Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  1109  1110  1111  1112  1113  1114
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°47425159
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 18-10-2016 à 08:44:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

XprtZ a écrit :

Gohan est censé être le plus puissant de tout l'univers et c'est "prouvé" :

top2:
Goku en SSJ3 en vie n'aurait pas gagné contre un Buu car le SSJ3 bouffe trop.. amha, il est un peu trop confiant lorsqu'il a sa discussion avec Piccolo qui lui demande s'il avait été à 100%, est ce qu'il aurait pu le battre.. peut-être avec un corps mort, non avec un corps en vie :D
top3:
Vegata.. bon bah :o

J'espère aussi que Gohan va avoir un sursaut par rapport au dernier épisode.

En terme de potentiel, c'est assez évident que Goten et Trunks peuvent être meilleurs que Goku et Vegeta. Quand tu vois qu'au début de l'arc Buu, ils peuvent devenir SSJ, c'est pas comparable avec Goku et Vegeta :D

Juste que les 2 gosses sont des gros branleurs et que les 2 papy sont des try hard :o

J'ai juste un doute sur Gohan mais je pense que son potentiel est inférieur aux petits.  

Métisse > pur :D

Pour moi, le plus puissant niveau potentiel, c'est Goten :o C'est lui le numéro 1 de l'univers :o

Mais malheureusement, sa mère castratrice en fera une fiotte comme Gohan :o

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 18-10-2016 à 08:44:06  profilanswer

n°47425169
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 18-10-2016 à 08:45:36  profilanswer

aioka a écrit :

:lol:  
Légende urbaine :o

Broly aurait pu être canon mais le timing est impossible et surtout il n'est pas l'œuvre de Toriyama et c'est le plus important

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°47425530
dced
Posté le 18-10-2016 à 09:35:22  profilanswer

XprtZ a écrit :

Gohan est censé être le plus puissant de tout l'univers et c'est "prouvé" :

top2:
Goku en SSJ3 en vie n'aurait pas gagné contre un Buu car le SSJ3 bouffe trop.. amha, il est un peu trop confiant lorsqu'il a sa discussion avec Piccolo qui lui demande s'il avait été à 100%, est ce qu'il aurait pu le battre.. peut-être avec un corps mort, non avec un corps en vie :D
top3:
Vegata.. bon bah :o

J'espère aussi que Gohan va avoir un sursaut par rapport au dernier épisode.

En terme de potentiel, c'est assez évident que Goten et Trunks peuvent être meilleurs que Goku et Vegeta. Quand tu vois qu'au début de l'arc Buu, ils peuvent devenir SSJ, c'est pas comparable avec Goku et Vegeta :D

Juste que les 2 gosses sont des gros branleurs et que les 2 papy sont des try hard :o

J'ai juste un doute sur Gohan mais je pense que son potentiel est inférieur aux petits.

Métisse > pur :D

Ce n'est pas prouvé.
Contre Super Buu, Gohan et Goku se font démonter tout les deux. Il semble même que Goku qui est en vie à ce moment semble tenir tête un peu plus longtemps que Gohan.
Pour moi les deux semblent de niveau équivalent.

Message cité 1 fois
Message édité par dced le 18-10-2016 à 09:36:42
n°47426082
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 18-10-2016 à 10:20:45  profilanswer

Sat45 a écrit :

Gohan ridiculise Buu en un combo mémorable, qui lui meme tenait tete a Gotenks SSJ3 ou du moins etait d'un niveau equivalent.
CQFD :o

http://pm1.narvii.com/5738/c8cbc51 [...] f0b_hq.jpg

La déchéance quand même.
Mene avec ca Gohan a ete incapable de pulvériser Buu avant qu'il n'absorbe Gotrunk.
Le plus gros fail de l'histoire.....
 [:sebmbalo:3]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°47426156
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 18-10-2016 à 10:26:26  profilanswer

Faut dire que buu a ete le vilain le plus intelligent de la saga.
C'est un truc propre aux sayans le fait de prendre la confiance totale une fois que le combat a l'air gagne d'avance.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°47426470
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 18-10-2016 à 10:51:27  profilanswer

Ozmoz a écrit :

le mec quoi...[:the mac:2] Trunks se rapproche de lui-même, il s'est déjà transformé plus ou moins de la même manière contre Cell, énième rappel.

Et comme tu as n'as pas l'air au courant, Broly n'existe pas : https://www.youtube.com/watch?v=LvxwGOsrnJc

Il ne dis pas que des conneries, mais la base de sa reflexion n'est pas totalement vraie lorsqu'il dit qu'aucun des films n'est canon. Les 2 derniers films, non seulement le sont, mais sont entierement intégrés a l'anime. :o

---------------
n°47427074
CCyril2
Posté le 18-10-2016 à 11:30:55  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Et pour compliquer le tout encore plus le SSJ3 de Goku poutre magistralement le SSJ2 de Trunks dans l'anime. :whistle:  
Du coup peut être n'a t-il lors de ça nouvelle transformation dans l'anime que la puissance brut du SSJ3 et dans le manga peut être le niveau SSJB (le chapitre n'étant pas encore sortie).

Dans l'anime, il se transforme brièvement en forme "god" pour battre Trunks :D. Il n'est pas beaucoup plus puissant que le SSJ2 de trunks en SSJ3.

n°47427431
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-10-2016 à 11:56:38  profilanswer

dced a écrit :

Ce n'est pas prouvé.
Contre Super Buu, Gohan et Goku se font démonter tout les deux. Il semble même que Goku qui est en vie à ce moment semble tenir tête un peu plus longtemps que Gohan.
Pour moi les deux semblent de niveau équivalent.

Pas vraiment : Goku SSJ3 = Buu gros. Gotenks SSJ3 (la puissance de la fusion + le SSJ3) = Buu évolué. Gohan >> Buu évolué.

AMHA.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°47428248
GreatSaiya​man
Posté le 18-10-2016 à 13:15:53  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Dans l'anime, il se transforme brièvement en forme "god" pour battre Trunks :D. Il n'est pas beaucoup plus puissant que le SSJ2 de trunks en SSJ3.

Tu confonds avec le manga ou c'est très clairement indiqué par Beerus sur une case qui fait remarquer que Goku a triché, c'est absolument pas le cas dans l'anime. D'ailleurs dans l'épisode suivant Trunks fait référence au fait de pourquoi Goku n'utilise pas la puissance du SSJ3 qui l'a facilement vaincun lors du premier combat contre Black.  ;)

n°47429168
dced
Posté le 18-10-2016 à 14:25:24  profilanswer

Wendigo a écrit :

Pas vraiment : Goku SSJ3 = Buu gros. Gotenks SSJ3 (la puissance de la fusion + le SSJ3) = Buu évolué. Gohan >> Buu évolué.

AMHA.

Je parle de Super Buu Gotenks ou dans mes souvenir Goku tiens aussi bien que Gohan voir mieux.
Faudrait que je ressort les mangas mais il me semble que Goku arrive à mettre quelques coups à Buu (pendant que Gohan cherche le Potalas sous les rochers). Gohan quelques minutes avant se fait démonter par ce même Buu sans pouvoir riposter.
Ce n'est pas aussi simple que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par dced le 18-10-2016 à 14:29:36
mood
Publicité
Posté le 18-10-2016 à 14:25:24  profilanswer

n°47430229
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 18-10-2016 à 15:36:42  profilanswer

Aussi bien oui, mieux pas vraiment :D

---------------
n°47430302
Lynch
Posté le 18-10-2016 à 15:41:41  profilanswer

Tolor a écrit :

Dans ceux que tu cites, il y en a déjà 3 qui sont pas de cet univers :o

:lol:
Excellent, j'avais pas vu ça comme ça. :D

N'empêche, c'est bien la première fois qu'on sent la Z-team moins fort que quasiment tout le monde ; à savoir les alliés (Beerus & co) et les méchants. D'habitude, les alliés sont justement moins forts qu'eux et comptent sur eux pour en finir (Kaio, Kaioshin, Dieu Piccolo, les Nameks...). Ca fait bizarre.

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°47431132
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 18-10-2016 à 16:39:42  profilanswer

AshRiot a écrit :

Broly aurait pu être canon mais le timing est impossible et surtout il n'est pas l'œuvre de Toriyama et c'est le plus important

Il aurait pu, mais en fait pas du tout [:crevetteman:5]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°47431556
CCyril2
Posté le 18-10-2016 à 17:10:46  profilanswer

dced a écrit :

Je parle de Super Buu Gotenks ou dans mes souvenir Goku tiens aussi bien que Gohan voir mieux.
Faudrait que je ressort les mangas mais il me semble que Goku arrive à mettre quelques coups à Buu (pendant que Gohan cherche le Potalas sous les rochers). Gohan quelques minutes avant se fait démonter par ce même Buu sans pouvoir riposter.
Ce n'est pas aussi simple que ça.

Pas du tout.
Dans mon souvenir, sur le manga, il débarque avec un Kienzan en coupant Buu en 2, il fait le malin, Gohan ne trouve pas la Potalas dans les rochers, Goku se transforme en SSJ3 pour se battre, et à ce moment là, la fusion de Buutenks s'annule.  
Goku se détransforme, Gohan dit qu'il a trouvé la boucle, et se fait absorbé par le bout de la "corne" de Bou.  

A aucun moment, Goku SSJ3 ne se bat contre Super Buutenks.

n°47431850
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 18-10-2016 à 17:32:20  profilanswer

n°47431893
dced
Posté le 18-10-2016 à 17:35:25  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pas du tout.
Dans mon souvenir, sur le manga, il débarque avec un Kienzan en coupant Buu en 2, il fait le malin, Gohan ne trouve pas la Potalas dans les rochers, Goku se transforme en SSJ3 pour se battre, et à ce moment là, la fusion de Buutenks s'annule.
Goku se détransforme, Gohan dit qu'il a trouvé la boucle, et se fait absorbé par le bout de la "corne" de Bou.

A aucun moment, Goku SSJ3 ne se bat contre Super Buutenks.

Ouais perdu parce que l'avais des posters de ce combat dans ma chambre :O Par contre je ne me rappelais plus que c'était aussi cours.
Après dans le manga je ne sais plus.

Message édité par dced le 18-10-2016 à 17:40:40
n°47432120
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-10-2016 à 17:53:04  profilanswer

Et ce useless de gohan as usual :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°47432257
Wendigo
Posté le 18-10-2016 à 18:01:54  profilanswer

Goku tient pas mieux que Gohan, au contraire, Gohan se prend bien pire :/

Dans le manga, pas de combat.

---------------
n°47432531
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 18-10-2016 à 18:17:41  profilanswer

C'est vrai que dans mes souvenirs aussi il n'y avait pas de combat.
C'est sidérant le nombre de difference entre l'animé et le manga.

---------------
n°47433288
CCyril2
Posté le 18-10-2016 à 19:18:45  profilanswer

Qualité moisie, mais dans le manga :  
http://reho.st/medium/self/0e0cb4ca9fc7143161bb420c9ee8ad043ed65ae2.jpg
http://reho.st/medium/self/dd1c5d939cf5cf85011146de3e3d8ac31c484f1a.jpg

Pas de combat :o.

n°47434018
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 18-10-2016 à 20:28:32  profilanswer

Non canon. :o

L'anime rallonge énormément, quitte à rajouter des trucs incohérents...

Comme Gohan, vidé de son énergie, qui met la pâté à Freezer forme finale 100% alors que Goku est présumé mort après une chute dans la lave de Namek. :o

n°47434174
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 18-10-2016 à 20:37:42  profilanswer

Je crois que tu n'as pas saisi le sens du terme :o

---------------
n°47434504
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2016 à 21:01:17  answer

Ozmoz a écrit :

le mec quoi...[:the mac:2] Trunks se rapproche de lui-même, il s'est déjà transformé plus ou moins de la même manière contre Cell, énième rappel.

Et comme tu as n'as pas l'air au courant, Broly n'existe pas : https://www.youtube.com/watch?v=LvxwGOsrnJc

Le mec qui pige du cul  [:adnauseam:4]  Quand je dis "se rapproche du SSJ de Broly", c'est l'idée que chaque Saiyan n'a pas forcément la même puissance de transformation en donnant l'exemple du SSJ de Broly qui semble être au-delà du SSJ3 de Goku. Peu importe que Broly soit canon ou pas, l'idée existe, confirmée par l'excès de rage de Végéta contre Beerus quand il a tapé Bulma alors que Goku SSJ3 se fait ratatiner ou que la forme spéciale de SSJ de Trunks permet de tenir face à Black et Zamasu.

Faut arrêter avec l'argument "Broly est pas canon, ce que tu dis est automatiquement de la merde dès que tu le mentionnes" sans chercher à comprendre.

n°47434890
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 18-10-2016 à 21:27:41  profilanswer

De toute façon les vrais savent que le truc le plus regrettable c'est que Vegeta ne sache pas se transformer en SSJ3 :o
J'avais tellement espoir après le "comment oses tu toucher à ma bulmaaaaaaaa  [:tigrouille:3] " mais peine perdue, on a eu droit au même délire qu'ils ont fait avec Trunks, le SSJ2 boosté :/

Je comprends pas le délire envers Broly. Ok il est balèze, mais question charisme, on a vu mieux. Un mec qui pète tout en hurlant "kakarotto" avec un background tiré au lance pierre, c'est limite, même pour du DB. Surtout quand on compare avec Freezer et Zamasu.

Pour Gohan, si au final Goku, Vegeta et Truks se (re) prennent une trempe, et que Zamasu parvient dans la timeline principale et défonce Chichi et Goten, y'a moyen qu'on ait un épisode de Gohan en panique qui cherche sa famille, un épisode sur Gohan qui pleure, instant flashback et enfin, un cri de rage, générique. Episode suivant, Gohan se transforme en SSJblue (parce que fuck it) et défonce Zamasu et Black, sinon je vois pas  [:cosmoschtroumpf]

n°47434985
Wendigo
Posté le 18-10-2016 à 21:35:01  profilanswer

Flying-Chewbacca a écrit :

De toute façon les vrais savent que le truc le plus regrettable c'est que Vegeta ne sache pas se transformer en SSJ3 :o
J'avais tellement espoir après le "comment oses tu toucher à ma bulmaaaaaaaa  [:tigrouille:3] " mais peine perdue, on a eu droit au même délire qu'ils ont fait avec Trunks, le SSJ2 boosté :/

Je comprends pas le délire envers Broly. Ok il est balèze, mais question charisme, on a vu mieux. Un mec qui pète tout en hurlant "kakarotto" avec un background tiré au lance pierre, c'est limite, même pour du DB. Surtout quand on compare avec Freezer et Zamasu.

Pour Gohan, si au final Goku, Vegeta et Truks se (re) prennent une trempe, et que Zamasu parvient dans la timeline principale et défonce Chichi et Goten, y'a moyen qu'on ait un épisode de Gohan en panique qui cherche sa famille, un épisode sur Gohan qui pleure, instant flashback et enfin, un cri de rage, générique. Episode suivant, Gohan se transforme en SSJblue (parce que fuck it) et défonce Zamasu et Black, sinon je vois pas  [:cosmoschtroumpf]

C'est dans le 2e et 3e film. Dans le premier, il parle. Il est même sadique au point d'aller détruire la planète des esclaves au lieu de les tuer. La souffrance psychologique de ne plus jamais avoir d'espoir de rentrer chez eux... :/

Sinon pour la suite : on aura sans doute une fusion Gogeta, vu que le SSJ Rose est apparu sur des illustrations et qu'il est réellement apparu, il y a des chances que le Gogeta de ces illustrations apparaissent.

http://www.manga-news.com/public/2016/news_jp_07/dragon-ball-super-shikishi-art.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 18-10-2016 à 21:38:33

---------------
n°47435063
Kramer McB​arrett
Posté le 18-10-2016 à 21:40:08  profilanswer

C'est gohan qui va les sauver comme dans dbz.

Trunks s'est jamais entraîné au final quand il devient ssj 2 boost.  

Gohan est de base plus puissant il ne sait juste plus se servir de son pouvoir. Il va aller dans la salle du temps après végéta et deviendra un ssj argenté qui est la forme du ssj ultime  :o

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°47435084
Kramer McB​arrett
Posté le 18-10-2016 à 21:41:48  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'est dans le 2e et 3e film. Dans le premier, il parle. Il est même sadique au point d'aller détruire la planète des esclaves au lieu de les tuer. La souffrance psychologique de ne plus jamais avoir d'espoir de rentrer chez eux... :/

Sinon pour la suite : on aura sans doute une fusion Gogeta, vu que le SSJ Rose est apparu sur des illustrations et qu'il est réellement apparu, il y a des chances que le Gogeta de ces illustrations apparaissent.  

http://www.manga-news.com/public/2 [...] hi-art.jpg

Aussi  

dans le 62 quand végéta espionne les gamins ils allaient parler de la fusion quand ils émettent le souhait d'aider. Ils vont en parler et la végéta dira eurêka on va apprendre les mêmes pas et fusionner  :o

Message édité par Kramer McBarrett le 18-10-2016 à 21:42:02

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°47435118
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Posté le 18-10-2016 à 21:45:22  profilanswer

nan mais je m'en balek de ta théorie sur les niveaux de puissance. Tu dis juste n'imp quand tu parles de la transfo de Trunks "qui se rapproche de celle de Broly" alors que ça n'a rien à voir du tout mais alors rien. Certes on peut y penser mais à partir du moment où Trunks s'est déjà transformé de manière similaire, pourquoi le comparer à Broly quand tu peux le comparer à lui même ?

n°47435184
Kramer McB​arrett
Posté le 18-10-2016 à 21:51:30  profilanswer

Ozmoz a écrit :

nan mais je m'en balek de ta théorie sur les niveaux de puissance. Tu dis juste n'imp quand tu parles de la transfo de Trunks "qui se rapproche de celle de Broly" alors que ça n'a rien à voir du tout mais alors rien. Certes on peut y penser mais à partir du moment où Trunks s'est déjà transformé de manière similaire, pourquoi le comparer à Broly quand tu peux le comparer à lui même ?

+1
Il se transforme exactement pareil que contre cell, en moins épais corporellement parlant, et le halo bleu autour de lui c'est amha juste pour montrer que certes il est tjrs ssj2+ mais il a la même puissance que Goku ou végéta (même si perso j'en doute car black lui fout la misère - il se bat juste mieux)

Message édité par Kramer McBarrett le 18-10-2016 à 21:51:59

---------------
n°47435421
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2016 à 22:07:06  answer

Mais osef de Broly, je compare pas du tout sa puissance à Broly, combien de fois je vais le dire ? Mais mec lit ce que j'écris sérieux

Je dis justement ce que Kramer dit, qu'une transfo n'est pas forcément égale à un niveau de puissance.

n°47435483
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 18-10-2016 à 22:10:57  profilanswer

Pour moi ca sera Vegetto via les potalas de Gowazus qui ca se pointer dans le futur avec la bague du temps

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°47435731
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 18-10-2016 à 22:27:10  profilanswer

AshRiot a écrit :

Pour moi ca sera Vegetto via les potalas de Gowazus qui ca se pointer dans le futur avec la bague du temps

Dit pas ça, on aura 15 épisodes de filler après pour savoir qui de bulma ou chichi va hériter de la  [:cver1:2] fusionnée.  
Ensuite le souci de la garde des gosses. Comment va-t-il faire pour alterner entre goten et trunks? 10 épisodes de plus.

n°47436144
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 18-10-2016 à 22:53:27  profilanswer

Dit pas ça, on aura 15 épisodes de filler après pour savoir qui de bulma ou chichi va hériter de la  [:cver1:2] fusionnée.  
Ensuite le souci de la garde des gosses. Comment va-t-il faire pour alterner entre goten et trunks? 10 épisodes de plus.

Ca parle de Dragon Ball Multiverse ?  :p

n°47436242
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 18-10-2016 à 23:02:02  profilanswer

En vrai elle est pas con dans le principe cette histoire ^^

Et on aura un débat entre les fans entre ceux qui préfèrent une femme qui répare tout et les ceux qui préfèrent une cuisinière hors pair :D

n°47436366
Kramer McB​arrett
Posté le 18-10-2016 à 23:13:11  profilanswer

bon une chose est sure:
black va se faire rétamer la gueule et zamasu enfermer dans une jarre :o

Spoiler :

que gohan cassera comme un gogole et beerus le détruira car il peut tout détruire ou zeno le fera après que goku cliquera pour le sonner immortalité ou non car au final seul beerus ou zeno peut détruire zamasu immortel...enfin plus zeno qui par définition est le maitre et peut tout faire et défaire :o

Message édité par Kramer McBarrett le 18-10-2016 à 23:14:45

---------------
n°47436401
CCyril2
Posté le 18-10-2016 à 23:16:18  profilanswer

Wendigo a écrit :

http://www.manga-news.com/public/2 [...] hi-art.jpg

Ce serait étrange de voir un Gogeta SSJ.

n°47436432
Kramer McB​arrett
Posté le 18-10-2016 à 23:19:02  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ce serait étrange de voir un Gogeta SSJ.

c'est le seul qu'on peut voir
goku et végéta connaisse le ppe de la fusion à la gotrunk  
et ils referont pas celle où on reste à vie en mode fusion.
la dernière fois ils ont eu de la chatte dans le ventre de buu  :o  
et de mémoire ils ont dit dans DBZ qu'ils ne le referont jamais  

---------------
n°47436541
CCyril2
Posté le 18-10-2016 à 23:31:17  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

c'est le seul qu'on peut voir
goku et végéta connaisse le ppe de la fusion à la gotrunk  
et ils referont pas celle où on reste à vie en mode fusion.
la dernière fois ils ont eu de la chatte dans le ventre de buu  :o  
et de mémoire ils ont dit dans DBZ qu'ils ne le referont jamais  

Si Gogeta il y'a, ce sera probablement plus un Gogeta SSB.

n°47436561
Kramer McB​arrett
Posté le 18-10-2016 à 23:34:16  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Si Gogeta il y'a, ce sera probablement plus un Gogeta SSB.

bah oui c'est sur  
j'ose pas imaginer la débauche de puissance que ce sera  :D  
même beerus chiera dans son froc  
mais bon il a le trick "destruction"
qui doit marcher peu importe la puissance de l'ennemi  :o  

---------------
n°47436618
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 18-10-2016 à 23:43:27  profilanswer

Et sinon personne parle de Vegeta qui se Gohanise?

n°47436637
Kramer McB​arrett
Posté le 18-10-2016 à 23:46:46  profilanswer

Et sinon personne parle de Vegeta qui se Gohanise?

non il se gokuise dans le sens où il a compris qu'il fallait aimer sa famille pour augmenter plus vite son pouvoir :o
vu l'annonce du prochain épisode, il va tout déchirer
SSblue stade 2  :o

moi je dis le prochain stade c'est le SSJ argenté
le stade ultime

Spoiler :

comme broly aurait du etre  :o avec le temps vu que son pouvoir augmentait perpétuellement  :o  :o  :o  :o

Message édité par Kramer McBarrett le 18-10-2016 à 23:47:26

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  1109  1110  1111  1112  1113  1114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)