| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 08:44:06 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
dced |
Message cité 1 fois Message édité par dced le 18-10-2016 à 09:36:42 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Sat45 ÉcouTeSA | Faut dire que buu a ete le vilain le plus intelligent de la saga.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
CCyril2 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
GreatSaiyaman |
|
dced |
Message cité 1 fois Message édité par dced le 18-10-2016 à 14:29:36 |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 14:25:24 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Aussi bien oui, mieux pas vraiment --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
CCyril2 |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Perdu --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dced |
Message édité par dced le 18-10-2016 à 17:40:40 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Dans le manga, pas de combat. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est vrai que dans mes souvenirs aussi il n'y avait pas de combat.
CCyril2 |
Sat45 ÉcouTeSA | Je crois que tu n'as pas saisi le sens du terme --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 21:01:17 ![]()
|
Sinon pour la suite : on aura sans doute une fusion Gogeta, vu que le SSJ Rose est apparu sur des illustrations et qu'il est réellement apparu, il y a des chances que le Gogeta de ces illustrations apparaissent.
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 18-10-2016 à 21:38:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kramer McBarrett |
Message édité par Kramer McBarrett le 18-10-2016 à 21:42:02 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Kramer McBarrett |
Message édité par Kramer McBarrett le 18-10-2016 à 21:51:59 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
CCyril2 |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
CCyril2 |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Kramer McBarrett |
moi je dis le prochain stade c'est le SSJ argenté
Message édité par Kramer McBarrett le 18-10-2016 à 23:47:26 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |