Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  556  557  558  ..  1109  1110  1111  1112  1113  1114
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°47335852
Lynch
Posté le 09-10-2016 à 23:19:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fealith a écrit :

Pour ma part, j'ai trouvé leur explication des voyages dans le temps complètement incompréhensible.
Car on ne sait pas à quel moment toute la mécanique est déclenchée par Zamasu, ni comment la resituer par rapport au moment où Beerus le désintègre.

Elle tient peut être la route, mais en tout cas la narration est totalement ratée sur ce point.

Spoiler :

En essayant de retracer cela donnerait ceci :
1- (Timeline Z) Zamasu tue Gowasu avant la 2ème venue de Whis/Beerus/Goku. => Il récupère l'anneau du temps.
2a- (Timeline  ??) on peut supposer qu'il change de timeline à ce stade (mais cela n'expliquerait pas pourquoi Gowasu est vivant à la 2ème venue de Whis et cie).
2b- (Timeline  ??) il devient insensible aux modifications du passée par le fait qu'il porte l'anneau.
3- (Timeline  ??) Il va dans le futur, rassemble les dragon balls, échange son corps avec Goku et tue toute la famille.
4a- (Timeline Trunks) Il va ensuite dans la timeline de Mirai Trunks pour tuer Gowasu devant Zamasu qui ne le connait pas (cohérent sur ce point).
4b- (Timeline Trunks) Il fait basculer d'un claquement de doigt ce Zamasu là dans son délire
5- (Timeline Trunks) Le Zamasu de cette timeline devient immortel
6- (Timeline Trunks) Ils détruisent les super dragon ball  
7- (Timeline Trunks) Toute l'histoire que l'on voit côté Trunks pour l'arc en cours.

Les trucs restant non expliqués ...
A- Perso je n'arrive pas à expliquer qu'il tue Gowasu mais que celui-ci soit présent pour l'arrivée de Beerus.
La seule explication serait qu'il a fait un autre vœu avec les Dragonballs pour arranger l'histoire, mais quel intérêt s'il est devenu de toute façon insensible aux changement du temps avec l'anneau ?
B- Il arrive à tuer tous les dieux à quel moment ? Black n'est pas spécialement fort même actuellement.
C- Il tue tous les dieux sans intervention de Zeno ?

Spoiler :

la timeline va être précisé, c'est certain...cela fait partie des points à élucider : quel Goku de quel temps? Goku était dans les champs, à bosser avec Goten, ça rappelle le début de DBS, non ? Quand il touche l'argent d'Hercules qui lui permet de ne plus bosser dans les champs pour aller s'entrainer...ce qui suggère qu'il le fait dans le passé mais n'explique pas pourquoi Goku est donc toujours envie dans la Timeline Z.  

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
mood
Publicité
Posté le 09-10-2016 à 23:19:18  profilanswer

n°47335995
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-10-2016 à 23:48:53  profilanswer

Episode 61

Spoiler :

Ouais, ça éclaircit une grosse partie de ce qu'on pensait sur les Zamasu.
Il reste à éclaircir surtout cette capacité de Black à se déplacer entre les timelines, ainsi que eles gars au dessus des dieux (Zuno), qui n'ont pas arrété les Zamasus ....

Si l'actuel Zamasu perds sa potala, il redevient non-dieu. On peut supposer qu'il redeviendrait aussi mortel ?

Les senzus, ça me fait rire, je pense qu'on va encore retrouver le power up dus aux blessures quasi mortelles.
Le nouveau power up de Black, je l'ai trouvé un peu trop téléphoné et rapide. Goku s'énerve, et hop, en quelques instants, Black y gagne aussi....  

La transfo de trunks....  
J'ai du mal à juger, vu que j'ai du mal à comprendre la plus value du SSB face au SSG :
- le SSG c'est la cumulation de pouvoirs de 5 sayan autour de 1. Sur le moment, hormis Pan, ils sont tous SSJ.
- Goku, lors de son combat contre Beerus, a juste voulu garder le power up, mais Beerus lui a montré, que c'est au delà de la ppuissance, ça donne une agilité/rapidité accrue, puis a repris le vrai SSG
- le SSB, je ne comprends pas, surtout quand y' a pas 5 sayans dans le coin, pour démarrer le God mod....

Avec ces doutes, je verrais plus la transfo de Trunks, comme un équivalent du SSJ surgonflé que faisaient Vegeta et Trunks au Cell Game, un genre de SSJ2 survitaminé faute de capacité à faire le SSJ3, le halo bleu pour le côté "collectif/soucieux des autres/empathique" et le halo jaune pour la rage du SSJ2

Sinon il faut féliciter cet épisode sans humour à 2 balles. La seule scène d'humour, d'ailleurs assez bien dosée, c'est la surprise de goku dans le corps de Zamasu, mais toujours dans sa tenue/lieu/activité.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°47336518
Lynch
Posté le 10-10-2016 à 03:10:36  profilanswer

Dzama a écrit :

Episode 61

Spoiler :

Ouais, ça éclaircit une grosse partie de ce qu'on pensait sur les Zamasu.
Il reste à éclaircir surtout cette capacité de Black à se déplacer entre les timelines, ainsi que eles gars au dessus des dieux (Zuno), qui n'ont pas arrété les Zamasus ....

Si l'actuel Zamasu perds sa potala, il redevient non-dieu. On peut supposer qu'il redeviendrait aussi mortel ?

Les senzus, ça me fait rire, je pense qu'on va encore retrouver le power up dus aux blessures quasi mortelles.
Le nouveau power up de Black, je l'ai trouvé un peu trop téléphoné et rapide. Goku s'énerve, et hop, en quelques instants, Black y gagne aussi....  

La transfo de trunks....  
J'ai du mal à juger, vu que j'ai du mal à comprendre la plus value du SSB face au SSG :
- le SSG c'est la cumulation de pouvoirs de 5 sayan autour de 1. Sur le moment, hormis Pan, ils sont tous SSJ.
- Goku, lors de son combat contre Beerus, a juste voulu garder le power up, mais Beerus lui a montré, que c'est au delà de la ppuissance, ça donne une agilité/rapidité accrue, puis a repris le vrai SSG
- le SSB, je ne comprends pas, surtout quand y' a pas 5 sayans dans le coin, pour démarrer le God mod....

Avec ces doutes, je verrais plus la transfo de Trunks, comme un équivalent du SSJ surgonflé que faisaient Vegeta et Trunks au Cell Game, un genre de SSJ2 survitaminé faute de capacité à faire le SSJ3, le halo bleu pour le côté "collectif/soucieux des autres/empathique" et le halo jaune pour la rage du SSJ2

Sinon il faut féliciter cet épisode sans humour à 2 balles. La seule scène d'humour, d'ailleurs assez bien dosée, c'est la surprise de goku dans le corps de Zamasu, mais toujours dans sa tenue/lieu/activité.

SSB c'est l'équivalent d'un mode SSJ à un guerrier de l'espace lambda. Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 10-10-2016 à 03:10:52

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°47337157
aioka
Posté le 10-10-2016 à 07:44:12  profilanswer

Lynch a écrit :

SSB c'est l'équivalent d'un mode SSJ à un guerrier de l'espace lambda. Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre. :D

:lol:

n°47337164
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 10-10-2016 à 07:47:04  profilanswer

J'allais le faire :lol:

:(

n°47339593
duck69
Posté le 10-10-2016 à 12:17:16  profilanswer

Spoiler :

https://66.media.tumblr.com/c09b8539d6346cd9c45fc81af82e7eb9/tumblr_oerz9nP34W1rqe0rbo1_r1_500.gif

meilleur scène de l’épisode  [:cerveau lent]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°47340362
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 10-10-2016 à 13:29:27  profilanswer

Wendigo a écrit :

Des timelines en anglais va pas aider :D

D'autant que quand je lis la timeline de Cell, des le debut y'a quelque chose qui va pas, donc ca a pas l'air tres fiable :o

Citation :

Frieza and King Cold invade Earth and are defeated by Trunks5.[1]
Trunks is born, Goku dies from heart disease.

Si Trunks a tué Freezer et Cold, alors il est venu du futur pour donner le medicament a Goku, donc Goku ne devrait pas mourrir de sa maladie de coeur.
Donc l'une ou l'autre de ce affirmations est fausse.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 10-10-2016 à 13:29:58

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°47340405
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 10-10-2016 à 13:31:53  profilanswer

En parlant des blessures dans DS, c'est surement du à la censure l’absence de sang, mais des trous béants dans les corps ça fait vraiment pitié quand même   [:l'0urs]  
Me rappelle le combat contre Freezer on n'avait pas des blessures aussi ridicules et le sang était apparemment autorisé, c'était quand même nettement plus réaliste, là les gars se retrouvent avec des trous dans le corps comme s'ils étaient en pâte à modeler  [:l'0urs]

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°47340550
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 10-10-2016 à 13:41:39  profilanswer

dlb1664 a écrit :

En parlant des blessures dans DS, c'est surement du à la censure l’absence de sang, mais des trous béants dans les corps ça fait vraiment pitié quand même   [:l'0urs]
Me rappelle le combat contre Freezer on n'avait pas des blessures aussi ridicules et le sang était apparemment autorisé, c'était quand même nettement plus réaliste, là les gars se retrouvent avec des trous dans le corps comme s'ils étaient en pâte à modeler  [:l'0urs]

C'était déjà le cas dans DB quand Goku transperce piccolo donc bon....

n°47340580
CCyril2
Posté le 10-10-2016 à 13:43:55  profilanswer

Ça commence à devenir vraiment le bordel niveau timeline / univers parallèles.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 13:43:55  profilanswer

n°47340582
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 10-10-2016 à 13:44:07  profilanswer

Ouais enfin Piccolo il a un corps "spéciale" ça peut passer encore, un peu comme Boo, mais les humains ou les sayans, c'est ridicule.

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°47340620
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 10-10-2016 à 13:47:08  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Ouais enfin Piccolo il a un corps "spéciale" ça peut passer encore, un peu comme Boo, mais les humains ou les sayans, c'est ridicule.

euh ouais non rien a voir, il a des organes comme tout le monde piccolo, il se fait eclater la tete ou le coeur il est mort comme tout le monde :o :D

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°47340643
Vahire
Posté le 10-10-2016 à 13:48:25  profilanswer

Cette fin d'episode  [:sir_knumskull]  

Spoiler :

https://youtu.be/8MBsRrQ_3cM

La musique, le doubleur, la transformation  [:kazama:3]  

Les frissons de Gohan SSJ2 qui reviennent  [:am72:5]  

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°47340683
CCyril2
Posté le 10-10-2016 à 13:51:22  profilanswer

En parlant de SSJ2, je pensais vraiment que Goku allait passer en SSB2 quand il se met en colère :D.
Un peu déçu.

n°47340763
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 10-10-2016 à 13:57:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

En parlant de SSJ2, je pensais vraiment que Goku allait passer en SSB2 quand il se met en colère :D.
Un peu déçu.

c'était justement du gros teasing cette scène. Même si j'estime qu'il faut avoir plusieurs effleuré la mort et bien progresser pour changer de transfo.
Ca fait quoi ? 1 ou 2 ùmois qu'il sont SSB...

Ou quand ? comment ? t'as des images stp?

---------------
n°47340990
mbl
Posté le 10-10-2016 à 14:13:45  profilanswer

Dimanche prochain mes voisins vont apprendre que je suis un fan de dragon ball. :o
ça fait très longtemps que je n'ai pas attendu un épisode comme ça.

Message édité par mbl le 10-10-2016 à 14:14:18

---------------
-3dB
n°47341102
dced
Posté le 10-10-2016 à 14:21:14  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Un peu déçu.

Non mais faut arrêter avec les transformations. On est déjà à 3 nouvelles transfos depuis 60 épisodes : SSG, SSB et celle de Trunks.
Je n'ai même pas compté le kaioken blue de Goku.
J'aurai trouvé plus logique que Trunks se transforme en SSJ3 avec une puissance similaire à un SSG. Un peu comme son SSJ2 équivalent à un 3.

n°47341125
tomcat8390
BF1
Posté le 10-10-2016 à 14:23:14  profilanswer

Vahire a écrit :

Cette fin d'episode  [:sir_knumskull]  

Spoiler :

https://youtu.be/8MBsRrQ_3cM

La musique, le doubleur, la transformation  [:kazama:3]  

Les frissons de Gohan SSJ2 qui reviennent  [:am72:5]  

[:faman:1]  
Ya rien,je dis bien RIEN sur cette terre qui égale les frissons ressenti lors de la transformation de gohan vs Cell.

Spoiler :

RIEN  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par tomcat8390 le 10-10-2016 à 14:23:34
n°47341324
Vahire
Posté le 10-10-2016 à 14:37:08  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Ya rien,je dis bien RIEN sur cette terre qui égale les frissons ressenti lors de la transformation de gohan vs Cell.

Spoiler :

Je dis ce que je veux  [:meve:2]  

Il a bien raison :o le SSJ2 a bien plus de classe que le mullet sans sourcil !

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°47341810
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 10-10-2016 à 15:12:56  profilanswer

effectivement, nom important, mais ça n'explique pas cette couleur annoncée :p

dced a écrit :

Non mais faut arrêter avec les transformations. On est déjà à 3 nouvelles transfos depuis 60 épisodes : SSG, SSB et celle de Trunks.
Je n'ai même pas compté le kaioken blue de Goku.
J'aurai trouvé plus logique que Trunks se transforme en SSJ3 avec une puissance similaire à un SSG. Un peu comme son SSJ2 équivalent à un 3.

SSG était déjà là dans le film avec Beerus (Canon car Toryama powered).

le SSJ3 est condamné d'avance pour tout combat potentiellement long. Gotenks nous le sort surtout pour son tas de conneries comiques à côté. D'ailleurs, aura t'on du gotenks dans DBS ? on en a pas encore eu ?

+ mon explication supra

---------------
n°47342232
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 10-10-2016 à 15:44:56  profilanswer

duck69 a écrit :

Spoiler :

https://66.media.tumblr.com/c09b8539d6346cd9c45fc81af82e7eb9/tumblr_oerz9nP34W1rqe0rbo1_r1_500.gif

meilleur scène de l’épisode  [:cerveau lent]

PLUZZUN!

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°47342246
duck69
Posté le 10-10-2016 à 15:46:13  profilanswer

je pensais que personne allait quotter  [:vizera]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°47342412
kratos77
Posté le 10-10-2016 à 15:58:49  profilanswer

Dzama a écrit :

le SSJ3 est condamné d'avance pour tout combat potentiellement long. Gotenks nous le sort surtout pour son tas de conneries comiques à côté. D'ailleurs, aura t'on du gotenks dans DBS ? on en a pas encore eu ?

On l'a déja vu plusieurs fois

n°47342592
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2016 à 16:13:32  answer

tomcat8390 a écrit :

Spoiler :

Le truc qui me donne des frissons rien qu'en y repensant :o

Sinon, j'ai revu des épisodes de DBZ sur Mangas hier, période Namek, la maturité et le sérieux du regard de Goku comparé à ce qu'on voit dans DBS est saisissant, sans parler justement des ruissellements de sang partout

n°47343239
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 10-10-2016 à 17:02:28  profilanswer

C'est pour ça que j'ai du mal avec dbs. C'est tellement formaté pour les gamins de moins de 8 ans :/

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°47343389
dced
Posté le 10-10-2016 à 17:15:01  profilanswer

On l'a vu 2 fois depuis le début avec Goku.
Par contre je trouve le SSJ3 plutôt classe. Je dois être le seul.
 :)

Message édité par dced le 10-10-2016 à 17:16:42
n°47343415
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 10-10-2016 à 17:17:08  profilanswer

kratos77 a écrit :

On l'a déja vu plusieurs fois

au début, ptet jusque l'arc Freezer, mais pas depuis non ?

Je suis en train de me souvenir que j'ai vu les films avant d'attaquer directement le manga puis démarrer les épisodes au 47

---------------
n°47343493
kratos77
Posté le 10-10-2016 à 17:22:23  profilanswer

Dzama a écrit :

au début, ptet jusque l'arc Freezer, mais pas depuis non ?

Je suis en train de me souvenir que j'ai vu les films avant d'attaquer directement le manga puis démarrer les épisodes au 47

On le revoit dans l'arc contre le fake Vegeta  [:la chancla:1]

n°47344386
d750
Posté le 10-10-2016 à 19:03:17  profilanswer

pareil, j'aime beaucoup DBS, depuis déjà quelques temps

Spoiler :

la transfo de Trunks est clairement une référence destinée au fan de DBZ, quand trunks se bat contre Cell
Sinon je m'attarde pas trop sur la cohérence des timelines et des univers, mais perso je comprend pas le rapport entre les timelines différentes qui devraient toutes être dans l'univers 7, et zamasu qui vient de l'univers 10 donc pas le même univers

le topic est de plus en plus en feu, on voit que depuis le début de cet arc ça devient bon DBS :o

n°47344714
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 10-10-2016 à 19:43:10  profilanswer

Sat45 a écrit :

D'autant que quand je lis la timeline de Cell, des le debut y'a quelque chose qui va pas, donc ca a pas l'air tres fiable :o

Citation :

Frieza and King Cold invade Earth and are defeated by Trunks5.[1]
Trunks is born, Goku dies from heart disease.

Si Trunks a tué Freezer et Cold, alors il est venu du futur pour donner le medicament a Goku, donc Goku ne devrait pas mourrir de sa maladie de coeur.  
Donc l'une ou l'autre de ce affirmations est fausse.

Ca m'avait interpellé aussi, me le renvoi explique parfaitement cette hypothèse.

Lorsque Cell explique sa génèse à Piccolo, il lui parle de la défaite de Freezer et Cold face à Trunks et que c'est à ce moment que leurs cellules ont été collectées. En revanche, celles de Trunks ne lui étaient pas nécessaires car il possédait déjà celles de Vegeta et Goku lors de leur combat.

Toutefois, je pense que c'est une énième coquille de l'auteur qui devait probablement penser à une unique timeline sur le moment.

n°47344743
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 10-10-2016 à 19:46:45  profilanswer

ou juste une mauvaise traduction française comme d'hab ?

Le cell de trunk et celui du passé, c clairement différent en effet. Celui du passé avait la possibilité de prendre les cellules mais pas celui du futur.

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°47344863
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 10-10-2016 à 19:58:36  profilanswer

Angelneo a écrit :

ou juste une mauvaise traduction française comme d'hab ?

Le cell de trunk et celui du passé, c clairement différent en effet. Celui du passé avait la possibilité de prendre les cellules mais pas celui du futur.

Mauvaise traduction française dans un wiki anglais ?  :whistle:  

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas, il me semble avoir toujours lu/vu la même génèse du personnage.

https://www.youtube.com/watch?v=Zkp6Te1adrg (version anglaise... désolé  :sweat: )

C'est juste que ca reste très ouvert à interprétation. Mais ça reste plausible car il ne faut pas oublier que Cell semble ne rien savoir de la timeline dans laquelle il se trouve, puisqu'il est par exemple très étonné de savoir que Goku est encore en vie et de la présence de Trunks (second voyage).

C'est juste WTF de se dire que Trunks n'aurait fait que son premier voyage, mais ni le deuxième, ni le troisième (après avoir tué Cell)... et que Goku serait mort comme un con parce qu'il a oublié de prendre son médicament.

n°47344894
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 10-10-2016 à 20:01:21  profilanswer

Ou alors, il aurait pu prendre des cellules de trunks ado dans le futur avant son éclosion mais ct pas nécessaire.

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°47345068
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 10-10-2016 à 20:18:37  profilanswer

Bon j'ai trouvé tous les épisodes à chier jusqu'ici.

Hier je me suis touché. :o

n°47345823
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 10-10-2016 à 21:15:15  profilanswer

Suppositions épisodes 62-63

Spoiler :

pour le 62, ce sera Trunks à l honneur
Par contre, si Sangoku mange son senzu, on peut espérer le voir sortir en fin d'épisode et en 63 en SSB kaioken, si le staff décidé de valider cette technique (ce que le manga ne fait pas )
Par contre Végéta, hormis un coup de rage suite à la défaite de Trunks, je vois pas ce qu'il peut faire de plus

---------------
n°47345981
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 10-10-2016 à 21:22:01  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=yoGqWHH1-Rg

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  556  557  558  ..  1109  1110  1111  1112  1113  1114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)