|
Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 23:15:20 |
emegamanu Mii mii mii |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dced | On sait maintenant que dieu de la destruction et kaioshin sont liés. Comment se fait il que Beerus ne soit pas venu au secours de kaiohshin pour vaincre Buu. Il était pas loin d'y rester le pauvre |
Geeck0 |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 11:35:24 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mbl | Il reconnaitrait peut être la forme primitive de buu. --------------- -3dB |
Kukron | Ep 58
|
Sat45 ÉcouTeSA |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Reste a savoir qui est le createur des SDB, car en toute logique le dragon ne peut pas detruire des etres dont la puissance est superieure a celle de son createur. Peut etre qu'il existe des êtres beaucoup plus fort, apres vu qu'il essai pas on saura pas dans tous les cas Message édité par Sat45 le 15-09-2016 à 23:41:54 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
GreatSaiyaman |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Sat45 ÉcouTeSA | On sait pas trop, a priori c'est Zuno qui en parle, et les SDB n'auraient aucune limite. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Sat45 ÉcouTeSA | Non, lui c'est le dragon des SDB --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | peut-être est-il à son image |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 16-09-2016 à 12:41:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Kramer McBarrett | C'est ala fin de dbz ou dbgt que goku devient un dieu ?? --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
emegamanu Mii mii mii |
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 16-09-2016 à 21:05:26 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Dzama Une vraie tête brûlée | si vous avez des liens vidéos pour que les ignares de DB Heroes et xenoverse découvrent, ça m'arrangerait --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Sat45 ÉcouTeSA | Pas assez fortement alors, puisque dans DBS, bien qu'il ai acquis un niveau qui fait de lui l'egal d'un dieu, il reste un mortel, c'est pas faute d'être répété pas mal de fois dans la serie. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
emegamanu Mii mii mii | Tiens un truc viens de me revenir.
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 16-09-2016 à 22:58:38 |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 16-09-2016 à 23:07:00 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
emegamanu Mii mii mii |
|
Sat45 ÉcouTeSA | En dehors des combats, Goku a toujours été simple d'esprit. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
emegamanu Mii mii mii |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ils ne sont pas menacé a cet instant la. Ca ne m'a pas choqué outre mesure. Message édité par Sat45 le 16-09-2016 à 23:16:53 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Un peu naïf pourquoi pas, mais pas au point d'être un idiot pas fini... Trunks lui explique le futur qui l'attend (la première fois), il oublie quelques détails mais comprend parfaitement le sérieux de la situation. Bulma ne remet pas en cause ses capacités intellectuelles comme dans cette épisode A la défaite contre Vegeta, il participe à la réflexion pour aller sur Namek. Même lorsque Goku et Vegeta négocient avec l'ancien Kaioshin pendant à la fin de la saga Buu, il est assez mature pour parler cul.
Message édité par Wendigo le 16-09-2016 à 23:19:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
emegamanu Mii mii mii | Après si vous aimez le Goku débile, je ne peux que vous recommander Dragon Fall : http://www.manga-news.com/index.php/serie/Dragon-fall |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |