| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
gogofr poor lonesome cowboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 18:44:34 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii | J'en doute, sinon ils l'auraient déjà fait dans l'Univers 7 pour la crise Buu autrement qu'en passant par Baba et Enma. Message édité par emegamanu le 26-02-2017 à 18:53:25 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message cité 1 fois Message édité par impopo le 26-02-2017 à 19:20:40 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
emegamanu Mii mii mii |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ca parle de problème de traduction. C'est quoi le terme utilisé ? |
heisenberg49 | ça m'étonnerai que ça soit la puissance le critère, vu que beerus engueule shin sur le fait qu'il s'occupe pas assez des populations. |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 20:19:47 ![]() ![]() |
sanyohan | et aller chercher Broly --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
XprtZ Profil : O.O | Ou alors si on veut faire un truc temporaire :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sanyohan | Vegeto qui fusionne avec Buu qui a lui meme absorbé Gohan --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Que de violence... Facile pour ne pas avoir l'univers 7 détruit : Goku : "Yosh Zeno, si tu détruis l'univers 7, je suis mort. Moi, ton meilleur pote !"
Message édité par Wendigo le 26-02-2017 à 20:54:02 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Positiviste Reaction Apathique | En même temps, voyage temporel avec big bordel, utilisation massive de Shenron. La z-team a elle seul doit baisser le niveau de tout son univers. Les kaio et Beerus ont été trop laxiste. Son Goku est un vrai danger en fait. Son Goku a soumis les kaio du fait de sa puissance. Ils sont dépendant et il fait ce qu'il veut, les règles on s'assoie dessus. Ce sont eux qui sont allés le chercher déjà pour Buu, et Shin n'a jamais entraîné Goku, il a tjs été plus faible même. Des dieux qui doivent faire appellent à des humains du bas pour résoudre leurs problèmes, vlà la qualité de l'univers. Plus sérieusement, il semble que c'estune évaluation qui inclue les planètes non habitées et avec formes de vie primitives, c'est à dire surement des planètes où la vie à été détruite par les humains du bas eux-mêmes, ou ne s'est pas ou peu développée et absence d'humain. Plus de planètes inhabitées par des humains, plus la note de l'univers est basse. Sinon pour Gohan, Goku à l'air hyper confiant en la puissance de son fils, et il n'est pas du genre à mal estimer la puissance et capacité des gens. Gohan annonce du lourd. M'est avis que Goku a tjs respecté le choix de vie de Gohan, tout en sachant que son fils c'est un put*** de boss qui pourrait le plier s'il le voulait. Puis il a montré qu'il était près à se sacrifier. Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 26-02-2017 à 23:12:10 --------------- ploum ploum tralala |
XprtZ Profil : O.O | Quand je vois la gueule de l'univers 9, j'ai un gros doute sur le niveau des kaioshin là bas voir même de leur dieu de la destruction --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
aioka | En tout cas il est très actif. Je le suis de temps en temps.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca va, il ne fait que dire ce qu'on avait compris dès le départ "Il n'y a que moi qui avais compris ça dans tout l'internet"... Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 27-02-2017 à 12:44:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
aioka |
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 27-02-2017 à 12:44:52 |
emegamanu Mii mii mii | D'ailleurs c'est sur dix ces notes ?
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
emegamanu Mii mii mii | Bah ça c'est un des défauts/vices de Beerus : la fainéantise. |
emegamanu Mii mii mii | Les épisodes non censurés de DBS sur Toonami ont le petit logo "déconseillé aux moins de 10 ans". C'est sur que ça valait vraiment le coup de faire des coupures au montage. |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
aioka |
|
Geeck0 |
emegamanu Mii mii mii |
|
Geeck0 |
|
jeprendsmonpied | Prono pour demain (et semaine pro ?) : Goku préférera perdre que de dévoiler sa force aux yeux des autres univers venus en espion. --------------- ça sent le mennen |
Dzama Une vraie tête brûlée | Pronostic de ce soir : pas d'épisode --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | vu la preview a priori ça sera en un épisode je dirais ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |