| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
CCyril2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 11:30:48 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
dced |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 11:59:34 ![]() Je comprends pas où est le problème, c'est juste que Gohan est une fiotte ce que l'on sait depuis longtemps.
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://youtu.be/qdvb6cC4Dfo
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Wendigo Profil : Castor Funk | Vivement des combats style Krilin contre Piccolo Jr. de l'époque DB --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cougy Play it fucking loud ! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 17:13:32 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est vrai qu'il vaut mieux que les Zen'o s'amusent. Dès fois qu'il leur prenne de buter tout le monde finalement. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dieux de la destruction, Dieux des Univers... Vu le nombre de "gentils" qui détruisent sans raison des mondes, on se demande si Dabra était réellement issus du monde des démons --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
aliquide Non | Perso deux trucs qui me dérangent dans cet épisode 84 : Le plus gros pour moi c'est le kamehameha, bordel Goku est en blue, je ne comprends absolument pas comment son kamehameha peut être repoussé par celui de Krilin, même en se retenant. Qu'il soit dévié par C18 je comprends, elle devie ses bras par surprise etc, mais sérieux, logiquement il devrait balayer celui de Krilin. Et dans une moindre mesure, Gohan qui se fait avoir par le taiyoken. Fin je peux comprendre qu'il se le mange, mais il y a encore quelques épisodes il déployait un genre de radar de Ki justement parce qu’il était aveugle à cause du poison, et la, non, il se laisse victimiser. Pourquoi :| Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 04-04-2017 à 18:23:29 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
aliquide Non |
bab55 I am the Night Rider | Pour faire honneur à krillin tout en lui montrant le différentiel de puissance qu'il risque de rencontrer ? |
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 05-04-2017 à 08:58:52 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faire de Krilin un faible mentalement pour ça... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il était donc aux turbins --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
petit-tigre miaou |
C'est précisément l'intérêt du truc. C18 une fois encore, le dit très clairement, c'est une bataille royale, pas du 1 VS 1. Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 05-04-2017 à 20:52:11 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
CCyril2 |
Oui mais non. Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 06-04-2017 à 09:30:01 |
Augustus citronus |
La team Z oui...mais quand il va se retrouver contre les mecs de l'univers 11 ça sera autre chose s'ils viennent à deux ou trois sur lui Je comprends même pas pourquoi les gens polémiquent : Gohan et C18 disent : Krillin ne peut rien faire avec une telle différence de puissance Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 06-04-2017 à 08:53:05 |
Stellvia_fr |
Message cité 2 fois Message édité par Stellvia_fr le 06-04-2017 à 10:23:14 |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Wendigo Profil : Castor Funk | Alors que dans DB et dbz, il passe pour être un génie du combat en plus d'être un gros bourrin. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
woo Old Man Logan |
https://www.youtube.com/watch?v=t2qQVE2pkKE Dragon Ball super version anime mérite d'avoir été fait Message cité 1 fois Message édité par woo le 06-04-2017 à 09:31:38 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Vahire | Ouais c'est un peu n'imp de faire passer GOku pour un mec qui n'a que de la force. Il a toujours eu un instinct de dingue pour le combat, et savait surprendre ses adversaires (Kamehameha avec les pieds, les leurres contre freezer, le combo TP + kamehameha etc ) --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Stellvia_fr |
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
dced |
|
Augustus citronus | Quand même, la transformation SSB Kaioken puis Kaikoen x10, niveau puissance on la ressentait bien : https://www.youtube.com/watch?v=tQPX9ql63kw |
Augustus citronus |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | j'ai vu tout à l'heure que le manga DBS 1 venait de sortir en france (à carrouf)...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
corpsfini | Tu es sûr de ne pas avoir confondu les premières pages avec les dernières ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de | pour le sayien, c'était au milieu, mais j'ai regardé très vite. --------------- Topic de vente de trucs divers |
corpsfini | Je viens de vérifier : l'arc Battle of Gofs est sur 4 chapitres, puis on passe à l'arc du tournoi (Golden Freezer est zappé). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |