Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  ..  1109  1110  1111  1112  1113  1114
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°46176284
kukron
Posté le 22-06-2016 à 22:32:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cougy a écrit :

Not this shit again...

Spoiler :

Trunks du futur est celui qu'on connaît. Donc il est de l'univers 7 mais d'une branche différente ou Goku est mort.  
Son action pour que Goku vive, n'a pas changé son futur. Donc Black n'est pas Goku. Peut-être une entité maléfique qui l'a ramené à la vie pour le posséder ensuite ou juste pris cette forme là parce que s'en est que plus cruel pour ses amis...

Mais sérieux, réfléchissez un peu avant de balancer une théorie. :)  

Oh tu t'crois chaud ? [:x-bar]  
Laisse nous faire nos théories fumeuses :fou:  

Spoiler :

On voit Goku faire le Kameha pendant le combat contre Trunks. Donc y'a intérêt à avoir un rapport avec le vrai Goku.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2016 à 22:32:30  profilanswer

n°46176345
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-06-2016 à 22:37:10  profilanswer

Cougy a écrit :

Not this shit again...

Spoiler :

Trunks du futur est celui qu'on connaît. Donc il est de l'univers 7 mais d'une branche différente ou Goku est mort.
Son action pour que Goku vive, n'a pas changé son futur. Donc Black n'est pas Goku. Peut-être une entité maléfique qui l'a ramené à la vie pour le posséder ensuite ou juste pris cette forme là parce que s'en est que plus cruel pour ses amis...

Mais sérieux, réfléchissez un peu avant de balancer une théorie. :)

Spoiler :

Explique moi Maï jeune qui connaît Trunks, après tu pourras nous dire que nos théories sont foireuses :whistle:

Le scénario est tellement foiré, c'est fou :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 22-06-2016 à 22:37:40

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°46177739
croustibat​31
Posté le 23-06-2016 à 00:45:42  profilanswer

non mais black c'est goku, vous croyez quand meme pas que les scénaristes essaient de faire un truc cohérent quand meme

n°46178055
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-06-2016 à 04:46:02  profilanswer

Spoiler :

C'est pas parce que Black fait un Kamehameha que c'est Goku...
Krilin, Yamcha, Tortue Géniale, Gohan, Trunks et peut-être d'autres que je n'ai pas en tête utilisent le Kamehameha dans cette réalité de Trunks du futur... Ils ne sont pas Goku pour autant.
Cette entité est appelée Black et non Goku. La tenue est inconnue et le port de cette unique boucle d'oreille divine. Tout autant d'indices pour dire que ce n'est pas le Goku tel qu'on le connaît.

Sérieux, c'est pénible de lire des théories qui ne tiennent pas la route deux secondes par rapport à ce que l'on sait de la situation.

On peut penser à plein de choses qui permettent de coller à la situation. Juste prendre la peine de prendre en compte ces éléments et ne pas balancer la première idée fumeuse qui passe entre ses deux oreilles.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°46178059
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-06-2016 à 04:54:43  profilanswer

Wendigo a écrit :

Spoiler :

Explique moi Maï jeune qui connaît Trunks, après tu pourras nous dire que nos théories sont foireuses :whistle:

Le scénario est tellement foiré, c'est fou :lol:

Spoiler :

Commence déjà par expliquer ce qui pourrait empêcher que la team pilaf ai pu rassembler les 7 boucles et rajeunir dans la réalité de Trunks du futur.
Aucune raison particulière ? Ben voilà. Donc c'est possible.

C'est pas parce que c'est un événement qu'on a vu dans une réalité qu'il n'a forcément pas eu lieu dans une autre, surtout une autre qui se passe dans un contexte temporel plus lointain.

Je ne sais plus combien d'années séparent Trunks du futur de la réalité qu'on connaît. Probable d'ailleurs qu'entre son premier voyage et ce second, le saut temporel ne soit pas de même durée...
Reste que, ils s'est passé des choses entre ces deux périodes et donc c'est pas parce qu'on a pas vu ce qu'il s'est passé que rien ne s'est passé.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°46178079
Wendigo
Posté le 23-06-2016 à 06:16:20  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

Krilin, Yamcha, Tortue Géniale, Gohan, Trunks et peut-être d'autres que je n'ai pas en tête utilisent le Kamehameha dans cette réalité de Trunks du futur... Ils ne sont pas Goku pour autant.
Cette entité est appelée Black et non Goku. La tenue est inconnue et le port de cette unique boucle d'oreille divine. Tout autant d'indices pour dire que ce n'est pas le Goku tel qu'on le connaît.

Sérieux, c'est pénible de lire des théories qui ne tiennent pas la route deux secondes par rapport à ce que l'on sait de la situation.

On peut penser à plein de choses qui permettent de coller à la situation. Juste prendre la peine de prendre en compte ces éléments et ne pas balancer la première idée fumeuse qui passe entre ses deux oreilles.

Déjà détends-toi un peu :o

Spoiler :

Des mecs qui font des kamehameha et qui ressemblent à Goku, il y en a qu'un : Goku :o
Il porte une potala alors que bizarrement Goku... Traine avec des dieux... Hummm...
Tous les indices convergent vers Goku au contraire :o

Alors on théorise comme on veut mais question crédibilité, je n'ai rien lu de mieux.

Cougy a écrit :

Spoiler :

Commence déjà par expliquer ce qui pourrait empêcher que la team pilaf ai pu rassembler les 7 boucles et rajeunir dans la réalité de Trunks du futur.
Aucune raison particulière ? Ben voilà. Donc c'est possible.

C'est pas parce que c'est un événement qu'on a vu dans une réalité qu'il n'a forcément pas eu lieu dans une autre, surtout une autre qui se passe dans un contexte temporel plus lointain.

Je ne sais plus combien d'années séparent Trunks du futur de la réalité qu'on connaît. Probable d'ailleurs qu'entre son premier voyage et ce second, le saut temporel ne soit pas de même durée...
Reste que, ils s'est passé des choses entre ces deux périodes et donc c'est pas parce qu'on a pas vu ce qu'il s'est passé que rien ne s'est passé.

Spoiler :

Huuum.... Qu'est-ce qui leur en empêche... Je ne sais pas... Disons à tout hasard : Aucune dragon ball n'existe dans le futur de Trunks car Piccolo est mort depuis des décennie :o
Donc pas possible.
C'est la raison pour laquelle aucun de la Z team n'a été ressuscité d'ailleurs. Donc Pilaf n'a rien rassemblé du tout étant soit mort, soit dans l'incapacité de réunir quoique ce soit.

De mon point de vue :
Maï jeune = le présent de DBZ (et DBS). C'est une autre réalité que celui du Futur de Trunks adulte. C'est d'ailleurs pour ça que je soutenais que ça ne pouvait pas être le même Trunks que le Trunks qu'on voit pendant le Cell Game, c'est ça, l'incohérence.

La durée entre les deux voyages n'y changeraient rien :/

Message édité par Wendigo le 23-06-2016 à 06:17:59

---------------
n°46178195
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-06-2016 à 07:44:53  profilanswer

Spoiler :

Je maintiens, dans la réalité de Trunks du futur, Goku est mort certes, mais on ne sait pas exactement quand Picolo est mort.
Encore une fois, c'est pas parce qu'on a pas vu un événement se réaliser qu'il ne s'est pas réalisé. Point de vue scénario, rien ne l'empêche en particulier.

Goku, son Kamehameha c'est le même que celui de beaucoup d'autres et ce n'est pas sa technique à la base. C'est devenu sa technique fétiche certes mais il n'est pas le seul à l'utiliser.

Goku traîne avec les dieux, un poil plus que les autres mais encore une fois, dans la réalité de Trunks Goku est mort. D'où le fait que ça ne peux pas être strictement celui qu'on connaît.

Le plus probable étant une rez ou possession.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°46178220
Wendigo
Posté le 23-06-2016 à 07:52:53  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

Je maintiens, dans la réalité de Trunks du futur, Goku est mort certes, mais on ne sait pas exactement quand Picolo est mort.
Encore une fois, c'est pas parce qu'on a pas vu un événement se réaliser qu'il ne s'est pas réalisé. Point de vue scénario, rien ne l'empêche en particulier.

Goku, son Kamehameha c'est le même que celui de beaucoup d'autres et ce n'est pas sa technique à la base. C'est devenu sa technique fétiche certes mais il n'est pas le seul à l'utiliser.

Goku traîne avec les dieux, un poil plus que les autres mais encore une fois, dans la réalité de Trunks Goku est mort. D'où le fait que ça ne peux pas être strictement celui qu'on connaît.

Le plus probable étant une rez ou possession.

Spoiler :

Ben sa mort survient avant celle de toute la Z-team. Sinon ils auraient été ressuscité. C'est évident quand même :o
Dans DBS : Pilaf et ses sbires ont fait leur voeu récemment car ils ont 10 ans. Donc le dragon ne les a pas fait rajeunir à l'âge d'un an :D
A la même époque, dans le futur de Trunks, ça fait belle lurette que les dragon ball n'existent plus.

Il ressemble à Goku, il fait un kamehameha comme Goku... Hum franchement... Dans DB, il est le deuxième perso à le faire après Tortue Géniale, alors question technique fétiche...

Goku traîne plus que quiconque avec les Dieux. Seuls Vegeta traîne autant avec. Dans le futur de Trunks, même Maï n'est pas censé être là. Pour moi, c'est simplement que c'est le Trunks de la réalité de DBS et DBZ. Que Goku va retourner sa veste et tuer tout le monde. Mais c'est juste mon avis, qui rendrait le truc un poil plus cohérent.

Sinon, là où je peux être d'accord avec toi, c'est sur la possession de l'esprit de Goku, c'est plausible.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 23-06-2016 à 07:53:48

---------------
n°46178297
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-06-2016 à 08:14:27  profilanswer

Wendigo a écrit :

Spoiler :

Ben sa mort survient avant celle de toute la Z-team. Sinon ils auraient été ressuscité. C'est évident quand même :o
Dans DBS : Pilaf et ses sbires ont fait leur voeu récemment car ils ont 10 ans. Donc le dragon ne les a pas fait rajeunir à l'âge d'un an :D
A la même époque, dans le futur de Trunks, ça fait belle lurette que les dragon ball n'existent plus.

Il ressemble à Goku, il fait un kamehameha comme Goku... Hum franchement... Dans DB, il est le deuxième perso à le faire après Tortue Géniale, alors question technique fétiche...

Goku traîne plus que quiconque avec les Dieux. Seuls Vegeta traîne autant avec. Dans le futur de Trunks, même Maï n'est pas censé être là. Pour moi, c'est simplement que c'est le Trunks de la réalité de DBS et DBZ. Que Goku va retourner sa veste et tuer tout le monde. Mais c'est juste mon avis, qui rendrait le truc un poil plus cohérent.

Sinon, là où je peux être d'accord avec toi, c'est sur la possession de l'esprit de Goku, c'est plausible.

Spoiler :

si c'est réellement Goku, comment tu expliques que dans sa discussion avec trunks, il ne s'inclût pas en tant que sayen et considère que trunks est le dernier?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°46180472
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 23-06-2016 à 11:43:28  profilanswer

Tolor a écrit :

Spoiler :

si c'est réellement Goku, comment tu expliques que dans sa discussion avec trunks, il ne s'inclût pas en tant que sayen et considère que trunks est le dernier?

il a pris un coup sur la tête, et il est amnésique :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 23-06-2016 à 11:43:28  profilanswer

n°46185460
kukron
Posté le 23-06-2016 à 18:38:39  profilanswer

Spoiler :

Ou alors c'est un clone/android de Gero, ce qui serait raccord avec le futur tout pourri de Trunks.

n°46185470
Wendigo
Posté le 23-06-2016 à 18:40:14  profilanswer

Tolor a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Il l'appelle juste saiyen.

Une des théories soulevée par Cougy est qu'il est sous contrôle.

Message édité par Wendigo le 23-06-2016 à 18:40:39

---------------
n°46185493
croustibat​31
Posté le 23-06-2016 à 18:43:02  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

J'applique simplement la théorie du rasoir d'Occam. L'explication la plus simple c'est que les scénaristes sont vraiment des branleurs, chose qu'ils n'ont pas arrêté de prouver jusqu'ici. Je ne vois pas au nom de quoi ils se seraient subitement mis à tenter de faire quelque chose de cohérent ou compliqué  [:cosmoschtroumpf]

n°46186390
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 23-06-2016 à 20:17:49  profilanswer

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/fd1fdd7e9d50155937d9709ae0862b9e41627c1f.jpg

:o

Message cité 2 fois
Message édité par Kilougalou le 23-06-2016 à 20:18:34
n°46186967
rody
Posté le 23-06-2016 à 21:11:45  profilanswer

[:eneytihi:5]

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°46186976
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-06-2016 à 21:12:29  profilanswer

:lol:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°46187535
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 23-06-2016 à 22:06:17  profilanswer

n°46188126
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-06-2016 à 22:49:38  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'applique simplement la théorie du rasoir d'Occam. L'explication la plus simple c'est que les scénaristes sont vraiment des branleurs, chose qu'ils n'ont pas arrêté de prouver jusqu'ici. Je ne vois pas au nom de quoi ils se seraient subitement mis à tenter de faire quelque chose de cohérent ou compliqué  [:cosmoschtroumpf]

Commence par bien l'orthographier... Ockham. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°46188732
croustibat​31
Posté le 23-06-2016 à 23:46:40  profilanswer

Cougy a écrit :

Tu connais l'expression "qui fait le malin tombe dans le ravin" ?  

Parce que tu viens de sévèrement rater un virage la :D

n°46188750
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 23-06-2016 à 23:48:50  profilanswer

Spoiler :

Tiens, je croyais que le mirai trunks ne se transformait pas en SSJ? J'ai loupé un truc?

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 23-06-2016 à 23:49:07
n°46189636
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-06-2016 à 05:12:41  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tu connais l'expression "qui fait le malin tombe dans le ravin" ?

Parce que tu viens de sévèrement rater un virage la :D

Marrant, car oui je connais l'expression. :D Mais je reste sûr de moi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rasoir_d%27Ockham

Je te laisse lire le nom du mec. :p

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°46189637
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-06-2016 à 05:13:17  profilanswer

ginjou a écrit :

Spoiler :

Tiens, je croyais que le mirai trunks ne se transformait pas en SSJ? J'ai loupé un truc?

Le dernier épisode a priori. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°46190597
croustibat​31
Posté le 24-06-2016 à 08:38:40  profilanswer

Cougy a écrit :

Marrant, car oui je connais l'expression. :D Mais je reste sûr de moi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rasoir_d%27Ockham

Je te laisse lire le nom du mec. :p

Voila le début de la première phrase du premier paragraphe de ton lien.

http://i.imgur.com/2vf6a7Z.png

=> ravin.

n°46190770
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-06-2016 à 08:59:42  profilanswer

Et je te laisse donc lire le nom du mec. Pas de ravin. ;) Juste un débat sans intérêt en fait. ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°46191529
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 24-06-2016 à 09:53:44  profilanswer

Les noms des épisodes sont sortis, je ne sais pas si c'est un fake ou pas ( je sais que ca se fait pour les séries tv ).

Si c'est vrai, on devrait encore devoir attendre 4/5 épisodes avant de savoir des choses sur black. LA toei chercherait donc à garder le mystere c'est donc peut être un truc capilotracté finalement le black.

n°46192405
croustibat​31
Posté le 24-06-2016 à 10:44:01  profilanswer

Cougy a écrit :

Cougy a écrit :

Et je te laisse donc lire le nom du mec. Pas de ravin. ;) Juste un débat sans intérêt en fait. ;)

[:itm]

[:randolf:3]

n°46195308
dje33
Posté le 24-06-2016 à 13:58:54  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Spoiler :

Les noms des épisodes sont sortis, je ne sais pas si c'est un fake ou pas ( je sais que ca se fait pour les séries tv ).

Si c'est vrai, on devrait encore devoir attendre 4/5 épisodes avant de savoir des choses sur black. LA toei chercherait donc à garder le mystere c'est donc peut être un truc capilotracté finalement le black.

Spoiler :o

On va savoir que le gentil va se battre avec le méchant  :o

n°46195770
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 24-06-2016 à 14:31:40  profilanswer

Déjà est ce que l oav de Trunks est canon à la série ? Sans ca on peut faire ce qu'on veut car on a que le peu d'infos de Trunks... Les OAV ne sont pas ca on a la base

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°46196044
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-06-2016 à 14:46:53  profilanswer

AshRiot a écrit :

Déjà est ce que l oav de Trunks est canon à la série ? Sans ca on peut faire ce qu'on veut car on a que le peu d'infos de Trunks... Les OAV ne sont pas ca on a la base

Dans le manga, Mirai Trunks raconte bien ce qu'on voit dans Trunks Story. Je pense que c'est un des seuls films/OAV/special qui tient dans la timeline officielle.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°46197153
Wendigo
Posté le 24-06-2016 à 15:54:35  profilanswer

Avec quelques petites différences comme le fait que Trunks se transforme déjà en SSJ avant la mort de Gohan.

Message édité par Wendigo le 24-06-2016 à 15:56:25

---------------
n°46199963
kukron
Posté le 24-06-2016 à 20:20:25  profilanswer

L'oav de Trunks (et celui sur le père de Goku) sont en fait des TV special, c'était des épisodes plus longs mais diffusés à la TV dans la continuité de la série.

Dans les previews à la fin des épisodes qui les précèdent ces spéciaux sont bien annoncés comme tels.

Ça explique un peu pourquoi ils sont bien intégrés dans la série contrairement à certains OAV impossibles à situer dans la continuité.

n°46201405
Lynch
Posté le 24-06-2016 à 22:50:25  profilanswer

Spoiler :

ca me parait évident qu'il ne s'agit pas de Goku. :o
Pour moi, le fait qu'il parle des sayans sans s'inclure, qu'il porte une boucle, que sa tenue soit différente que son attitude est totalement différente font que c'est pas Goku.  
Mes hypothèses :  
1- un petit malin débarque du paradis a pris l'apparence de Goku pour feinter Trunks et tout défoncer (mais vu sa puissance, je vois pas l'intérêt de feinter :o ).
2- Goku a effectivement fusionné avec un individu qui s'est ensuite détaché de lui en gardant son apparence. Comme quand Buu absorbe les uns et les autres et prend l'apparence partielle de sa victime. Là, c'est une apparence totale. Il nous refait du fan-service en utilisant la même recette que dans DBZ.

Pour Trunks :
2 hypothèses :  
1- il revient de son futur où tout le monde est mort sauf lui, Bulma et Maï, c'est le même Trunks que celui qui s'est battu contre Cell. Donc, c'est le futur de la timeline qui existait avant qu'il revienne dans le passé pour sauver Goku. Et là se profile l'incohérence de Maï.
2- il revient du futur de DBS, il n'a jamais connu les cyborgs, il est né sous nos yeux, pendant DBZ. Vegeta tue C20, C17 tue C19, Cell absorbe C17/18...et plusieurs années plus tard, dans un futur encore une fois apocalyptique, un futur que ce Trunks n'a jamais connu donc, tout le monde est une nouvelle fois mort et il reste seul avec Bulma et Maï et là, son âge colle puisqu'elle a le même que Trunks dans le présent de DBS.  
Mes hypothèses numéro 2 sont mes favorites. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lynch le 24-06-2016 à 22:52:37

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°46201684
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 24-06-2016 à 23:31:12  profilanswer

Spoiler :

Ou alors comme on a commencé à voir que Goku atteint ses limites avec l'âge, il a découvert un rang de SSG supérieur (genre SSGSS5 :o ) qui lui a fait perdre l'esprit et il est devenu fou, estimant être devenu un réel Dieu et que personne ne peut lui tenir tête (d'où le fait qu'il ne s'inclue pas dans les Sayajin)

n°46201734
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-06-2016 à 23:42:52  profilanswer

Lynch a écrit :

Spoiler :

Pour moi, le fait qu'il parle des sayans sans s'inclure, qu'il porte une boucle, que sa tenue soit différente que son attitude est totalement différente font que c'est pas Goku.
Mes hypothèses :
1- un petit malin débarque du paradis a pris l'apparence de Goku pour feinter Trunks et tout défoncer (mais vu sa puissance, je vois pas l'intérêt de feinter :o ).
2- Goku a effectivement fusionné avec un individu qui s'est ensuite détaché de lui en gardant son apparence. Comme quand Buu absorbe les uns et les autres et prend l'apparence partielle de sa victime. Là, c'est une apparence totale. Il nous refait du fan-service en utilisant la même recette que dans DBZ.

Pour Trunks :
2 hypothèses :
1- il revient de son futur où tout le monde est mort sauf lui, Bulma et Maï, c'est le même Trunks que celui qui s'est battu contre Cell. Donc, c'est le futur de la timeline qui existait avant qu'il revienne dans le passé pour sauver Goku. Et là se profile l'incohérence de Maï.
2- il revient du futur de DBS, il n'a jamais connu les cyborgs, il est né sous nos yeux, pendant DBZ. Vegeta tue C20, C17 tue C19, Cell absorbe C17/18...et plusieurs années plus tard, dans un futur encore une fois apocalyptique, un futur que ce Trunks n'a jamais connu donc, tout le monde est une nouvelle fois mort et il reste seul avec Bulma et Maï et là, son âge colle puisqu'elle a le même que Trunks dans le présent de DBS.

Tu dormais pendant l'épisode ?

Spoiler :

Il raconte à Maï qu'il retourne voir ses amis et on voit des extraits de l'arc Cell. Ta seconde théorie sur Trunks ne tient pas la route.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°46202034
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2016 à 01:08:47  answer

Non mais Maï sérieux ? Pourquoi pas Suno aussi ?

Message édité par Profil supprimé le 25-06-2016 à 01:09:26
n°46202266
kukron
Posté le 25-06-2016 à 07:02:30  profilanswer

Spoiler :

J'aimerais bien que ce Black soit le résultat de manigances de Beerus et Wihls. Qu'on apprenne qu'ils ont corrompu Goku et que ça entraîne un arc avec des combats ayant un vrai enjeu et que ces deux personnages arrêtent de jouer les guignols de service.

n°46202453
Wendigo
Posté le 25-06-2016 à 08:48:07  profilanswer

Lynch a écrit :

Spoiler :

Mes hypothèses :  

Pour Trunks :
2 hypothèses :  

Spoiler :

L'hypothèse du "Goku est contrôlé par un tiers à la DBGT" et "Trunks est celui de DBS et non le Trunks du futur de DBZ" sont celles qui passent mieux le rasoir d’Ockham quand même. Ca gomme toute incohérence. :whistle:

---------------
n°46202541
Fealith
Posté le 25-06-2016 à 09:09:09  profilanswer

La Maï du futur est peut être simplement une pure cougar botoxée qui cache son âge !
Et fin de l'incohérence puisqu'il n'y en aurait plus !

n°46212488
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 26-06-2016 à 13:54:09  profilanswer

49 out

Spoiler :

bon ils ont expliqué pk trunks attaque Goku ^^ il le pensait mort lorsque Cell a explosé d'où la surprise de le voir sur Terre vivant! admettons xD

n°46213208
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-06-2016 à 14:56:42  profilanswer

ep 49

Spoiler :

Peut-être une solution pour le soucis de Miraï Maï : si la bande à Pilaf vole la machine à voyager dans le temps de Trunks. Celle-ci ne pouvant retourner que dans sa timeline d'origine, et la machine n'étant pas chargée pour retourner à l'époque d'où elle provient, peut-être que si on l'utilise on se déplace seulement de timeline sans changer d'année ? Ce qui ferait que Maï rajeunie se retrouve dans la timeline de Trunks où Goku est mort et survit jusqu'au moment où elle se fait tuer par Black.
Une théorie qu'il va falloir éprouver. :D

Par contre ça me gonfle que Black se pointe facilement dans le présent... :/ J'aurai préféré un voyage de la Z-Team dans le futur de Trunks comme ils l'annonçait avant le débarquement de Black.
Bon... On lui a collé un anneau du temps (ou un truc du genre). Peut-être que c'est une entité "gardienne" du continuum espace temps ? Ça collerai au discours de Whis et Beerus sur le fait que le voyage dans le temps est un crime sérieux. Mais pourquoi se présenter en tant que Goku ? Et puis ça ne colle pas au fait d'être "evil". Surtout que si il peut se déplacer dans le temps, alors il aurait pu venir au moment où Trunks allait se rendre dans le passé pour la première fois et le tuer à ce moment là. Mais là, c'est toute la série qui s'effondre. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°46215838
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 26-06-2016 à 16:27:19  profilanswer

Mais comment c'est possible de continuer à sortir des trucs aussi moches ?  

L'épisode de la semaine, c'est honteux certains plans...

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  ..  1109  1110  1111  1112  1113  1114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)