Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  1092  1093  1094  1095  1096  1097
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°47194921
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-09-2016 à 11:03:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :

Spoiler :

Vu la facilité, on peut se demander pourquoi il a pas explosé black quand il est arrivé dans "le présent" ...

Spoiler :

Parce que justement, pour lui c'est du menu fretin. :D Lui et Whis continuent de bouffer une glace pendant que Goku et les autres se font rouster. :D

D'ailleurs, Beerus intervient pour que cet univers ne soit pas menacé mais c'est tout. Lui et Whis ne feront aucune intervention pour Trunks. D'ailleurs il est même possible qu'ils finissent par s'opposer à l'aide envers Trunks car c'est jouer avec l'espace temps et c'est un crime. Dénouement à voir plus tard. [:huit]

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 11:03:11  profilanswer

n°47196490
CCyril2
Posté le 26-09-2016 à 13:04:58  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Et là tu réalises le gouffre entre lui et la z team. [:apges:5]

Le SSB Kaïoken était quand même bien classe :o.  

Cougy a écrit :

Spoiler :

Parce que justement, pour lui c'est du menu fretin. :D Lui et Whis continuent de bouffer une glace pendant que Goku et les autres se font rouster. :D

D'ailleurs, Beerus intervient pour que cet univers ne soit pas menacé mais c'est tout. Lui et Whis ne feront aucune intervention pour Trunks. D'ailleurs il est même possible qu'ils finissent par s'opposer à l'aide envers Trunks car c'est jouer avec l'espace temps et c'est un crime. Dénouement à voir plus tard. [:huit]

Menu fretin...mouais. Il ne donne vraiment pas l'impression d'être si loin du niveau SSB, et le SSR l'explose. Et Zamasu est quand même immortel...

n°47196693
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-09-2016 à 13:26:28  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Menu fretin...mouais. Il ne donne vraiment pas l'impression d'être si loin du niveau SSB, et le SSR l'explose. Et Zamasu est quand même immortel...

Spoiler :

Beerus et Whis n'ont pas vu Zamasu immortel. Ils n'ont vu que Black quand il est venu dans la timeline de la Z Team en suivant Trunks. ;)
Comme je disais, je pense qu'ils décident de ne pas intervenir pour la timeline de Trunks car jouer avec l'espace temps à ce point est totalement interdit. Je me demande même si ils ne vont pas mettre des bâtons dans les roues de la Z Team à ce sujet. Ou seulement accepter d'entrainer Trunks pour qu'il aille lui même déglinguer Black.

Ou alors ils décident d'aider quand même. :p

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47201579
d750
Posté le 26-09-2016 à 19:40:27  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Spoiler :

Vu la facilité, on peut se demander pourquoi il a pas explosé black quand il est arrivé dans "le présent" ...

Spoiler :

ben a priori Zamasu du présent est faible, Goku le bat en ssj2 quoi, donc normal qu'il se fasse détruire facilement par Beerus
Rien à voir en force avec Black en ssj rosé, et Zamasu du futur est sans doutes aussi beaucoup plus fort que sa version du présent

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 26-09-2016 à 19:41:04
n°47201977
Lynch
Posté le 26-09-2016 à 20:16:10  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

Beerus et Whis n'ont pas vu Zamasu immortel. Ils n'ont vu que Black quand il est venu dans la timeline de la Z Team en suivant Trunks. ;)
Comme je disais, je pense qu'ils décident de ne pas intervenir pour la timeline de Trunks car jouer avec l'espace temps à ce point est totalement interdit. Je me demande même si ils ne vont pas mettre des bâtons dans les roues de la Z Team à ce sujet. Ou seulement accepter d'entrainer Trunks pour qu'il aille lui même déglinguer Black.

Ou alors ils décident d'aider quand même. :p

Spoiler :

Pour moi, Beerus va refuser d'aider Trunks. Du coup, c'est Kaoishin qui va l'aider en lui faisant suivre un entrainement spécial pour le rendre plus fort (cf les leaks du manga) pour qu'il essaye de battre Black. Ce qui me fait penser que d'une façon ou d'une autre, Goku et Vegeta vont échouer quelque part...je serai assez déçu si l'identité de Black est un twist à la con...

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°47202480
rody
Posté le 26-09-2016 à 20:54:01  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

ben a priori Zamasu du présent est faible, Goku le bat en ssj2 quoi, donc normal qu'il se fasse détruire facilement par Beerus
Rien à voir en force avec Black en ssj rosé, et Zamasu du futur est sans doutes aussi beaucoup plus fort que sa version du présent

Spoiler :

Le Zamasu du présent ne se donne clairement pas à fond contre son combat contre Goku et quand il va pour utiliser sa force, il est arrêté par Gowasu donc je n'irai pas dire qu'il est si faible que ça.

Lynch a écrit :

Spoiler :

Pour moi, Beerus va refuser d'aider Trunks. Du coup, c'est Kaoishin qui va l'aider en lui faisant suivre un entrainement spécial pour le rendre plus fort (cf les leaks du manga) pour qu'il essaye de battre Black. Ce qui me fait penser que d'une façon ou d'une autre, Goku et Vegeta vont échouer quelque part...je serai assez déçu si l'identité de Black est un twist à la con...

Spoiler :

Pas sur car le leak correspond à une période déjà passée dans l'animé. Peut etre que Kaioshin ira avec eux mais du coup Beerus va peut être flipper que Kaioshin se fasse buter et donc lui aussi :o

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°47202563
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-09-2016 à 20:59:54  profilanswer

Lynch a écrit :

Spoiler :

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Spoiler :

Dans le chap 16 (entièrement dispo et traduit en anglais au moins), trunks raconte comment kaioshin l'a entraîné pour affronter babidi et comment ce combat s'est soldé par la défaite de babidi et la mort de kaioshin. Donc dans la timeline de trunks, beerus est mort. C'est un événement du passé pour trunks. Pas du tout un événement à venir.

Et l'identité de black... Il te faut quoi de plus ? C'est déjà dit : résultat d'un souhait de zamasu avec les super dragon balls. Tout comme le corps immortel de zamasu.

Je sais bien qu'il y a 2 timeline à suivre mais c'est quand même pas la mort. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47202705
rody
Posté le 26-09-2016 à 21:07:52  profilanswer

Pour qui est Black (ou n'est pas ?), la réponse est plus ou moins dans la preview que tu n'as pas vu Cougy :o

---------------
n°47202778
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-09-2016 à 21:12:17  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

Dans le chap 16 (entièrement dispo et traduit en anglais au moins), trunks raconte comment kaioshin l'a entraîné pour affronter babidi et comment ce combat s'est soldé par la défaite de babidi et la mort de kaioshin. Donc dans la timeline de trunks, beerus est mort. C'est un événement du passé pour trunks. Pas du tout un événement à venir.

Et l'identité de black... Il te faut quoi de plus ? C'est déjà dit : résultat d'un souhait de zamasu avec les super dragon balls. Tout comme le corps immortel de zamasu.  

Je sais bien qu'il y a 2 timeline à suivre mais c'est quand même pas la mort. :D

Houla d'ailleurs incohérence inside !!

Spoiler :

Dans le manga, les Kaioshin des univers sont morts à l'époque de Trunks. Or dans l'anime, Beerus dit que lorsqu'un Dieu meurt, il meurt dans tous les dimensions parallèles... Donc même si on peut considérer que sa soit limité à chaque univers (pouvant contenir plusieurs dimension parallèles) on sait maintenant que Kaioshin mourra quand petit Trunks sera adulte dans la dimension où vivent la team Z

:pt1cable:

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
n°47202834
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 26-09-2016 à 21:15:40  profilanswer

Wendigo a écrit :

Spoiler :

Dans le manga, les Kaioshin des univers sont morts à l'époque de Trunks. Or dans l'anime, Beerus dit que lorsqu'un Dieu meurt, il meurt dans tous les dimensions parallèles... Donc même si on peut considérer que sa soit limité à chaque univers (pouvant contenir plusieurs dimension parallèles) on sait maintenant que Kaioshin mourra quand petit Trunks sera adulte dans la dimension où vivent la team Z

Gne il dit ca quand ?

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 21:15:40  profilanswer

n°47203154
rody
Posté le 26-09-2016 à 21:33:58  profilanswer

Wendigo a écrit :

Spoiler :

Il dit pas ça ...

Spoiler :

Il dit quand un Dieu tue un autre Dieu ! Petite nuance  [:rody]

---------------
n°47203230
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-09-2016 à 21:37:09  profilanswer

rody a écrit :

Il dit pas ça ...

Spoiler :

Etonnant que ça dépend de qui fait l'action :whistle:

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
n°47203398
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 26-09-2016 à 21:46:35  profilanswer

C't épisode bordel.

Ce suspens  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

Petit trunks qui remotive son grand lui à la sayen
Beerus qui est pas là pour blaguer

n°47204821
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-09-2016 à 23:28:41  profilanswer

rody a écrit :

Pour qui est Black (ou n'est pas ?), la réponse est plus ou moins dans la preview que tu n'as pas vu Cougy :o

Plutôt moins que plus. :o

Spoiler :

Ils ne disent rien qui contredise ce qu'on apprend de la part de Whis.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47204846
XprtZ
Posté le 26-09-2016 à 23:33:25  profilanswer

Cougy a écrit :

Plutôt moins que plus. :o

Spoiler :

Ils ne disent rien qui contredise ce qu'on apprend de la part de Whis.

Spoiler :

On espère que c'est pas ça mais d'un autre côté, Zamasu a confirmé ce que le Kaioshin a dit avant de se faire wipe [:klemton]

Enfin franchement, ça serait un peu décevant si ça se confirme :/

J'attends pas une théorie de fou mais là, c'est tout moisi :o

---------------
n°47204877
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-09-2016 à 23:39:11  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

On espère que c'est pas ça mais d'un autre côté, Zamasu a confirmé ce que le Kaioshin a dit avant de se faire wipe [:klemton]

Enfin franchement, ça serait un peu décevant si ça se confirme :/

J'attends pas une théorie de fou mais là, c'est tout moisi :o

Spoiler :

Allez, petite théorie en deux secondes : Zamasu et Black sont protégés car ils portent des anneaux du temps. Et l'astuce pour se débarrasser d'eux consistera à leur enlever ces anneaux.
D'ailleurs avec Yajoribe qui est de nouveau dans l'anime, je suis quasi certain qu'il va sauver le futur en tranchant le doigt de Zamasu avec son katana. :D

Zamasu sans l'anneau se fait anéantir par la destruction de son moi original par Beerus et par extension, Black disparaît dans la foulée. Voilà c'est plié, arc suivant avec le nouveau tournois. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47205066
XprtZ
Posté le 27-09-2016 à 00:18:32  profilanswer

[:alph-one]  

Spoiler :

Pourquoi pas la venue du dieu de la destruction de l'univers 10... :o ?

Bon, ça serait bizarre d'introduire un personnage que maintenant mais c'est dommage de pas l'entendre un peu.. le type qui va crever comme un noname alors qu'il devrait protéger son kaioshin [:klemton]

---------------
n°47205636
aliquide
Non
Posté le 27-09-2016 à 05:36:47  profilanswer

Wendigo a écrit :

Spoiler :

Pas exactement :o

XprtZ a écrit :

Gne il dit ca quand ?

Jamais

rody a écrit :

Il dit pas ça ...

Spoiler :

Spoiler :

Il dit que quand un dieu tue un autre dieu, ce n'est pas possible qu'il n'y ait pas de "répercutions" sur les [Dimensions parallèles/Timeslines/unautremot] (Le mot employé en japonais est pas des plus courant, vu que la plus part des épisodes que l'ont regarde sont traduits par des amateurs, on peut pas être certain de la traduction sur un terme comme ça)

Message édité par aliquide le 27-09-2016 à 05:37:03

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°47205801
Lynch
Posté le 27-09-2016 à 07:36:55  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

Ah ? Au temps pour moi alors, j'ai cru comprendre dans le mot leak que ça parlait du futur, pas du passé...

Spoiler :

Pour Black, c'est pas clair du tout, c'est pas un individu créé de rien quand même, il a bien une origine sur laquelle Zamasu s'est reposé pour demander au Dragon des SDB, sinon, ça voudrait dire que le Dragon est capable de créer un être plus fort que lui même, il me semble que c'était pas possible...mais on ne serait pas à une incohérence près. :D

---------------
n°47205856
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 27-09-2016 à 07:55:02  profilanswer

Ou alors  

Spoiler :

Gowasu est black grâce à un plan qui consisté à récupérer le corps de Goku quand Zamasu serait tué par Beerus. Pour ça qu'il n'a aucune émotion car Zamasu lui a noirci l'esprit avec son thé pourri :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°47206249
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-09-2016 à 09:08:07  profilanswer

Lynch a écrit :

Ah ? Au temps pour moi alors, j'ai cru comprendre dans le mot leak que ça parlait du futur, pas du passé...

Spoiler :

Pour Black, c'est pas clair du tout, c'est pas un individu créé de rien quand même, il a bien une origine sur laquelle Zamasu s'est reposé pour demander au Dragon des SDB, sinon, ça voudrait dire que le Dragon est capable de créer un être plus fort que lui même, il me semble que c'était pas possible...mais on ne serait pas à une incohérence près. :D

Hein ?

Spoiler :

En quoi Black serait plus puissant que le super / dieu dragon ? Tu sors ça d'où ? Et depuis quand les dragons de Dragon Ball ne sont pas capable de créer à partir de rien ? :D

Tu te fais des films tout seul là. :D

Si Whis (qui doit quand même bien connaître son affaire et les limites des Super Dragon Balls) suppose que Zamasu à pu faire les souhaits énoncés, c'est qu'elles sont capable de le réaliser. Faut pas chercher à interpréter quand tout est dit.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47207150
AshRiot
Posté le 27-09-2016 à 10:37:33  profilanswer

Spoiler :

Black n'est pas Zamasu en tout cas, car n'étant pas immortel, il aurait du disparaitre avec la mort de Zamasu présent

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°47210131
gaymer's
Modayrateur
Posté le 27-09-2016 à 14:54:45  profilanswer

Spoiler :

Black Goku est tout simplement le dieu de la destruction de l'univers 10 voila

n°47210214
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-09-2016 à 15:00:29  profilanswer

[:poogz:5]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47210234
AshRiot
Posté le 27-09-2016 à 15:02:03  profilanswer

Spoiler :

Ça pourrait être ca vu qu'il aime se battre et veut de l immortalité  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°47210607
gaymer's
Modayrateur
Posté le 27-09-2016 à 15:33:02  profilanswer

Spoiler :

Zamasu a du dire au dieu de la destruction de l'univers 10 que Son Goku serait amené a le dépasser et qu'il avait la possibilité de prendre les devants avant la défaite.

Mais en même temps Black Goku a le même type d'attaque lumière coupante avec sa main que Zamasu.  :??:

Message édité par gaymer's le 27-09-2016 à 15:34:52
n°47210671
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-09-2016 à 15:38:24  profilanswer

Nan mais les mecs essayez d'êtres rationnels. :D

Spoiler :

Black à un Ki très similaire à Zamasu. Pas à Goku. Pas à Beerus. Pas à Whis. Pas à Krilin. Etc. A Zamasu.
On sait que ce n'est pas Zamasu à proprement parlé vu qu'il est apparu en même temps que lui.
Zamasu dit qu'ils sont des "âmes soeurs".
Whis suppose et probablement avec raison, que Black est le résultat d'un souhait de Zamasu auprès du Super Dragon.

Pourquoi chercher des théories compliquées / improbables, quand on connait déjà tout ça ?

Message édité par Cougy le 27-09-2016 à 15:38:51

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47210838
gaymer's
Modayrateur
Posté le 27-09-2016 à 15:51:12  profilanswer

Spoiler :

Zamasu a du dire au dieu de la destruction de l'univers 10 que Son Goku serait amené a le dépasser et qu'il avait la possibilité de prendre les devants avant la défaite.

n°47211059
Lynch
Posté le 27-09-2016 à 16:07:58  profilanswer

Cougy a écrit :

Hein ?  

Spoiler :

En quoi Black serait plus puissant que le super / dieu dragon ? Tu sors ça d'où ? Et depuis quand les dragons de Dragon Ball ne sont pas capable de créer à partir de rien ? :D

Tu te fais des films tout seul là. :D

Si Whis (qui doit quand même bien connaître son affaire et les limites des Super Dragon Balls) suppose que Zamasu à pu faire les souhaits énoncés, c'est qu'elles sont capable de le réaliser. Faut pas chercher à interpréter quand tout est dit.

Spoiler :

J'ai pas dit qu'ils en étaient pas capables, je dis que scénaristiquement, c'est très faible. Quant aux pouvoirs des Dragon, souviens toi qu'ils ne peuvent pas tuer les méchants lorsque ces derniers sont plus forts qu'eux mêmes...si tu crois que le Super Shenron a autant de pouvoir que ça, j'aimerais bien savoir d'où tu le tiens, car ça fait un moment que les Shenron sont dépassés par les guerriers. Ceci dit, tu as raison, sur le papier, c'est pas formellement explicite mais les codes de la série ont toujours suivi ce schéma.
Concernant l'identité de Black, je trouve ça super tordu de créer un être de rien, et de le faire ressembler à Goku. Dans tous les cas, cela nécessite quelques explications parce que si Zamasu voulait le pouvoir de Goku, il aurait tout simplement pu le demander à Super Shenron au lieu de faire un être d'une telle puissance. Y'a un truc qui manque, pourquoi il ressemble à Goku ? Pourquoi il a fait créér ce perso ? Si c'est aussi limpide que tu le dis, y'a aucune intrigue et c'est juste nul à chier.

Message édité par Lynch le 27-09-2016 à 16:09:14

---------------
n°47211165
AshRiot
Posté le 27-09-2016 à 16:15:53  profilanswer

Un truc  

Spoiler :

Black ne peut pas être Zamasu car n'étant pas immortel il aurait dû mourir si c'était lui avec l attaque de Beerus. Pour ce qui est du Mirai Zamasu il est immortel la donc...

---------------
n°47211568
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 27-09-2016 à 16:42:29  profilanswer

rody a écrit :

Spoiler :

Le Zamasu du présent ne se donne clairement pas à fond contre son combat contre Goku et quand il va pour utiliser sa force, il est arrêté par Gowasu donc je n'irai pas dire qu'il est si faible que ça.

Spoiler :

Parceque Goku etait a fond en SSJ2 ? :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°47212899
gaymer's
Modayrateur
Posté le 27-09-2016 à 18:28:33  profilanswer

Spoiler :

Ou alors dans le futur de trunks Son goku mort d'une maladie de cœur est ressuscité par Zamasu qu ensuite lui fait perdre son âme et y insère la moitié de la sienne via sa boucle d'oreille.

n°47213000
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-09-2016 à 18:40:38  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spoiler :

Ou alors dans le futur de trunks Son goku mort d'une maladie de cœur est ressuscité par Zamasu qu ensuite lui fait perdre son âme et y insère la moitié de la sienne via sa boucle d'oreille.

Je pense à un truc bcp plus simple perso

Spoiler :

Kakarotto a détruit la terre de champa et il est mort sur cette planète. Beerus en restaurant cette planète a ressucité ce dernier. Ensuite Zamasu est venu, la former/fussioner ne part de son âme et voila.

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°47213060
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-09-2016 à 18:47:25  profilanswer

Heureusement que c'est plus simple. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47213159
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-09-2016 à 18:57:28  profilanswer

bah actuellement ca reste les suppositions de whis. On sait pas exactement si c vrai :)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°47213226
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-09-2016 à 19:05:19  profilanswer

Angelneo a écrit :

bah actuellement ca reste les suppositions de whis. On sait pas exactement si c vrai :)

Les suppositions de Whis c'est pas ça du tout. :D

Bref, je vais pas me battre avec vous. Vous avez décidé de chercher autre chose. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47213493
heisenberg​49
Posté le 27-09-2016 à 19:33:02  profilanswer

Moi je pense que black c'est goten, on le voit pas depuis le début presque, il est forcément entrain de préparer un truc louche dans son coin. Sa mère le retenant de force chez eux lui aura fait péter les plombs, coté obscur tout ça, PAF ça fait des chocapic :o

n°47213756
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-09-2016 à 19:56:13  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°47214212
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 20:32:29  answer

rody a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Goku est en ssj2, probablement à 10% à peine. Dans le présent il est claire que Goku est bien supérieur à Zamasu, et sans doute même dans le futur, où ce dernier ne fait le poids face à Trunks qu'en raison de son immortalité,or Trunks est un enfant à côté de Goku.

n°47214386
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 27-09-2016 à 20:43:56  profilanswer

Angelneo a écrit :

Je pense à un truc bcp plus simple perso

Spoiler :

Kakarotto a détruit la terre de champa et il est mort sur cette planète. Beerus en restaurant cette planète a ressucité ce dernier. Ensuite Zamasu est venu, la former/fussioner ne part de son âme et voila.

Spoiler :

Ca n'explique pas les cheveux roses. Et il me semble pas que les univers soient identiques dans DBS, on n'est pas dans multiverse. Il est état des "memes" planetes, mais pas des meme population ou alors je me souviens mal.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°47214643
AshRiot
Posté le 27-09-2016 à 20:56:40  profilanswer

Ou alors c'est Buu qui est toujours sur Terre normalement

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  1092  1093  1094  1095  1096  1097

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR