| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 16:27:19 ![]() ![]() |
kratos77 | Mis à part certains plans comme d'habitude, l'épisode était pas mal |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est marrant comme on trouve tous des épisodes moches chacun notre tour ^^ celui-ci m'a beaucoup moins choqué que celui du tournoi avec goku vs hit |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | ce qui m'a choqué, ce sont surtout les visages complétements difformes... m'enfin, passons --------------- Plop |
wildseven33 AMAZING ! |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 19:45:37 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | vraiment bien aimé cet épisode 49.
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2016 à 20:12:18 ![]()
|
CCyril2 | Bien aimé l'épisode sauf :
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2016 à 20:15:14 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 49
|
rody | J'ai bien aimé l'épisode mais putain qu'il y a des plans bien à chier ...
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 | La Toei a envoyer des lettres a certain site.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Wendigo Profil : Castor Funk | La version manga est quand même plus digeste, j'ai l'impression. Le prochain chapitre devant aborder le Trunks story. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lynch |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Si car quand tu sors une vostfr tu sors un "produit" sur lequel tu n'as pas les droits, ni sur la vidéo ni sur les sous titres car ils n'existent que parce qu'il y'a un script écrit au départ. C'est pour ca que certains limites les actions, par exemple sur SS Omega des foras connus ne sortaient que des srt. en sachant que même là ils étaient en tort. D'ailleurs la toei est la seule boite a agir je crois genre juridiquement. Il me semble qu'ils ont un siege en france. Message édité par Kilougalou le 27-06-2016 à 09:34:51 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Je suis le seul a etre gave que Vegeta soit resté "passif"? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Il a engueulé Trunks quand même --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
heisenberg49 |
|
kukron |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 27-06-2016 à 20:56:48 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rody |
La tronche de Trunks sans dec ...
Message édité par rody le 27-06-2016 à 21:12:20 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Wendigo Profil : Castor Funk | La couleur de cheveux... Pour une série où les persos changent continuellement de couleur...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rody | Bravo tu arrives à dire l'inverse dans un même post, tu as vraiment regardé DBZ ? Pour les cheveux, je te rappelle qu'ils changent lors des transfo uniquement ... Message cité 1 fois Message édité par rody le 27-06-2016 à 21:39:08 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lynch | Je crois que vous exigez trop de qualïtance. --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | 'tain après un Végéta violet transparent on a le droit à un Goku noir, quel créativité pour trouver de nouveaux ennemis ... --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
kratos77 |
Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 28-06-2016 à 19:48:45 |
Cougy Play it fucking loud ! |
dje33 | Le début de dbsuper est un remake des deux films. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |