| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 11:53:33 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
aliquide Non |
Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 16-04-2017 à 14:16:34 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Ciler |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
gogofr poor lonesome cowboy | C'est pas faux. C'est même perturbant par moment. |
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 15:15:23 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Non mais les mecs qui pensent que c17 est aussi fort que goku ssjb... Vous êtes sérieux ? Ça ne vous vient pas à l'esprit que goku est juste là pour tester le mec avant de l'embarquer pour le tournois ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 16-04-2017 à 16:28:49 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | il a pas l'air de se balader et se prend plusieurs méchants coups (mais bon seulement SSJ1) |
jevtamo |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Non mais de toute façon, j'suis sûr que c'est fait exprès de rester confus pour que les fans en débattent et alimentent les forums etc. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut surtout qu'ils arrêtent avec les flashback --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Pas encore rattrapé le reste. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Ça rage sec ici |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C18 non plus, elle tient toujours tête à des SSJ.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gaymer's Modayrateur | J'espère qu'il se battront en duo, j'ai adoré les scènes de combat jumeaux contre Trunks par exemple. Message édité par gaymer's le 17-04-2017 à 22:56:50 |
gaymer's Modayrateur | Il avait une arme pour faire fuir les chasseur ou bien venait juste d'en arracher une. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Drap et spoiler machine à café
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 18-04-2017 à 18:39:53 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | De Brolette dans V-Jump --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kratos77 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ah du coup ça pourrait faire écho à champa qui demande à vado de lui trouver des Saiyan pour le tournoi --------------- Music is the most high! |
gaymer's Modayrateur |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Un perso peut changer de tenue... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | possible, mais ma remarque reste valable --------------- Music is the most high! |
Ciler |
gaymer's Modayrateur | Tenue oui mais pas de bijoux |
GreatSaiyaman |
|
saxou :o | Jai craqué me suis commandé le tome 1 de DBS --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
petit-tigre miaou | L'arc Champa arrive à la fin sur Toonami en VF. Zen-chan est simplement nommé "Roi Zeno" dans notre langue. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |