| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
titi6940 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 18:50:12 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy Everything |
|
gsi spirit |
|
garath_ | Même Pan dans le bide de videl |
gee Bon ben hon | Tu oublies le frere de Vegeta aussi --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
aioka |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
C'est pas le cas de Goku en SSJ1 dans BoG quand il n'est plus SSGod mais qu'il tient tête à Berus ?
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 21-10-2015 à 23:50:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 23:46:40 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
gee Bon ben hon |
Message cité 2 fois Message édité par gee le 21-10-2015 à 23:56:42 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Il a d'ailleurs, même si ce n'est pas canon pour un cas, cette attitude de résignation par deux fois : 1- Dans l'OAV de Broly lorsqu'il découvre que Broly est le SSJ Légendaire, il refuse le combat et se laisse aller au dépit. 2- Après le combat de Cell où il jure ne plus jamais se battre (à cause de la mort de Goku, plus de rival). D'ailleurs, il changera d'avis dans l'OAV de Bojack Message édité par Wendigo le 22-10-2015 à 00:02:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gee Bon ben hon | Qu'il le pense ou non n'a que peu d'importance. Et enfin, pour Vegeta, comme pour Goku, la vie s'est se battre, meme s'il arrete pendant un certain temps, il n'arretera jamais pour de bon... Sur un autre sujet, le ch5 est sorti.. et zappe complement RoF... enfin il en a parle sur une page, donc ceux qui voulait savoir comment le SSB apparait bah... on ne sait pas Message cité 1 fois Message édité par gee le 22-10-2015 à 00:29:34 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
aliquide Non |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
aioka |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Piccolo n'avait que la force de combat de Freezer 2e transfo. Vegeta est bien plus puissant car il pouvait tenir un peu contre Freezer 4e forme. Yep pour le Chap 5, on va vite dans l'histoire... Entre l'animé que je ne regarde plus tellement il est décevant et le manga qui avance à grand pas... Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 22-10-2015 à 12:33:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heuuu DBM c'est quand même différent. Là on a :
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 22-10-2015 à 15:10:21 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon |
gee Bon ben hon |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
gee Bon ben hon |
De plus, au début de ce combat dans le même tome, quand Goku se met en SSJ2 "full power", Vegeta dit à Goku: Donc avec ces 2 éléments, on sait que : De là, on peut donc en déduire que Goku en SSJ2 basique est plus fort que Vegeta et donc que Vegeta n'a pas atteint le stade de SSJ2.
- Gohan : "Si tu allais dans le passé proche pour détruire les cyborg, qu'est-ce que deviendraient les cyborgs de notre époque... ils disparaîtraient tout d'un coup, comme ça?" Plus loin: Plus loin: La flemme de faire des photos, désolé Donc, oui, il y a bien plusieurs lignes de temps, et revenir dans le passé ne change pas l'ancienne ligne temps Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 22-10-2015 à 20:46:01 |
gee Bon ben hon |
Message cité 1 fois Message édité par gee le 22-10-2015 à 20:47:08 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Ça voudrait dire que si Vegeta arrive quand même au stade SSJ2 à ce moment là, il serait donc plus faible que Gohan ado SSJ2. J'en doute quand même un peu, vu qu'il s'est entraîné durant 7 années pour tenter de le rattraper Je pense donc que Vegeta n'a jamais atteint le stade SSJ2 à la période de libération de Buu, faute de "déclencheur" lui permettant d'atteindre ce stade, qu'en stade normal et SSJ1, il est plus fort que Gohan, mais qu'à sa mort, il ait réussit à atteindre le SSJ2 grâce au power up Saiyen vu qu'il se transforme en SSJ2 quand il tente de retenir kid buu.
L'objectif secondaire est bien sur de chercher un point faible ou de ramener goku pour s'aider dans leur futur à eux Message cité 3 fois Message édité par ginjou le 22-10-2015 à 21:04:08 |
Fealith |
|
simon123 | Je suis à l’épisode 6 ça se regarde vite fait c'est gentillet mais parfois les dessins sont super moche.
Message édité par simon123 le 22-10-2015 à 21:53:24 |
gee Bon ben hon |
AMHA je pense que Vegeta et Goku SSJ2 sont plus fort a ce moment que Gohan ne l'etait contre Cell, mais c'est juste une supposition je n'ai rien pour vraiment me baser dessus. Je vois les SSJx comme des transformations qui ont besoin d'un certain declic, et je ne pense pas que la puissance ajoutee par Babidi suffit, c'est plus un truc "interieur" mais au final on n'en sait rien.. (sauf si un des volumes speciaux en parle?) Apres vu qu'on n'a aucune preuve, on va tourner en rond...
Message édité par gee le 22-10-2015 à 22:28:19 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Donc grosse conséquence Ps : Pour moi aussi, Végéta n'a jamais atteint le ssj2 tout seul, il s'est laissé contrôler par babidi pour obtenir le boost lui permettant d'obtenir le niveau. Il explique bien qu'il avait remarqué cette conséquence chez Sporovitch et aussi que Goku est resté devant lui après avoir vu le ssj2 de Goku.
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 22-10-2015 à 23:09:45 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gee Bon ben hon |
gee Bon ben hon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |