| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
Sinon, on comprend bien dans cet épisode que la note des habitants des Univers correspond au développement culturel et peut-être aussi au nombre d'habitant. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-03-2017 à 17:13:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 17:11:55 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ou au dernier qu'on voit dans DBZ hors celui avec Uub.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Positiviste Reaction Apathique |
Message édité par Positiviste le 05-03-2017 à 17:51:00 --------------- ploum ploum tralala |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et encore avant :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
heisenberg49 |
|
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 18:50:56 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Wendigo Profil : Castor Funk | D'ailleurs, on sent qu'enfin Gohan revient doucement en lice ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 05-03-2017 à 19:31:13 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
aioka |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
aioka |
|
Positiviste Reaction Apathique |
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 05-03-2017 à 20:23:22 --------------- ploum ploum tralala |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Après ça le rend vachement irresponsable. Il était bien plus conscient des conséquences de ses actes dans le Cell Games par exemple... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 21:51:37 ![]()
|
Kramer McBarrett | Ouais mais c'est marrant de le voir comme ça mc'est limite végéta le plus responsable maintenant. --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Kramer McBarrett | Ils vont tous se jeter sur goku direct --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
corpsfini |
|
CCyril2 |
|
CCyril2 |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
heisenberg49 | Goku plus responsable pendant le cell game ?
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
aioka |
|
aioka |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Forcément plus que tenshinhan ou kame senin. Je me dis qu'il y a des univers où le niveau moyen est beaucoup plus élevé que celui de l'univers 7 mais c'est pas pour autant qu'il y a des individus qui arrivent à la cheville de Krilin par exemple. Tout ça pour dire que je m'attends à ce que les autres univers aient aussi des participants bien moins puissants que des ssj. Et donc on devrait avoir des combats intéressants je l'espère. Il n'est même pas impossible qu'ils arrivent assez loin en utilisant des tactiques de groupes. Assez d'accord aussi sur le fait que Goku doit avoir un gros atout / power up dans sa manche et que Gohan va sûrement revenir au niveau mystic. Mais rien de plus pour ce dernier. Après, je ne gueulerai pas sur une fusion Goku et Végéta pour casser la gueule de tout le monde en finale. Et je vois le côté nonchalant de Goku car il sait que si il gagne il fera ressusciter les univers avec les sdb donc autant s'amuser jusqu'au bout. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 06-03-2017 à 14:26:09 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 07:19:55 ![]()
|
Augustus citronus |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Cougy Play it fucking loud ! | De mémoire les sdb sont réparties par paire d'univers. Donc pour "nous", entre l'univers 7 et 6. Et donc il doit en exister pour les univers 8 et 5, 9 et 4, 10 et 3, 11 et 2, 12 et 1. Après peut-être bien que zeno changera d'avis une fois bien diverti ou autre raison. --------------- A.K.A. Korrozyf |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |