| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Ironmika Monsieur Cousin !! | Reprise du message précédent : --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 10:40:04 ![]() ![]() |
Mimeo Je suis ton ami | J'avais laissé tomber DBS vers l'épisode 25 au moment où Gohan s'évanouit comme une merde en se transformant en SSJ telle une minette apercevant Justin Bieber pour la première fois --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
gogofr poor lonesome cowboy |
jeprendsmonpied |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Mimeo Je suis ton ami | Heureusement que j'avais dit sans spoiler --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 12:59:22 ![]() ![]() |
Positiviste Reaction Apathique |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Buu. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Positiviste Reaction Apathique | Tu crois ? --------------- ploum ploum tralala |
gsi spirit | certain |
Positiviste Reaction Apathique | Trop balèze vous êtes. Mais je ne demandais pas c'est qui. Et puis après c'est vrai, Buu se balade souvent sous cette forme. Méa culpa Message édité par Positiviste le 02-04-2017 à 14:24:43 --------------- ploum ploum tralala |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Question idiote, réponse stupide.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Positiviste Reaction Apathique | Merci. Donc rien de spécial. C'était si dur ? --------------- ploum ploum tralala |
petit-tigre miaou | C'est Buu dans sa forme "d'athlète prêt au tournoi". Reste à voir si ce sera définitif ou pas...
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Tres sympa ce 84 |
heisenberg49 |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Ryan Foupoudav |
|
aioka |
|
petit-tigre miaou | Par contre, dans la bande à Toppo, il y a un sosie de Beerus. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
dced | J'ai bien aimé le début de combat avec Krilin et Goku. C'était bien rythmé. |
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai quand même été très surpris dans cet épisode 84 :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Kramer McBarrett | bah ca lui fait rien à cell il me semble --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Ca le déconcentre, la c'est le même principe --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il a progressé le Krilin, lui qui ne pouvait même pas faire bouger Perfect Cell à sa naissance. Mais bon... Les dessins... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cosmospirit Dinde la soude | Nan mais la cohérence gohan vs krilin c'est. N'importe quoi de A à Z sérieux.... Limite krilin il a un niveau ssj vu qu'ils s'est acheté deux haltères et un powerplate ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ménon mais l'idée c'est de montrer que vu que justement c'est pas un combat à mort, les saiyen ne peuvent pas envoyer la purée vu qu'au contraire ca peut même les pénaliser, ce qui les déstabilise clairement et du coup la stratégie compte vachement Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 04-04-2017 à 09:54:09 --------------- Music is the most high! |
Augustus citronus |
|
d750 |
|
bab55 I am the Night Rider | Pour moi l'objectif de cet épisode était de montrer qu'autant que la force la stratégie compte. Sachant que dans DB Krillin avait déjà montré cet aspect dans les tournois, j'ai trouvé ça cohérent. |
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |