| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 22:28:39 ![]() ![]() |
aioka | L'arc FnF se termine à l'épisode 27.
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est seulement un personnage dans une histoire. |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
aioka |
|
dje33 | Broly n'est pas dans le manga. Donc c'est un personnage qui n'existe pas. C'est un peu comme si un fan de saint seiya parlait de la puissance des chevalier d'acier.... |
donut78 Stop eating donuts | La légitimité par le design ... Et les perso de Dragon Quest il sont légitimes ? Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 18-12-2015 à 18:34:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ginjou Enjoy Everything |
On connait tous le résultat Message édité par ginjou le 18-12-2015 à 18:46:53 |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 18:40:19 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
dje33 |
|
gaymer's Modayrateur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 | Il va arriver pour les sauver tel ikki dans saint seiya |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | ça aurait été marrant que Nekomajin soit le 5ème membre de l'équipe --------------- Plop |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GreatSaiyaman | Il n empêche qu il fait partie intégrante de l univers Dragon Ball au même titre que n importe quel perso du manga principal. |
Lynch |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 20-12-2015 à 20:41:48 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Tahitiflo éponge carré(e) | les fans de Gohan qui veulent y croire jusqu au bout. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Fitzal |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est bien le chapitre 6
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 20-12-2015 à 21:21:43 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Le chap existe en VF. Tu auras la réponse à tes questions |
Fitzal | Bah c'est surtout que les hypothèses de lynch ont leurs réponses dans le chap 6 comme l'annonce mon vdd, donc je pense qu'il parle plutôt du chap 5. |
dced | Ah ah. Ca va bien le refroidir quand il va voir ou se situe Gohan |
Wendigo Profil : Castor Funk |
SenorPollo | Drapal |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
donut78 Stop eating donuts | Chapitre 7 fr, on connait la cinquième combattant et la team d'en face --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Fitzal | Enfin, c'est quand même écrit noir sur blanc dans le chap 6 de qui ils veulent et de qui ils ne veulent pas. J'vois pas ce qui peut faire douter. Et ça se vérifie dans le chap 7. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Krilin arrive à avoir des RTT dans son boulot de flic, lui au moins.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
john78 | la situation de gohan est tellement pitoyable, que même si je n' était pas un grand fan étant gamin, il me fait de la peine tant son cadavre se fait déterrer, violer, enterrer, violer, déterrer, percer le bide pour chier dedans, enterrer avec des excréments pour remplacer la terre. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
aioka |
Message cité 2 fois Message édité par aioka le 21-12-2015 à 23:04:57 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Bref, j'ai l'impression qu'ils n'ont même pas relu les anciens tomes pour le coup... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |