|
Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
---|
emegamanu Mii mii mii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 23:33:23 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Non
--------------- Plop |
emegamanu Mii mii mii |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
gaymer's Modayrateur | Leak du prochain chapmanga de DBSuper et ça donne envie.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je commence (enfin!) à regarder Dragon Ball! et bien c'est très drôle ^^ j'aime beaucoup jusqu'alors (les 13 premiers épisodes) |
pilote04 il en perd ça moumoutte | draaap |
aioka |
Message édité par aioka le 19-09-2016 à 08:25:18 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 09:48:31 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sat45 ÉcouTeSA |
Message édité par Sat45 le 19-09-2016 à 10:05:46 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Sat45 ÉcouTeSA | L'un n'empeche pas l'autre, youtube est ton ami pour t'en convaincre --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 19-09-2016 à 10:28:20 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 19-09-2016 à 10:36:44 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Sat45 ÉcouTeSA | Ah merde je m'en souviens pas... il le dit quand il se mesure a Trunks non ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://www.youtube.com/watch?v=nQLPtR7RSmk --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
leduyhiep |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 19-09-2016 à 16:20:24 |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
rody | Sérieusement vous regardez en faisant autre chose ? C'est clairement expliqué dans l'Animé. Spoil Chap 16 VO
Message cité 1 fois Message édité par rody le 19-09-2016 à 19:57:32 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je lis le manga et c'est expliqué sur l'avant dernière page du chap 15 Message édité par Wendigo le 19-09-2016 à 19:58:12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 20:15:11 L'épée vient de Tapion voyons |
Sat45 ÉcouTeSA | Remonte la discussion, regarde l'epee qu'on voit dans l'animé et celle qu'on voit dans le manga, ce ne sont pas les meme.
Kramer McBarrett | De toute façon trunks explose plusieurs fois son épée et pourtant il en a toujours une --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 20:27:59 Non mais je trollais Le fait que Tapion donne son épée à la fin de l'OAV est un gros fuck à toute la logique du manga EDIT: A la fin de l'OAV, le générique suggère que c'est l& même épée Message édité par Profil supprimé le 19-09-2016 à 20:32:16 |
Sat45 ÉcouTeSA |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
leduyhiep |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Cougy Play it fucking loud ! | Si le site en question n'est pas une source officielle gratuite, je te recommande de retirer ton lien avant qu'un modo ne passe par là. Discuter du fait qu'on est tous à jour sur l'anime et le manga est déjà assez borderline. Message édité par Cougy le 20-09-2016 à 11:47:58 --------------- A.K.A. Korrozyf |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |