| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
. Bref, DBM, avec toutes leurs incohérences et libertés sur l'œuvre, a fait mieux en suite. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 00:45:09 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Tu ne peux pas vraiment mourir pour de bon dans DB... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Ils pouvaient le tuer, ils ont préféré le violer :-( --------------- Plop |
gaymer's Modayrateur | Cool l'arc Freezer enfin terminé, la série Super va enfin commencer en fait. Le manga donne déjà le ton qui me plaît assez. Reste à voir si graphiquement ça va s'améliorer parce que depuis quelques épisodes c'est pas jojo. |
Fami | Chapitre 8 Out (en Coréen ^^)
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Wendigo Profil : Castor Funk | J’interprète rien du tout, tu as du loupé le fait que Goku pose la question et ce que Videl lui répond. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 18-01-2016 à 20:49:24 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rody | Chap 8
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Dzama Une vraie tête brûlée | Pourquoi ces sorties en coréen ? Ça sort simultanément avec lenjapon ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 21:09:54 ![]() ![]() |
Oceanborn | J'ai trouvé cet ep 27 plutôt moyen, cad meilleur que les 26 ep précédents. Limite j'attends presque la suite. (Presque hein |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
SenorPollo | J'ai regardé Resurrection F hier (oui j'ai du retard). Qu'est-ce que c'est moisi sérieux Je vais même pas m'étendre sur la fin du combat tellement c'est ridicule Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 20-01-2016 à 14:12:16 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
mbl |
--------------- -3dB |
SenorPollo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Itoshi No Muco | Très léger spoiler pour ceux qui connaissent les événements "post Résurrection de Freezer" (que je ne connais pas en détail)
Est-ce que cela pourrait à votre avis ajouter un peu de sel à l'histoire? Le fait de ne plus pouvoir ressusciter un personnage par exemple ou un twist de ce genre?
Le passif aussi lourd de morts et de revenants qu'on a pu lire dans la saga, ça réduit toute tension à néant. On s'en fout des morts. File moi un haricot. Utilise les boules de cristal. Ou tiens, je sors du chapeau le pouvoir de Whis.
Message édité par Itoshi No Muco le 19-01-2016 à 14:18:58 |
SenorPollo |
|
CCyril2 |
|
Joe l'indien 94 | À la différence que le SSB est classe alors que le SSJ4....! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
SenorPollo |
|
CCyril2 |
|
SenorPollo | Plussun avec l'homme de goût du dessus |
CCyril2 | D'ailleurs, je rajouterais que chaque nouvelle transformation est quand même assez épique et bien mise en scène, y compris dans GT. |
SenorPollo |
La première fois que Goku se transforme en Supa Sayajin Message édité par SenorPollo le 19-01-2016 à 16:12:44 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
kratos77 | Même pas assez de couilles pour laisser Vegeta finir Freezer |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
GreatSaiyaman | Faut pas déconner non plus, autant les combats de l'arc Battle of God était je trouve mieux foutu que ceux du film, autant pour FnF c'est complétement l'inverse c'est même 4 bon crans en dessous. Sinon chose très étonnante Toriyama n'est pas satisfait de la qualité actuel de DBS. A à mon avis la saison actuel est trop avancé dans ça prod pour ce que cela change quoique se soit. Par contre il n'est pas impossible que pour la saison suivante la Toei envisage de rectifier le tir. Message édité par GreatSaiyaman le 20-01-2016 à 13:14:37 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CCyril2 |
|
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 20-01-2016 à 14:13:30 |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 20-01-2016 à 14:15:43 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CCyril2 | Justement, je trouve bien que c'est au niveau de l'histoire que DB Super pêche. |
SenorPollo | En point d'orgue on aura forcément Gogeta SSGSS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |