|
Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 11:03:11 |
CCyril2 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 26-09-2016 à 19:41:04 |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Mais qu'est-ce que tu racontes ?
rody | Pour qui est Black (ou n'est pas ?), la réponse est plus ou moins dans la preview que tu n'as pas vu Cougy --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 21:15:40 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Flying-Chewbacca What has been seen... | C't épisode bordel.
|
aliquide Non |
Pas exactement
Jamais
Message édité par aliquide le 27-09-2016 à 05:37:03 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Hein ?
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
gaymer's Modayrateur |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 27-09-2016 à 15:34:52 |
Cougy Play it fucking loud ! | Nan mais les mecs essayez d'êtres rationnels.
Message édité par Cougy le 27-09-2016 à 15:38:51 --------------- A.K.A. Korrozyf |
gaymer's Modayrateur |
|
Lynch |
Message édité par Lynch le 27-09-2016 à 16:09:14 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Un truc
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gaymer's Modayrateur |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bah actuellement ca reste les suppositions de whis. On sait pas exactement si c vrai --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Les suppositions de Whis c'est pas ça du tout. Bref, je vais pas me battre avec vous. Vous avez décidé de chercher autre chose. --------------- A.K.A. Korrozyf |
heisenberg49 | Moi je pense que black c'est goten, on le voit pas depuis le début presque, il est forcément entrain de préparer un truc louche dans son coin. Sa mère le retenant de force chez eux lui aura fait péter les plombs, coté obscur tout ça, PAF ça fait des chocapic |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 20:32:29
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Ou alors c'est Buu qui est toujours sur Terre normalement --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |