| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Geeck0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 08:45:55 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Geeck0 |
|
dje33 | De toute façon les derniers épisodes c'est un peu nawak.
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
aliquide Non | Et le fusil il tire des boules d’énergie Message édité par aliquide le 15-06-2016 à 11:24:20 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Que c'est nul quand même DB Super, et j'ai l'impression que ça ne va pas en s'arrangeant, des histoires réglées en 5 minutes avec des "boss" insipides au possible, des combats d'une nullité affligeante, je ne parle même pas des rendus à l'image que c'est moche mon dieu.
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 11:29:29 ![]() ![]() |
CCyril2 |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Et pourtant dans une ITW c'est ce qu'il a annoncé... (mais bon l'équipe d'animation et de dessins n'ont pas eu les couilles de lui dire que c'était la mauvaise couleur --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
aliquide Non |
XprtZ Profil : O.O |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il disait déjà ça pour le doji de Goku lors de Dragon ball. Mais +1, DBS c'est très creux... Message édité par Wendigo le 15-06-2016 à 13:36:12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MrGnou Serengeti Warrior | A mon avis Toriyama quand il répond ca il vous troll !
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | S'il pouvait déjà éviter de troller sur le scénario --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
CCyril2 | Pour clore définitivement le débat DBS ou DBGT, je propose qu'on se serve de Végéta Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 15-06-2016 à 17:02:39 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://www.youtube.com/watch?v=jp02_Wlu7wg --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
rody | Moi j'aime bien les review d'Ansei.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
mbl | En regardant Kung Fu panda 3 (no comment --------------- -3dB |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est quoi ce trip Marvel dans dbm ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | What ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah chepa jreconnais rien --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Bah c'est un chapitre filler comme il y en a tant. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Par rapport au fait que Goten/Trunks n'ont pas grandi, Goku au 2e tournoi est censé avoir 15 ans et est toujours aussi petit donc ça passe |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dced |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Y a des gens qui sont petits sur ce topic et qui ne comprennent pas où est le problème |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont le générique coincé dans la tête ? Il revient assez souvent et tourne en boucle alors que je ne l'aime pas trop et c'est bien prise de tête. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 18-06-2016 à 09:30:36 --------------- A.K.A. Korrozyf |
aioka | Si ça arrive, gave toi d'un gros générique au top comme celui de Hokuto No Ken, St Seiya (Pegasus Fantasy) ou We gotta power (dbz). Message édité par aioka le 18-06-2016 à 07:49:29 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Chala head chala über alles --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Cougy Play it fucking loud ! | Nan mais j'écoute plein d'autres trucs mais en ce moment, dès qu'il y a une occasion, c'est ce générique que j'entends en boucle. Je me demandais si il pourrissait la tête d'autres membres. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Si tu parles du générique de Super, perso j'ai pas ce problème. J'ai pas vu assez d'épisodes pour le connaître --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dje33 |
|
mbl | Sinon tu penses à la musique de tetris et c'est bon. --------------- -3dB |
Cougy Play it fucking loud ! | Il y a d'ailleurs tout un topic à ce sujet dans la cat discu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |