| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent :
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 01:17:51 ![]() ![]() |
aioka | Merci pour cette précision. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Fitzal | C'est toujours plus discret que ça : |
Vahire | Pour la salle du temps normalement on peut être que deux max a l'intérieur, et pourtant Piccolo y va avec Goten et Trunks pour leur apprendre la fusion. On n'est plus a une incohérence près --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
heisenberg49 | Vraiment à chier ce dernier épisode. Rien à en retenir, le combat est bien moisi en plus. |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 20:56:09 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Je pense que se limiter au manga est suffisant. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
dced |
|
woo Old Man Logan |
Parodie (y'a des scène vraiment fun) et mise en scène complètement dingue Message édité par woo le 23-12-2015 à 10:45:46 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le concept de One punch man est vraiment déstabilisant au départ. Le héros peut battre n'importe qui avec un coup de poing. Quand on m'en a parlé, j'étais vraiment pas chaud mais curieux de savoir comment développer une histoire avec ça... Mais l'animation et le manga sont vraiment au dessus de dbs. Même niveau scénario et intensité des combats ou des interactions. Koma en a fait une analyse intéressante : https://youtu.be/i1vtai1iJv0 Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 23-12-2015 à 11:05:00 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kriloner cold-hearted bastard | bah justement j'ai vu le premier épisode ca ma carrément soulé
--------------- antithéiste |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 23-12-2015 à 11:05:55 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Normal, tu n'as pas encore les différents persos ou enjeu qui se greffent derrière Message édité par Wendigo le 23-12-2015 à 11:06:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
OPM c'est génial. Après le seul comparatif possible avec DBS c'est sur la qualité d'animation ( parce que de toute façon le manga, avec le trait de murata c'est juste une putain de tueurie. ) parce que pour des trucs qui sortent en même temps c'est le jour et la nuit. Mais c'est tout. Edit : Par contre le lien de wendigo spoil un peu, à éviter donc si on n'a pas commencer le manga / anime Pour le peu que j'ai vu en survolant l'anime DBS c'est surtout l'animation qui me décoit. Ou plutôt l'envie de me refaire DBZ ( enfin les beaux épisodes ). Message édité par Kilougalou le 23-12-2015 à 11:47:15 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et le manque d'enjeu et surtout de tension, les adversaires sont trop dédramatisés. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tahitiflo éponge carré(e) |
les monstres. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 23-12-2015 à 13:51:10 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chatcag |
Message édité par chatcag le 23-12-2015 à 15:38:33 |
dced |
|
donut78 Stop eating donuts | Vous avez fini de ouin-ouin ? OSEB de Gohan Message édité par donut78 le 23-12-2015 à 19:45:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 19:45:11 ![]() Pendant ce temps là aux USA : https://www.youtube.com/watch?v=4uiho8HLI3A
|
dje33 | Opm c'est énorme. Bon après gohan c'est un looser qui a perdu toute sa force quand il a vu que sa femme était enceinte |
gee Bon ben hon |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
dje33 | non c'est un loooooser |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Plus ça va, moins ça va...
--------------- Plop |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y avait plus d'action et c'était mieux dessiné --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |