| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 15:54:30 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup | Quel gâchis c’est clair, mais je suis optimiste sur un réveil de sa part. On le voit tout pas bien dans le dernier épisode, il se rend compte qu'il est "out", j'espère une réaction Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 17-10-2016 à 15:59:59 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
gaymer's Modayrateur | Pour Gohan y a peut être un espoir si y a un tournoi de tous les univers. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Ca me choque pas. C'est comme à chaque fois qu'ils font péter un truc et qu'il y a plein de poussières. Ils sont toujours en train de sourire comme s'ils avaient gagné alors qu'ils pourraient se rendre compte que le ki de l'adversaire n'a pas bougé. |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Sat45 ÉcouTeSA | Le SSJ2 de Trunks met Buu a l'amende, et Beerus est un Dieu, donc peut-on le considérer comme un "être" (humain) ?
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Qui a reussi a sortir soit dit en passant, et salle qui ne se trouve pas dans la meme timeline que celle ou ils se trouvent. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Goku qui galère sur le mafuba alors que Ten l'a appris en le voyant une fois D'ailleurs la contrepartie n'est pas de mourir à son utilisation ? Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 17-10-2016 à 19:11:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les trad Fr sont parfois pas géniales! le passage avec Beerus/gowasu/whis est assez mal traduit! j'ai demandé à mon amie japonaise car la traduction Fr me gênait un peu
|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 19:15:03 ![]() ![]() |
aioka |
aioka |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
C'est parce qu'ils étaient trop faible. C'est comme le Kikoho, faut juste pas en abuser. |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ten a des facilités à reproduire les techniques grâce à ses 3 yeux, il me semble que c'est dit lors du premier Budokai Tenkaichi, ne repoduit-il pas le kaméhaméha d'ailleurs dans le combat contre Goku ? Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 17-10-2016 à 20:12:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
Lynch |
Message édité par Lynch le 17-10-2016 à 20:07:54 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le SSJ2 de Trunks équivaut au SSJ3 de Goku, cf manga papier de DBS. Histoire de compliquer le débat --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 20:40:02 ![]() Moi perso je ne vois pas le SSJ3 comme une transformation nécessairement absolument et incontestablement plus puissante que le SSJ2 mais plus comme une évolution physique permettant une plus grande libération de pouvoir mais qui en consomme aussi beaucoup. Un peu comme Gohan qui était plus puissant que le SSJ3 de Goku en mode Mystic. Donc rien n'empêche le SSJ2 de Trunks d'être une sorte de SSJ3 boosté au niveau de la puissance brute. |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
tomcat8390 BF1 | |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
CCyril2 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
rody |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dced |
Message cité 1 fois Message édité par dced le 17-10-2016 à 22:13:00 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Sat45 ÉcouTeSA | Bon au cas ou --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
XprtZ Profil : O.O | Gohan est censé être le plus puissant de tout l'univers et c'est "prouvé" :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
aliquide Non |
Ne pas oublier le gars qui les acueille quand ils vont voir zen'o et ceux dont whis parle et qui seraient encore au dessus, me semble ET surtout ne pas oublier vegetto. Je me demande où il se situe maintenant, si tu prends le vegetto de l'époque buu déjà, qui met à misère à buu qui a absorbé tout le monde, les doigts dans le nez, et si un vegetto apparaissait maintenant, voir si il passait SSB, il serait où dans le top de tout les univers. La différence monstrueuse entre goku par exemple et vegetto à l'époque de buu (base Vegetto > super buu ayant absorbé tout le monde imo), même avant que vegetto passe ssj, me fait dire qu'il serait vraiment bien placé quand même Pls fan service pls faites le revenir https://www.youtube.com/watch?v=sPi20vfJwT0 (je sais, le narrateur dit qu'ils sont à égalité avant la transfo, mais comme dit dans les commentaires, quand le doyen et kibitoshin regardent, on comprend qu'il est déjà au dessus)
https://www.youtube.com/watch?v=6t4coUsCHIs Cette saveur Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 18-10-2016 à 01:28:24 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Sat45 ÉcouTeSA |
GreatSaiyaman |
Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 18-10-2016 à 02:19:40 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 02:49:16 ![]() Le souci c'est que les gens pensent que SSJB=SSJ5 alors que pas du tout, puisque le SSJG est un stade que les saiyan n'ayant pas le stade de SSJ pouvaient quand même atteindre et que le SSJB n'en est que sa forme SSJ. Donc le SSJB n'est pas obligatoirement et mécaniquement plus puissant que le stade bizarre de SSJ de Trunks, qui se rapproche du SSJ de Broly, qui est censé être à milles lieux du SSJ de Goku et les autres alors qu'il n'est que SSJ1 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Vu vos extraits d'animé, on voit que ce qui faisait la force des vieux DB, c'était, bien sûr, l'animation et les dessins mais aussi grandement les musiques...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
heisenberg49 | vous êtes fatiguant avec gohan, qu'il reste là où il est ça me va très bien |
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
Et comme tu as n'as pas l'air au courant, Broly n'existe pas : https://www.youtube.com/watch?v=LvxwGOsrnJc Message cité 2 fois Message édité par Ozmoz le 18-10-2016 à 07:21:46 |
aioka |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |