| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Geeck0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 23:15:06 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Au passage, en mode blue, Goku et Vegeta se sont énormément entraînés ensemble. Message édité par Wendigo le 14-11-2016 à 23:16:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
alpachinois |
Justement si. Il faut avoir largement dépassé le saiyan classique et avoir une énorme colère pour passer ssj. Bejita et goku avaient largement dépassé ce stade durant namek (un saiyan de base se fait os par dodoria dans baddack).
Non mais trunks normal qu'il a des pu. C'est surtout le gap de ouf entre ses pu. Genre ça aurait été plus cohérent qu'au début de l'arc, il est du level ssj3, en frôlant la mort x fois, il arrive à son level. Message édité par alpachinois le 14-11-2016 à 23:23:31 |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
alpachinois |
Pour moi non. Kaioshin sa peur était plus psychologique car ce visage lui rappelle celui qui a failli le buter et qui a buté tous ses potes |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 14-11-2016 à 23:28:01 |
Geeck0 |
|
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 23:30:11 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Geeck0 |
|
"super Végéta " face à Cell 2e transformation --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Vegeta détruit sans doute la Potalas pour ne pas refusionner en sortant. Dans DBS, c'est juste une nouvelle règle scénaristique, faut pas chercher plus loin. Ce qui rend incohérent le reste. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tolor Mais heu... |
alpachinois |
Pour trunks, il se fait entraîner par Vegeta. Il peut l'entraîner mentalement comme goku pour augmenter sa colère. On ne sait pas quel type d'entraînement kid Trunks a suivi. Goten n'existe pas dans le futur. Ça se trouve il a le plus gros potentiel de tous les perso |
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 14-11-2016 à 23:49:22 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
alpachinois |
|
emegamanu Mii mii mii |
- avant de fusionner avec la sorcière il était jeune (et beau)
|
Geeck0 |
|
emegamanu Mii mii mii |
Ryo Saeba, Keitarō Urashima, Ataru Moroboshi, Sanji Vinsmoke ou bien encore si on reste dans Dragon Ball : Kame Senin durant sa jeunesse. |
Geeck0 |
|
alpachinois |
|
cosmospirit Dinde la soude | moi j'ai méchamment kiffé le dernier épisode de dbs |
aioka |
|
DBS utilise juste un levier scénaristique pour enlever une contrainte de dbz. Ce n'est pas la première fois. Il n'y a pas à chercher plus loin. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tolor Mais heu... |
Nan mais sérieusement, tu sais que reprendre une licence aussi dense fait qu'ils sont obligé de changer plein de truc même se contredire. C'est déjà arrivé : Freezer qui devient aussi puissant qu'un SSB en 4 mois, alors qu'il n'y a pas pensé en revenant sur Terre la premier fois avec son père 1 an après sa défaite, Gohan et ses pertes de puissance en 6 mois alors que ça lui a déjà joué des tours et qu'en 7 ans, il ne perdait pas autant, Maï qui apparaît dans le futur de Trunks alors qu'elle n'a pas pu rajeunir dans le futur de Trunks (Piccolo étant tué dans sa ligne temporelle par les cyborg : plus de dragon ball), Trunks qui a des power ups de fou sans raison, Vegeta et Goku qui tiennent un combat contre Black SSJ et même la version fusionné alors qu'ils se faisaient balader par Black normal... Et sans compter le cas du dieu de la destruction sortie de nulle part et qui n'est pas appelé par les Kaioshin dans DBZ face à Buu (D'ailleurs, y-a-t-il autant de Dieu de la destruction que de Kaioshin ? Mystère). Bref beaucoup de facilité scénaristique pour pouvoir boucler l'arc ou juste concevoir DBS. C'est normal, à l'époque de DBZ, DBS n'était absolument pas pensé du tout. Faut pas chercher à forcément tout raccorder. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 15-11-2016 à 08:26:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
aioka |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Tolor Mais heu... |
aioka |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Tu me dit que le gros plein de muscle c'est le niveau 3 du ssj, ce a quoi je te répond que le niveau 2 est aussi un gros plein de muscles, juste un peu moins musclé que le niveau 3, la forme n'est pas bien differente. Super Vegeta il a des épaules aussi grosse que sa tete Goku/gohan en mode ssj oklm, c'est juste un ssj1 niveau 1. Goku explique a Vegeta qu'il a atteint le stade que lui et Trunks ont atteint, mais que la vitesse etait le point faibler de cette transformation et que par conséquent il prefere conserver le premier stade du ssj, et que rester h24 dans cette forme servait a les y habituer au mieux pour le maitriser parfaitement. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 15-11-2016 à 09:28:29 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Tu ne la vois toujours pas, l'incohérence créé par la facilité scénaristique ? Cette connaissance des effets qu'un autre Kaioshin + vieux que lui ne connaîtrait pas ? Je te l'ai dit, ce n'est pas la première, ça ne sera pas la dernière. Faut pas chercher à tout raccorder quand il y a rien à raccorder Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 15-11-2016 à 09:29:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Sat45 ÉcouTeSA |
P'tin le dialogue de sourd que vous menez vous 2 Le mÔsieur t'explique que ce qu'a dit le vieux kaioshin ne sont que des paroles, et qu'il n'y a aucun fait, et non pas aucune parole, qui affirme sa theorie. Meme s'il est evident que c'etait pas le souhait de départ, c'est pas la question, aucune action concrete ne contredit Gowasu. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 15-11-2016 à 09:40:12 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
A croire que c'est la première fois qu'ils sont incohérent avec DBZ dans DBS. Mais c'est normal, c'est tellement dense DBZ qu'ils sont obligés d'y passer. Edit : Bon je vais arrêté de défendre mon point de vue, j'ai l'impression de tourner en rond. On n'arrivera pas à se mettre d'accord Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 15-11-2016 à 09:47:13 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
alpachinois |
|
aliquide Non |
J'ai marqué "Ya déjà des problèmes de cohérences, mais ils pouvaient pas "simplement" faire perdre vegetto, ça aurait été ridicule " Pas "L'histoire des 1h est incohérente" Je dis juste qu'il y une tonne de trucs incohérents dans DBS, mais que faire perdre Vegetto vu comme il menait le combat (J'ai cru lire le contraire ici d'ailleurs, faut revoir l'épisode ou aller chez atol par contre Du coup ils ont sorti l'explication des 1h de leur chapeau magique qui n'a aucun sens pour palier à ça et en plus pouvoir faire gagner Trunks. Après en effet ça contredit les dires de l'ancêtre que je ne vois pas être faux, et dans ce cas c'est incohérent, mais comme il avance pas de preuve... Mais dans tout les cas c'est une bonne excuse de merde et j’espère qu'ils vont trouver mieux pour le manga. Franchement si c'est pour powerup Trunks n'importe comment, ils auraient pu faire en sorte qu'il intervienne en disant que c'était à lui d'achever Zamasu et refaire le coup du genkidama-épée avec Vegetto qui participe, et défusionner ensuite avec les DB. Fin bref je suis pas scénariste mais je suis sûr il y avait plein de moyens autre que l'excuse pourrie des 1h pour faire gagner Trunks et revenir à Goku/Vegeta par la suite. Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 15-11-2016 à 10:18:27 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Sat45 ÉcouTeSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |