| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 22:01:04 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | En tout cas, il est pas fut fut Goku
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 11-10-2016 à 02:31:01 --------------- |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Cet épisode 61 Faux à cause de deux cases du manga
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 11-10-2016 à 03:20:49 |
GreatSaiyaman |
Message édité par GreatSaiyaman le 11-10-2016 à 03:44:18 |
heisenberg49 |
|
aioka | Et pas n'importe laquelle : le
! Message cité 1 fois Message édité par aioka le 11-10-2016 à 06:23:35 |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 06:23:20 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Je le disais hier à un pote --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Lynch | Et DBS en France, on en parle ? C'est officiel ! Ahhhh le retour des voix FR --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
emegamanu Mii mii mii |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | En fait les dieux dans DB Super ne servent a rien.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Dragon Ball Z : Sangoku (épisodes 1 à 10), Sangoku et Broly dans Le Retour de Broly (film 10) et Bio Broly (film 11) Donc autant dire rien ou presque pour Redler Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 11-10-2016 à 09:16:33 |
dced |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 09:36:15 ![]() |
dced |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Nan mais lui il parlait de Gotenks, faut suivre --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://www.youtube.com/watch?v=iHM5FLK-SpM --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Sat45 ÉcouTeSA |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://youtu.be/5AHdzq3erFc?t=7m --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 12:01:20 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Voici une intéressante vidéos sur les fusions --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sat45 ÉcouTeSA | Snoop Dog --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Wendigo Profil : Castor Funk | DBS ou comment un méchant explique en gros plan comment le battre --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Le pire c'est que ça sent vraiment la fin de l'arc dans cette optique de merde la... --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
CCyril2 | Je trouve par contre vraiment abusé la différence de puissance Goku/Vegeta en SSB. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Lynch |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |