Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3779 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°48897807
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-03-2017 à 17:11:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

bluestyle02 a écrit :

Ça gêne personne que goku passe pour le méchant (même si on sait que les univers devaient être détruit de toute façon)?
L'autre avec sa capuche dit qu'il fait la justice et que goku est le mal et personne dit le contraire parmi ceux de son univers même pas son fils. Ou alors faut attendre le prochain épisode ?

Ben pour le coup, il l'est carrément. :o

Sinon, on comprend bien dans cet épisode que la note des habitants des Univers correspond au développement culturel et peut-être aussi au nombre d'habitant.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 05-03-2017 à 17:13:10

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 05-03-2017 à 17:11:55  profilanswer

n°48897826
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 05-03-2017 à 17:13:21  profilanswer

Ca me fait penser au tournoi des mercenaires de l'espace  :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°48897838
Wendigo
Posté le 05-03-2017 à 17:14:40  profilanswer

Ou au dernier qu'on voit dans DBZ hors celui avec Uub.

Après, peut-on appeler cela un tournoi ?

---------------
n°48897979
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 05-03-2017 à 17:28:57  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Y'a 10 mecs par univers

Si 80% des combattants se retrouvent éjectés au bout des 48 minutes, on a bien 2 combattants par univers, on arrive direct en quart de finale, comme au bon vieux temps des budokai.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°48897984
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 05-03-2017 à 17:29:40  profilanswer

Ciler a écrit :

Il faut attendre. Le mec est clairement un perso important, ils vont pas l'éliminer avant le tournoi.  

Donc il fera trois passes avec Goku, se rendra compte que celui-ci est totalement honnête et de bonne foi et on passera à la phase d’entraînement habituelle.  

Cell aussi était honnête et de bonne foi. :o

n°48898017
rody
Posté le 05-03-2017 à 17:33:01  profilanswer

Spoiler :

Un truc un peu surprenant c'est comment Bergamo arrive à convaincre les dieux que Goku est un batard fini alors qu'il avait été expliqué que de toute manière les univers nazes auraient été détruis de toute manière.

A ce demander s'il n'a pas une sorte de pouvoir de persuasion car il arrive même à convaincre Zeno et le Grand Prêtre de renoncer à la destructions s'il gagne.

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°48898109
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-03-2017 à 17:42:18  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

81 :

Spoiler :

Goku qui a la parfaite maitrise du SSB Kaioken, c'est beau  :love:  
De plus il a tout donné très vite, SSB Kaioken + Kamehameha qui avait l'air d'être full power. Même Whis a dit qu'il avait donné le max.
Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il va y avoir un power up ou nouvelle transformation très bientôt du coup...

Pour ma part

Spoiler :

Il est évident que goku va avoir une nouvelle transfo. Le gros de la fin va surement le battre et forcer goku à trouver un nouveau pouvoir

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°48898177
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 05-03-2017 à 17:50:08  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben pour le coup, il l'est carrément. :o

Sinon, on comprend bien dans cet épisode que la note des habitants des Univers correspond au développement culturel et peut-être aussi au nombre d'habitant.

Positiviste a écrit :

Plus sérieusement, il semble que c'estune évaluation qui inclue les planètes non habitées et avec formes de vie primitives, c'est à dire surement des planètes où la vie à été détruite par les humains du bas eux-mêmes, ou ne s'est pas ou peu développée et absence d'humain. Plus il y a de planètes inhabitées par des humains, plus la note de l'univers est basse.

Message édité par Positiviste le 05-03-2017 à 17:51:00

---------------
ploum ploum tralala
n°48898645
Wendigo
Posté le 05-03-2017 à 18:35:12  profilanswer

Et encore avant :  

Wendigo a écrit :

Je comprends qualité dans le sens : développement des êtres vivants dans l'univers sur le plan intellectuel, les arts etc...

Je dois être à côté de la plaque sans doute :p

Mais ça avait été aussi compris comme ça par pas mal de monde quand tu regardes ce qui se dit ;)

---------------
n°48898861
heisenberg​49
Posté le 05-03-2017 à 18:50:56  profilanswer

durandal2 a écrit :

Si 80% des combattants se retrouvent éjectés au bout des 48 minutes, on a bien 2 combattants par univers, on arrive direct en quart de finale, comme au bon vieux temps des budokai.

Hein ? il y aura qu'un seul combat.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2017 à 18:50:56  profilanswer

n°48898993
Ciler
Posté le 05-03-2017 à 19:01:10  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

Tu vois honnètement Goku accepter de se battre à 3 contre un avec Vegeta et Gohan contre un ennemi quelconque ? le mec qui refusait quand sa vie était en jeu...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48899043
sanyohan
Posté le 05-03-2017 à 19:06:25  profilanswer

rody a écrit :

Spoiler :

Sauf que dans l'opening, ils volent donc je pense que c'est en effet en dehors de l'arène que c'est interdit.

Spoiler :

Oué enfin les opening faut pas toujours s'y fier non plus, parfois y a des choses qui ne seront pas acté dans les épisodes ;)  

Enfin on verra plus clairement au fil des évènements :jap:

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°48899054
Wendigo
Posté le 05-03-2017 à 19:07:30  profilanswer

D'ailleurs, on sent qu'enfin Gohan revient doucement en lice !

---------------
n°48899139
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 05-03-2017 à 19:16:18  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

je ré-explique pour les pas bon en maths au fond de la salle. 48 minutes : à la fin de ce temps il va rester 16 candidats, 2 par monde parce qu'ils auront pas réussi à être ejecté ou à éjecter d'autres personnes. Zen.ô ajoute une nouvelle consigne (comme par hasard) de matchs type budokai en éliminatoire. Vu que les 48 minutes précédentes auront servi de poules.

Ou alors il va rien rajouter et tous les mondes seront saufs [:zaldarf:2]

Message édité par durandal2 le 05-03-2017 à 19:31:13

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°48899525
aioka
Posté le 05-03-2017 à 19:53:57  profilanswer

Wendigo a écrit :

D'ailleurs, on sent qu'enfin Gohan revient doucement en lice !

Il va clairement revenir en mode mystique (minimum).
Mais je m'interroge un peu car

Spoiler :

dans la team de l'univers 7, il y a quand même des combattants faibles (Muten Roshi, Ten Shin Han, Krilin voire même les cyborgs)

n°48899534
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-03-2017 à 19:55:11  profilanswer

aioka a écrit :

Spoiler :

dans la team de l'univers 7, il y a quand même des combattants faibles (Muten Roshi, Ten Shin Han, Krilin voire même les cyborgs)

Spoiler :

je me demande comment ils vont justifier que Gotenks et Trunks participent pas car c'est la destruction en cas de défaite...

n°48899627
aioka
Posté le 05-03-2017 à 20:01:17  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Spoiler :

je me demande comment ils vont justifier que Gotenks et Trunks participent pas car c'est la destruction en cas de défaite...

Spoiler :

D'autant que la constitution de la team est dans l'épisode 83 apparemment je crois donc en parfaite connaissance de la battle royale.

n°48900165
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 05-03-2017 à 20:22:23  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Spoiler :

aioka a écrit :

Spoiler :

D'autant que la constitution de la team est dans l'épisode 83 apparemment je crois donc en parfaite connaissance de la battle royale.

Spoiler :

Manque d'expérience en combat ? Devient incontrôlable, car en fait qu'à sa tête ? incapable de travailler en équipe et de suivre une stratégie (problème qui se poserait aussi pour buu néanmoins) ? Absorption par Buu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 05-03-2017 à 20:23:22

---------------
ploum ploum tralala
n°48900822
qhyron90
Posté le 05-03-2017 à 21:04:55  profilanswer

Positiviste a écrit :

Spoiler :

Manque d'expérience en combat ? Devient incontrôlable, car en fait qu'à sa tête ? incapable de travailler en équipe et de suivre une stratégie (problème qui se poserait aussi pour buu néanmoins) ? Absorption par Buu ?

Spoiler :

je suis pas sûr qu'un buu les ayant absorbé soit souhaitable! mais un Buu avec Goku serait increvable :D

n°48901368
Kramer McB​arrett
Posté le 05-03-2017 à 21:37:55  profilanswer

Excellent épisode  
Ça commence à être sacrément bon quand même  

Spoiler :

Après j'ai adoré le moment où goku s'adresse à tous les dieux et leur dit qu'ils peuvent envoyer leur plus fort guerrier et qu.il va tous les éclater ... et ça juste après s'être fait traiter de gros batard, ennemi de tous les univers.

Ah et aussi au début du combat avec bergamot où il dit en gros qu'il ne serait pas retenu même si ça sauvait les univers... goku en mode je les emmerde tous. Excellent

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°48901434
Wendigo
Posté le 05-03-2017 à 21:42:22  profilanswer

Après ça le rend vachement irresponsable. Il était bien plus conscient des conséquences de ses actes dans le Cell Games par exemple... :/

---------------
n°48901552
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2017 à 21:51:37  answer

Augustus citronus a écrit :

81 :

Spoiler :

Goku qui a la parfaite maitrise du SSB Kaioken, c'est beau  :love:  
De plus il a tout donné très vite, SSB Kaioken + Kamehameha qui avait l'air d'être full power. Même Whis a dit qu'il avait donné le max.
Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il va y avoir un power up ou nouvelle transformation très bientôt du coup...

Spoiler :

Whis ne dit pas qu'il s'est donné à fond mais qu'il a donné le maximum de puissance à Bergamo.

n°48901559
Kramer McB​arrett
Posté le 05-03-2017 à 21:52:06  profilanswer

Ouais mais c'est marrant de le voir comme ça mc'est limite végéta le plus responsable maintenant.  

Par contre je trouve que goku a énormément confiance en gohan  
C'est bizarre  
Ça sent le powerup de brute pour gohan  

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°48901568
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 05-03-2017 à 21:53:14  profilanswer

Wendigo a écrit :

Après ça le rend vachement irresponsable. Il était bien plus conscient des conséquences de ses actes dans le Cell Games par exemple... :/

Je me répète mais bon :o

Goku devient Cell. Y'a pas à chercher plus loin, dans les tournois classiques tu n'affrontes pas tout le monde, Cell avait le droit de tous les affronter tant qu'il ne perdait pas. En y repensant, ça a du lui plaire :o

n°48901632
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 05-03-2017 à 21:58:22  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ouai enfin comme d'hab on va attendre le manga avant de tirer des conclusions :D

n°48901677
Kramer McB​arrett
Posté le 05-03-2017 à 22:02:27  profilanswer

Ils vont tous se jeter sur goku direct  :D

---------------
n°48902044
corpsfini
Posté le 05-03-2017 à 22:33:48  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

Ouais mais c'est marrant de le voir comme ça mc'est limite végéta le plus responsable maintenant.  

Par contre je trouve que goku a énormément confiance en gohan  
C'est bizarre  
Ça sent le powerup de brute pour gohan  

Il attend de Gohan des tactiques de sa part. Il est censé être un savant. :o

n°48902199
CCyril2
Posté le 05-03-2017 à 22:46:30  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'est absurde, il fait exprès de perdre contre Hit, mais là alors que la survie des univers est en jeu il fait le malin et crâme même sa plus grosse transfo.  
Ça ne rime plus à rien le personnage de Goku.

n°48902209
CCyril2
Posté le 05-03-2017 à 22:47:56  profilanswer

aioka a écrit :

Spoiler :

Les cyborgs sont au niveau des SSJ.  
De ce qu'on a vu pour le moment c'est loin d'être ridicule à part contre les très gros, style Hit.

n°48903282
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 06-03-2017 à 02:01:48  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est absurde, il fait exprès de perdre contre Hit, mais là alors que la survie des univers est en jeu il fait le malin et crâme même sa plus grosse transfo.

Ca sent le power up pour Goku je trouve

n°48903415
heisenberg​49
Posté le 06-03-2017 à 05:08:42  profilanswer

Goku plus responsable pendant le cell game ?
On parle du mec qui ne se bat pas à fond pour laisser faire son fils vaincre cell parce qu'il a un potentiel et qu'il n'a mis personne au courant de sa stratégie, pas même l’intéressé ?  

Très responsable en effet, d'autant que sa tapette de fils (oui pour moi c'est à partir de cell que gohan devient un perso dégueulasse) incapable de faire correctement le boulot, oblige son père à se sacrifier.

n°48903453
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 06-03-2017 à 06:16:33  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

Goku plus responsable pendant le cell game ?
On parle du mec qui ne se bat pas à fond pour laisser faire son fils vaincre cell parce qu'il a un potentiel et qu'il n'a mis personne au courant de sa stratégie, pas même l’intéressé ?  

Très responsable en effet, d'autant que sa tapette de fils (oui pour moi c'est à partir de cell que gohan devient un perso dégueulasse) incapable de faire correctement le boulot, oblige son père à se sacrifier.

Il se bat à fond dans le Cell Game au contraire. Il savait qu'il pouvait pas le battre mais avait envie de se battre

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°48903504
aioka
Posté le 06-03-2017 à 06:57:55  profilanswer

Flying-Chewbacca a écrit :

Ca sent le power up pour Goku je trouve

Spoiler :

Oui, rien que le voir sortir le SSB Kaioken contre Bergamo sans que ce soit réellement indispensable dans un match d'exhibition signifie sans doute qu'il aura un gros power up lors du tournoi.

n°48903505
aioka
Posté le 06-03-2017 à 06:59:29  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Les cyborgs sont au niveau des SSJ.  
De ce qu'on a vu pour le moment c'est loin d'être ridicule à part contre les très gros, style Hit.

En effet, mais dans un battle royale, avec des combattants sans doute souvent au niveau d'un SSJ3 et certains au niveau des SSB, les cyborgs ne vont peut-être pas faire long feu.

n°48903520
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 06-03-2017 à 07:09:49  profilanswer

aioka a écrit :

En effet, mais dans un battle royale, avec des combattants sans doute souvent au niveau d'un SSJ3 et certains au niveau des SSB, les cyborgs ne vont peut-être pas faire long feu.

Forcément plus que tenshinhan ou kame senin. :D

Je me dis qu'il y a des univers où le niveau moyen est beaucoup plus élevé que celui de l'univers 7 mais c'est pas pour autant qu'il y a des individus qui arrivent à la cheville de Krilin par exemple.
Comme on en avait discuté lors de l'épisode avec cette histoire de niveau d'univers, dans le 7, vu que tous les plus puissants vivent sur Terre, on se doute que le niveau de l'univers est très mal équilibré. D'où sa note moyenne basse.

Tout ça pour dire que je m'attends à ce que les autres univers aient aussi des participants bien moins puissants que des ssj. Et donc on devrait avoir des combats intéressants je l'espère.

Il n'est même pas impossible qu'ils arrivent assez loin en utilisant des tactiques de groupes. :)

Assez d'accord aussi sur le fait que Goku doit avoir un gros atout / power up dans sa manche et que Gohan va sûrement revenir au niveau mystic. Mais rien de plus pour ce dernier. Après, je ne gueulerai pas sur une fusion Goku et Végéta pour casser la gueule de tout le monde en finale. :D

Et je vois le côté nonchalant de Goku car il sait que si il gagne il fera ressusciter les univers avec les sdb donc autant s'amuser jusqu'au bout. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Cougy le 06-03-2017 à 14:26:09

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°48903540
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2017 à 07:19:55  answer

Cougy a écrit :

Et je vois le côté non chaland de Goku car il sait que si il gagne il fera ressusciter les univers avec les sdb donc autant s'amuser jusqu'au bout. :)  

S'il fait ça il se fait démonter par Zéno, et puis vu que les SDB sont réparties dans tous les univers elles risquent d'être détruites également.

Perso je pense surtout que Zéno n'a aucunement l'intention de détruire de quelconques univers, ou bien que quelque chose va le faire changer d'avis.

n°48903764
Augustus c​itronus
Posté le 06-03-2017 à 08:26:25  profilanswer

Spoiler :

Je vous annonce l'issue du tournoi :

http://img4.hostingpics.net/pics/321194kaio.jpg

n°48903802
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 06-03-2017 à 08:34:50  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Spoiler :

C'est pourtant simple Trunks fait parti de Gotenks donc ils ne peuvent pas se battre ensemble :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°48903884
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 06-03-2017 à 08:51:33  profilanswer

De mémoire les sdb sont réparties par paire d'univers. Donc pour "nous", entre l'univers 7 et 6. Et donc il doit en exister pour les univers 8 et 5, 9 et 4, 10 et 3, 11 et 2, 12 et 1. :)

Après peut-être bien que zeno changera d'avis une fois bien diverti ou autre raison. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°48904139
croustibat​31
Posté le 06-03-2017 à 09:18:52  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

le ssb kaioken, c'est du fanservice. Si dans le manga, il sort juste le ssb, ca marche tout autant.
Ca me derange un peu qu'il ne l'ai pas utilisé contre black/zamasu, meme si il la maîtrisait pas à l'époque. L'enjeu était quand même plus important que de battre un quasi no name dans un match amical...

Spoiler :

l'enjeu c'est pas de battre un quasi no name, c'est de pas faire détruire son univers. Je pense que goku n'a pas voulu prendre le risque de cacher son potentiel si l'autre le bat, donc il part a fond dès le départ. C'est aussi un gros taunt envers tous les autres univers, "je suis balaise, je vous montre ma pleine puissance parce que je suis le plus fort et j'en ai rien à péter, bring it on"

bluestyle02 a écrit :

Ça gêne personne que goku passe pour le méchant (même si on sait que les univers devaient être détruit de toute façon)?
L'autre avec sa capuche dit qu'il fait la justice et que goku est le mal et personne dit le contraire parmi ceux de son univers même pas son fils. Ou alors faut attendre le prochain épisode ?

En même temps, on peut dire ce qu'on veut, c'est goku qui a déclenché tout ca. Meme si zeno avait prévu de blaster quelques univers, c'est goku qui a décidé le début de l'opération :D Tu appelles comment quelqu'un qui lance la destruction de plusieurs univers juste parce qu'il avait envie de se battre ? J'appelle ca le plus grand méchant jamais vu dans la saga dragon ball perso :D

rody a écrit :

Spoiler :

Un truc un peu surprenant c'est comment Bergamo arrive à convaincre les dieux que Goku est un batard fini alors qu'il avait été expliqué que de toute manière les univers nazes auraient été détruis de toute manière.

A ce demander s'il n'a pas une sorte de pouvoir de persuasion car il arrive même à convaincre Zeno et le Grand Prêtre de renoncer à la destructions s'il gagne.

Spoiler :

Bof. Zeno et le grand prètre connaissent la puissance de goku, bergamo clairement pas. Dans le précédent tournoi goku ne s'était pas montré a pleine puissance avant la fin. Zeno voulait surtout montrer la puissance de goku a mirai zeno, pour ca bergamo lui a tendu une excuse sur un plateau; s'il n'y avait pas eu la regle disant que goku perd sans montrer sa puissance = anihilation, goku ne serait jamais parti à fond,il l'aurait défoncé en SSJ1  

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Cf plus haut, il a pas envie de risquer de faire détruire son univers, rappelle toi que zeno est un gamin qui veut s'amuser, si tu le frustre en lui donnant pas ce qu'il veut il défonce ton univers

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48904743
qhyron90
Posté le 06-03-2017 à 10:10:45  profilanswer

Sat45 a écrit :

C'est pourtant simple Trunks fait parti de Gotenks donc ils ne peuvent pas se battre ensemble :o

Goten pardon :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)