|
Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 16:14:31 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
leduyhiep |
Message cité 1 fois Message édité par leduyhiep le 20-09-2016 à 17:01:27 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Luffybomber |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Et whis alors ? Et les autres qui sont plus forts que lui ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 18:56:51 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je crois qu'il faut lire les romans pour plus amples détails. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Lynch | https://www.facebook.com/LaCremeduG [...] 852043038/
XprtZ Profil : O.O | chap 16
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
rody | 59
Autrement, rien à voir mais j'avais pas vu cette video du doublage FR https://www.youtube.com/watch?v=iHM5FLK-SpM Pour les vieux comme moi qui ont connus DB/DBZ il y a des années, c'est assez rigolo de voir les acteurs. Message cité 1 fois Message édité par rody le 25-09-2016 à 16:28:08 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah jamais. J'imagine donc que cela change la donne ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Bordel les doubleurs... J'était pas prêt pour savoir qui est le doubleur de Mr Satan. José de "scène de ménage". --------------- A.K.A. Korrozyf |
rody |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | épisode 59 très sympa
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
CCyril2 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oulah ouais il déconne pas le Beerus en fait --------------- Music is the most high! |
Sat45 ÉcouTeSA |
Le mec qui fait la voix de vegeta/yamacha/popo a la voix de yamacha/seiya irl Message édité par Sat45 le 25-09-2016 à 21:43:46 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
aioka |
Sat45 ÉcouTeSA | J'hesite entre et Message édité par Sat45 le 25-09-2016 à 22:05:34 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Cet épisode |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Et là tu réalises le gouffre entre lui et la z team. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 25-09-2016 à 22:51:51 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
croustibat31 |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Pas mal ce 59, un peu étonné de
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
gaymer's Modayrateur |
|
mbl | Je verrai bien ...
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |