Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4064 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°47714090
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 15-11-2016 à 10:00:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vahire a écrit :

Si on veut être tatillon, on peut dire que c'est pas le corps de Buu qui les défusionne, mais le timing pile poil des 1h quand il rentre dedans :o
Que le vieux Kaioshin étant un dieu, peu importe qu'il ait fusionné avec une sorcière (dont on ne sait rien, ça se trouve c'est le vieux qui la traite de sorcière mais c'est une déesse également :o ), c'est indéfini.

Concrètement la nouvelle règle n'a jamais été contredite. Donc pas incohérent. Même si on sait très bien que c'est un super rattrapage au branche pour montrer un Vegeto super balèze, mais qui ne sauve pas le monde (ce qui serait très chiant) :D

Bon ben y'a que Wendigo qui refuse de lire les arguments de la partie adverse a priori :o :D

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 10:00:41  profilanswer

n°47714111
aioka
Posté le 15-11-2016 à 10:01:39  profilanswer

Sat45 a écrit :

Tu me dit que le gros plein de muscle c'est le niveau 3 du ssj, ce a quoi je te répond que le niveau 2 est aussi un gros plein de muscles, juste un peu moins musclé que le niveau 3, la forme n'est pas bien differente. Super Vegeta il a des épaules aussi grosse que sa tete :o http://orig14.deviantart.net/a3f8/ [...] 55lvfp.png

Goku/gohan en mode ssj oklm, c'est juste un ssj1 niveau 1.

- le niveau 2 est en effet plus musclé que le 1, le niveau 3 est aussi plus musclé que le 2 (à tel point que la vitesse diminue). La différence de masse musculaire est réelle et la puissance aussi. La forme 2 se fait balayer par Cell, la forme 3 (en puissance pure) pourrait un peu rivaliser (dixit Cell lui-même).
- Goku et Gohan sont des SSJ calmes du fait de l'orientation de leur entrainement mais leur puissance est largement accrue, supérieure même à toutes les autres formes (Goku et Gohan tiennent tête à Cell alors que ni Vegeta ni Trunks ne sont de taille). Ce n'est pas une forme basique ni une forme "4", c'est l'évolution parfaite du SSJ : puissance au top, vitesse au top + calme.

Message cité 1 fois
Message édité par aioka le 15-11-2016 à 10:07:20
n°47714118
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 15-11-2016 à 10:02:22  profilanswer

aliquide a écrit :

?

J'ai marqué "Ya déjà des problèmes de cohérences, mais ils pouvaient pas "simplement" faire perdre vegetto, ça aurait été ridicule "

Pas "L'histoire des 1h est incohérente"

Je dis juste qu'il y une tonne de trucs incohérents dans DBS, mais que faire perdre Vegetto vu comme il menait le combat (J'ai cru lire le contraire ici d'ailleurs, faut revoir l'épisode ou aller chez atol par contre :lol: ) et vu sa puissance potentielle aurait été une trop grosse incohérence.

Du coup ils ont sorti l'explication des 1h de leur chapeau magique qui n'a aucun sens pour palier à ça et en plus pouvoir faire gagner Trunks.

Après en effet ça contredit les dires de l'ancêtre que je ne vois pas être faux, et dans ce cas c'est incohérent, mais comme il avance pas de preuve...

Mais dans tout les cas c'est une bonne excuse de merde et j’espère qu'ils vont trouve mieux pour le manga.

Franchement si c'est pour powerup Trunks n'importe comment, ils auraient pu faire en sorte qu'il intervienne en disant que c'était à lui d'achever Zamasu et refaire le coup du genkidama-épée avec Vegetto qui participe, et défusionner ensuite avec les DB.

Fin bref je suis pas scénariste mais je suis sûr il y avait plein de moyens autre que l'excuse pourrie des 1h pour faire gagner Trunks et revenir à Goku/Vegeta par la suite.

Nan mais la tu rêve, l'animé est écrit par rapport au manga, pas l'inverse.

---------------
n°47714190
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 15-11-2016 à 10:06:59  profilanswer

aioka a écrit :

- le niveau 2 est en effet plus musclé que le 1, le niveau 3 est aussi plus musclé que le 2 (à tel point que la vitesse diminue). La différence de masse musculaire est réelle.
- Goku et Gohan sont des SSJ calmes du fait de l'orientation de leur entrainement mais leur puissance est largement accrue, supérieure même à toutes les autres formes. Ce n'est pas une forme basique ni une forme "4", c'est l'évolution parfaite du SSJ : puissance au top, vitesse au top + calme.

C'est aussi deja le cas pour le niveau 2, mais dans une moindre mesure comme pour les muscles. :jap: D'ailleurs Cell dit a Trunks un truc du genre "tu as fais la meme erreur que Vegeta".

Pour Goku et Gohan, on ne sera pas d'accord de toute évidence. S'ils sont plus puissant que les autres forme de SSJ1 (ce qui est faux puisque le SSj1-2 et ssj1-3 est un boost de puissance de la forme ssj1 au détriment de la vitesse, je préfère le terme "plus équilibré" ) c'est uniquement dû a l'entrainement dans cette forme permanente, mais ca n'a rien a voir avec un quelconque nouveau stade du ssj1.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 15-11-2016 à 10:08:09

---------------
n°47714226
aioka
Posté le 15-11-2016 à 10:08:50  profilanswer

Sat45 a écrit :

Pour Goku et Gohan, on ne sera pas d'accord de toute évidence. S'ils sont plus puissant que les autres forme de SSJ1 (ce qui est faut puisque le SSj1-2 et ssj1-3 est un boost de puissance de la forme ssj1 au détriment de la vitesse, je préfère le terme "plus équilibré" ) c'est uniquement dû a l'entrainement dans cette forme permanente, mais ca n'a rien a voir avec un quelconque nouveau stade du ssj1.

Ben si on est d'accord. Je n'ai pas parlé de stade supérieur, ce n'est pas un SSJ1.4 c'est une évolution du SSJ, une forme parfaite qui cumule tous les atouts. :jap:
Quand je parlais de "niveau" je parlais de niveau de puissance (SSJ parfait > SSJ1.3 > SSJ1.2 > SSJ1), pas d'un stade différent (comme l'est la forme musclée par exemple).

Message édité par aioka le 15-11-2016 à 10:10:43
n°47714257
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 15-11-2016 à 10:10:55  profilanswer

Ben alors tu n'utilise pas les bons mots, parceque évolution = nouveau stade, pour ca que je ne te comprenais pas.
Une maitrise parfaite du SSJ1 disont.

edit: J'aime pas ton edit :o
Comme je te l'ai dit, le ssj1.2 et 1.3 sont des evolutions de puissance du ssj au détriment de la vitesse.

On voit Goku passer en ssj1.2 dans la salle de l'esprit et du temps, mais il dit que le defaut de cette transformation est trop handicapant et qu'il prefere rester au stade de ssj, l'acquis de puissance est du a l'entrainement.
Mais avec sa maitrise parfaite du ssj, s'il se transformait en ssj1.2 ou 1.3 il serait encore plus puissant (on parle de puissance brute)

Dans DBS c'est d'ailleurs utilisé par Trunks, qui passe en ssj1.3 a la volé pour profiter de l'accroissement de puissance lorsqu'il frappe.

Bref, on encule un peu les mouches, je trouve. :o :D

Message édité par Sat45 le 15-11-2016 à 10:19:58

---------------
n°47714275
aioka
Posté le 15-11-2016 à 10:11:59  profilanswer

Question de vocabulaire.
Pour moi évolution n'est pas synonyme de nouveau stade.
Exemple : entre le début de l'arc Zamasu et la fin, Vegeta a évolué, il a progressé, il n'a pas atteint un nouveau stade. ;)

Sat45 a écrit :

Une maitrise parfaite du SSJ1 disont.

Exactement :)

Message cité 1 fois
Message édité par aioka le 15-11-2016 à 10:16:30
n°47714306
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-11-2016 à 10:14:10  profilanswer

Vahire a écrit :

Si on veut être tatillon, on peut dire que c'est pas le corps de Buu qui les défusionne, mais le timing pile poil des 1h quand il rentre dedans :o
Que le vieux Kaioshin étant un dieu, peu importe qu'il ait fusionné avec une sorcière (dont on ne sait rien, ça se trouve c'est le vieux qui la traite de sorcière mais c'est une déesse également :o ), c'est indéfini.

Concrètement la nouvelle règle n'a jamais été contredite. Donc pas incohérent. Même si on sait très bien que c'est un super rattrapage au branche pour montrer un Vegeto super balèze, mais qui ne sauve pas le monde (ce qui serait très chiant) :D

Je t'invite à voir le lien que j'ai posté plus tôt pour l'histoire du bouclier retiré par Vegeto dans le corps de Buu ;)

Sat45 a écrit :

Bon ben y'a que Wendigo qui refuse de lire les arguments de la partie adverse a priori :o :D

Hey ho, j'ai appris à écrire, pas à lire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 15-11-2016 à 10:16:02

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°47714338
dced
Posté le 15-11-2016 à 10:16:44  profilanswer

Sat45 a écrit :

C'est pas forcément le discours du mangaka. Il dit que chacun à les lignes générales mais que le déroulement peut être différent entre le manga et l'anime. On l'a vu lors du tournoi.
Le manga est mieux foutu et ça a été constaté plusieurs fois face à l'anime. C'est pas impossible que ça soit moins n'importe quoi. On en rediscutera.

n°47714340
aliquide
Non
Posté le 15-11-2016 à 10:16:58  profilanswer

Sat45 a écrit :

?

J'ai pas lu les derniers mais jusqu’à récemment je vois pas comment ça aurait pu être le cas, le manga a commencé après l'anime et a toujours été en retard de plusieurs "épisodes".

Et il y a des différences (Le Kaioken pendant le tournois pour n'en citer qu'un), donc rien n'empêche.

Message édité par aliquide le 15-11-2016 à 10:17:49

---------------
Topic ACH/VDS FEED
mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 10:16:58  profilanswer

n°47714368
Wendigo
Posté le 15-11-2016 à 10:18:46  profilanswer

Le manga change beaucoup de chose. Juste par rapport à la puissance de Trunks quand il se bat face à Goku : Goku passe en SSJ3, pourtant Trunks en SSJ2 arrive à monter sa puissance au même niveau. Ce qui ne se passe pas dans l'anime.

Il se peut que le reste soit aussi traité différemment. C'est d'ailleurs pas mal je trouve :D

Message édité par Wendigo le 15-11-2016 à 10:19:05

---------------
n°47714389
aioka
Posté le 15-11-2016 à 10:20:37  profilanswer

Idem pour le combat contre Hit.
J'aime bien voir les deux """versions""" de cette histoire.

n°47714402
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 15-11-2016 à 10:21:40  profilanswer

aioka a écrit :

Exactement :)

J'ai édité mon post d'avant pour clarifier un peu ma pensé par rapport a ton edit précédent.

---------------
n°47714415
aioka
Posté le 15-11-2016 à 10:22:32  profilanswer

J'ai compris. :jap:

n°47714660
d750
Posté le 15-11-2016 à 10:38:11  profilanswer

En tout cas on ne peut pas dire que cet épisode laisse indifférent au vu du nombre de posts depuis hier soir  [:cosmoschtroumpf]
Perso je le trouve plutot bien cette épisode, mais c'est vrai que pour le powerup de trunks c'est délicat.
Je crois que le plus gros problème par rapport à DBZ, c'est que cet arc a été trop vite, en particulier au niveau des combats. La quand même, la fusion black-zamatsu est réglé en deux épisodes. Dans DBZ c'était parfois trop long (a vrai dire, surtout contre freezer, j'avais trouvé l'arc cell tout a fait bien niveau rythme, et l'arc buu aussi je crois)
La dans DBS, c'est tellement rapide que le soucis, c'est que si on veut développer trunks pour en faire le sauveur de son propre monde, ben ça va trop vite. Je pense que ça serait mieux passé si le pouvoir de trunks aurait été développé sur 10 épisodes.
Sinon dans l'ep 65 et 66 j'ai pas non plus aimé que dans le combat, trunks à la fin de l'ep65 s'arrache avec le garlic canon, et d'un coup il se retire du combat pour aller faire coucou à bulma, et il revient dans le combat à la fin de l'ep66
Je trouve ça pas terrible dans le sens ou il y a une rupture de continuité, j'aurais préféré que après le garlic cannon, il continue de s'arracher, peut être en se battant avec vegetto, je sais pas, peut être ça serait mieux passé.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 15-11-2016 à 14:31:43
n°47714696
Vahire
Posté le 15-11-2016 à 10:40:40  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je t'invite à voir le lien que j'ai posté plus tôt pour l'histoire du bouclier retiré par Vegeto dans le corps de Buu ;)

Ba oui, t'as l'impression que c'est le corps de Buu qui les fait défusionner, mais en fait ça fait pile poil 1 heure quand il enlève le bouclier, c'est tout :o

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°47714855
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-11-2016 à 10:52:15  profilanswer

Wendigo a écrit :

La défusion dans DBZ, déjà abordé plus tôt : corps de Buu quand il retire sa protection. :o
Et il y a un fait. Sa propre fusion : Elle est permanente avec la sorcière ;)

A croire que c'est la première fois qu'ils sont incohérent avec DBZ dans DBS. Mais c'est normal, c'est tellement dense DBZ qu'ils sont obligés d'y passer.

Edit : Bon je vais arrêté de défendre mon point de vue, j'ai l'impression de tourner en rond. On n'arrivera pas à se mettre d'accord :p

Sa propre fusion est permanente car avec un Kaioshin dans l'équation, comme expliqué dans l'épisode de dimanche

D'ailleurs, les dire du Kaioshin dans DBZ sont déjà faux dans DBZ, vu qu'il y a une défusion alors que selon lui, c'est éternel. Il y a donc bien des cas qu'il ne connaît pas

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°47715172
Wendigo
Posté le 15-11-2016 à 11:10:34  profilanswer

Tolor a écrit :

Sa propre fusion est permanente car avec un Kaioshin dans l'équation, comme expliqué dans l'épisode de dimanche

D'ailleurs, les dire du Kaioshin dans DBZ sont déjà faux dans DBZ, vu qu'il y a une défusion alors que selon lui, c'est éternel. Il y a donc bien des cas qu'il ne connaît pas

Reboot de la discussion... Reboot de la discussion...

Je t'invite à relire ce que j'ai écrit plus haut pour ma réponse, on a déjà abordé ça. On n'est juste pas d'accord. Autant arrêter là :p

---------------
n°47716831
gandalfthe​white
Posté le 15-11-2016 à 13:28:05  profilanswer

d750 a écrit :

En tout cas on ne peut pas dire que cet épisode laisse indifférent au vu du nombre de posts depuis hier soir  [:cosmoschtroumpf]  
Perso je le trouve plutot bien cette épisode, mais c'est vrai que pour le powerup de trunks c'est délicat.
Je crois que le plus gros problème par rapport à DBZ, c'est que cet arc a été trop vite, en particulier au niveau des combats. La quand même, la fusion black-zamatsu est réglé en deux épisodes. Dans DBZ c'était parfois trop long (a vrai dire, surtout contre freeze, j'avais trouvé l'arc cell tout a fait bien niveau rythme, et l'arc buu aussi je crois)
La dans DBS, c'est tellement rapide
que le soucis, c'est que si on veut développer trunks pour en faire le sauveur de son propre monde, ben ça va trop vite. Je pense que ça serait mieux passé si le pouvoir de trunks aurait été développé sur 10 épisodes.
Sinon dans l'ep 65 et 66 j'ai pas non plus aimé que dans le combat, trunks à la fin de l'ep65 s'arrache avec le garlic canon, et d'un coup il se retire du combat pour aller faire coucou à bulma, et il revient dans le combat à la fin de l'ep66
Je trouve ça pas terrible dans le sens ou il y a une rupture de continuité, j'aurais préféré que après le garlic cannon, il continue de s'arracher, peut être en se battant avec vegetto, je sais pas, peut être ça serait mieux passé.

Mais +1. Autant DBZ est parfois trop lent, mais DBS est vraiment trop rapide ce qui donne un manque d'ampleur aux événements. Par exemple, l'apparition de vegeto est tellement rapide qu'elle sera vite oubliée. Alors que c'est vegeto qu'en même. :D  

n°47717049
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 15-11-2016 à 13:42:09  profilanswer

Bah, c'est un peu le principe de DBS et DBGT, faire un truc rapide sans grande ampleur simplement pour relancer la cash machine quand le merchandising dragon ball s’essouffle :D
En tout cas, j'avais lâché DBS en bout de course, et cet épisode 66 est pas trop mal, on arrive au niveau des épisodes moyens de DBZ, c'est pas mal :)

Dommage par contre que les chorégraphies de combat soient toujours aussi nazes, avec les personnages qui tourbillonnent n'importe comment après un coup dans la face et tout :/

Message édité par ginjou le 15-11-2016 à 13:42:31
n°47722779
Lynch
Posté le 15-11-2016 à 20:54:02  profilanswer

Mais regardez ces trentenaires se chamailler sur des stades 1,2,3 de SSJ1 dans un dessin animé / manga qu'ils regardaient / lisaient y'a 20 ans.  [:afrojojo]  

gandalfthewhite a écrit :

Mais +1. Autant DBZ est parfois trop lent, mais DBS est vraiment trop rapide ce qui donne un manque d'ampleur aux événements. Par exemple, l'apparition de vegeto est tellement rapide qu'elle sera vite oubliée. Alors que c'est vegeto qu'en même. :D  

Freezer était long parce que c'était sensé être la fin. DBZ ayant eu deja 3 fois plus d'épisodes que DB à l'époque...mais l'appel de la fortune et des fans étaient plus forts. :D

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°47722815
kukron
Posté le 15-11-2016 à 20:56:46  profilanswer

Zamasu et Balck qui font des lames d'énergie.
Vegetto qui en sort une aussi.
Trunks qui fait la sienne.

J'espère que ça sera pas le nouveau truc de DB ça, tout le monde qui se met à se battre à l'épée d'énergie pour faire classe :/

n°47723131
d750
Posté le 15-11-2016 à 21:16:24  profilanswer

kukron a écrit :

J'espère que ça sera pas le nouveau truc de DB ça, tout le monde qui se met à se battre à l'épée d'énergie pour faire classe :/

vegetto ça date de l'époque DBZ

n°47723171
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 15-11-2016 à 21:18:46  profilanswer

kukron a écrit :

Euh Vegetto fait sa lame face a buu donc je ne suis pas surpris...

Message cité 1 fois
Message édité par AshRiot le 15-11-2016 à 21:19:05

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°47723538
dje33
Posté le 15-11-2016 à 21:45:19  profilanswer

En lissant ce topic, j'ai l'impression que les gens découvrent les shonens, les boost de puissance sortis de nul part, les trucs tirés par les cheveux...
Si vous n'aimez pas, arrêtez de regardez des mangasses.

n°47723591
qidemoule
Posté le 15-11-2016 à 21:50:01  profilanswer

pas déjà la fin de l'arc...pitié

Message édité par qidemoule le 15-11-2016 à 21:50:40

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°47723650
Wendigo
Posté le 15-11-2016 à 21:55:13  profilanswer

kukron a écrit :

Ils le font dans... DBM :D

---------------
n°47723745
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 15-11-2016 à 22:02:58  profilanswer

Dans dbz il le fait déjà...  :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°47724053
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2016 à 22:25:43  answer

Ca mettra fin au débat sur le stade de SSJ de Goku et Gohan période Cell: http://fr.dragonball.wikia.com/wik [...] _puissance

n°47724088
Wendigo
Posté le 15-11-2016 à 22:27:29  profilanswer

Angelneo a écrit :

Dans dbz il le fait déjà...  :D

Gotenk est le premier à le faire il me semble en plus :D

---------------
n°47724883
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 15-11-2016 à 23:46:59  profilanswer

Non mais on avait fini par se comprendre et on était tombé d'accord, et ton lien montre qu'on etait pile poil dedans. :o

---------------
n°47724918
GreatSaiya​man
Posté le 15-11-2016 à 23:53:16  profilanswer

AshRiot a écrit :

Euh Vegetto fait sa lame face a buu donc je ne suis pas surpris...

C'est d'ailleurs pour moi la seul justification d'avoir mis en scène Vegetto, car avec Gogeta on se serait épargné le shitstorm de la durée de la fusion mais en contre partie ça aurait fait chié ceux qui considère Vegetto comme le plus fort. :whistle:

n°47725588
kukron
Posté le 16-11-2016 à 07:04:33  profilanswer

d750 a écrit :

vegetto ça date de l'époque DBZ

Ah j'avais complètement oublié ça.

n°47725715
HJ
Posté le 16-11-2016 à 07:53:06  profilanswer

C'est déjà passé ici ? :  Ford détourne Dragon Ball Z pour sa Fusion
 :lol:

n°47725782
leduyhiep
Posté le 16-11-2016 à 08:14:06  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'est clair visuellement. Sérieusement ça se voit là quand même :o

Bref...

Ou alors ils ont atteints la limite d'une heure au moment où ils ont désactivé leur bouclier :o

(En plus on voit clairement qu'il s'écoule bien 5sec entre le retrait du bouclier et la defusion on peut donc en deduire qu'ils ont été absorbé 59min et 55 secondes après leur fusion :o )

---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°47725895
Wendigo
Posté le 16-11-2016 à 08:42:46  profilanswer

leduyhiep a écrit :

Ou alors ils ont atteints la limite d'une heure au moment où ils ont désactivé leur bouclier :o

(En plus on voit clairement qu'il s'écoule bien 5sec entre le retrait du bouclier et la defusion on peut donc en deduire qu'ils ont été absorbé 59min et 55 secondes après leur fusion :o )

On va pas recommencer...

Lis le manga, revois l'anime. Si tu n'es toujours pas d'accord, ben on n'est pas d'accord, passons à autre chose :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 16-11-2016 à 08:42:58

---------------
n°47726596
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 16-11-2016 à 09:57:48  profilanswer

Un peu de pub :o https://www.youtube.com/watch?v=v4a9KrtamIs

---------------
n°47726716
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 16-11-2016 à 10:07:31  profilanswer

Grillé :o

n°47727198
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 16-11-2016 à 10:44:02  profilanswer

Ah merde, ca m'apprendra a pas lire les derniers post avant de poster :o

---------------
n°47727488
emultion
Posté le 16-11-2016 à 11:11:10  profilanswer

Finalement, on a une confirmation sur le sujet du prochain arc ? On suppose et lance des rumeurs sur un tournoi inter-univers, mais est-ce confirmé ?

Autre question: j'étais en train de relire les tomes de DBM. Au début, Salagir parle d'une fan-fiction sous forme de texte ("Hanasaa, Reine des Saiyans" ), ça vaut la peine ou pas ?

n°47727544
leduyhiep
Posté le 16-11-2016 à 11:14:33  profilanswer

Wendigo a écrit :

On va pas recommencer...

Lis le manga, revois l'anime. Si tu n'es toujours pas d'accord, ben on n'est pas d'accord, passons à autre chose :o

J'essayais juste de te remettre sur le droit chemin  :o

---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)