Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6346 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  542  543  544  ..  1116  1117  1118  1119  1120  1121
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°46911899
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-08-2016 à 16:36:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça n'a pas un succès extraordinaire ^^ ils feraient mieux de miser sur les vieux spectateurs qui eut ont un pouvoir d'achat bien plus important :lol:

mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 16:36:01  profilanswer

n°46912058
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 29-08-2016 à 16:46:45  profilanswer

MrGnou a écrit :

Chapitre 512, clairement en SSJ2.

Exact j'avais ce souvenir du manga, mais c'est pas le cas dans l'animé ou on ne vois pas les éclairs alors qu'ils apparaissent bien dans le manga.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°46912068
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-08-2016 à 16:47:19  profilanswer

http://reho.st/self/1bb1dc911f2878123abaddeb22673a5908a7920c.jpg

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°46912996
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-08-2016 à 17:52:31  profilanswer

Wow... Ces dernières pages... :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°46914386
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 29-08-2016 à 20:27:18  profilanswer

[:lovetarte:5]

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°46916988
Lynch
Posté le 29-08-2016 à 23:40:20  profilanswer

Spoiler :

Il parait de plus en plus évident que Black et Zamasu forme un duo lié.  
Dans la timeline de la Z team, Zamasu est un apprenti. Dans la timeline de Miraï Trunks, ce serait un kaio...et comme tout Kaio, il a un Dieu de la destruction, celui de l'univers 10 (Donc ni Beerus ni Champa) qui se trouve être Black. Les cheveux roses seraient un clin d'oeil à la couleur de peau de Beerus et Champa qui tire sur le violet.
Zamasu joue avec les limites, au lieu de détruire lui même les humains comme il en a envie malgré l'interdit, il s'associe avec Black pour qu'il le fasse à sa place avec toutes les autorisations légales. Il va trouver le Goku de l'univers 10 (ou ailleurs comme sur la Terre ressuscitée par Beerus dans l'univers 6 avec les Super Dragon Ball) et utiliser l'amitié avec Zeno pour l'introniser Dieu de la destruction, d'où la ressemblance et le titre.

Ce qui cloche dans ma théorie, c'est qu'il n'a pas de garde fou à la Whis et que Zeno devrait pouvoir faire la différence entre d'éventuels Goku de différents univers. Mais je sens que je m'approche de la réalité. La prochaine étape étant la fusion de Black et Zamasu, pour devenir l'ennemi final de l'arc.

Non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 29-08-2016 à 23:44:14

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°46917060
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 29-08-2016 à 23:54:06  profilanswer

Bof

Spoiler :

Les univers sont liés par 2 et le 10 n'a aucun rapport avec les le 6 et 7. De même je crois pas que les personnages existent à travers différents univers. Les races oui mais les personnes non.

Après, le black goku est peut-être un dieu de la destruction, pourquoi pas ça serait marrant. Reste à voir l'explication du Goku et encore plus du SS rose car on choisit pas la couleur (enfin pas encore).

J'espère qu'ils vont arriver à une explication "viable" et pas trop tiré par les cheveux car on se rapproche dangereusement de l'oeuf et la poule à savoir que Zamasu n'aurait jamais dû connaitre Goku dans la timeline de Trunks et que c'est clairement à cause de son passage dans l'univers 10.. enfin voilà quoi.. on se comprends :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°46917137
qhyron90
Posté le 30-08-2016 à 00:08:35  profilanswer

Une seule chose me chagrine dans l'épisode 56 niveau mise en scène

Spoiler :

quand Vegeta se fait transpercer, Goku et Trunks mettre 3 plombes à réagir! ils auraient du coller leur réaction avant qu'on voit le sabre divin :o détail mais c'est dommage ça gâche un peu la scène

sinon j'avais par erreur mis ça dans le topic mcdo :o

fin de DBS

Spoiler :

goku à l'article de la mort appuie sur le bouton! Zen O sama apparait, one shot tous les méchants! puis réalise que Goku s'est amusé avec le temps et il détruit tous les univers
 FIN

Message édité par qhyron90 le 30-08-2016 à 00:11:19
n°46917230
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-08-2016 à 00:27:46  profilanswer

XprtZ a écrit :

Bof

Spoiler :

Les univers sont liés par 2 et le 10 n'a aucun rapport avec les le 6 et 7. De même je crois pas que les personnages existent à travers différents univers. Les races oui mais les personnes non.

Après, le black goku est peut-être un dieu de la destruction, pourquoi pas ça serait marrant. Reste à voir l'explication du Goku et encore plus du SS rose car on choisit pas la couleur (enfin pas encore).

J'espère qu'ils vont arriver à une explication "viable" et pas trop tiré par les cheveux car on se rapproche dangereusement de l'oeuf et la poule à savoir que Zamasu n'aurait jamais dû connaitre Goku dans la timeline de Trunks et que c'est clairement à cause de son passage dans l'univers 10.. enfin voilà quoi.. on se comprends :o

Spoiler :

Je ne suis pas du tout à jour côté animé. Mais à vous lire, ça ne serait pas simplement :

Goku, beerus et Whis sont allés voir Zamasu. Ce dernier découvre que des êtres sont plus forts que lui en étant du bas : Il va aller dans l'univers de Goku avec une des bagues temporelles (et en tuant le vieux Kaio : plus de dieu de la destruction de l'univers 10) pour aller dans le passé, prendre possession de Goku du futur de Trunks et ravager le monde.

En gros, si Goku n'était pas allé le voir/combattre, rien ne se serait passé.

PS : N'y-a-t-il pas un clin d'oeil sur le fait que le temps a été changé 4 fois (les bagues vertes). Serait-ce les différentes timelines créées par les voyages de Trunks et Cell ?

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 30-08-2016 à 00:28:30

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°46917267
XprtZ
Posté le 30-08-2016 à 00:37:34  profilanswer

Spoiler :

Ce qui m'ennuie, c'est que ça colle pas avec sa mentalité qui est d'éradiquer tous les humains...
Je vois pas l’intérêt de prendre Goku dans un passé et lui faire un lavage de cerveau surtout que son but est de le tuer. Logiquement, il serait allé dans le passé pour le tuer plutôt (si ça strouve, c'est lui qui a contaminé Goku avec le virus ! )

Le truc le moins moisi :

Il bute le Kaio après avoir appris les "règles" des univers.

Il créé un Goku (ce gars est pas un saiyen.. sans déconner la transfo rose, c'est juste une transo "artificiel" :o ) qui pour une raison bizarre arrive à powerup de manière incroyable après chaque combat..

J'aime bien la théorie qu'il soit le dieu de la destruction ce qui lui permet d'avoir un pion qui fait le sale boulot pour lui vu qu'il est censé ne pas détruire en tant que Kaio :o

Rappelons nous que son Ki ressemble à celui de Zamasu mais est différent donc ce type a plus de Zamasu que de Goku (et c'est pas lié à la relation kaio/dieu de la destruction, sinon Goku aurait senti le lien entre Beerus et le kaioshin :o )

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 00:37:34  profilanswer

n°46917272
qhyron90
Posté le 30-08-2016 à 00:38:41  profilanswer

http://www.db-z.com/nouvelles-scen [...] rection-f/

c'est vraiment bien foutu les dessins :o

n°46917288
XprtZ
Posté le 30-08-2016 à 00:43:43  profilanswer

Depuis le temps :D  

Vraiment top :jap:

---------------
n°46917461
Wendigo
Posté le 30-08-2016 à 02:39:49  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Ce qui m'ennuie, c'est que ça colle pas avec sa mentalité qui est d'éradiquer tous les humains...
Je vois pas l’intérêt de prendre Goku dans un passé et lui faire un lavage de cerveau surtout que son but est de le tuer. Logiquement, il serait allé dans le passé pour le tuer plutôt (si ça strouve, c'est lui qui a contaminé Goku avec le virus ! )

Le truc le moins moisi :

Il bute le Kaio après avoir appris les "règles" des univers.

Il créé un Goku (ce gars est pas un saiyen.. sans déconner la transfo rose, c'est juste une transo "artificiel" :o ) qui pour une raison bizarre arrive à powerup de manière incroyable après chaque combat..

J'aime bien la théorie qu'il soit le dieu de la destruction ce qui lui permet d'avoir un pion qui fait le sale boulot pour lui vu qu'il est censé ne pas détruire en tant que Kaio :o

Rappelons nous que son Ki ressemble à celui de Zamasu mais est différent donc ce type a plus de Zamasu que de Goku (et c'est pas lié à la relation kaio/dieu de la destruction, sinon Goku aurait senti le lien entre Beerus et le kaioshin :o )

Spoiler :

Je pensais plutôt qu'il prenait possession du corps de Goku. Comment ? Je ne sais pas trop, un pouvoir de Kaïo sans doute :whistle:

Il aurait saisi l'opportunité de devenir plus fort que l'original.

Ils se sont même souvenus des proportions de Krilin :D

Message édité par Wendigo le 30-08-2016 à 02:42:41

---------------
n°46917865
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 30-08-2016 à 08:43:08  profilanswer

Lynch a écrit :

Spoiler :

Il parait de plus en plus évident que Black et Zamasu forme un duo lié.
Dans la timeline de la Z team, Zamasu est un apprenti. Dans la timeline de Miraï Trunks, ce serait un kaio...et comme tout Kaio, il a un Dieu de la destruction, celui de l'univers 10 (Donc ni Beerus ni Champa) qui se trouve être Black. Les cheveux roses seraient un clin d'oeil à la couleur de peau de Beerus et Champa qui tire sur le violet.
Zamasu joue avec les limites, au lieu de détruire lui même les humains comme il en a envie malgré l'interdit, il s'associe avec Black pour qu'il le fasse à sa place avec toutes les autorisations légales. Il va trouver le Goku de l'univers 10 (ou ailleurs comme sur la Terre ressuscitée par Beerus dans l'univers 6 avec les Super Dragon Ball) et utiliser l'amitié avec Zeno pour l'introniser Dieu de la destruction, d'où la ressemblance et le titre.

Ce qui cloche dans ma théorie, c'est qu'il n'a pas de garde fou à la Whis et que Zeno devrait pouvoir faire la différence entre d'éventuels Goku de différents univers. Mais je sens que je m'approche de la réalité. La prochaine étape étant la fusion de Black et Zamasu, pour devenir l'ennemi final de l'arc.

Non ?

Spoiler :

Un kaio qui donne des ordres à un dieu ? J'y crois pas trop, même s'il est evident qu'il y a un lien entre eux, je vois plutôt zamatsu kaio et Black apprenti kaio

Wendigo a écrit :

Spoiler :

Je ne suis pas du tout à jour côté animé. Mais à vous lire, ça ne serait pas simplement :

Goku, beerus et Whis sont allés voir Zamasu. Ce dernier découvre que des êtres sont plus forts que lui en étant du bas : Il va aller dans l'univers de Goku avec une des bagues temporelles (et en tuant le vieux Kaio : plus de dieu de la destruction de l'univers 10) pour aller dans le passé, prendre possession de Goku du futur de Trunks et ravager le monde.

En gros, si Goku n'était pas allé le voir/combattre, rien ne se serait passé.

PS : N'y-a-t-il pas un clin d'oeil sur le fait que le temps a été changé 4 fois (les bagues vertes). Serait-ce les différentes timelines créées par les voyages de Trunks et Cell ?

Spoiler :

Si Goku va voir Zamatsu, c'est parceque Trunks et Black sont apparu dans leur timeline, et non l'inverse, ça colle pas tellement.
Je suis plutôt de ton avis au sujet des bague vertes, il y a d'autres timelines dont on ignore le contenu, la réponse est sûrement la.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 30-08-2016 à 08:46:40

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°46919191
Wendigo
Posté le 30-08-2016 à 10:57:03  profilanswer

Faut pas oublier que Goku va voir la version du présent alors que Trunks est embêté par la version du futur.
 En gros il se pourrait que Trunks du futur vient prévenir d'une conséquence que Goku, Beerus et Whis vont vérifier, ce qui créé la cause....

Le paradoxe temporel :D

---------------
n°46926274
Lynch
Posté le 30-08-2016 à 20:13:42  profilanswer

XprtZ a écrit :

Bof

Spoiler :

T'es dur avec mon hypothèse :o

Sat45 a écrit :

Spoiler :

Un kaio qui donne des ordres à un dieu ? J'y crois pas trop, même s'il est evident qu'il y a un lien entre eux, je vois plutôt zamatsu kaio et Black apprenti kaio

Spoiler :

Si Goku va voir Zamatsu, c'est parceque Trunks et Black sont apparu dans leur timeline, et non l'inverse, ça colle pas tellement.
Je suis plutôt de ton avis au sujet des bague vertes, il y a d'autres timelines dont on ignore le contenu, la réponse est sûrement la.

Spoiler :

Donner un ordre, c'est un bien grand mot...le Dieu de la destruction détruit...Zamasu les a juste balancé pour avoir fait usage de voyages dans le temps ?
Mais l'idée de l'apprenti marche aussi, d'autant que Zamasu porte les potalas de son maitre dans la timeline de la Z team alors qu'il a les vertes avec Black. Normalement, celles-ci servent à voyager dans le temps mais cela pourrait aussi être un signe de partage entre les deux à l'instar de ce qu'ils avaient fait avec son maitre.

Wendigo a écrit :

Faut pas oublier que Goku va voir la version du présent alors que Trunks est embêté par la version du futur.  
 En gros il se pourrait que Trunks du futur vient prévenir d'une conséquence que Goku, Beerus et Whis vont vérifier, ce qui créé la cause....  

Le paradoxe temporel :D

:D excellent !

Il n'empêche que pour une fois dans DBS, le scénario est foutrement intriguant. Ca me rappelle l'arc Cell avec la découverte de Trunks, des cyborgs et de Cell...on passait d'un mystère à un autre...griffe Toriyama ?

Message édité par Lynch le 30-08-2016 à 20:17:50

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°46926968
Wendigo
Posté le 30-08-2016 à 21:15:57  profilanswer

C'est pour ça que lire le manga est plus gratifiant, on évite le fan service pour les enfants avec la bande à Pilaf, on a des dessins dignes de ce nom et des rapports de puissance qui dépotent :)

Et on fiche la paix à Gohan "papa gâteau" pour l'instant :whistle:

Message édité par Wendigo le 30-08-2016 à 21:16:17

---------------
n°46927002
kukron
Posté le 30-08-2016 à 21:20:06  profilanswer

La bande à Pilaf n'est pas dans le manga ?
Krilin possède t-il un design classique et non enfantin comme dans l'anime ?

n°46927923
Wendigo
Posté le 30-08-2016 à 22:53:18  profilanswer

Classique à ce que je m'en souvienne...

---------------
n°46928875
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 31-08-2016 à 03:49:40  profilanswer

La bande à Pilaf je trouve pas ça inutile.

Ca vise a amener un public plus jeune, et faut bien que beaucoup de public regarde si on veut avoir la suite  :D

n°46928893
Wendigo
Posté le 31-08-2016 à 05:06:51  profilanswer

Suffit juste qu'ils pondent un bon scénario avec de la tension, des rebondissements et une qualité graphique potable. En gros comme DB et DBZ :D

---------------
n°46933185
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 31-08-2016 à 14:09:40  profilanswer

Cette scène me rappelle à chaque fois une vidéo assez bien faîte que j'ai vu sur le net mais que je n'arrive malheureusement pas à retrouver, où une personne présentait ses arguments de "pourquoi Dragon Ball Super est mauvais niveau animation par rapport à Dragon Ball Z" et où cette personne comparait des scènes de l'animé Dragon Ball Super avec des scènes low cost de Dragon Ball Z, et où il montrait que même en faisant cette comparaison, Dragon Ball Super était moins bien du point de vue artistique.
On avait :
- cette scène de Vegeta
- le début du combat Goku / Freezer comparé entre Dragon ball Z et Dragon Ball Super
- d'autres scènes
- ça finissait avec la mort de Gohan comparée entre Z et refait dans Super

Quelqu'un arriverait-il à me retrouver cette vidéo? 30 min que je cherche sans résultat :(
C'était en français il me semble, mais peut-être en anglais, je ne sais plus :(

Message édité par ginjou le 31-08-2016 à 14:17:44
n°46933352
sidela
Posté le 31-08-2016 à 14:20:04  profilanswer

Wendigo a écrit :

L'anime est adressé aux enfants de 8 ans. ;)

http://www.db-z.com/wp-content/uploads/2016/08/Vegeta-SSGSS-enrag%C3%A9.gif
http://www.db-z.com/wp-content/uploads/2016/08/Vegeta-SSGSS-vs-Goku-Black.gif

n°46933660
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 31-08-2016 à 14:39:55  profilanswer

Euuh,

Même en regardant la version kai y'a des grosses dégeulasseries graphiques encore.

Et même en se mettant dans le contexte de l'époque ça choque.

A côté, malgré ses travers, DBS est plus propre à ce niveau

Message cité 1 fois
Message édité par Flying-Chewbacca le 31-08-2016 à 14:40:29
n°46934155
Wendigo
Posté le 31-08-2016 à 15:12:01  profilanswer

n°46934627
Joe l'indi​en 94
Posté le 31-08-2016 à 15:44:54  profilanswer

Flying-Chewbacca a écrit :

Euuh,

Même en regardant la version kai y'a des grosses dégeulasseries graphiques encore.

Et même en se mettant dans le contexte de l'époque ça choque.

A côté, malgré ses travers, DBS est plus propre à ce niveau

Passera pas en dehors d'un vendredÿ  :o

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°46962600
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 03-09-2016 à 02:48:31  profilanswer

A propos de Kai, je me le refais. Et Vegeta, best perso ever :D

On peut pas cautionner tout ses actes (genre quand il shot en mode random dans les gradins du budokai avant son combat avec goku), mais on arrive pas à le détester  :D

n°46963305
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 03-09-2016 à 11:21:11  profilanswer

Flying-Chewbacca a écrit :

A propos de Kai, je me le refais. Et Vegeta, best perso ever :D

On peut pas cautionner tout ses actes (genre quand il shot en mode random dans les gradins du budokai avant son combat avec goku), mais on arrive pas à le détester  :D

Ca s'appelle la commisération  :o

n°46963391
dje33
Posté le 03-09-2016 à 11:44:13  profilanswer

J'ai jamais pu regarder kai a cause des musiques.

Il y a une version en VO avec les musiques d'origine ?

n°46965655
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 03-09-2016 à 18:46:12  profilanswer

dje33 a écrit :

J'ai jamais pu regarder kai a cause des musiques.

Il y a une version en VO avec les musiques d'origine ?

Les musiques ont été changées sur la VO...

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°46965745
qhyron90
Posté le 03-09-2016 à 19:07:02  profilanswer

c'est dommage j'aimais bien les nouvelles musiques! si je veux les anciennes zik je regarde l'original ^^

n°46966270
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-09-2016 à 20:54:58  profilanswer

Quel œil !!! :ouimaitre:

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46967970
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 04-09-2016 à 04:03:07  profilanswer

[:implosion du tibia]

Message édité par Flying-Chewbacca le 04-09-2016 à 04:03:28
n°46968124
Wendigo
Posté le 04-09-2016 à 08:31:04  profilanswer

[:wendigo]

---------------
n°46968579
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Posté le 04-09-2016 à 11:02:42  profilanswer

épisode 57

Spoiler :

Je ne trouve pas ça très logique dans l'échelle des puissances que Trunks arrive à se battre plus ou moins contre Zamasu (il pare les coups d'un mecs d'un niveau supérieur au ssjb...)

La Z team qui repart la queue entre les jambes [:sigmund frog]

Mais c'était cool encore un bon épisode j'ai trouvé

n°46968594
dje33
Posté le 04-09-2016 à 11:06:01  profilanswer

Spoiler :

Il ne faut pas chercher de logique de niveau dans dragon ball.

un sayen énervé à un boost de puissance :o

Et black ne doit pas être très fort car la résistance arrive à survivre avec des missiles :o
Il doit être du niveau de Goku enfant :o

Message édité par dje33 le 04-09-2016 à 11:06:22
n°46969237
XprtZ
Posté le 04-09-2016 à 12:51:59  profilanswer

Euh le 57  

Spoiler :

Je passe le combat et la manière dont ils s'en sortent LOL

Par contre dans le 58, je capte pas comment c'est possible qu'il puisse voyager entre les dimensions... les SDB sont censé être partagé que entre les univers 6 et 7 et le mec arrive pepouze à voyager sans le cube et seul en plus  [:vilvatox:1]

---------------
n°46969422
rody
Posté le 04-09-2016 à 13:23:25  profilanswer

57 et preview 58

Spoiler :

Le combat est sympa mais la fuite bien à chier ...

Genre un putain de gaz moutarde est plus efficace que Goku SSJGB ...

On sent que Vegeta va surement avoir un boost de puissance car il est à l'article de la mort.

Autrement, c'est à peu pres évident que Zamasu va devenir immortel ou va demander un corps immortel via les SDB.

Je vois venir qu'il va falloir butter le dieux de la destruction de l'univers 10 pour butter Zamasu ? Ou alors c'est le fait de tuer Black qui buttera Zamasu.

Donc Zamasu vient voir Zuno pour lui poser des questions sur les SDB ?

Message édité par rody le 04-09-2016 à 13:26:03

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°46969450
toutsec
Posté le 04-09-2016 à 13:28:34  profilanswer

Le spoil de cifack, on l'apprend dans le 57 ou c'est un truc à plus long terme? :??:

n°46969456
XprtZ
Posté le 04-09-2016 à 13:29:29  profilanswer

Spoiler :

Le type qui a réponse à tout (on l'avait vu dans l'arc du tournoi justement pour avoir des infos sur les SDB) et il était au tournoi aussi.

Sinon vu que dans cet arc, on apprends que les kaioshin sont reliés aux dieux de la destruction, j'approuve sur le fait qu'il va falloir buter le dieu de la destruction de l'univers 10 :D

Potentiellement un combat entre Beerus et son homologue de l'univers 10 donc.

A mon sens, cet univers commence à être une menace sur les autres donc ça m'étonnerait pas qu'il se mouille un peu :o

C'est un peu comme zelda au fond.. tu découvres un nouvel item et tu l'utilises dans le donjon :o

Après, je suis pas forcément convaincu que Beerus le tue immédiatement :o

On va forcément avoir à nouveau un Goku/Végéta vs Black/Zamasu et en tout fin le dieu de la destruction 10 se faire backstab :o

Avec un peu de chance, on va aussi pouvoir découvrir comment ils sont choisis

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  542  543  544  ..  1116  1117  1118  1119  1120  1121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)