| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Joe l'indien 94 | Reprise du message précédent : --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 21:09:48 ![]() ![]() |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Vous avez pas compris qu'à la base gohan devait reprendre le flambeau de goku cf: la fin de Cell mais au final ils ont préférés remettre goku (sûrement les fans) et on a juste crucifié gohan pour la gloire de goku...
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 08-12-2015 à 09:00:04 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
heisenberg49 |
Tu parle du même mec qui aime pas se battre depuis tout petit alors que limite c'est la seule raison de vivre du père ? Message cité 2 fois Message édité par heisenberg49 le 08-12-2015 à 10:40:11 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 11:32:06 ![]() Bon ben au final la Toei nous refait une dbgtite aiguë |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
MrGnou Serengeti Warrior | Gohan moins liss ? il est en 1 dimension ce perso :x --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 16:52:07 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Il se fait down 2 fois il devrait donc bénéficier d'un double Power up! |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Dragon Ball Super 22
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Hé ben... Ca donne pas envie de rattraper le retard. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ça me donne vachement envie de regarder --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Sinon je suis entrain d'attaquer dbs. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
heisenberg49 | Ce looser de gohan dans l'épisode 23 ahah.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Non mais Gohan a été surviolé par tous les trous. Même plus foutu de passer SSJ2, d'utiliser sa puissance révéllée ni de survivre à des sous-fifres de freezer.
--------------- Plop |
Dzama Une vraie tête brûlée | Virer le sang c'est garantir l'export et le public enfant .
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Spoil : présentation des deux teams :
--------------- Plop |
Fitzal | Il a bien fallu gratter les fonds de tiroirs avec Gohan qu'est (re)devenu une grosse merde |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Fitzal |
|
Vahire | Franchement osef, si on peut revoir un Piccolo qui envoit du lourd ça me va --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
toutsec |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 15-12-2015 à 18:14:01 |
aliquide Non | Vous êtes obligés de spoil comme des gorets ? Ceux qui suivent que l'anime vous font tant chier que ça? Y'en a 1-2 qui savent se servir des balises... Message édité par aliquide le 15-12-2015 à 18:30:53 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dje33 | Franchement le truc qui ressemble a Cell ne ressemble pas a cell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |