| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 10:10:45 ![]() ![]() |
Vahire | Il a pas de sens cet episode
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
aioka |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
dced |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Geeck0 | Je vois bien un perso type monaka rester planqué jusqu'à la fin et gagner sur une connerie. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Dès lors qu'il y aurait au moins 2 combattants restants d'un autre univers ca ne fonctionnerait pas |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 10:14:28 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Positiviste Reaction Apathique | Autiste, pas débile. Message édité par Positiviste le 07-03-2017 à 18:22:03 --------------- ploum ploum tralala |
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Pour moi, le combat demandé par
--------------- Topic de vente de trucs divers |
aioka | Toppo |
rody | Je pense que Goku perdra car c'est quand même un niveau de dieu de la destruction le Toppo --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Ciler |
Techniquement, Freezer a la qualif. Goku en SSJBKK++3000ultra, il en détruit combien de planètes en un kamehameha ? Message édité par Ciler le 07-03-2017 à 21:33:50 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Toppo on lui a donné la chorégraphie de la team rocket --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bluestyle02 psn: samoht404 | Dieu de la destruction c'est pas forcément être méchant. C'est détruire ce qui est mauvais. Freezer est juste méchant, il détruit pour détruire. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
rody | Ba justement, on a du mal à le définir je trouve --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
CCyril2 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | donc ça commence vraiment au 86 le Tournoi |
Il faisait le poid lorsqu'il prennait le combat au sérieux et même plus une fois en colère. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 08-03-2017 à 17:22:41 |
CCyril2 |
|
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bejita, le digne successeur de Gohan dans DBS ? Si c'est le cas, certains ici vont piquer une crise --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
sanyohan |
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
sanyohan | Attendons de voir mais je doute qu'il ai vraiment assez de temps pour ça --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Avant et pendant les 9 mois de grossesse, tu crois vraiment qu'il est resté chez lui jouer aux cartes ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 08-03-2017 à 23:39:09 |
gogofr poor lonesome cowboy | Je doute surtout que Vegetta ai stoppé l'entrainement plus de quelques jours / semaines. J'imagine que Bulma est au dernier stade de sa grossesse.
Message édité par gogofr le 08-03-2017 à 23:59:59 |
sanyohan |
gogofr poor lonesome cowboy | Pas d'épisode dimanche. |
sanyohan | ah je croyais que c'était la semaine prochaine qu'il n'y en avait pas --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Kramer McBarrett | tout le monde a oublié à quel point végéta surclassait goku pendant le combat contre black ?
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |