| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 04:17:15 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est surtout que s'ils pouvaient créer la vie les Kaioshin ne mourraient pas C'est bancal cette histoire mais effectivement, autant pas se prendre la tête dessus, c'est pas le pire qu'il y a dans dbs --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cougy Play it fucking loud ! | --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ciler | Faudrait mettre le titre à jour --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler | Sinon, j'ai apprécié cet épisode 80 tout en références aux chevaliers du zodiaque --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sanyohan | Très bon épisodes !
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 12:10:03 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
corpsfini |
|
emegamanu Mii mii mii |
J'ai bon ? |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 26-02-2017 à 12:47:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
emegamanu Mii mii mii |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
emegamanu Mii mii mii |
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 26-02-2017 à 13:09:23 |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Évidemment que l'auteur n'avait pas pensé plus loin que Kaio. C'est normal que plein d'incohérence apparaissent. Mais les Kaios Kaioshin etc ne font que de l'observation concrètement. On ne les voit jamais agir. Seul Kaioshin le fait contre Buu et encore, parce que Bibidi les a menacé. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bluestyle02 psn: samoht404 |
Qu'est ce que ça veut dire "qualité" ? J'ai du mal à comprendre l'écart de ce ranking |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Kramer McBarrett | ça sent le deuxième tournoi après le premier cette histoire de classement et de dispense. et pour gohan, on voit juste dans le générique qu'il va redevenir mystic (quand il est avec piccolo sur une montagne, on le voit redevenir mystic) d'ailleurs ce sera intéressant de voir son niveau en mystic car il était plus fort que bu gotrunk de mémoire, enfin bien plus puissant qu'un ssj3 en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Kramer McBarrett le 26-02-2017 à 14:57:28 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | gohan surtout, ça serait intéressant qu'ils le fassent passer god, s'il se remet à la baston --------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 |
|
aioka | Gohan, dans DBZ, c'est le personnage non-fusionné/assimilé (vegeto, Buutenks) le plus puissant AMHA |
gaymer's Modayrateur | Me demande si Gohan a retrouvé sa puissance de l'époque bu ou il gardait les cheveux noirs n'ayant plus besoin étant donné son potentiel maximum. |
aioka |
Message édité par aioka le 26-02-2017 à 16:52:57 |
XprtZ Profil : O.O | 80
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | épisode 80
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Bref, c'est que mon avis mais le côté "dieu créateur" n'est pas crédible car leurs réactions devraient être plus posées. Comme Whis. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Lynch |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je comprends qualité dans le sens : développement des êtres vivants dans l'univers sur le plan intellectuel, les arts etc... Je dois être à côté de la plaque sans doute Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 26-02-2017 à 18:12:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
emegamanu Mii mii mii |
|
aioka | Pour moi la "note" des univers n'est pas une simple histoire de puissance (niveau traduction, il doit y avoir un petit souci). |
tomcat8390 BF1 |
|
gogofr poor lonesome cowboy | Les dieux ne peuvent-ils passer librement vers l'autre monde pour chercher les meilleurs combattants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |