| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Lynk Steam: Lynkk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 12:20:57 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 07:40:08 ![]() J'imagine pas Goku quand il a la diarhée |
dced |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
aioka |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça va piquer avec Hit je pense ^^ |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 19:07:24 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | vivement le 37 en effet mais le 36 était très bon et pour une fois, l'animation et les dessins semblaient corrects --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
aioka |
|
kukron |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | en effet, elle bof mais le reste se tient encore... Enfin je veux dire que c'est mieux que la plupart du temps --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dced |
|
aioka | C'est un peu ce que je craignais (même si on a vu les SSJ2 et 3 face à Beerus au début de DBS sur la planète de Kaio).
|
CCyril2 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 18:06:48 ![]() Ben tu te souviens du kaioken après l'apparition du ssj ? |
XprtZ Profil : O.O | Y a besoin de spoiler sur des questions comme ça ?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
dced |
|
gee Bon ben hon | Euh ce n'est pas Toriyama qui est en charge la... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
dced |
Vahire | Le Tournoi commence a partir de quel épisode ? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 14:18:12 ![]() 30-31 je crois |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
corpsfini | Je continue de bien aimer DBS et cet épisode 37 était bien sympa.
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 23:07:06 ![]() |
gee Bon ben hon | La même non, la on a du SSB au lieu du SSJ4 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
CCyril2 |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
GreatSaiyaman |
|
gee Bon ben hon | Le manga n'est pas de lui mais de Toyotarou. Message cité 2 fois Message édité par gee le 30-03-2016 à 06:14:56 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
gee Bon ben hon | De loin, il a du ecrire la trame globale et quelques nouveaux personages mais pas beaucoup plus. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
corpsfini | Toriyama a fait des retouches au manga (enfin, pas beaucoup, il a juste redessiné une scène).
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | mais on s'en branle puisque DBS de toute façon, c'est dla meeeeeeeeerde --------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |