Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8410 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  611  612  613  ..  1112  1113  1114  1115  1116  1117
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°48810467
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-02-2017 à 04:17:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Créer la vie c'est pas forcément créer la planète Terre à son état actuel. C'est peut-être créer la Terre à son état de la piscine primitive.
Donc quand un dieu de la destruction menace de tout casser ce qui a mis plus de 400 millions d'années à se créer, ben ouais, t'es un peu démunis. :D

Après si ça ne te paraît pas logique ou si encore une fois tu n'y crois pas parce que tu n'as pas vu la scène être explicitement montrée alors que les noms et discours et liens entre les personnages sont suffisamment clairs, ben encore une fois, je ne vais pas me prendre la tête là dessus et je te propose d'en faire autant.

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 26-02-2017 à 04:17:15  profilanswer

n°48810489
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-02-2017 à 05:09:09  profilanswer

C'est surtout que s'ils pouvaient créer la vie les Kaioshin ne mourraient pas :D

C'est bancal cette histoire mais effectivement, autant pas se prendre la tête dessus, c'est pas le pire qu'il y a dans dbs [:tinostar]

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°48810537
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-02-2017 à 07:10:45  profilanswer

[:goumite:2]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°48810672
aioka
Posté le 26-02-2017 à 09:13:49  profilanswer

Episode 80

Spoiler :

- donc Gohan s'en sort plutôt bien même s'il est loin de son meilleur niveau.
- Le grand prêtre indique que l'univers 7 est le pénultième niveau puissance moyenne (le 9 étant le dernier).
- les règles d'effacements univers sont données.
- Match nul entre Lavanda et Gohan (qui a pourtant été le plus fort)
- Goku s'apprête à combattre le dernier loup mais je pense que ça n'ira pas au bout...

Un bon épisode !  

n°48810951
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-02-2017 à 10:36:21  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'est surtout que s'ils pouvaient créer la vie les Kaioshin ne mourraient pas :D

C'est bancal cette histoire mais effectivement, autant pas se prendre la tête dessus, c'est pas le pire qu'il y a dans dbs [:tinostar]

C'est quoi ton raisonnement pour dire que si ils créent, ils ne peuvent pas mourir ?  [:lol wut]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°48811116
Ciler
Posté le 26-02-2017 à 11:14:03  profilanswer

Faudrait mettre le titre à jour :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48811208
Ciler
Posté le 26-02-2017 à 11:36:26  profilanswer

Sinon, j'ai apprécié cet épisode 80 tout en références aux chevaliers du zodiaque :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48811310
sanyohan
Posté le 26-02-2017 à 11:58:46  profilanswer

Très bon épisodes !

Spoiler :

Le combat de Gohan ne m'a absolument pas déçu.

On apprend donc qu'en fait les Zeno avait déjà prévu de détruire 8 univers de suite et de ne gardé que les 4 univers les plus fort, mais "grace" à Goku (enfin Grace si on peut dire :D ) ça leur donne une bonne occasion d'avoir du divertissement tout en appliquant son plan de destruction, tout en permettant à l'un des Univers condamné de se sauver.
Je suis curieux de voir la puissance des autres Univers vu que le 7 n'est classé que 11ème sur 12 :D (les pauvres, ils partent de loin pour le tournoi :p )

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°48811327
Vahire
Posté le 26-02-2017 à 12:01:05  profilanswer

aioka a écrit :

Episode 80

Spoiler :

- donc Gohan s'en sort plutôt bien même s'il est loin de son meilleur niveau.
- Le grand prêtre indique que l'univers 7 est le pénultième niveau puissance moyenne (le 9 étant le dernier).
- les règles d'effacements univers sont données.
- Match nul entre Lavanda et Gohan (qui a pourtant été le plus fort)
- Goku s'apprête à combattre le dernier loup mais je pense que ça n'ira pas au bout...

Un bon épisode !  

Spoiler :

Attention aux differentes traductions, car apparemment c'est le niveau de "qualité" des mortels, pas leur puissance.

Content pour Gohan, qui a l'air de revenir pour de bon vu qu'il n'est pas content de sa puissance! Mystic gohan sera de retour pour le tournoi, je veux y croire :o

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°48811380
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 26-02-2017 à 12:10:03  profilanswer

Spoiler :

Au delà du combat qui plutôt sympa  

J'ai l'impression que l'histoire, comme quoi Zen O trouve qu'il y a trop d'univers et qu'il comptait en détruire quelques uns de toutes façons, est là pour réhabiliter Goku... Avant cette révélation, c’était lui le responsable de la possible destruction de plusieurs univers juste parce qu'il avait envie de se battre contre des mecs forts. Goku a eu beau sauver le monde maintes fois dans l'histoire c’était lui le gros enfoiré.

Cette petite pirouette vient un peu atténuée cette idée.  

---------------
Ça se termine au tribunal.
mood
Publicité
Posté le 26-02-2017 à 12:10:03  profilanswer

n°48811427
Geeck0
Posté le 26-02-2017 à 12:18:43  profilanswer

Spoiler :

mais du coup, si on a une fin d'arc a la dragon ball et que tout le monde est ressuscité, que les univers sont recréés... Ca va énerver les Zen-o :o

n°48811450
corpsfini
Posté le 26-02-2017 à 12:22:46  profilanswer

Gerard Touzin a écrit :

Spoiler :

Au delà du combat qui plutôt sympa  

J'ai l'impression que l'histoire, comme quoi Zen O trouve qu'il y a trop d'univers et qu'il comptait en détruire quelques uns de toutes façons, est là pour réhabiliter Goku... Avant cette révélation, c’était lui le responsable de la possible destruction de plusieurs univers juste parce qu'il avait envie de se battre contre des mecs forts. Goku a eu beau sauver le monde maintes fois dans l'histoire c’était lui le gros enfoiré.

Cette petite pirouette vient un peu atténuée cette idée.  

Spoiler :

Mieux qu'atténuer : ça transforme Goku en héro car sans lui ils auraient été détruits sans le savoir. Maintenant ils ont une change de s'en sortir.

n°48811594
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 26-02-2017 à 12:45:22  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est quoi ton raisonnement pour dire que si ils créent, ils ne peuvent pas mourir ? [:lol wut]

Ben c'est comme les modes d'un forum, ils ne peuvent pas se faire bannir.

J'ai bon ? :o

n°48811604
Wendigo
Posté le 26-02-2017 à 12:46:31  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est quoi ton raisonnement pour dire que si ils créent, ils ne peuvent pas mourir ?  [:lol wut]

Créer la vie/monde des vivants/Kaioshin en dehors du monde des morts et des vivants/ ne devraient pas mourir car tu les imagines se faire juger par Enma, un inférieur ?
[:lol wut]

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 26-02-2017 à 12:47:50

---------------
n°48811613
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 26-02-2017 à 12:47:15  profilanswer

Wendigo a écrit :

Créé la vie/mode des vivants/Kaioshin en dehors du monde des morts et des vivants/ ne devraient pas mourir car tu les imagines se faire juger par Enma, un inférieur ?
[:lol wut]

Qui a dit que Enma est inférieur!?
Ils n'ont pas la même juridiction....

n°48811621
Wendigo
Posté le 26-02-2017 à 12:48:31  profilanswer

emegamanu a écrit :

Qui a dit que Enma est inférieur!?
Ils n'ont pas la même juridiction....

Début de DBZ, quand Enma parle juste du Kaio du Nord comme un supérieur (de souvenir). Il en a même peur.

---------------
n°48811772
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 26-02-2017 à 13:08:14  profilanswer

Wendigo a écrit :

Début de DBZ, quand Enma parle juste du Kaio du Nord comme un supérieur (de souvenir). Il en a même peur.

Enma est allé s'entraîner chez Kaio...
L'auteur n'avait pas encore pensé aux kaioshins à l'époque.
Je te rappelle aussi que le Doyen des Kaioshins à sa mort n'est pas passé chez Enma, et a même pu se rendre sur Namek.
Et si cette "peur" est un rajout de l'anime, tu peux l'oublier de suite. C'est le risque de faire du remplissage...

Message cité 1 fois
Message édité par emegamanu le 26-02-2017 à 13:09:23
n°48812022
Lynch
Posté le 26-02-2017 à 13:42:18  profilanswer

emegamanu a écrit :

Ben c'est comme les modes d'un forum, ils ne peuvent pas se faire bannir.

J'ai bon ? :o

corpsfini a écrit :

Spoiler :

Mieux qu'atténuer : ça transforme Goku en héro car sans lui ils auraient été détruits sans le savoir. Maintenant ils ont une change de s'en sortir.

+1
 Episode 80

Spoiler :

Bon épisode, j'ai trouvé le combat sympa au délà des artifices habituels peu présent ici, on est plus dans la tactique que dans la démonstration de force.
Il y avait du Giku/Piccolo dans les raisonnements de Gohan au niveau du combat, ça fait plaisir...c'est plus un chiard à qui on apprend tout.

Sur le prochain épisode ;

Spoiler :

Bergamo a l'air de pouvoir devenir géant ou alors a la capacité de réduire la taille de ses ennemis, à voir comment Goku va gérer, à priori, il s'est fait surprendre comme Gohan avec le poison.

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°48812063
Wendigo
Posté le 26-02-2017 à 13:47:31  profilanswer

emegamanu a écrit :

Enma est allé s'entraîner chez Kaio...
L'auteur n'avait pas encore pensé aux kaioshins à l'époque.
Je te rappelle aussi que le Doyen des Kaioshins à sa mort n'est pas passé chez Enma, et a même pu se rendre sur Namek.
Et si cette "peur" est un rajout de l'anime, tu peux l'oublier de suite. C'est le risque de faire du remplissage...

C'était dans le manga.

Évidemment que l'auteur n'avait pas pensé plus loin que Kaio. C'est normal que plein d'incohérence apparaissent.

Mais les Kaios Kaioshin etc ne font que de l'observation concrètement. On ne les voit jamais agir. Seul Kaioshin le fait contre Buu et encore, parce que Bibidi les a menacé.

---------------
n°48812073
bluestyle0​2
psn: samoht404
Posté le 26-02-2017 à 13:49:04  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Attention aux differentes traductions, car apparemment c'est le niveau de "qualité" des mortels, pas leur puissance.

Content pour Gohan, qui a l'air de revenir pour de bon vu qu'il n'est pas content de sa puissance! Mystic gohan sera de retour pour le tournoi, je veux y croire :o

Qu'est ce que ça veut dire "qualité" ? J'ai du mal à comprendre l'écart de ce ranking :o

n°48812115
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-02-2017 à 13:56:09  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Bon comme prévu épisode useless...

bah quand même, les annonces sur les puissances des univers, c'est chaud :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°48812130
Lynch
Posté le 26-02-2017 à 13:58:33  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'était dans le manga.  

Évidemment que l'auteur n'avait pas pensé plus loin que Kaio. C'est normal que plein d'incohérence apparaissent.  

Mais les Kaios Kaioshin etc ne font que de l'observation concrètement. On ne les voit jamais agir. Seul Kaioshin le fait contre Buu et encore, parce que Bibidi les a menacé.

Oui mais Dragon Ball, c'est pas l'histoire des kaioshins, c'est normal qu'on ne voit pas son boulot au quotidien. Pour moi, ce qu'il fait contre Babidi est typique. Il combat ce qui favorise la destruction de son travail...on pourrait aussi se dire que c'est plutôt le travail de Beerus mais comme il lui reproche de dormir tout le temps, ça peut expliquer son implication. Je vois pas ce qui te dérange...

bluestyle02 a écrit :

Qu'est ce que ça veut dire "qualité" ? J'ai du mal à comprendre l'écart de ce ranking :o

Ouais c'est pas clair. :D
Je le vois plutôt sur le côté "évolution de l'espèce" et la capacité de ces espèces à vivre ensemble pour avoir un équilibre naturel, au delà du boulot des Dieux. Les saiyans, les humains, la race de Freezer sont de très bons exemples d'espèces qui courent à la destruction. Les nameks et le peuple de la planète Yardrat font sûrement partie du bon côté des espèces de l'univers 7.

Reste à voir qui sont ceux qui vivent dans les univers 1/12 et 5/8. :D

---------------
n°48812448
Kramer McB​arrett
Posté le 26-02-2017 à 14:55:39  profilanswer

ça sent le deuxième tournoi après le premier cette histoire de classement et de dispense.

et pour gohan, on voit juste dans le générique qu'il va redevenir mystic (quand il est avec piccolo sur une montagne, on le voit redevenir mystic)

d'ailleurs ce sera intéressant de voir son niveau en mystic car il était plus fort que bu gotrunk de mémoire, enfin bien plus puissant qu'un ssj3 en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Kramer McBarrett le 26-02-2017 à 14:57:28

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°48812500
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-02-2017 à 15:03:30  profilanswer

gohan surtout, ça serait intéressant qu'ils le fassent passer god, s'il se remet à la baston :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°48812531
CCyril2
Posté le 26-02-2017 à 15:06:50  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

ça sent le deuxième tournoi après le premier cette histoire de classement et de dispense.

et pour gohan, on voit juste dans le générique qu'il va redevenir mystic (quand il est avec piccolo sur une montagne, on le voit redevenir mystic)

d'ailleurs ce sera intéressant de voir son niveau en mystic car il était plus fort que bu gotrunk de mémoire, enfin bien plus puissant qu'un ssj3 en tout cas.

Ta mémoire te joue des tours, il se faisait pulvériser par Buu Gotrunk :D.
Par contre il est effectivement bien au dessus d'un SSJ3. Disons qu'il n'a à priori pas la limite de temps, ce qui est déjà un énorme avantage.

n°48812553
aioka
Posté le 26-02-2017 à 15:09:26  profilanswer

Gohan, dans DBZ, c'est le personnage non-fusionné/assimilé (vegeto, Buutenks) le plus puissant AMHA :o

n°48812897
gaymer's
Modayrateur
Posté le 26-02-2017 à 15:59:34  profilanswer

Me demande si Gohan a retrouvé sa puissance de l'époque bu ou il gardait les cheveux noirs n'ayant plus besoin étant donné son potentiel maximum.

n°48813315
aioka
Posté le 26-02-2017 à 16:47:39  profilanswer

gaymer's a écrit :

Me demande si Gohan a retrouvé sa puissance de l'époque bu ou il gardait les cheveux noirs n'ayant plus besoin étant donné son potentiel maximum.

Clairement non, il n'a pas retrouvé la puissance de son mode mystique mais l'opening tease un peu ce retour... :o

Spoiler :

https://secure.static.tumblr.com/832a11ae372a4c4c0dfa5d1821263756/ygjdzm1/Ee2okzcrj/tumblr_static_tumblr_static_c5p9ddocqko4g408ckssksg8w_640.gif

Cette badassitude :sol:

Au passage :  

Spoiler :

http://pa1.narvii.com/6365/f7d415e785c28cf6f16aef83bb4c054024587ee0_hq.gif

Message édité par aioka le 26-02-2017 à 16:52:57
n°48813606
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 26-02-2017 à 17:16:57  profilanswer

80

Spoiler :

C'est à cause de Goku que l'univers 7 est pourri :

Il a massacré Freezer, Cell, Buu + les fillers si on doit les compter ? :o

Franchement, faut pas s'étonner du ranking surtout quand on voit la lineup qu'ils annoncent au tournoi avec tortue géniale krilin et tenshihan...

Je m'en remets toujours pas de ne pas voir Goten/Trunks/Gotrunks :/

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°48813731
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 26-02-2017 à 17:30:42  profilanswer

épisode 80

Spoiler :

Pas compris l’intérêt de faire une hiérarchie des univers pour retirer les plus fort et laisser les plus faible se battre, pour les téléspectateurs ça n'a aucun intérêt peut être qu'il aura un rebondissement par la suite...  
-L'équipe de l'univer 6 pourquoi y'a pas Trunk et Goten, ils sont plus fort que Tenshinhan et Tortue génial même Dabra est plus fort  
-Toppo n'est pas impressionnant

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48813872
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 26-02-2017 à 17:43:44  profilanswer

Eife a écrit :

bah quand même, les annonces sur les puissances des univers, c'est chaud :D

C'était surtout pour gohan toujours pas capable de passer au dessus du ssj1 :D

n°48813984
Wendigo
Posté le 26-02-2017 à 17:52:29  profilanswer

Lynch a écrit :

Oui mais Dragon Ball, c'est pas l'histoire des kaioshins, c'est normal qu'on ne voit pas son boulot au quotidien. Pour moi, ce qu'il fait contre Babidi est typique. Il combat ce qui favorise la destruction de son travail...on pourrait aussi se dire que c'est plutôt le travail de Beerus mais comme il lui reproche de dormir tout le temps, ça peut expliquer son implication. Je vois pas ce qui te dérange...

Lynch a écrit :

Ouais c'est pas clair. :D
Je le vois plutôt sur le côté "évolution de l'espèce" et la capacité de ces espèces à vivre ensemble pour avoir un équilibre naturel, au delà du boulot des Dieux. Les saiyans, les humains, la race de Freezer sont de très bons exemples d'espèces qui courent à la destruction. Les nameks et le peuple de la planète Yardrat font sûrement partie du bon côté des espèces de l'univers 7.

Reste à voir qui sont ceux qui vivent dans les univers 1/12 et 5/8. :D

On ne les voit rien faire en faite. Effectivement DB n'est pas leur histoire, mais on voit bien Enma bosser.

Bref, c'est que mon avis mais le côté "dieu créateur" n'est pas crédible car leurs réactions devraient être plus posées. Comme Whis.

---------------
n°48814023
Vahire
Posté le 26-02-2017 à 17:55:38  profilanswer

bluestyle02 a écrit :

Ba la c'est a l'appreciation de chacun on va dire :o

Par exemple j'imagine que les saiyans et la race de freezer qui sont des conquerants qui ne respectent rien ne valent pas grand choses :D  

Ou alors c'est un bareme totalement subjectif sue seuls les Zeno comprennent

Parce que si c'est la puissance brut, c'est un peu debile vu que Zeno a l'air de rien connaitre aux combats, et qu'ils aiment bien Goku.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°48814071
Ciler
Posté le 26-02-2017 à 17:59:51  profilanswer

Vahire a écrit :

Ba la c'est a l'appreciation de chacun on va dire :o

Par exemple j'imagine que les saiyans et la race de freezer qui sont des conquerants qui ne respectent rien ne valent pas grand choses :D  

Ou alors c'est un bareme totalement subjectif sue seuls les Zeno comprennent

Parce que si c'est la puissance brut, c'est un peu debile vu que Zeno a l'air de rien connaitre aux combats, et qu'ils aiment bien Goku.

C'est de toute façon débile : t'as un univers comme le 7 avec quelques mecs très fort  [:pinkettte:2] et des milliards de peons avec 1 de ki, et t'as une moyenne de merde. Tu prends un pauvre univers avec 4 types qui ont chacun 50 de moyenne et hop t'as un meilleur score que l'autre.  

Faut pas trop se prendre la tête, c'est un manga scripté par un mec qu'a amplement prouvé qu'il ne fallait pas lui confier de chiffres :o

---------------
n°48814099
Lynch
Posté le 26-02-2017 à 18:02:42  profilanswer

impopo a écrit :

épisode 80

Spoiler :

Pas compris l’intérêt de faire une hiérarchie des univers pour retirer les plus fort et laisser les plus faible se battre, pour les téléspectateurs ça n'a aucun intérêt peut être qu'il aura un rebondissement par la suite...  
-L'équipe de l'univer 6 pourquoi y'a pas Trunk et Goten, ils sont plus fort que Tenshinhan et Tortue génial même Dabra est plus fort  
-Toppo n'est pas impressionnant

Spoiler :

Personne ne connaissait le ranking avant qu'il le dise. Il n'y a pas de Terre dans l'univers 6 ; donc pas de Z team.  
Si tu parles de l'univers 7, attend déja de voir la constitution de l'équipe avant de poser des questions. :o

---------------
n°48814204
Wendigo
Posté le 26-02-2017 à 18:12:15  profilanswer

Je comprends qualité dans le sens : développement des êtres vivants dans l'univers sur le plan intellectuel, les arts etc...

Je dois être à côté de la plaque sans doute :p

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 26-02-2017 à 18:12:50

---------------
n°48814247
sanyohan
Posté le 26-02-2017 à 18:15:48  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je comprends qualité dans le sens : développement des êtres vivants dans l'univers sur le plan intellectuel, les arts etc...

Je dois être à côté de la plaque sans doute :p

je pense pareil, et coté technologique, paix entre peuples, etc... en gros ils sont plus heureux dans leurs univers dans l'ensemble que dans le 7 :p , du fait du nombre de démons/monstres par exemple qui y habitent etc...
Enfin peut-être que le manga sera plus explicite là dessus... si un jour il rattrape l'animé, parce que parti comme c'est l'animé sera terminé qu'il en sera toujours à Black Goku :whistle:

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°48814353
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 26-02-2017 à 18:25:50  profilanswer

Lynch a écrit :

Spoiler :

Personne ne connaissait le ranking avant qu'il le dise. Il n'y a pas de Terre dans l'univers 6 ; donc pas de Z team.  
Si tu parles de l'univers 7, attend déja de voir la constitution de l'équipe avant de poser des questions. :o

La Terre a été reconstituée à la fin du tournoi.

En revanche, Terre ou non, il ne peut y avoir de Z Team. Ce n'est pas un univers parallèle mais jumeau.

Ce qui signifie que tu retrouves les même planètes, les même peuples... mais pas les même personnes. :)

n°48814436
aioka
Posté le 26-02-2017 à 18:34:17  profilanswer

Pour moi la "note" des univers n'est pas une simple histoire de puissance (niveau traduction, il doit y avoir un petit souci).

n°48814526
tomcat8390
BF1
Posté le 26-02-2017 à 18:43:18  profilanswer

XprtZ a écrit :

80

Spoiler :

C'est à cause de Goku que l'univers 7 est pourri :

Il a massacré Freezer, Cell, Buu + les fillers si on doit les compter ? :o

Franchement, faut pas s'étonner du ranking surtout quand on voit la lineup qu'ils annoncent au tournoi avec tortue géniale krilin et tenshihan...

Je m'en remets toujours pas de ne pas voir Goten/Trunks/Gotrunks :/

Mé oué  [:am73] j'y ai pensé:ya que sur terre que se trouve les combattants les plus puissants de cet univers ??.
Z'auraient du ressusciter Freezer et Cell quoi au lieu de prendre Krillin,Tenshihan et Tortue Génial  [:fatal] ou demander à Whis.

n°48814539
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 26-02-2017 à 18:44:34  profilanswer

Les dieux ne peuvent-ils passer librement vers l'autre monde pour chercher les meilleurs combattants ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  611  612  613  ..  1112  1113  1114  1115  1116  1117

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)