| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 10:00:41 ![]() ![]() |
aioka |
- le niveau 2 est en effet plus musclé que le 1, le niveau 3 est aussi plus musclé que le 2 (à tel point que la vitesse diminue). La différence de masse musculaire est réelle et la puissance aussi. La forme 2 se fait balayer par Cell, la forme 3 (en puissance pure) pourrait un peu rivaliser (dixit Cell lui-même). Message cité 1 fois Message édité par aioka le 15-11-2016 à 10:07:20 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
C'est aussi deja le cas pour le niveau 2, mais dans une moindre mesure comme pour les muscles. Pour Goku et Gohan, on ne sera pas d'accord de toute évidence. S'ils sont plus puissant que les autres forme de SSJ1 (ce qui est faux puisque le SSj1-2 et ssj1-3 est un boost de puissance de la forme ssj1 au détriment de la vitesse, je préfère le terme "plus équilibré" ) c'est uniquement dû a l'entrainement dans cette forme permanente, mais ca n'a rien a voir avec un quelconque nouveau stade du ssj1. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 15-11-2016 à 10:08:09 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
aioka |
Message édité par aioka le 15-11-2016 à 10:10:43 |
Sat45 ÉcouTeSA | Ben alors tu n'utilise pas les bons mots, parceque évolution = nouveau stade, pour ca que je ne te comprenais pas. edit: J'aime pas ton edit On voit Goku passer en ssj1.2 dans la salle de l'esprit et du temps, mais il dit que le defaut de cette transformation est trop handicapant et qu'il prefere rester au stade de ssj, l'acquis de puissance est du a l'entrainement. Dans DBS c'est d'ailleurs utilisé par Trunks, qui passe en ssj1.3 a la volé pour profiter de l'accroissement de puissance lorsqu'il frappe. Bref, on encule un peu les mouches, je trouve. Message édité par Sat45 le 15-11-2016 à 10:19:58 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
aioka | Question de vocabulaire.
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 15-11-2016 à 10:16:30 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Hey ho, j'ai appris à écrire, pas à lire Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 15-11-2016 à 10:16:02 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dced |
|
aliquide Non |
? J'ai pas lu les derniers mais jusqu’à récemment je vois pas comment ça aurait pu être le cas, le manga a commencé après l'anime et a toujours été en retard de plusieurs "épisodes". Et il y a des différences (Le Kaioken pendant le tournois pour n'en citer qu'un), donc rien n'empêche. Message édité par aliquide le 15-11-2016 à 10:17:49 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 10:16:58 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le manga change beaucoup de chose. Juste par rapport à la puissance de Trunks quand il se bat face à Goku : Goku passe en SSJ3, pourtant Trunks en SSJ2 arrive à monter sa puissance au même niveau. Ce qui ne se passe pas dans l'anime. Il se peut que le reste soit aussi traité différemment. C'est d'ailleurs pas mal je trouve Message édité par Wendigo le 15-11-2016 à 10:19:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
aioka | Idem pour le combat contre Hit.
|
Sat45 ÉcouTeSA |
aioka | J'ai compris. |
d750 | En tout cas on ne peut pas dire que cet épisode laisse indifférent au vu du nombre de posts depuis hier soir Message cité 1 fois Message édité par d750 le 15-11-2016 à 14:31:43 |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gandalfthewhite |
|
Lynch | Mais regardez ces trentenaires se chamailler sur des stades 1,2,3 de SSJ1 dans un dessin animé / manga qu'ils regardaient / lisaient y'a 20 ans.
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
d750 |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 15-11-2016 à 21:19:05 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
qidemoule | pas déjà la fin de l'arc...pitié Message édité par qidemoule le 15-11-2016 à 21:50:40 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 22:25:43 ![]() Ca mettra fin au débat sur le stade de SSJ de Goku et Gohan période Cell: http://fr.dragonball.wikia.com/wik [...] _puissance |
Sat45 ÉcouTeSA |
GreatSaiyaman |
|
kukron |
HJ | C'est déjà passé ici ? : Ford détourne Dragon Ball Z pour sa Fusion
|
leduyhiep |
Ou alors ils ont atteints la limite d'une heure au moment où ils ont désactivé leur bouclier (En plus on voit clairement qu'il s'écoule bien 5sec entre le retrait du bouclier et la defusion on peut donc en deduire qu'ils ont été absorbé 59min et 55 secondes après leur fusion --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Lis le manga, revois l'anime. Si tu n'es toujours pas d'accord, ben on n'est pas d'accord, passons à autre chose Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 16-11-2016 à 08:42:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Sat45 ÉcouTeSA | Un peu de pub --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ginjou Enjoy Everything | Grillé |
Sat45 ÉcouTeSA | Ah merde, ca m'apprendra a pas lire les derniers post avant de poster --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
leduyhiep |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |