| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Kramer McBarrett | Reprise du message précédent :
moi je dis le prochain stade c'est le SSJ argenté
Message édité par Kramer McBarrett le 18-10-2016 à 23:47:26 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 23:46:46 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
CCyril2 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | D'ailleurs, la team Z pourrait se dire "et si on se rendait immortel, vu qu'on peut de toute façon se téléporter chez les morts comme on veut..." ? C'est d'ailleurs le gros problème de DB : La mort n'est plus qu'un état transitoire. On se demande pourquoi les Kaïos ont peur de la mort, sachant qu'ils gèrent le monde des morts. C'est d'ailleurs illogique qu'ils meurent Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-10-2016 à 00:22:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Kramer McBarrett |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 00:51:13 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Nope ils ont utilisé les ball de Namek pour ça |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 01:20:17 ![]() La fusion pas canon mais dans DBGT ils ont considéré que c'était acquis quand même |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
aliquide Non |
EP 144 de kai. (je sais plus combien dans l'original mais je pense pas que le dialogue ai changé)
Par contre oav ou pas, canon ou pas, rien n'empeche vegeta d'avoir vu la goku apprendre la danse aux petits depuis l'au dela, comme il a vu le SSJ3. Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 19-10-2016 à 02:48:39 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai déjà répondu à cette affirmation la voir ne suffit pas.
|
heisenberg49 | c'est pas parce qu'on ne voit pas explicitement quelque chose que ça n'existe pas. Vegeta a très bien pu l'apprendre et on ne le sait pas encore, s'il faut absolument tout montrer... |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Je veux voir comment Gohan, Goten et Trunks ont été conçu.
|
Si, si. Il l'avait . Emma lui a laissé Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-10-2016 à 11:22:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 11:40:39 ![]()
|
Toriyama a tranché il y a quelques temps sur cette histoire . Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 19-10-2016 à 12:13:08 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ce qui est explicite c'est que Vegeta n'avait pas de corps dans l'au dela, et que donc sans bras et sans jambes il aurait difficilement pu l'apprendre.
Non plus, le corps de vegeta a été détruit lors de son attaque, il n'avait plus de corps. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 19-10-2016 à 12:22:38 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Nan mais avec des si on coupe du bois. -Si le combat est court Gogeta gagne: On comprend qu'il est largement au dessus du niveau de Vegeto pour finir le combat rapidement. Ça n'a rien de pragmatique et surtout ça ne repond pas à la question de "qui est le plus fort".
On peut faire une moyenne des rapports de force des 2 hypothèses et dans ce cas là Gogeta est au dessus Du coup la ca nous explique juste que Vegeto n'est pas plus fort, on est bien avancé avec ce qui est déclaré dans le manga. Il aurait juste mieux fait de se taire Message édité par Sat45 le 19-10-2016 à 13:51:53 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
aliquide Non |
Soit c'est des conneries, soit il sait plus ce qu'il dit et à répondu ça sans trop y réfléchir, ce qui n'est pas impossible quand on voit les incohérences et autres choses qu'il a pu oublier. Sans vouloir manquer de respect à Toriyama. C'est clairement dit dans l'anime et je pense aussi dans le manga, ya juste pas de débat
Episode 145 de kai (j'ai que ça sous la main), 17:50, il se met en colère contre goku en lui disant qu'il a VU le SSJ3. Pas ressenti comme tu as pu dire avant. Hors si il a vu ça il a pu voir la danse de la fusion. Et dire que la voir ne suffit pas pour l'apprendre... Piccolo la voit une fois et la fait avec Goku pour montrer aux petits direct après. Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 19-10-2016 à 14:47:08 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
heisenberg49 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Bon ok il va la reussir direct, comme dans l'oav
Non il est mort là, reagarde la planche il a une auréole, et s'il reviens sur terre, c'est grace a la perm de 24h que peut lui octroyer Mamie voyante comme y a eu droit Goku pour le budokai tenkaichi auquel ils ont participé juste avant, donc meme sur Terre il est toujours mort. Message édité par Sat45 le 19-10-2016 à 16:32:36 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
heisenberg49 | non mais là maintenant dans DBS. |
aliquide Non | Oui c'est vrai que depuis le temps il a vu la fusion en direct live plusieurs fois d'facon --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Geeck0 | Ep 61 (je sais, j'ai un ep de retard):
|
CCyril2 |
|
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai pas souvenir d'avoir deja entendu ca. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Geeck0 |
Sat45 ÉcouTeSA | Oui je parlais bien de DB en general, ca ne me dit rien. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |