| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 16:11:06 ![]() ![]() |
aioka | Episode 48 out :
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
dje33 | Il a fait une teinture |
woo Old Man Logan | Ce qui est "magnifique" c'est qu'avec leur communication ET leurs choix de mise en scène
Message édité par woo le 19-06-2016 à 12:54:56 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
XprtZ Profil : O.O | Les scènes inutiles tout au long de l'épisode --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
aioka |
|
|
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 15:51:42 ![]() ![]() |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
pakdekroFR Lurkeur :o | Je débarque et je le trouve pas si mal cet épisode moi
Message édité par pakdekroFR le 19-06-2016 à 17:27:04 --------------- Galerie photo |
croustibat31 |
Sérieux, est ce que tu peux comprendre a quel point ton message a zéro intéret ? A part dire a tout le monde "HEY MOI JE L'AI VU" ? Tu discutes de rien, tu énonces directement les 2 -3 actions de l'épisode (si on peut appeler ca des actions) Ceux qui l'ont vu n'apprendront rien de ton message, mais se font spoiler le 49. Ceux qui ne l'ont pas vu ne vont pas cliquer, ou en tout cas ne devraient pas... sérieux c'est super lourd. C'est la meme chose semaine, le spoiler c'est fait pour discuter de ce qui s'est passé sans géner ceux qui l'ont pas vu, par pour poster un résumé
Message édité par croustibat31 le 20-06-2016 à 01:18:55 |
aliquide Non | Bah autant le résumé je trouve pas que ce soit dérangeant, justement peut être pour les gens qui hésitent à regarder, vu qu'il y en a quelques un apparement.
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | non le résumé sachant qu'il annonce l'épisode est normal voire appréciable! le résumé du 49 par contre c'est plus dispensable car le spoiler est censé concerner le 48 ^^ |
croustibat31 | Il s'y passe rien dans cet anime, quel intéret de le regarder quand 5 lignes résument l'épisode |
ginjou Enjoy Everything | Autant pour le 49, il est vrai qu'il devrait mettre "spoiler 49" et faire une seconde balise spoiler, autant pour ses posts, moi je les aime bien parce que je ne regarde pas super mais que je suis quand même son déroulement pour voir si la série se reprend et qu'elle vaille alors le coup de la regarder Message édité par ginjou le 20-06-2016 à 17:07:25 |
dje33 | Vous n'êtes pas obliger de lire son spoiler Et dans un anime jap, les titres sont souvent des spoiler et il y a toujours un teaser de l'épisode suivant à la fin. Donc quand un mec poste une remarque sur un épisode il va aussi parler du teaser de l'épisode suivant. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Moi j'aime bien les résumés comme ça je sais si je regarde l'épisode ou pas. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
donut78 Stop eating donuts | Moi j'aime bien les résumés comme ça j'ai pas besoin de m'infliger ça tout en me tenant au courant --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aliquide Non |
garath_ | Détend toi c'est pas got C'est pas comme s'il y avait un scénario. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 20-06-2016 à 20:09:40 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dje33 | les mecs c'est DBS... Un truc avec un scénario vite fait.
|
deah Easyyyyyyyyy |
aliquide Non |
Je vous demande pas d'adhérer à l'idée et de ne jamais parler des épisodes suivants, ni de comprendre, juste de ne pas spoil l'épisode 49 dans un spoiler supposé parler du 48, talibans du spoil ou pas, got ou pas, scénar ou pas, c'est pas vraiment le/votre problème, c'est pas demander grand chose que de rajouter une balise spoiler et un ou deux mots genre "Preview 49 :" Ya des gens plus ou moins sensible au spoil, c'est pas nouveau et ya rien à débattre Message édité par aliquide le 20-06-2016 à 23:12:22 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Luffybomber | C'est pas dans l'esprit de DB d'aller à l'essentiel enfin quand on aura DBS Kai là oui |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Du calme les spiiler nazi.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
croustibat31 | C'est surtout que je m'en fous que quelqu'un balance le résumé, je veux juste pas me faire spoiler l'épisode N+1 quand quelqu'un annonce parler de l'épisode N ... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
aliquide Non |
dje33 | C'est toi qui est pénible.
|
aliquide Non |
croustibat31 | Je rage pas sur le fait de faire un spoiler, je rage sur le fait de me faire spoiler l'épisode N+1 sur un spoiler annoncant l'épisode N. |
dje33 | Je viens de voir l'episode et la preview . Dans la preview on voit rien. À part que le gentil va se battre avec le méchant. Quel scoop. Moi qui pensait qu'ils n'allaient pas se battre... |
kukron | Quelles sont vos théories quant à ce nouvel ennemi ?
|
croustibat31 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kukron |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Not this shit again...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
kukron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |