| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
kukron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 22:32:30 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 22-06-2016 à 22:37:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
croustibat31 | non mais black c'est goku, vous croyez quand meme pas que les scénaristes essaient de faire un truc cohérent quand meme |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Déjà détends-toi un peu
Message édité par Wendigo le 23-06-2016 à 06:17:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 23-06-2016 à 07:53:48 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 11:43:28 ![]() ![]() |
kukron |
|
Message édité par Wendigo le 23-06-2016 à 18:40:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
croustibat31 |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
rody |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
croustibat31 |
|
ginjou Enjoy Everything |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 23-06-2016 à 23:49:07 |
Marrant, car oui je connais l'expression. Je te laisse lire le nom du mec. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Le dernier épisode a priori. --------------- A.K.A. Korrozyf |
croustibat31 |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Et je te laisse donc lire le nom du mec. Pas de ravin. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Les noms des épisodes sont sortis, je ne sais pas si c'est un fake ou pas ( je sais que ca se fait pour les séries tv ).
|
croustibat31 |
|
dje33 |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Déjà est ce que l oav de Trunks est canon à la série ? Sans ca on peut faire ce qu'on veut car on a que le peu d'infos de Trunks... Les OAV ne sont pas ca on a la base --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Wendigo Profil : Castor Funk | Avec quelques petites différences comme le fait que Trunks se transforme déjà en SSJ avant la mort de Gohan. Message édité par Wendigo le 24-06-2016 à 15:56:25 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kukron | L'oav de Trunks (et celui sur le père de Goku) sont en fait des TV special, c'était des épisodes plus longs mais diffusés à la TV dans la continuité de la série.
|
Lynch |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 24-06-2016 à 22:52:37 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Tu dormais pendant l'épisode ?
Profil supprimé | Posté le 25-06-2016 à 01:08:47 ![]() Non mais Maï sérieux ? Pourquoi pas Suno aussi ? Message édité par Profil supprimé le 25-06-2016 à 01:09:26 |
kukron |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Fealith | La Maï du futur est peut être simplement une pure cougar botoxée qui cache son âge !
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 49 out
|
Cougy Play it fucking loud ! | ep 49
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Mais comment c'est possible de continuer à sortir des trucs aussi moches ? --------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |