Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  1109  1110  1111  1112  1113  1114
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°47287556
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-10-2016 à 22:21:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
c de l'anglais de 6eme . Même moi je le comprends, c te dire :lol:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 22:21:00  profilanswer

n°47287574
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-10-2016 à 22:22:13  profilanswer

Angelneo a écrit :

c de l'anglais de 6eme . Même moi je le comprends, c te dire :lol:

:o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°47287577
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2016 à 22:22:34  answer

C'est tout expliqué dans la page "chronologie de dragon ball" dans wiki

n°47287609
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 04-10-2016 à 22:27:13  profilanswer

Sinon en Français, il y a l'analyse de Salagir qui arrive à la même conclusion :
http://www.dragon-ball-z.eu/these/time/index2.php

n°47290074
leduyhiep
Posté le 05-10-2016 à 10:17:32  profilanswer

Sat45 a écrit :

Vous mélangez tout. [:sombrero67]

L'originale, celle de Trunks, c'est celle où c17 et c18 ravagent son monde, celle de l'OAV si je ne m'abuse.
Suite à son retour dans le passé il retourne dans son futur, bute les cyborgs et Cell, fin de l'histoire.

Pour la timeline de Cell, chose logique: Trunks n'a jamais été dans le passé, puisqu'il se fait buter par Cell (le Trunks qui est allé dans le passé One Shot Cell 1er forme et est largement plus puissant que Cell 2e forme). Cell 1ere forme bute Trunks, afin de lui voler sa time machine pour retrouver c17 et c18 qui n'ont jamais été activés dans sa timeline, c'est alors qu'il arrive dans notre timeline, fin de l'histoire.

J'ai l'impression que vous mélangez les 2 timelines.

Bah c'est là où je ne suis pas d'accord, je pense tu n'as pas bien suivi l'histoire.
D’après mes souvenirs, il est dit que Trunks etait parti dans le passé pour sauver Goku et prévenir la Z TEAM. Puis il est revenu dans son futur pour buter C17 et C18. Il se préparait à revenir dans le passé pour annoncer la bonne nouvelle à la Z-TEAM mais il s'est fait tué par CELL. Et c'est comme ça que Cell s'est retrouvé dans la timeline de la z-team.

Message cité 1 fois
Message édité par leduyhiep le 06-10-2016 à 07:22:46

---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°47298068
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-10-2016 à 20:17:42  profilanswer

Vraiment sympa ce chapitre de DBM.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°47299783
Kramer McB​arrett
Posté le 05-10-2016 à 22:29:46  profilanswer

leduyhiep a écrit :

Bah c'est là où je ne suis pas d'accord.  
D’après mes souvenirs, il est dit que Trunks etait parti dans le passé pour sauver Goku et prévenir la Z TEAM. Puis il est revenu dans son futur pour buter C17 et C18. Il se préparait à revenir dans le passé pour annoncer la bonne nouvelle à la Z-TEAM mais il s'est fait tué par CELL. Et c'est comme ça que Cell s'est retrouvé dans la timeline de la z-team.  

J'ai trouvé ça sinon : http://www.dragon-ball-z.eu/these/time/index2.php

Plus 1 car quand cell tue trunks il a la même combinaison que végéta et il l'a obtenue une fois cell tué, qu'il revient voir les autres pour dire qu'il a eclaté les cyborg
Le paradoxe c'est pourquoi trunks se fait tuer a ce moment la première fois alors qu'il est aussi puissant qu'au même moment quand il sait que cell vient pour le choper  
Quand on mate c'est la même scène sauf que trunks sait qu'il est la et pas la première fois  

Sinon trunks est censé être aussi puissant à ce moment qu'il tue cell ou qu'il se fasse tuer

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°47300454
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-10-2016 à 23:38:35  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

Plus 1 car quand cell tue trunks il a la même combinaison que végéta et il l'a obtenue une fois cell tué, qu'il revient voir les autres pour dire qu'il a eclaté les cyborg
Le paradoxe c'est pourquoi trunks se fait tuer a ce moment la première fois alors qu'il est aussi puissant qu'au même moment quand il sait que cell vient pour le choper  
Quand on mate c'est la même scène sauf que trunks sait qu'il est la et pas la première fois  

Sinon trunks est censé être aussi puissant à ce moment qu'il tue cell ou qu'il se fasse tuer

Nop, il n'a pas la même puissance que Cell, je m'auto-quote pour le coup : Il part une première fois, devient juste plus fort en aidant la team Z à tuer les Cyborgs. Rentre dans son présent pour tuer ses cyborgs à lui. Mais il n'a toujours pas séjourné dans la salle de l'esprit et du temps car c'est le Trunks de l'univers 1 et 2 qui se fait tuer :D

Wendigo a écrit :

Dans le passé originel, c'est la team Z qui les combattent. D'ailleurs Vegeta deviendra SSJ à ce moment là. Le fait que Trunks soit intervenu change ce fait. Il n'avait que des parties d'info comme le fait qu'il savait que Goku arriverait mais plus tard et donc il avait sans doute peur de la suite des événements (Il ne devait pas savoir pour Vegeta SSJ et n'a agit que lorsque Freezer ordonne à ses sbires d'aller tuer la populace)...

Pour moi, la 4 n'est pas nécessaire. 3 timelines suffisent :D

1 - Originel :  Freezer meurt de la Z-team, Goku meurt de sa crise cardiaque, les cyborgs ravagent le monde, Gohan adulte meurt, Trunks repart dans le passé, Trunks revient du passé, tue les cyborgs avec sa nouvelle puissant acquisent en combattant les cyborgs du passé avec la Z-team (mais ils n'ont pas connu Cell). 3 ans plus tard, il se fait tuer par Cell qui repart dans le passé. Fin.

2- Freezer meurt par Trunks, la Z-team est avisé pour l'arrivée des cyborgs, Trunks donne les médocs pour Goku puis la Z-team s’entraîne. Trunks les aident, 3 ans après à tuer les cyborgs et devient plus fort. Il retourne dans son futur pour tuer les cyborgs (voir "1" ).

3 - La timeline de DBZ : Cell arrive du futur et s'enterre pour évoluer en sa première forme dans quelques années. 1 an plus tard, Freezer arrive et est tué par Trunks. La Z-team est avisé pour l'arrivée des cyborgs, Trunks donne les médocs pour Goku puis la Z-team s’entraîne. 3 ans plus tard, les cyborgs C19, C20, apparaissent... blabla... C18-17-16 aussi, Cell apparaît et combat un peu tout le monde, il avise, lors du combat qui l'oppose à Trunks, qu'il l'a déjà tué dans le futur... blabla... Cell Game...  Gohan tue Cell (Vous connaissez l'histoire de DBZ :D). Trunks retourne dans le futur mais en étant immensément plus puissant que son alter-ego de la timeline "2". Il tue C17 et C18 mais, 3 ans plus tard, il tue Cell facilement quand il essayera de lui voler la machin. Fin.

3 timelines (ou 4 si on compte la suite de DBZ avec Boo etc...) :D

Brad Pitt a écrit :

Vraiment sympa ce chapitre de DBM.

[:wendigo]  

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°47329861
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-10-2016 à 02:30:13  profilanswer

61

Spoiler :

Très bon épisode! on apprend plus sur le pourquoi de Black et Zamasu! transfo de Trunks !!

n°47330701
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Posté le 09-10-2016 à 10:41:37  profilanswer

61

Spoiler :

j'ai adoré l'épisode. Son Goku qui se vénère était impressionnant même si il y passe. Trunk qui se vénère également et qui devient impressionnant juste au moment où je me disais qu'on ne pourrait rien tirer de lui comme ce n'est pas un pur saiyan  :lol: C'est cool cette nouvelle transfo ^^ A voir si c'est le niveau au dessus du ssjb ou pas. A priori non mais on sait jamais, ils ont tous l'air d'être impressionnés

mood
Publicité
Posté le 09-10-2016 à 10:41:37  profilanswer

n°47330761
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2016 à 10:53:42  answer

61

Spoiler :

De ce que j'ai lu sur les internets, il serait dans une forme de Legendary Super Saiyan (comme Broly)

n°47330814
Ozmoz
Posté le 09-10-2016 à 11:05:04  profilanswer

Spoiler :

Je ne suis pas assez expert en DB mais le saiyan légendaire n'est pas une invention des films avec Broly ??

Toujours est-il que cette transfo est bien cool, un mélange de super trunk et de ssjb avec les yeux qui brillent, il pète la classe.

Message édité par Ozmoz le 09-10-2016 à 11:05:28
n°47330832
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 09-10-2016 à 11:09:39  profilanswer

Spoiler :

Si. Le SSJ Legendaire dans la série c'est le SSJ lambda. Broly a été créé à part (et n'est pas une création de Toriyama je crois).
Donc Trunks peut pas avoir une transfo' de ce style.
Je pencherais plus pour une sorte de pallier, comme dans l'arc Cell, entre SSJ et SSJG.

Message édité par DarthSash le 09-10-2016 à 11:10:19

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°47331493
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 09-10-2016 à 12:56:10  profilanswer

Ça pète :love:

n°47331578
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 09-10-2016 à 13:08:40  profilanswer

Spoiler :

Pour moi c'est la transfo légendaire @broly aussi.

Si le palier god existait pas, je pense qu'ils auraient fait la même couleur de cheveux que Broly mais pour les nouveaux, ça parlerait pas alors que là, SSJ avec l'aura divine permet de comprendre un peu mieux :o

Goku qui s’énerve mais qui fait rien au final, c'est un peu choquant :o

Du coup, on a espoir pour Gohan un jour...

C'est "bien vu" car c'était impossible pour lui d'atteindre le SSJB sans les autres du présent alors que là... on peut avoir l'excuse de la légende (bon, du coup adieu Broly :D )

Message édité par XprtZ le 09-10-2016 à 13:10:12

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°47331917
Lynch
Posté le 09-10-2016 à 14:00:21  profilanswer

Okayyyyy DBS commence à être sérieux ! J'ai kiffé. :love:

Spoiler :

La tuerie de la famille de Goku, c'est assez terrible, de la façon dont elle est presentée, c'est hyper cruel, plus que les atrocités habituelles, même quand Buu tue Chichi, ça sonnait pas si angoissant.

Y'a quand même un truc que je pige pas avec le Zamasu qui a volé le corps de Black. Il vient d'où ? Puisqu'il a été tué par Beerus, l'explication n'était pas claire.

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°47331941
heisenberg​49
Posté le 09-10-2016 à 14:04:33  profilanswer

Spoiler titre de l'épisode 66 non confirmé (donc peut-être fake) :

Spoiler :

Fusion !! La fierté de Vegeta, la colère de Goku, et le rêve de Trunks

n°47331962
mbl
Posté le 09-10-2016 à 14:07:45  profilanswer

Spoiler :

Entre cette scène de Trunk et le ssjb mixé au kaioken, on a du fan service de qualité là.  
Cette violence dans l'épisode. Y a tout.  

---------------
-3dB
n°47332095
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 09-10-2016 à 14:30:46  profilanswer

Ouais mais ça reste du fan service.
Remember Evangelion 2.22.
Ca fait bander mais ça apporte rien (pour l'instant)

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°47332287
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 09-10-2016 à 15:04:00  profilanswer

Lynch a écrit :

Okayyyyy DBS commence à être sérieux ! J'ai kiffé. :love:

Spoiler :

La tuerie de la famille de Goku, c'est assez terrible, de la façon dont elle est presentée, c'est hyper cruel, plus que les atrocités habituelles, même quand Buu tue Chichi, ça sonnait pas si angoissant.

Y'a quand même un truc que je pige pas avec le Zamasu qui a volé le corps de Black. Il vient d'où ? Puisqu'il a été tué par Beerus, l'explication n'était pas claire.

Mais pareil   [:wark0]  

Du lourd cet arc. C'est comme un pinard en fait DBS, faut lui laisser le temps de se bonifier :o

Spoiler :

Ils ont enfin capté qu'il y a des fans de plus de 20 ans dans leur délire :o
Mais bordel. J'sais pas ce que je kiffe le plus en ce moment. Entre le moment badass de Beerus, le moment badass de Goku (avant qu'il se fasse pwnd) ou le nouveau moment badass de trunks combo nouvelle transfo (bordel j'y croyais au mirai trunks SSJ3  [:flying-chewbacca:4] )

Puis les a côté pas dégeu entre petit et grand trunks. La mort de la famille de goku, pas suggérée, mais montrée, woaw.

n°47332490
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 09-10-2016 à 15:44:01  profilanswer

Flying-Chewbacca a écrit :

Mais pareil   [:wark0]  

Du lourd cet arc. C'est comme un pinard en fait DBS, faut lui laisser le temps de se bonifier :o

Spoiler :

La mort de la famille de goku, pas suggérée, mais montrée, woaw.

On n'a pas dû voir le même épisode. On ne voit rien.

Sinon bon épisode quand même.

Spoiler :

Nouvelle transfo, vous allez un peu vite en besogne.

Ok son aura semble être un mix entre SSJ et SSB mais le fait est qu'il n'est pas SSB et quid du SSJ3 ? Bon, on n'est plus à une incohérence près...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°47332547
aioka
Posté le 09-10-2016 à 15:55:02  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

https://media3.giphy.com/media/i1E0rJJati3Sw/200.gif#31

n°47332552
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-10-2016 à 15:55:55  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

Spoiler :

si c'est ça... :

Spoiler :

fusion trunk végéta donc?
sans que ça ait leaké?

impossible :(

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°47332575
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 09-10-2016 à 16:00:39  profilanswer

Eife a écrit :

si c'est ça... :

Spoiler :

sans que ça ait leaké?

Cet inceste que tu veux pas.

---------------
n°47332640
duck69
Posté le 09-10-2016 à 16:11:16  profilanswer

Eife a écrit :

si c'est ça... :

Spoiler :

sans que ça ait leaké?

ça serait badass quand même  [:cerveau lent]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°47332672
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 09-10-2016 à 16:20:03  profilanswer

Spoiler :

La fusion mais Vegeta n'est pas censé connaitre sauf avec les boucles :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°47332678
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2016 à 16:22:47  profilanswer

Eife a écrit :

si c'est ça... :

Spoiler :

sans que ça ait leaké?

En quoi le titre indiquerait ça ? [:transparency]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°47332697
aioka
Posté le 09-10-2016 à 16:26:44  profilanswer

Mon humble avis :

Spoiler :

- c'est peut-être un fake cette histoire de fusion
- si ça fusionne, qui fusionne ? On n'aura pas de Gogeta (car il n'est pas canon), pas de Vegeto (où trouver des potalas ?)...
- on parle peut-être de la fusion du ki de chacun des trois (un peu comme pour le passage de Goku en SSG) et pas des corps...
- fusion pour un ki surpuissant permettant d'utiliser le mafuba sur zamasu(s) et y survivre (la technique étant fatale a priori).
- le mafuba car un des titres officiels en parle et que Zamasu est vraiment immortel donc peu importe la puissance de son opposant, Goku est largement assez puissant pour le tuer actuellement, ça ne sert à rien. Donc le mafuba c'est très bien et ça évite un deus ex machina de fou.

En tout cas, après un arc de malade comme ça, il va falloir aller très loin pour le prochain pour tenir la route... :o

Message cité 2 fois
Message édité par aioka le 09-10-2016 à 16:29:54
n°47332873
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 09-10-2016 à 16:55:23  profilanswer

aioka a écrit :

Mon humble avis :

Spoiler :

- fusion pour un ki surpuissant permettant d'utiliser le mafuba sur zamasu(s) et y survivre (la technique étant fatale a priori).

Spoiler :

Fatale, seulement avec un niveau trop faible qui a été dépassé depuis bien longtemps.
Bien avant l'arc saïyens, Tien y avait parfaitement survécu.
Tout comme la technique du kikoho plus tard, qui pour rappel consiste à libérer l'ensemble de son énergie vitale en une fois... (le mec arrive à te la balancer dix fois d'affilée contre Cell 2nde forme :o)

Message édité par emegamanu le 09-10-2016 à 16:56:09
n°47332909
Ozmoz
Posté le 09-10-2016 à 17:02:46  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Spoiler :

Nouvelle transfo, vous allez un peu vite en besogne.

Ok son aura semble être un mix entre SSJ et SSB mais le fait est qu'il n'est pas SSB et quid du SSJ3 ? Bon, on n'est plus à une incohérence près...

Au niveau cohérence

Spoiler :

La logique voudrait que ce soit une nouvelle transformation. Là, clairement Goku s'est fait dérouillé alors qu'il était bien vénère en SSJB, Végéta n'a pas le niveau de Goku donc si il essaie de se battre, il va se faire retourner...

Là c'est parti pour le moment de gloire de Trunks qui va se sortir les doigts pour essayer de sauver "son" monde donc il va au moins temporairement être plus fort que Goku, il n'y a qu'à voir la tête que tout le monde fait...on dirait bien qu'il a dépassé le stade du SSJB...

Concernant le SSJ3 qu'on a pas vu chez Trunks, c'est comme pour Végéta

n°47333392
aioka
Posté le 09-10-2016 à 18:25:38  profilanswer

Spoiler :

Trunks va faire gagner du temps pour laisser à Goku de la marge pour sceller Zamasu(s). :o

emegamanu a écrit :

Spoiler :

Fatale, seulement avec un niveau trop faible qui a été dépassé depuis bien longtemps.
Bien avant l'arc saïyens, Tien y avait parfaitement survécu.

Très juste ;)

Message édité par aioka le 09-10-2016 à 18:26:16
n°47333520
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 09-10-2016 à 18:45:49  profilanswer

Et on finira DBS sur cet arc :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°47333625
gaymer's
Modayrateur
Posté le 09-10-2016 à 19:02:19  profilanswer

Suis largué avec et épisode

Spoiler :

Goku Zamasu du passé qui a pris son corps après leur 1er combat et ensuite va et reste dans le futur (l'anneau permet ça?) pour aller dans le passé avant sa rencontre avec Goku et emmener le zamasu du passé avec lui (mais il n'est plus dans l'avenir du coup)
Peut ensuite aller dans l'univers de Trunks buter tous les kaioshins sans qu'un Dieu de la destruction s'en mêle sentant les siens disparaitre ni les whis étant plus puissants d'ailleurs.

J'ai la tête qui tourne  :pt1cable:

Même si j'ai apprecié l'épisode

Message édité par gaymer's le 09-10-2016 à 19:04:03
n°47333820
emultion
Posté le 09-10-2016 à 19:23:47  profilanswer

aioka a écrit :

Mon humble avis :

Spoiler :

- c'est peut-être un fake cette histoire de fusion
- si ça fusionne, qui fusionne ? On n'aura pas de Gogeta (car il n'est pas canon), pas de Vegeto (où trouver des potalas ?)...
- on parle peut-être de la fusion du ki de chacun des trois (un peu comme pour le passage de Goku en SSG) et pas des corps...
- le mafuba car un des titres officiels en parle et que Zamasu est vraiment immortel donc peu importe la puissance de son opposant, Goku est largement assez puissant pour le tuer actuellement, ça ne sert à rien. Donc le mafuba c'est très bien et ça évite un deus ex machina de fou.

En tout cas, après un arc de malade comme ça, il va falloir aller très loin pour le prochain pour tenir la route... :o

D'ailleurs, on a déjà des indices sur l'arc prochain :p ?

n°47333900
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-10-2016 à 19:34:01  profilanswer

emultion a écrit :

D'ailleurs, on a déjà des indices sur l'arc prochain :p ?

Spoiler :

Pilaf redevient méchant :o

n°47334647
rody
Posté le 09-10-2016 à 21:01:28  profilanswer

61

Spoiler :

Comme vous, j'ai bien apprécié même si c'est en effet bien le bordel avec les voyages dans le temps.

J'aurais vraiment aimer que Goku nike bien Black en mode vénère.

Par contre, je comprend vraiment pas quand c'est abrutis vont se décider à bouffer leurs Senzu bordel. Goku a un trou dans le corps et l'air de rien je me bat.

Pour Trunks, on est face à Super Trunks avec semble t'il une aura divine SSJB. Et si son entrainement avec Vegeta lui avait permis d'attendre ce stade ? Car on ne sait toujours pas trop comment Vegeta l'a atteint car on ne l'a jamais vu en SSJG.

Pour la suite, si c'est l'histoire avec le Mafuba, ça se trouve ça va être Tortue Géniale qui va se sacrifier  [:malik68:2] pour sceller Zamasu.

L'arc est sympa mais c'est complexe à tout capter.

Spoils des titres et résumés à venir

Spoiler :

D'après ce que l'on sait, Goku et Vegeta vont se barrer à nouveau dans le passé pour s'entrainer pendant que Trunks se bat contre les 2 autres. Avec les voyages dans le temps, ils peuvent s'absenter 30 sec si on règle bien la machine. Voir même revenir avant l'arrivée de Black ... Mais ça serait trop le bordel  [:rody]  

Pour l'entrainement, on peux imaginer la salle du temps mais je crois qu'ils ne peuvent plus y retourner. Après peut être apprendre la fusion ou prendre les potalas de Kaioshin et ou kibito

Imaginons la fusion Goku/Vegeta/Trunks qui ferais échos au jeu actuel  [:pinkettte:2]  

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°47335247
Fealith
Posté le 09-10-2016 à 21:59:08  profilanswer

Pour ma part, j'ai trouvé leur explication des voyages dans le temps complètement incompréhensible.
Car on ne sait pas à quel moment toute la mécanique est déclenchée par Zamasu, ni comment la resituer par rapport au moment où Beerus le désintègre.

Elle tient peut être la route, mais en tout cas la narration est totalement ratée sur ce point.

Spoiler :

En essayant de retracer cela donnerait ceci :
1- (Timeline Z) Zamasu tue Gowasu avant la 2ème venue de Whis/Beerus/Goku. => Il récupère l'anneau du temps.
2a- (Timeline  ??) on peut supposer qu'il change de timeline à ce stade (mais cela n'expliquerait pas pourquoi Gowasu est vivant à la 2ème venue de Whis et cie).
2b- (Timeline  ??) il devient insensible aux modifications du passée par le fait qu'il porte l'anneau.
3- (Timeline  ??) Il va dans le futur, rassemble les dragon balls, échange son corps avec Goku et tue toute la famille.
4a- (Timeline Trunks) Il va ensuite dans la timeline de Mirai Trunks pour tuer Gowasu devant Zamasu qui ne le connait pas (cohérent sur ce point).
4b- (Timeline Trunks) Il fait basculer d'un claquement de doigt ce Zamasu là dans son délire
5- (Timeline Trunks) Le Zamasu de cette timeline devient immortel
6- (Timeline Trunks) Ils détruisent les super dragon ball
7- (Timeline Trunks) Toute l'histoire que l'on voit côté Trunks pour l'arc en cours.

Les trucs restant non expliqués ...
A- Perso je n'arrive pas à expliquer qu'il tue Gowasu mais que celui-ci soit présent pour l'arrivée de Beerus.
La seule explication serait qu'il a fait un autre vœu avec les Dragonballs pour arranger l'histoire, mais quel intérêt s'il est devenu de toute façon insensible aux changement du temps avec l'anneau ?
B- Il arrive à tuer tous les dieux à quel moment ? Black n'est pas spécialement fort même actuellement.
C- Il tue tous les dieux sans intervention de Zeno ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fealith le 09-10-2016 à 22:42:02
n°47335595
rody
Posté le 09-10-2016 à 22:39:34  profilanswer

Spoiler :

C'est vrai que c'est complexe.

On peut se demande aussi a qu'elle période il prend Goku ? Équivalent au début de DBS ?  

c'est trop complexe ces voyages dans le temps

Message édité par rody le 09-10-2016 à 22:39:59

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°47335620
Fealith
Posté le 09-10-2016 à 22:43:32  profilanswer

Sinon une autre façon possible de dénouer l'histoire sans Deux Ex machina.

Spoiler :

C'est qu'au travers des combats ils arrivent à récupérer et/ou détruire l'anneau du temps et les potalas.

Message édité par Fealith le 09-10-2016 à 22:45:12
n°47335852
Lynch
Posté le 09-10-2016 à 23:19:18  profilanswer

Fealith a écrit :

Pour ma part, j'ai trouvé leur explication des voyages dans le temps complètement incompréhensible.
Car on ne sait pas à quel moment toute la mécanique est déclenchée par Zamasu, ni comment la resituer par rapport au moment où Beerus le désintègre.

Elle tient peut être la route, mais en tout cas la narration est totalement ratée sur ce point.

Spoiler :

En essayant de retracer cela donnerait ceci :
1- (Timeline Z) Zamasu tue Gowasu avant la 2ème venue de Whis/Beerus/Goku. => Il récupère l'anneau du temps.
2a- (Timeline  ??) on peut supposer qu'il change de timeline à ce stade (mais cela n'expliquerait pas pourquoi Gowasu est vivant à la 2ème venue de Whis et cie).
2b- (Timeline  ??) il devient insensible aux modifications du passée par le fait qu'il porte l'anneau.
3- (Timeline  ??) Il va dans le futur, rassemble les dragon balls, échange son corps avec Goku et tue toute la famille.
4a- (Timeline Trunks) Il va ensuite dans la timeline de Mirai Trunks pour tuer Gowasu devant Zamasu qui ne le connait pas (cohérent sur ce point).
4b- (Timeline Trunks) Il fait basculer d'un claquement de doigt ce Zamasu là dans son délire
5- (Timeline Trunks) Le Zamasu de cette timeline devient immortel
6- (Timeline Trunks) Ils détruisent les super dragon ball  
7- (Timeline Trunks) Toute l'histoire que l'on voit côté Trunks pour l'arc en cours.

Les trucs restant non expliqués ...
A- Perso je n'arrive pas à expliquer qu'il tue Gowasu mais que celui-ci soit présent pour l'arrivée de Beerus.
La seule explication serait qu'il a fait un autre vœu avec les Dragonballs pour arranger l'histoire, mais quel intérêt s'il est devenu de toute façon insensible aux changement du temps avec l'anneau ?
B- Il arrive à tuer tous les dieux à quel moment ? Black n'est pas spécialement fort même actuellement.
C- Il tue tous les dieux sans intervention de Zeno ?

Spoiler :

la timeline va être précisé, c'est certain...cela fait partie des points à élucider : quel Goku de quel temps? Goku était dans les champs, à bosser avec Goten, ça rappelle le début de DBS, non ? Quand il touche l'argent d'Hercules qui lui permet de ne plus bosser dans les champs pour aller s'entrainer...ce qui suggère qu'il le fait dans le passé mais n'explique pas pourquoi Goku est donc toujours envie dans la Timeline Z.  

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  1109  1110  1111  1112  1113  1114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)