| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 10:36:13 ![]() ![]() |
SenorPollo | Qu'est-ce qu'il est moche |
dje33 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Un anime c'est 24 images/seconde... enfin, normalement. Pour les animes de manga à succès genre DB, Naruto, One Piece, Bleach, etc ils doivent plutôt être à 5 images/seconde, parfois 1 image/5 secondes Message édité par Brad Pitt le 29-12-2015 à 21:37:41 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Eneytihi Dihodaboldji | Les cartes de Dokkan Battle sont surtout des dessins originaux de l'époque. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Bonne Année Dragon Ball !!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
kukron | Elles sont passées ici les Pub Mets Grape avec les persos de DBZ qui dansent ? https://www.youtube.com/watch?v=SH_fKLXA-v8 |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 08:57:56 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://www.youtube.com/watch?v=HDed6NvLT3U Theory sur Cell Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 03-01-2016 à 19:51:26 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | J'ai découvert ces chaines de "théories" sur dbz récemment.
|
MrGnou Serengeti Warrior | Toutes ces gesticulations pour expliquer une incohérence moisie --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dje33 | Je vais regarder la vidéo ce soir. |
heisenberg49 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | nan mais le gaki machin il est en roue libre là --------------- Topic de vente de trucs divers |
Itoshi No Muco | Il n'y a pas eu d'épisode 26 ce dimanche? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | nope! prochain ce dimanche |
Dzama Une vraie tête brûlée | Le chapitre 7 est tellement ridicule --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kao98 ... | Je découvre les DB Kai. Ils sont sur Namek. C'est fou comme ça se regarde quand même bien plus facilement que DBZ ! |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
kratos77 |
|
kao98 ... | J'avoue, l'OST me manque aussi |
kriloner cold-hearted bastard | L'anime sans son ost originale n'a aucun intérêt. Message édité par kriloner le 08-01-2016 à 00:05:43 --------------- antithéiste |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 08-01-2016 à 01:03:31 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | que c'est long... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | épisode 26, l'avoeu de Gohan:
Message édité par qhyron90 le 10-01-2016 à 14:07:46 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Toutes les semaines je regarde, et toutes les semaines, j'ai l'impression de voir mon enfance se faire violer :-/
--------------- Plop |
gorthaur bateman Esprit de Feu | +1
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
heisenberg49 | la roue de bataille |
kukron | Moi j'attends que les événements déjà couverts par le film FnF soient passés pour reprendre.
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 15:50:06 ![]() Au moins le manga avance rapidement dans la nouvelle intrigue sans nous gaver avec ce qu'on a déjà vu en film.
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 15:50:38 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Non mais les design sont pas inspirés du tout. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Végéta qui a atteint le SS Blue tout seul comme un boss....noraj --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Bilan après la fin de l'arc freezer : - Le dernier épisode était moins mauvais que les précédents * L'incohérence en question :
Ce genre d'incohérence me plombe le moral Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 17-01-2016 à 19:54:39 --------------- Plop |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Deus ex machina... Littéralement... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lynch | Je pense surtout que vous ne pigez pas que la série commence maintenant....l'épisode 27 enterre tout le préambule, le cadre est fixé, les protagonistes "gentils" sont identifiés, les véritables ennemis arrivent (cf chap 7).
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Wendigo Profil : Castor Funk | Non tu n'as pas compris. Le préambule est nul (pas de tension), Gohan
. Bref, DBM, avec toutes leurs incohérences et libertés sur l'œuvre, a fait mieux en suite. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |