Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 08-04-2017 à 08:59:10 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
rody | Pouah on va se tapper des filers jusqu'à quand ? Je pensais que le tournois commençait au 87 ... --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 08-04-2017 à 12:50:50 |
aioka | En tout cas fort sympathique le 85, beaucoup de choses à voir ! |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 07:53:50 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Du fillers, on va en bouffer ...
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
duck69 | C'est moi ou C17 est VRAIMENT plus fort que C18 ? Vivement la semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 09-04-2017 à 12:24:58 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Pour Buu
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Bien sympa ce 85 |
aioka |
|
gaymer's Modayrateur | Puis C18 à plus d'éléments mécaniques dans son corps par rapport à son frère. Les cyborgs ont une énergie infinie et le docteur Gero a peut être prévu un système de combat évolutif. Mais bon C18 doit être au niveau de krilin maintenant donc elle fera pas long feu dans ce tournoi. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
aliquide Non | Visuellement je le trouve pas mal perso. Par contre la musique en effet je suis pas fan. --------------- Topic ACH/VDS FEED |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
petit-tigre miaou |
Message édité par petit-tigre le 09-04-2017 à 18:38:08 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
heisenberg49 |
|
aioka |
|
emegamanu Mii mii mii |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
jhnattal Kiwi pour les intimes | Quelqu'un peut m'expliquer comment C17 est vivant et surtout humain ? Il me semblait que seule C18 avait été ressuscitée après la mort de Cell. |
gaymer's Modayrateur | Son corps a été détruit par les cellules de cell pour faire place a C18 ensuite les boules de Crystal ont ressuscité toutes les victimes de cell dont C17 |
Kramer McBarrett | Le truc québécois --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
heisenberg49 | On le voit d'ailleurs C17 quand goku fait un genkidama contre buu, C17 braque des mecs pour qu'ils mettent leurs mains en l'air. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Cool Goku perd dans chaque filer tel un noob --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Stellvia_fr |
|
emegamanu Mii mii mii |
Mais ça pourrait expliquer pourquoi cette vidéo s'est mise à tourner maintenant. |
aioka |
|
rody |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |