Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4448 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  558  559  560  ..  1109  1110  1111  1112  1113  1114
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°47352278
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-10-2016 à 13:45:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynch a écrit :

Bah vas y, va le chercher l'anneau au doigt gros malin. Tu comptes sur Yojirobe pour aller lui couper le doigt ? :o

Spoiler :

Genre Goku en mode vénère n'a pas fichu une rouste à Black au point de le mettre à terre un bon moment ?

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 11-10-2016 à 13:45:31  profilanswer

n°47352386
Lynch
Posté le 11-10-2016 à 13:53:30  profilanswer

Wendigo a écrit :

Spoiler :

Genre Goku en mode vénère n'a pas fichu une rouste à Black au point de le mettre à terre un bon moment ?

Ouais enfin, il ne l'a pas vaincu non plus... :o
Ceci dit, c'est un manga, on peut écrire n'importe quoi et imaginer tous types de stratagème mais quand même, y'a des limites. :D

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°47352580
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 11-10-2016 à 14:05:51  profilanswer

kriloner a écrit :

Bordel que c'est laid encore...

JE remattais hier le combat vs freezer c'était ptet crado dans le rendu mais bien moins laid =)

kriloner a écrit :

C'est ridicule...

Déjà parce que le cri avec un effet d'echo et une voix grave ca na RIEN a voir avec ce qu'on attend

et ensuite parce que bon... la ya rien ya pas C16 qui parle avant, ya pas de musique spécifique... c'est zero!

Change de série mon gars t'es trop blasé  [:sombrero67]

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°47352599
CCyril2
Posté le 11-10-2016 à 14:07:10  profilanswer

Quitte à y aller, je veux une baston Beerus/Zamasu moi :o.  

Histoire de voir ce qu'a dans le ventre le dieu de la destruction.

n°47352611
leduyhiep
Posté le 11-10-2016 à 14:07:36  profilanswer

Personne ne s'est jamais posé cette question?  

Spoiler :

Lorsqu'ils vont dans le futur, pourquoi arrivent-ils dans la timeline de Trunks. Ne sont-ils pas censés arriver dans le futur de leur propre timeline?

Message cité 1 fois
Message édité par leduyhiep le 11-10-2016 à 14:21:42

---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°47352635
mbl
Posté le 11-10-2016 à 14:08:50  profilanswer

Sat45 a écrit :

Change de série mon gars t'es trop blasé  [:sombrero67]

Non mais quand tu vois le dessins dans Fantasia, tu te rends compte qu'on est au dessus :o là les gars on est en 2016 et ils arrivent pas à faire mieux.  

Je suis d'accord avec lui. Il faut qu'il arrête de regarder la série.  :o

---------------
-3dB
n°47352731
duck69
Posté le 11-10-2016 à 14:13:29  profilanswer

kriloner a écrit :

Bordel que c'est laid encore...

JE remattais hier le combat vs freezer c'était ptet crado dans le rendu mais bien moins laid =)

kriloner a écrit :

C'est ridicule...

Déjà parce que le cri avec un effet d'echo et une voix grave ca na RIEN a voir avec ce qu'on attend

et ensuite parce que bon... la ya rien ya pas C16 qui parle avant, ya pas de musique spécifique... c'est zero!

[:delation:4]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°47352909
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 11-10-2016 à 14:25:06  profilanswer

mbl a écrit :

Non mais quand tu vois le dessins dans Fantasia, tu te rends compte qu'on est au dessus :o là les gars on est en 2016 et ils arrivent pas à faire mieux.  

Je suis d'accord avec lui. Il faut qu'il arrête de regarder la série.  :o

C'est serious business ta comparaison avec un film d'animation d'un budget estimé à plus de 2M de dollars et dont la durée n'excède pas 6 episodes de la série à laquelle tu le compare ?

---------------
n°47352921
Lynch
Posté le 11-10-2016 à 14:25:43  profilanswer

leduyhiep a écrit :

Personne ne s'est jamais posé cette question?  

Spoiler :

Lorsqu'ils vont dans le futur, pourquoi arrivent-ils dans la timeline de Trunks. Ne sont-ils pas censés arriver dans le futur de leur propre timeline?

La machine est programmée pour :o

Comprend pas la question [:_tchip_:2]

---------------
n°47353011
leduyhiep
Posté le 11-10-2016 à 14:31:17  profilanswer

Lynch a écrit :

La machine est programmée pour :o

Comprend pas la question [:_tchip_:2]

En fait c'est pareil pour le retour dans le passé.. Il retourne dans le passé d'une autre timeline c'est illogique. Il aurait du retourner dans son passé à lui, là ou la team-Z a disparu

Admettons qu'il souhaite retourner dans le passé pour sauver Kaoishin et lui éviter de mourir : comment il fait?

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-10-2016 à 14:31:17  profilanswer

n°47353014
kratos77
Posté le 11-10-2016 à 14:31:21  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est ridicule...

Je suis très mitigé en ce qui concerne DB Super mais cette scène est complètement badass faut le reconnaitre  [:sad frog:5]  

L'OST, la transformation, la voix.. Tout y est  [:3615 dovakor:2]

n°47353053
mbl
Posté le 11-10-2016 à 14:33:49  profilanswer

Sat45 a écrit :

C'est serious business ta comparaison avec un film d'animation d'un budget estimé à plus de 2M de dollars et dont la durée n'excède pas 6 episodes de la série à laquelle tu le compare ?

Je vais t'aider vu qu'il n'y en avait pas assez :

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 11-10-2016 à 14:34:04

---------------
-3dB
n°47353097
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 11-10-2016 à 14:37:28  profilanswer

Moi je comprend sa question, la machine est programme cette mais pour changer d'année, pas de timeline.

Mais déjà de base, si on admet que la machine ne puisse pas permettre de changer de timeline:

Si les changement apporté dans le passé de Trunks n'apportent pas de changement dans son futur (car cela a créer une autre timeline, c'est ce qu'on sait des actions faites par des non Dieux) il n'aurai pas dû retourner dans le futur d'où il venait mais dans celui de celle où il se trouve, donc le futur de notre timeline.

Donc on suppose qu'elle peut changer de timeline et que Bulma est hyper intelligente car elle a conçu une machine qui sait ce déplacer dans des chose qui n'existait pas avant son utilisation :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 11-10-2016 à 14:40:09

---------------
n°47353114
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 11-10-2016 à 14:39:07  profilanswer

mbl a écrit :

Je vais t'aider vu qu'il n'y en avait pas assez :  

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Merde, j'ai hésité en plus  [:d_omi]

---------------
n°47353201
mbl
Posté le 11-10-2016 à 14:44:35  profilanswer

Sat45 a écrit :

Moi je comprend sa question, la machine est programme cette mais pour changer d'année, pas de timeline.

Mais déjà de base, si on admet que la machine ne puisse pas permettre de changer de timeline:

Si les changement apporté dans le passé de Trunks n'apportent pas de changement dans son futur (car cela a créer une autre timeline, c'est ce qu'on sait des actions faites par des non Dieux) il n'aurai pas dû retourner dans le futur d'où il venait mais dans celui de celle où il se trouve, donc le futur de notre timeline.

Donc on suppose qu'elle peut changer de timeline et que Bulma est hyper intelligente car elle a conçu une machine qui sait ce déplacer dans des chose qui n'existait pas avant son utilisation :o

En même temps à partir du moment où tu crées une machine qui sait se déplacer dans le temps, viser la bonne dimension ça doit être comme réussir une pâte à crêpes.

---------------
-3dB
n°47353457
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 11-10-2016 à 15:01:14  profilanswer

Ben non puisque c'est l'utilisation de cette machine pour changer des évènements passés par des humains qui ont créer les nouvelles timelines.
La probabilité d'avoir à viser une autre timeline était nulle puisqu'il n'en existait qu'une. :o

---------------
n°47353469
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-10-2016 à 15:01:46  profilanswer

Et la question qui retourne le cerveau : que se passe-t-il si on utilise l'anneau du temps, pour aller dans le passé, dans la machine à voyager dans le temps qui se déplace vers le futur ? :pt1cable:

Message édité par Wendigo le 11-10-2016 à 15:02:18

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°47354466
dced
Posté le 11-10-2016 à 16:13:50  profilanswer

mbl a écrit :

En même temps à partir du moment où tu crées une machine qui sait se déplacer dans le temps, viser la bonne dimension ça doit être comme réussir une pâte à crêpes.

Avec ces histoires de timeline, je crois que la meilleure façon de l'aborder est de ne pas chercher la cohérence.
Pour ma part je n'essaye même plus de comprendre et me contente d'encaisser ces histoires de temps sans chercher plus loin.

Message cité 1 fois
Message édité par dced le 11-10-2016 à 16:14:17
n°47354879
Fealith
Posté le 11-10-2016 à 16:49:42  profilanswer

dced a écrit :

Avec ces histoires de timeline, je crois que la meilleure façon de l'aborder est de ne pas chercher la cohérence.
Pour ma part je n'essaye même plus de comprendre et me contente d'encaisser ces histoires de temps sans chercher plus loin.

Je pense aussi que cet aspect là (cohérence des voyages entre timelines) est totalement bancale dans le Manga/Anime et ne sera jamais abordé/expliqué.

n°47354902
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-10-2016 à 16:51:22  profilanswer

tiens sinon j'ai enfin jeté un oeil sur la daubesque resurrection de F la

bon alors ok on est d'accord :
- scenar de merde
- gohan nerfé juste parce que ce sont des fdp
- freezer qui revient ca zappe toute l'intensité de ses morts précédentes
- aucune vraie violence ou envie de meurtre face à l'ecran
- etc etc

mais au moins cest presque correctement dessiné et animé...

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 11-10-2016 à 16:51:45

---------------
antithéiste
n°47356045
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Posté le 11-10-2016 à 18:40:31  profilanswer

kriloner a écrit :

- scenar de merde
- etc etc

tu n'as pas aimé...le film a globalement de bonnes review  et personnellement, j'ai beaucoup aimé.

n°47356108
Lynch
Posté le 11-10-2016 à 18:45:39  profilanswer

leduyhiep a écrit :

En fait c'est pareil pour le retour dans le passé.. Il retourne dans le passé d'une autre timeline c'est illogique. Il aurait du retourner dans son passé à lui, là ou la team-Z a disparu

Admettons qu'il souhaite retourner dans le passé pour sauver Kaoishin et lui éviter de mourir : comment il fait?

On aura jamais une hyper cohérence non plus, faut l'admettre je pense.

Ceci dit, vu qu'on ne peut pas aller dans le passé (cf les anneaux du temps), on peut imaginer que tout voyage dans le passé crée automatiquement une nouvelle timeline, quelles que soient les actions faites. De ce fait, on retourne dans un passé qui aura pour futur une ère différente. On ne peut pas changer son propre passé, on ne peut que créer des temps parallèles.
Bulma ne pouvait pas le savoir mais c'est ce qu'elle a observé en envoyant Trunks dans le passé.

Pour moi, c'est le petit twist qui permet d'expliquer l'existence des timelines en répondant à tes questions. Le seul changement qu'on peut faire dans sa propre timeline, c'est le futur (cf encore une fois les anneaux).

Ce qui est très différent du concept de voyage temporel des films Retour Vers le Futur où ce que tu fais dans le passé se répercute automatiquement sur toi même (ex : quand McFly séduit sa mère au détriment du père, il disparait puisque cela compromet sa propre histoire).
Ici, on considère à priori qu'on ne peut pas changer le passé, et que le voyage dans le passé crée forcément une nouvelle timeline.

Ce qui explique très bien pourquoi c'est interdit compte tenu des conséquences désastreuses sur la duplication des univers.

Message édité par Lynch le 11-10-2016 à 18:48:29

---------------
n°47357180
Vahire
Posté le 11-10-2016 à 20:34:23  profilanswer

kriloner a écrit :

- scenar de merde
- etc etc

Mec si t'as pas aimé le dernier episode, arrete de te faire du mal et passe a autre chose :o

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°47357241
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 11-10-2016 à 20:41:40  profilanswer

La notion de passé/présent/futur est tres abstraite quand on commence a parler de voyage dans le temps.

Tu prends l'anneau du temps, tu va dans le futur avec. Ce futur deviens le présent des utilisateurs a l'instant T, pour revenir a son époque il faut retourner dans le passé, donc l'anneau permet de retourner dans le passé.  

CQFD :o

---------------
n°47357330
Lynch
Posté le 11-10-2016 à 20:49:04  profilanswer

Sat45 a écrit :

La notion de passé/présent/futur est tres abstraite quand on commence a parler de voyage dans le temps.

Tu prends l'anneau du temps, tu va dans le futur avec. Ce futur deviens le présent des utilisateurs a l'instant T, pour revenir a son époque il faut retourner dans le passé, donc l'anneau permet de retourner dans le passé.  

CQFD :o

Fais pas le malin :o

---------------
n°47359972
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 12-10-2016 à 07:38:10  profilanswer

Pour l'histoire de la machine et des timelines :
La machine permet à Mirai Trunks de revenir dans le passé de la Z team la première fois, car à ce moment là timeline est la même. Une fois que Goku est sauvé, il crée la seconde timeline (l'actuelle de Mirai Trunks).  
Or la machine a été utilisée par Mirai Trunks à la base, elle est donc attachée à sa timeline. Mais aussi à celle de la Z team vers qui elle se dirige dans le passé.  
Donc logiquement elle peut aller dans le passé vers la timeline de la Z team, et dans le futur vers celle de Trunks. Mais il ne pourra pas aller dans le passé de sa timeline, ni le futur de celle de la Z team.  

:o

Message cité 2 fois
Message édité par wildseven33 le 12-10-2016 à 07:39:10
n°47359979
leduyhiep
Posté le 12-10-2016 à 07:41:00  profilanswer

wildseven33 a écrit :

La machine permet à Mirai Trunks de revenir dans le passé de la Z team la première fois, car à ce moment là timeline est la même. Une fois que Goku est sauvé, il crée la seconde timeline (l'actuelle de Mirai Trunks).
Or la machine a été utilisée par Mirai Trunks à la base, elle est donc attachée à sa timeline.
Donc logiquement elle peut aller dans le passé vers la timeline de la Z team, et dans le futur vers celle de Trunks. Mais il ne pourra pas aller dans le passé de sa timeline, ni le futur de celle de la Z team.

Quid de la machine réparée  par Bulma (apporté par Cell) et qui ne vient pas d'aucune de ces 2 timelines ?

---------------
n°47360265
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 12-10-2016 à 08:43:13  profilanswer

leduyhiep a écrit :

Quid de la machine réparée  par Bulma (apporté par Cell) et qui ne vient pas d'aucune de ces 2 timelines ?

Bonne question :o

n°47360586
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 12-10-2016 à 09:21:47  profilanswer

de toute façon les voyages dans le temps c'est toujours le bordel... Et en plus ici on rajoute "le monde des dieux X univers différent"  faut pas chercher une "logique"

---------------
demain, il sera trop tard.
n°47364112
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-10-2016 à 13:59:20  profilanswer

Vahire a écrit :

Mec si t'as pas aimé le dernier episode, arrete de te faire du mal et passe a autre chose :o

je parlais de la resurrection de F là

cela dit la scène du dernier épisode...

c'est du sous gohan pour moi
et du archi sous goku (namek)

---------------
antithéiste
n°47364372
duck69
Posté le 12-10-2016 à 14:17:52  profilanswer

Spoiler :

http://www.sts116.com/img/images/1610/c_1_161012021900.jpg

https://www.facebook.com/Wizyakuza/

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 12-10-2016 à 14:19:25

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°47364440
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2016 à 14:22:19  answer

kriloner a écrit :

je parlais de la resurrection de F là

cela dit la scène du dernier épisode...

c'est du sous gohan pour moi

La transformation en SSJ2 était bien plus épique

n°47364476
tomcat8390
BF1
Posté le 12-10-2016 à 14:24:19  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Or la machine a été utilisée par Mirai Trunks à la base, elle est donc attachée à sa timeline. Mais aussi à celle de la Z team vers qui elle se dirige dans le passé.  

Oula vite [:bleex rossignol]

Message édité par tomcat8390 le 12-10-2016 à 14:24:32
n°47364631
croustibat​31
Posté le 12-10-2016 à 14:35:35  profilanswer

kriloner a écrit :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/ff/Sudoku-by-L2G-20050714.svg/250px-Sudoku-by-L2G-20050714.svg.png ?

n°47364932
duck69
Posté le 12-10-2016 à 14:53:31  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°47365066
leduyhiep
Posté le 12-10-2016 à 15:03:44  profilanswer

n°47367198
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 12-10-2016 à 17:29:19  profilanswer

:hello:

je viens de voir le film Dragon ball xenoverse, c'était pas mal du tout :)
https://www.youtube.com/watch?v=5I-uUJWWeqY
Si quelqu'un peut m'orienter sur  une vidéo complète (vostvf ou même vost anglais) de Dragon Ball Heroes, ça m'aiderait bien, merci

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°47367864
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 12-10-2016 à 18:31:35  profilanswer

J'aime pas du tout, c'est trop marvelifié :/

Dzama a écrit :

:hello:

je viens de voir le film Dragon ball xenoverse, c'était pas mal du tout :)
https://www.youtube.com/watch?v=5I-uUJWWeqY
Si quelqu'un peut m'orienter sur  une vidéo complète (vostvf ou même vost anglais) de Dragon Ball Heroes, ça m'aiderait bien, merci

Mais euuh, c'est un jeu Dragon ball Xenoverse t'es au courant ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  558  559  560  ..  1109  1110  1111  1112  1113  1114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)