Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6523 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  541  542  543  ..  1116  1117  1118  1119  1120  1121
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°46901680
rody
Posté le 28-08-2016 à 17:44:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
56

Spoiler :

En revoyant une scene, Black dit à Goku que c'est à cause de lui qu'il à atteint sa forme "ultime" SSJR. Il dit que c'est le summum de la beauté.

Il pète clairement un boulon quand il est en SSJR et sort des phrases assez incohérente.

Je reste persuadé que Goku VS Zamasu à été l'élément déclencheur du bordel et que Zamasu en voyant que Mirai Trunks avait modifié le futur (création bague verte du coup), il a voulu allez remettre les choses en ordre dans cette timeline.

Je serai pas étonné non plus que Yajirobé nous sorte un senzu des familles pour guérir Vegeta

Message édité par rody le 28-08-2016 à 17:48:43

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le 28-08-2016 à 17:44:06  profilanswer

n°46901882
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-08-2016 à 18:15:17  profilanswer

Spoiler :

Trunks du futur a le niveau au dessus d'un SSJ2 d'après le chap 15. Il a le niveau SSJ3 sans la transfo. POurtant dans l'anime, Vegeta bat Trunks. Donc il a largement le niveau + maîtrise.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°46901980
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2016 à 18:36:03  answer

Spoiler :

Dans l'anime Vegeta est en SSJ Blue donc forcément qu'il le bat

n°46902029
Wendigo
Posté le 28-08-2016 à 18:47:07  profilanswer

Donc il a plus que le niveau ;)

---------------
n°46902107
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2016 à 19:02:22  answer

Relis ce que j'ai dit avant, j'ai déjà expliqué ce point

n°46902262
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 28-08-2016 à 19:28:27  profilanswer

Non mais ce débat... C'est évident que végéta possède et maîtrise le ssj2.
edit: et pour être plus clair sur mon arrière pensée. Il le maîtrisait déjà avant de devenir "majin "
Juste qu'il a bien capté que le ssj2 de goku face à yakon était supérieur au sien. Il sort un truc du genre " tiens toi aussi tu as dépassé le stade du ssj "

Message édité par mgs-solidsnake- le 28-08-2016 à 19:40:09
n°46902810
dje33
Posté le 28-08-2016 à 20:39:11  profilanswer

+1
le truc c'est qu'il a vu qu'avec le "Majin" sa puissance allait être démultiplié.

n°46902888
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 28-08-2016 à 20:47:43  profilanswer

Ah merci :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°46903162
Wendigo
Posté le 28-08-2016 à 21:11:06  profilanswer

J'ai toujours pensé, personnellement, que la prise de possession par Babidi est pour obtenir assez de puissance pour être SSJ2 (étant donné qu'il a vu que Goku était au niveau du SSJ2). Il avoue quand même que c'est au moment du combat de Goku, qu'il a eu cette idée. C'est bien qu'il a été impressionné de sa puissance, puissance que Végéta n'avait pas, donc pas de SSJ2 pour lui.

Au début du tournoi, il est confiant car il pense avoir rattrapé Gohan uniquement parce que ce dernier ne s’entraînait plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 28-08-2016 à 21:13:23

---------------
n°46903587
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 28-08-2016 à 21:44:30  profilanswer

Wendigo a écrit :

J'ai toujours pensé, personnellement, que la prise de possession par Babidi est pour obtenir assez de puissance pour être SSJ2 (étant donné qu'il a vu que Goku était au niveau du SSJ2). Il avoue quand même que c'est au moment du combat de Goku, qu'il a eu cette idée. C'est bien qu'il a été impressionné de sa puissance, puissance que Végéta n'avait pas, donc pas de SSJ2 pour lui.

Au début du tournoi, il est confiant car il pense avoir rattrapé Gohan uniquement parce que ce dernier ne s’entraînait plus.

Vegeta dit bien que le niveau SSJ2 que montre Gohan contre Kibito et Dabra est moins élevé que celui contre Cell. Avant même d'être possède par Badidi.
Donc il devait au moins être a ce niveau si ce n'est plus pour etre dédaigneux.

Goku arrive a dépasser largement le SSJ2 et arriver au SSJ3 car mort et sans vraiment de contre ciup pour son corps.

Des qu'il est ressuscité il ne tient plus que quelques minutes en SSJ3.

Tous deux sont a la limite absolue.
Goku "triche" un peu mais n'y gagne pas grand chose.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2016 à 21:44:30  profilanswer

n°46903759
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2016 à 22:00:01  answer

Nan mais Vegeta n'a pas besoin d'être au même niveau pour être dédaigneux, il montre son mépris de voir qu'un saiyan a perdu de sa puissance et que l'état de Gohan durant le tournoi le dégoutait tellement il était moins puissant que lors du Cell Game

n°46904358
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-08-2016 à 22:43:39  profilanswer

Vegeta veut remplacer Gohan pour saucer Dabra. La prise de contrôle de babidi est là pour completer le gap entre Goku et Vegeta. Pas pour atteindre le SSJ2

Message édité par MrGnou le 28-08-2016 à 22:43:48

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°46904481
GreatSaiya​man
Posté le 28-08-2016 à 22:53:09  profilanswer

Wendigo a écrit :

Spoiler :

Trunks du futur a le niveau au dessus d'un SSJ2 d'après le chap 15. Il a le niveau SSJ3 sans la transfo. POurtant dans l'anime, Vegeta bat Trunks. Donc il a largement le niveau + maîtrise.

Spoiler :

C'est d'ailleurs étonnant de voir à quel point l échelle des puissances est radicalement différente entre l'anime et le manga. Dans le manga Goku bat Trunks en utilisant pendant une seconde son mode God, alors que dans l'anime il est très clairement montré que au contraire son SSJ3 suffit pour largement surclasser Trunks qui n'a donc pas le niveau contrairement au manga.
Du coup j'ai hâte de voir au prochain chapitre si le premier affrontement de Goku contre Black sera en SSJ3.

Message édité par GreatSaiyaman le 28-08-2016 à 23:21:16
n°46904503
Wendigo
Posté le 28-08-2016 à 22:55:21  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Vegeta dit bien que le niveau SSJ2 que montre Gohan contre Kibito et Dabra est moins élevé que celui contre Cell
. Avant même d'être possède par Badidi.
Donc il devait au moins être a ce niveau si ce n'est plus pour etre dédaigneux.

Goku arrive a dépasser largement le SSJ2 et arriver au SSJ3 car mort et sans vraiment de contre ciup pour son corps.

Des qu'il est ressuscité il ne tient plus que quelques minutes en SSJ3.

Tous deux sont a la limite absolue.
Goku "triche" un peu mais n'y gagne pas grand chose.

Contre Dabra, il n'est pas en SSJ2. Vegeta ne parle d'ailleurs pas du SSJ2, juste du niveau de Gohan en baisse par rapport à quand il était gamin + le fait que Dabra n'est pas l'être le plus fort qu'ils aient rencontré (donc en dessous de Cell).

Goku ne dépasse pas le SSJ2 avant que Vegeta se laisse envahir par Babidi, donc ce n'est pas le niveau du SSJ3 qui effraie Vegeta.  
Il comble son niveau pour être à celui de Goku, SSJ2. Il s'en fait la réflexion : "Carrot aussi peut dépasser le stade de super saiyen" en plus de Gohan.  

D'ailleurs, s'il était aussi capable du SSJ2, il aurait tout de même cherché à le combattre sans artifice sinon. Fierté saiyen.

---------------
n°46904605
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 28-08-2016 à 23:05:22  profilanswer

Wendigo a écrit :

D'ailleurs, s'il était aussi capable du SSJ2, il aurait tout de même cherché à le combattre sans artifice sinon. Fierté saiyen.

Je me répète mais le ssj2 de végéta est moins puissant que celui de goku. Végéta l'a parfaitement capté.
Il mise tout sur le boost de babidi pour faire jeu égal.
La réflexion " carot a aussi dépasser le stade de ssj " c'est clairement pas par rapport seulement à gohan mais bien à lui aussi.
Tu crois vraiment que végéta a passé 7 ans à se tourner les pouces ? Bien sur que non surtout après avoir vu gohan contre cell. Surtout avec sa fierté :D
C'est tellement évident qu'il a le ssj2.
On est pas dans dbm ici où les niveaux équivalents de ssj se valent toujours en puissance et ne changent pas avec le temps et l'entrainement. ( Je ne sais pas ce que prend Salagir mais c'est de la bonne pour penser ce genre de connerie )
Un ssj 1 devient clairement plus fort avec de l'entrainement. Il est clair qu'entre un goku ssj1 arc namek et un goku ssj1 arc buu un monde les sépare.
La seule chose qui fait que le ssj2 de goku est plus puissant que celui de vegeta vient de l'entrainement au paradis où goku n'était jamais en manque de ki, fatigué et surtout sans vieillir. Alors que vegeta en chiait sur terre très surement dans sa salle de gravité tout en prenant 7 ans dans les dents :D
Tout ça pour dire qu'il est normal que vegeta ssj2 sans babidi soit moins fort que goku ssj2. :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 28-08-2016 à 23:22:09
n°46905005
Wendigo
Posté le 29-08-2016 à 00:07:29  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Je me répète mais le ssj2 de végéta est moins puissant que celui de goku. Végéta l'a parfaitement capté.  
Il mise tout sur le boost de babidi pour faire jeu égal.

La réflexion " carot a aussi dépasser le stade de ssj " c'est clairement pas par rapport seulement à gohan mais bien à lui aussi.  
Tu crois vraiment que végéta a passé 7 ans à se tourner les pouces ? Bien sur que non surtout après avoir vu gohan contre cell. Surtout avec sa fierté :D
C'est tellement évident qu'il a le ssj2.
On est pas dans dbm ici où les niveaux équivalents de ssj se valent toujours en puissance et ne changent pas avec le temps et l'entrainement. ( Je ne sais pas ce que prend Salagir mais c'est de la bonne pour penser ce genre de connerie )  
Un ssj 1 devient clairement plus fort avec de l'entrainement. Il est clair qu'entre un goku ssj1 arc namek et un goku ssj1 arc buu un monde les sépare.
La seule chose qui fait que le ssj2 de goku est plus puissant que celui de vegeta vient de l'entrainement au paradis où goku n'était jamais en manque de ki, fatigué et surtout sans vieillir. Alors que vegeta en chiait sur terre très surement dans sa salle de gravité tout en prenant 7 ans dans les dents :D
Tout ça pour dire qu'il est normal que vegeta ssj2 sans babidi soit moins fort que goku ssj2. :D

Mon post d'avant t'explique pourquoi je n'adhère pas à cela justement. :p

Vegeta s'est pas tourné les pouces, loin de là, mais lui même avoue que malgré un entrainement peut-être même plus rigoureux que Goku, Goku est toujours devant lui. Ayant vu le SSJ2, il a compris qu'il n'était plus dans la même catégorie : Boost de Babidi pour être SSJ2.

S'il était déjà SSJ2, il aurait quand même combattu Goku sur ce terrain sinon. Fierté saiyen encore une fois ;)

---------------
n°46905184
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 29-08-2016 à 01:13:06  profilanswer

C est certain que vegeta peut être SSJ2 sans avoir besoin de babidi. Faut la trad exacte mais il est pas du tout impressionné lorsque goku passe ssj2 et sa remarque laisse entendre qu il a lui aussi atteint le SSJ2.

Il veut son powerup car il a compris que Goku était plus puissant lorsqu il a boost son pouvoir pour exploser l autre monstre :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°46905721
Wendigo
Posté le 29-08-2016 à 08:42:20  profilanswer

XprtZ a écrit :

C est certain que vegeta peut être SSJ2 sans avoir besoin de babidi. Faut la trad exacte mais il est pas du tout impressionné lorsque goku passe ssj2 et sa remarque laisse entendre qu il a lui aussi atteint le SSJ2.

Il veut son powerup car il a compris que Goku était plus puissant lorsqu il a boost son pouvoir pour exploser l autre monstre :o

Ben pourtant, il donne l'impression de l'être pour s'en faire la réflexion dans sa tête (+ cadrage en plongé pour se sentir "écrasé" de l'auteur).

Et ça collerait pas au caractère de Végéta de tricher ainsi s'il était dans la capacité de se battre en SSJ2, non ?

---------------
n°46906321
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-08-2016 à 10:01:57  profilanswer

Wendigo a écrit :

Contre Dabra, il n'est pas en SSJ2. Vegeta ne parle d'ailleurs pas du SSJ2, juste du niveau de Gohan en baisse par rapport à quand il était gamin + le fait que Dabra n'est pas l'être le plus fort qu'ils aient rencontré (donc en dessous de Cell).

Vegeta dit explicitement au Dabra est au niveau de Cell. Il ajoute que Gohan est moisi et qu'il veut s'occuper lui même de Dabra pour combattre Goku au tournoi. Vegeta > Cell donc SSJ2.

D'ailleurs quand Vegeta affronte Buu sans le controle de Babidi il est en SSJ2.

---------------
n°46906526
Wendigo
Posté le 29-08-2016 à 10:18:51  profilanswer

MrGnou a écrit :

Vegeta dit explicitement au Dabra est au niveau de Cell. Il ajoute que Gohan est moisi et qu'il veut s'occuper lui même de Dabra pour combattre Goku au tournoi. Vegeta > Cell donc SSJ2.

D'ailleurs quand Vegeta affronte Buu sans le controle de Babidi il est en SSJ2.

Il le dit quand il le rencontre. Mais quand Dabra combat Gohan, il dit qu'il n'est pas l'adversaire le plus puissant qu'ils aient rencontré : ça suppose qu'il est moins fort que Cell.
Donc ça ne permet pas d'appuyer le fait que Végéta soit du niveau d'un ssj2.

Quand il combat Boo, il a eu son boost de Babidi, il ne va pas le perdre. Surtout qu'on peut pas dire que Babidi le contrôlait :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 29-08-2016 à 10:19:18

---------------
n°46906547
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-08-2016 à 10:20:23  profilanswer

Wendigo a écrit :

Quand il combat Boo, il a eu son boost de Babidi, il ne va pas le perdre. Surtout qu'on peut pas dire que Babidi le contrôlait :D

Plus la marque, perte du power up :spamafote:

---------------
n°46906741
leduyhiep
Posté le 29-08-2016 à 10:35:01  profilanswer

Drap!

Je prends le topic en cours mais je voulais connaitre vos théories concernant Black ?

Spoiler :

Se pourrait-t'il qu'il soit le dieu de la destruction du futur et qu'il se soit allié avec Zamazu (ou même qu'ils aient fusionné ensemble) ?? Vu que Kaoshin est mort dans le futur, Beerus ne doit pas exister. Il doit y avoir un nouveau Kaioshin et un nouveau dieu de la destruction. Ou Black est-il juste l'apprenti de Zamazu? Ou juste le coté sombre de Zamazu qui a crée ce personnage ?

Message cité 1 fois
Message édité par leduyhiep le 29-08-2016 à 10:43:31

---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°46906995
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 29-08-2016 à 10:53:29  profilanswer

leduyhiep a écrit :

Drap!

Je prends le topic en cours mais je voulais connaitre vos théories concernant Black ?

Spoiler :

Se pourrait-t'il qu'il soit le dieu de la destruction du futur et qu'il se soit allié avec Zamazu (ou même qu'ils aient fusionné ensemble) ?? Vu que Kaoshin est mort dans le futur, Beerus ne doit pas exister. Il doit y avoir un nouveau Kaioshin et un nouveau dieu de la destruction. Ou Black est-il juste l'apprenti de Zamazu? Ou juste le coté sombre de Zamazu qui a crée ce personnage ?

Spoiler :

Pour moi le fait qu'il ai un seul potala sous entend qu'il n'est pas de la timeline de Trunks, car quand zamatsu va dans le futur avec le kaioshin ils utilisent un potala chacun sur la même oreille, car les apprenti ne possèdent pas ce genre de potala, selon moi on devrait voir arriver un personnage qui a le second potala à l'oreille.

---------------
n°46907262
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 29-08-2016 à 11:13:39  profilanswer

Sat45 a écrit :

Spoiler :

Pour moi le fait qu'il ai un seul potala sous entend qu'il n'est pas de la timeline de Trunks, car quand zamatsu va dans le futur avec le kaioshin ils utilisent un potala chacun sur la même oreille, car les apprenti ne possèdent pas ce genre de potala, selon moi on devrait voir arriver un personnage qui a le second potala à l'oreille.

Spoiler :

Contrairement à toi, j'ai plutôt l'impression que c'est Black qui a la deuxième potala de Zamasu du coup. Enfin, je peux me tromper  :pt1cable:

---------------
Bazinga!
n°46907425
leduyhiep
Posté le 29-08-2016 à 11:23:40  profilanswer

Sat45 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Bah c'est Zamazu qui a la seconde potala (il en a qu'une aussi quand il apparaît à la fin de l'épisode). De plus elle est verte donc elle appartient à un Kaoishin. Soit il les a volé, soit il est devenu lui-même un Kaioshin

Message édité par leduyhiep le 29-08-2016 à 11:25:17

---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°46908515
Wendigo
Posté le 29-08-2016 à 12:55:55  profilanswer

MrGnou a écrit :

Plus la marque, perte du power up :spamafote:

Ben pourquoi ? Je pense au contraire qu'un power up reste. Sinon Végéta ne l'aurait pas fait si c'est temporaire.

Dans dbz, il n'y a pas eu de précédent de perte de power up dans mon souvenir (l'eau magique de Karin, grand sage namek, le vieux kaio...)

---------------
n°46908568
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-08-2016 à 13:00:25  profilanswer

Wendigo a écrit :

Dans dbz, il n'y a pas eu de précédent de perte de power up dans mon souvenir (l'eau magique de Karin, grand sage namek, le vieux kaio...)

Non à peine, juste Cell :D

Bref, il n'y a aucun élément pour ou contre un buff temporaire de babidi. En dehors que le power up arrive avec la marque. On peut supposer qu'il disaprait avec la marque aussi. On ne saura donc jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 29-08-2016 à 13:01:17

---------------
n°46908584
Wendigo
Posté le 29-08-2016 à 13:01:56  profilanswer

Parce que dbs, c'est canon ? [:tinostar]

Sur la fin du manga, il l'est toujours apparemment. Il a tellement honte des places pour voir le tournoi qu'il se dit qu'il aurait dû y participer. Il doit avoir encore sa force.

---------------
n°46908606
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 29-08-2016 à 13:04:09  profilanswer

Sa force diminue avec le temps car il s'entraine pas mais il reste quand même en "mystic" :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°46908677
Wendigo
Posté le 29-08-2016 à 13:09:32  profilanswer

MrGnou a écrit :

Non à peine, juste Cell :D

Bref, il n'y a aucun élément pour ou contre un buff temporaire de babidi. En dehors que le power up arrive avec la marque. On peut supposer qu'il disaprait avec la marque aussi. On ne saura donc jamais.

Enfin cell a craché littéralement la raison de son power up quand même :D

On ne le saura pas effectivement. Mais la marque peut être juste là pour l'influence mental de babidi. Sur le front.

---------------
n°46908770
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 13:16:05  answer

Vegeta n'était même pas au niveau de Trunks lors du Cell Game, son entraînement de 7 ans lui a sans doute donné la capacité d'acquérir le SSJ Full Power à l'image de celui de Goku période Cell. Vegeta repproche systématiquement à Goku de ne pas se battre à fond, lui est beaucoup moins subtil et se met directement à son plus haut niveau. Or il se contente systématiquement de se transformer en SSJ uniquement, même contre Majin Buu (n'allez pas me sortir qu'il était en SSJ2 au Kaioshinkai contre Buu). Donc je ne pense pas qu'il ait atteint de lui-même le stade de SSJ2. Ce que je disais avant donc, maîtrise =/= avoir le niveau

n°46908870
Wendigo
Posté le 29-08-2016 à 13:25:08  profilanswer

Végéta avait le même niveau que Trunks. Trunks comprend d'ailleurs que son père n'avait pas utilisé la 3e transfo du ssj car elle était inutile à cause de la perte de vitesse.

Contre Boo, j'ai quand même bien l'impression qu'il est en ssj2 vu les remarques de Piccolo pendant le combat.

---------------
n°46909026
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 13:35:51  answer

Wendigo a écrit :

Végéta avait le même niveau que Trunks. Trunks comprend d'ailleurs que son père n'avait pas utilisé la 3e transfo du ssj car elle était inutile à cause de la perte de vitesse.

Contre Boo, j'ai quand même bien l'impression qu'il est en ssj2 vu les remarques de Piccolo pendant le combat.

Ca c'est la première fois qu'ils rentrent dans la Salle. La seconde fois, il a un monologue interne où il réalise qu'il a dépassé son père, et que les deux restent très derrière Goku et Gohan.

Concernant son power up, quand il le voit en SSJ2 contre Yakon, il se laisse "contrôler" par Babidi justement pour que lui aussi puisse atteindre ce niveau, mais quand il le voit en SSJ3 depuis l'autre monde, il comprend qu'il est complètement dépassé et repproche à Goku de l'avoir humilié en ayant pitié de lui en étant resté au stade de SSJ2.

EDIT: Bon apparemment il y a un consensus autour de la question après recherches sur internet, donc je m'incline, Vegeta peut effectivement atteindre le stade de SSJ2

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 13:43:30
n°46911492
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 29-08-2016 à 16:08:40  profilanswer

XprtZ a écrit :

Sa force diminue avec le temps car il s'entraine pas mais il reste quand même en "mystic" :o

Je ne crois pas justement, car quand le vieux kaio à fini son boost sur Gohan, Gohan lui demande comment développer la puissance qu'il a acquise, et le vieux kaio lui dit de simplement faire comme s'il voulais devenir un super Saiyan, sauf qu'il ne se transforme pas. Donc si Gohan se transforme aujourd'hui c'est qu'il n'est plus "Mystic". On pourrait aussi faire le rapprochement avec son attitude et son regard qui étaient complètement différent, aujourd'hui Gohan n'a plus la prestance du Gohan Mystic.

---------------
n°46911558
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 29-08-2016 à 16:13:14  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je ne suis pas sur que contre kid buu il était en ssj2, car le ssj2 se différencie clairement du ssj de part les éclairs autour de l'aura.

Par contre dan les jeux édité par Bandai, Vegeta se transforme en ssj2, de la même manière que Gohan et Mystic Gohan sont 2 perso différent, le premier maîtrise les 2 stade du ssj le second aucun.

---------------
n°46911571
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-08-2016 à 16:14:15  profilanswer

Spoiler :

le truc qui me gonfle le plus dans l'arc actuel c'est les aspects ridicules et incohérents de l'histoire! on perd pas mal de temps sur la résistance! ça n'a aucun sens de mettre en place une résistance qui aurait du être balayée il y a bien longtemps (cf: le flash back où Mei et les soldats affrontent  black qui se trouve à quelques mètres)! le type veut détruire les humains et est en difficulté avec quelques insurgés qui disposent d'armes inefficaces. Il peut anéantir la ville et les souterrains en un éternuement ^^ ils auraient juste du nous montrer une bande de personnes se cachant de black ! et f*** montrez-nous du sang! ça me rend fou cette censure à outrance...

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 29-08-2016 à 16:15:49
n°46911720
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-08-2016 à 16:23:16  profilanswer

Sat45 a écrit :

Je ne suis pas sur que contre kid buu il était en ssj2, car le ssj2 se différencie clairement du ssj de part les éclairs autour de l'aura.

Chapitre 512, clairement en SSJ2.

---------------
n°46911811
Wendigo
Posté le 29-08-2016 à 16:29:06  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Spoiler :

le truc qui me gonfle le plus dans l'arc actuel c'est les aspects ridicules et incohérents de l'histoire! on perd pas mal de temps sur la résistance! ça n'a aucun sens de mettre en place une résistance qui aurait du être balayée il y a bien longtemps (cf: le flash back où Mei et les soldats affrontent  black qui se trouve à quelques mètres)! le type veut détruire les humains et est en difficulté avec quelques insurgés qui disposent d'armes inefficaces. Il peut anéantir la ville et les souterrains en un éternuement ^^ ils auraient juste du nous montrer une bande de personnes se cachant de black ! et f*** montrez-nous du sang! ça me rend fou cette censure à outrance...

L'anime est adressé aux enfants de 8 ans. ;)

---------------
n°46911899
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-08-2016 à 16:36:01  profilanswer

ça n'a pas un succès extraordinaire ^^ ils feraient mieux de miser sur les vieux spectateurs qui eut ont un pouvoir d'achat bien plus important :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  541  542  543  ..  1116  1117  1118  1119  1120  1121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)