Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  622  623  624  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°49230661
CCyril2
Posté le 04-04-2017 à 11:30:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

bab55 a écrit :

Pour moi l'objectif de cet épisode était de montrer qu'autant que la force la stratégie compte. Sachant que dans DB Krillin avait déjà montré cet aspect dans les tournois, j'ai trouvé ça cohérent.

Sauf que même ça c'est incohérent. Un mec du niveau de Krilin, même avec toute la stratégie du monde ne fera jamais le poids contre un SSJ, ne parlons même pas d'un SSB.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2017 à 11:30:48  profilanswer

n°49230706
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 04-04-2017 à 11:33:33  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Pourquoi les gens râlent car un saiyan affronte un "humain" ?

On a bien vu que Goku retenait énormément ses coups.
Quand Krillin frappe gohan, il bouge pas d'un centimètre par contre quand Gohan lui met deux coups de poings il va s'écraser contre un rocher 20 mètres plus bas.

ça me parait pas si incohérent :o

Gohan était en forme de base qui plus est donc je vois pas d'où ça sort le niveau ssj.

"Quand Krillin frappe gohan, il bouge pas d'un centimètre" => Ben il arrive à le balayer pourtant. D'ou l'incohérence :/
Je rappelle que Krilin etait plus faible dans la saga Freezer (une époque ou il s'entrainait bien en plus) que Gohan mome pas du tout ssj ....  
A l'époque de Freezer krilin se faisit déchirer par baby gohan en 1v1 !
Donc là avec gohan qui a largement augmenté ses capactités (cf salle du temps epoque cell) , mouaif....

n°49231066
dced
Posté le 04-04-2017 à 11:55:45  profilanswer

bab55 a écrit :

Pour moi l'objectif de cet épisode était de montrer qu'autant que la force la stratégie compte. Sachant que dans DB Krillin avait déjà montré cet aspect dans les tournois, j'ai trouvé ça cohérent.

Si tu suis la logique DB c'est pas cohérent vu la différence de niveau. On a déjà vu plusieurs des persos totalement impuissant face a un ennemi surpuissant. J'ai l'image de Krilin et N18 qui enchaine les coups sur Cell 2eme forme sans que ça n'affecte ce dernier. Il ne bouge pas d'un mm.
Après moi je m'en fou je ne suis plus à ça près
J'ai appris à accepter les incohérences de DBS.

n°49231131
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2017 à 11:59:34  answer

Je comprends pas où est le problème, c'est juste que Gohan est une fiotte ce que l'on sait depuis longtemps.

[:raph0ux]

n°49231208
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 04-04-2017 à 12:05:01  profilanswer

https://youtu.be/qdvb6cC4Dfo

Tout est dit  :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°49234785
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-04-2017 à 16:28:27  profilanswer

Vivement des combats style Krilin contre Piccolo Jr. de l'époque DB :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°49234885
croustibat​31
Posté le 04-04-2017 à 16:36:18  profilanswer

En fait c'est idiot ce tournoi. Y'a une facon ultra simple de le gagner: au lieu d'envoyer les 10 meilleurs, tu en envoie 9 ultra faibles genre des brindilles, qui vont crever quand ils se font souffler dessus, et éventuellement un qui encaisse et qui reste planqué.

Chaque univers qui te creve un combattant perd automatiquement. Il y a 8 univers, donc ca fait 2 spares en plus de celui qui peut encaisser, au cas ou il y ait des morts simultanés.

Celui qui fait ca gagne automatiquement par forfait, faute de combattants non disqualifiés.  
Conclusion: pour gagner le tournoi de la puissance où les meilleurs des meilleurs de tous les univers sont censés s'affronter, il suffit d'envoyer les 10 plus nazes [:rofl]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49235064
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 04-04-2017 à 16:51:41  profilanswer

9 x Monaka et invisible man. GG no re. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°49235196
croustibat​31
Posté le 04-04-2017 à 17:01:54  profilanswer

Cougy a écrit :

9 x Monaka et invisible man. GG no re. :o

marchera pas, monaka va s'évanouir d'entrée, ca sera facile de le jeter dehors. Faut y envoyer des lapins, ca meurt de crise cardiaque très facilement :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49235317
Vahire
Posté le 04-04-2017 à 17:13:32  profilanswer

croustibat31 a écrit :

En fait c'est idiot ce tournoi. Y'a une facon ultra simple de le gagner: au lieu d'envoyer les 10 meilleurs, tu en envoie 9 ultra faibles genre des brindilles, qui vont crever quand ils se font souffler dessus, et éventuellement un qui encaisse et qui reste planqué.

Chaque univers qui te creve un combattant perd automatiquement. Il y a 8 univers, donc ca fait 2 spares en plus de celui qui peut encaisser, au cas ou il y ait des morts simultanés.

Celui qui fait ca gagne automatiquement par forfait, faute de combattants non disqualifiés.  
Conclusion: pour gagner le tournoi de la puissance où les meilleurs des meilleurs de tous les univers sont censés s'affronter, il suffit d'envoyer les 10 plus nazes [:rofl]

Je ne pense pas que les Zenos apprécieraient :o

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
mood
Publicité
Posté le 04-04-2017 à 17:13:32  profilanswer

n°49235387
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 04-04-2017 à 17:19:47  profilanswer

C'est vrai qu'il vaut mieux que les Zen'o s'amusent. Dès fois qu'il leur prenne de buter tout le monde finalement.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°49235606
Wendigo
Posté le 04-04-2017 à 17:40:10  profilanswer

Dieux de la destruction, Dieux des Univers... Vu le nombre de "gentils" qui détruisent sans raison des mondes, on se demande si Dabra était réellement issus du monde des démons :whistle:

En faite, les vrais méchants de l'histoire, ce sont eux, Freezer et Cell sont des gentils à côté.

---------------
n°49236077
aliquide
Non
Posté le 04-04-2017 à 18:22:32  profilanswer

Perso deux trucs qui me dérangent dans cet épisode 84 :

Le plus gros pour moi c'est le kamehameha, bordel Goku est en blue, je ne comprends absolument pas comment son kamehameha peut être repoussé par celui de Krilin, même en se retenant. Qu'il soit dévié par C18 je comprends, elle devie ses bras par surprise etc, mais sérieux, logiquement il devrait balayer celui de Krilin.

Et dans une moindre mesure, Gohan qui se fait avoir par le taiyoken. Fin je peux comprendre qu'il se le mange, mais il y a encore quelques épisodes il déployait un genre de radar de Ki justement parce qu’il était aveugle à cause du poison, et la, non, il se laisse victimiser.

Pourquoi :|

Message cité 1 fois
Message édité par aliquide le 04-04-2017 à 18:23:29

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°49236362
Kramer McB​arrett
Posté le 04-04-2017 à 18:54:54  profilanswer

A moins qu'ils fassent semblant pour donner confiance à Krilin et avoir l'accord de c18

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°49236523
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 04-04-2017 à 19:12:07  profilanswer

Nan mais les mecs qui cherchent de la cohérence dans db.

Dans un univers où le héros affronte un dieu de la destruction dans l'espace et EST ESSOUFFLÉ dans l'espace  [:poutrella]

C'était clairement un épisode pour faire passer le message qu'il faudra pas que de la force brute dans le tournoi. Avec les incohérences à la db qui font son charme.

Stop essayer de trouver un modèle physique crédible  dans db pls  [:xxantoinexx:2]

n°49236550
Ciler
Posté le 04-04-2017 à 19:15:05  profilanswer

aliquide a écrit :

Perso deux trucs qui me dérangent dans cet épisode 84 :

Le plus gros pour moi c'est le kamehameha, bordel Goku est en blue, je ne comprends absolument pas comment son kamehameha peut être repoussé par celui de Krilin, même en se retenant.

SI tu fais un peu attention, tu notera qu'ils sont en ville. EN VILLE. Bien sur qu'ils se retiennent. Même Krillin il envoie pas la purée. Ce combat c'est un exercice de style, pas de puissance...  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49237200
aliquide
Non
Posté le 04-04-2017 à 20:10:04  profilanswer

Pourquoi passer blue alors?

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°49237300
bab55
I am the Night Rider
Posté le 04-04-2017 à 20:17:15  profilanswer

Pour faire honneur à krillin tout en lui montrant le différentiel de puissance qu'il risque de rencontrer ?

n°49248598
Augustus c​itronus
Posté le 05-04-2017 à 08:46:03  profilanswer

bab55 a écrit :

Pour faire honneur à krillin tout en lui montrant le différentiel de puissance qu'il risque de rencontrer ?

Sachant qu'il y a quelques épisodes, Krillin était tétanisé à l'idée de se battre contre Cell, Buu etc..dans la forêt magique, je pense que Goku voulait l'impressionner de la même manière pour voir s'il garderait son sang froid.

On le voit d'ailleurs, il lui dit : Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ?
Krillin tremble mais se ressaisit assez vite.

En tout cas j'ai beaucoup aimé ce petit combat Goku Krillin, il semblait assez technique là où d'ordinaire on assiste à de la puissance pure.

Message édité par Augustus citronus le 05-04-2017 à 08:58:52
n°49248694
Wendigo
Posté le 05-04-2017 à 08:56:34  profilanswer

Faire de Krilin un faible mentalement pour ça... :o

Il a toujours été courageux dans DBZ :o

---------------
n°49249728
croustibat​31
Posté le 05-04-2017 à 10:19:47  profilanswer

Wendigo a écrit :

Faire de Krilin un faible mentalement pour ça... :o

Il a toujours été courageux tué dans DBZ :o

FYP [:aloy]

---------------
n°49252548
Wendigo
Posté le 05-04-2017 à 13:33:05  profilanswer

Il était donc aux turbins :o

---------------
n°49252615
Vahire
Posté le 05-04-2017 à 13:37:25  profilanswer

Il n'est mort qu'une fois de plus que Goku et Vegeta :o

Et sans Vegeta, il aurait one shot Nappa :o

---------------
n°49257946
petit-tigr​e
miaou
Posté le 05-04-2017 à 20:50:08  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sauf que même ça c'est incohérent. Un mec du niveau de Krilin, même avec toute la stratégie du monde ne fera jamais le poids contre un SSJ, ne parlons même pas d'un SSB.

Ce n'est pas incohérent puisque c'est dit dans l'épisode via l'intermédiaire de C18. Le but de Krilin n'est pas tant de battre Goku que de l'occuper le temps que l'on vienne l'aider. Goku n'est pas très stratégie alors que Krilin si. Sans dire que ça compense, ça peut mettre Goku en "difficulté" notamment dans un match à règles particulières comme c'est le cas.

C'est précisément l'intérêt du truc. C18 une fois encore, le dit très clairement, c'est une bataille royale, pas du 1 VS 1.

Message cité 1 fois
Message édité par petit-tigre le 05-04-2017 à 20:52:11

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°49258983
CCyril2
Posté le 05-04-2017 à 21:51:44  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Ce n'est pas incohérent puisque c'est dit dans l'épisode via l'intermédiaire de C18. Le but de Krilin n'est pas tant de battre Goku que de l'occuper le temps que l'on vienne l'aider. Goku n'est pas très stratégie alors que Krilin si. Sans dire que ça compense, ça peut mettre Goku en "difficulté" notamment dans un match à règles particulières comme c'est le cas.

C'est précisément l'intérêt du truc. C18 une fois encore, le dit très clairement, c'est une bataille royale, pas du 1 VS 1.

Oui mais non.
Ce qui marche quand les échelles de puissances étaient contenues ne marche plus maintenant.
Goku pulvérise n'importe quoi. En fait, toute la team Z (hors Vegeta) peut se mettre sur lui qu'il les sortira du ring 1 par 1 en les traînant par la main si il faut :o.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 06-04-2017 à 09:30:01
n°49261790
Augustus c​itronus
Posté le 06-04-2017 à 08:52:47  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Oui mais non.
Ce qui marche quand les échelles de puissances étaient contenus ne marche plus maintenant.
Goku pulvérise n'importe quoi. En fait, toute la team Z (hors Vegeta) peut se mettre sur lui qu'il les sortira du ring 1 par 1 en les traînant par la main si il faut :o.

La team Z oui...mais quand il va se retrouver contre les mecs de l'univers 11 ça sera autre chose s'ils viennent à deux ou trois sur lui :o

Je comprends même pas pourquoi les gens polémiquent :

Gohan et C18 disent : Krillin ne peut rien faire avec une telle différence de puissance
Goku dit : J'ai appris beaucoup grâce à vous, je me serai fait défoncer en y allant tête baissée façon 1vs1.

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 06-04-2017 à 08:53:05
n°49262038
Stellvia_f​r
Posté le 06-04-2017 à 09:20:49  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Oui mais non.
Ce qui marche quand les échelles de puissances étaient contenus ne marche plus maintenant.  

Je suis d'accord avec toi mais le truc c'est que ca fait longtemps que les échelles de puissance ne sont absolument plus maitrisé, pour moi et dans une moindre mesure c'est tout le contraire de ce qu'ils ont réussis à faire tout le long de naruto. Même si vers la fin ca pars en vrille on est tressssssssss loin de la dérive de l'univers db. Donc si tu veut apprécié un petit peu db super il faut vraiment faire abtraction de ca, les échelle de puissance sont daubé il faut faire avec. C'est triste à dire mais les scénariste sont naze.

Ce qui me dérange plus c'est plutôt le manque d'émotion, de scène culte, de musique, de BRUITAGE qui tue, DE PUISSAANCE ressentie qui se dégage par les perso.

Et venez pas me faire chier avec le blue, c'est de la merde. Il se transforme en blue et on s'en fou, y a aucun émotion qui se dégage, pas d'explosion, il pourrait péter un coup pour passer blue que ca serait pareil.

Putain mais rappellez-vous ca comment ca envois :

https://www.youtube.com/watch?v=fEvEJeSHAD0

C'est autre chose merde !!!!!!!!!!!!!!

Quand tu vois ca, et que tu le compare avec le blue, bah désolé mais gohan explose tout le monde au niveau de l'émotion, ca en fou des frisson encore aujourd'hui ! Pourquoi il arrive pas à reproduire ca ? Comprend pas.
Quel gachis.

Message cité 2 fois
Message édité par Stellvia_fr le 06-04-2017 à 10:23:14
n°49262087
petit-tigr​e
miaou
Posté le 06-04-2017 à 09:24:59  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

La team Z oui...mais quand il va se retrouver contre les mecs de l'univers 11 ça sera autre chose s'ils viennent à deux ou trois sur lui :o

Je comprends même pas pourquoi les gens polémiquent :  

Gohan et C18 disent : Krillin ne peut rien faire avec une telle différence de puissance
Goku dit : J'ai appris beaucoup grâce à vous, je me serai fait défoncer en y allant tête baissée façon 1vs1.

C'est ce que je dis... Tout est clair dans l'épisode. Goku a beau être le plus fort de la team, c'est l'un des moins stratèges. Contre plusieurs adversaires qui réfléchissent, vu les règles particulières du tournoi, il peut être mis en difficulté.

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°49262124
Wendigo
Posté le 06-04-2017 à 09:27:38  profilanswer

Alors que dans DB et dbz, il passe pour être un génie du combat en plus d'être un gros bourrin.

---------------
n°49262152
woo
Old Man Logan
Posté le 06-04-2017 à 09:30:32  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais le truc c'est que ca fait longtemps que les échelles de puissance ne sont absolument plus maitrisé, pour moi et dans une moindre mesure c'est tout le contraire de ce qu'ils ont réussis à faire tout le long de naruto. Même si vers la fin ca pars en vrille on est tressssssssss loin de la dérive de l'univers db. Donc si tu veut apprécié un petit peu db super il faut vraiment faire abtraction de ca, les échelle de puissance sont daubé il faut faire avec. C'est triste à dire mais les scénariste sont naze.

Ce qui me dérange plus c'est plutôt le manque d'émotion, de scène culte, de musique, de BRUITAGE qui tue, DE PUISSAANCE ressentie qui se dégage par les perso.

Et venez pas me faire chier avec le blue, c'est de la merde. Il se transforme en blue et on s'en fou, y a aucun émotion qui se dégage, pas d'explosion, il pourrait péter un coup pour passer blue que ca serait pareil.

https://www.youtube.com/watch?v=i94V7cIJN94

Quand tu vois ca, et que tu le compare avec le blue, bah désolé mais gohan explose tout le monde au niveau de l'émotion, ca en fou des frisson encore aujourd'hui ! Pourquoi il arrive pas à reproduire ca ? Comprend pas.
Quel gachis.

Alors perso juste pour cette scène, le vécu du perso, le rejet des dieux etc ....

https://www.youtube.com/watch?v=t2qQVE2pkKE

Dragon Ball super version anime mérite d'avoir été fait :D (j'ajoute également la fin du combat contre Zamasu)

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 06-04-2017 à 09:31:38

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°49262166
Vahire
Posté le 06-04-2017 à 09:31:25  profilanswer

Ouais c'est un peu n'imp de faire passer GOku pour un mec qui n'a que de la force. Il a toujours eu un instinct de dingue pour le combat, et savait surprendre ses adversaires (Kamehameha avec les pieds, les leurres contre freezer, le combo TP + kamehameha etc )

---------------
n°49262192
Stellvia_f​r
Posté le 06-04-2017 à 09:33:35  profilanswer

Woo> Ok, un point pour toi, heureusement que trunk était la, je suis d'accord avec toi.
Mais bon le reste.... voila quoi ><

n°49262384
petit-tigr​e
miaou
Posté le 06-04-2017 à 09:48:07  profilanswer

Vahire a écrit :

Ouais c'est un peu n'imp de faire passer GOku pour un mec qui n'a que de la force. Il a toujours eu un instinct de dingue pour le combat, et savait surprendre ses adversaires (Kamehameha avec les pieds, les leurres contre freezer, le combo TP + kamehameha etc )

Eh ouais mais ça, c'était avant :D

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°49262408
dced
Posté le 06-04-2017 à 09:49:24  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=i94V7cIJN94

Quel gachis.

Voilà +1 Je suis à 100% d'accord.

n°49264917
Augustus c​itronus
Posté le 06-04-2017 à 12:48:11  profilanswer

Quand même, la transformation SSB Kaioken puis Kaikoen x10, niveau puissance on la ressentait bien : https://www.youtube.com/watch?v=tQPX9ql63kw

n°49264946
Augustus c​itronus
Posté le 06-04-2017 à 12:50:20  profilanswer

woo a écrit :

Alors perso juste pour cette scène, le vécu du perso, le rejet des dieux etc ....

https://www.youtube.com/watch?v=t2qQVE2pkKE

Dragon Ball super version anime mérite d'avoir été fait :D (j'ajoute également la fin du combat contre Zamasu)

Olala cette transformation  :love:  :love:

n°49270430
Kramer McB​arrett
Posté le 06-04-2017 à 20:33:12  profilanswer

je viens de revoir le match végéta vs black, la pilule qu'il lui met à black
vegeta est a la limite du ssb2 (comme contre cell:o quand il est a la limite de ssj2)
ils vont nous faire gohan qui passe direct du mystic au ssb2 :o ou au ssj argent :o

Message édité par Kramer McBarrett le 06-04-2017 à 20:34:42

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°49272195
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-04-2017 à 22:36:38  profilanswer

j'ai vu tout à l'heure que le manga DBS 1 venait de sortir en france (à carrouf)...

il commence au premier tournoi (mais genre on voit direct le jeune saiyen de l'univers 6...)

c'est quoi le délire?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°49272319
corpsfini
Posté le 06-04-2017 à 22:43:25  profilanswer

Tu es sûr de ne pas avoir confondu les premières pages avec les dernières ?

n°49272759
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-04-2017 à 23:10:53  profilanswer

pour le sayien, c'était au milieu, mais j'ai regardé très vite.  

pour le reste par contre... :

http://www.glenatmanga.com/dragon- [...] 019887.htm

ça me semble juste très rapide :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°49278243
corpsfini
Posté le 07-04-2017 à 13:43:07  profilanswer

Je viens de vérifier : l'arc Battle of Gofs est sur 4 chapitres, puis on passe à l'arc du tournoi (Golden Freezer est zappé).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  622  623  624  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)