Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°42610459
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-07-2015 à 15:46:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain le dessin est dégueux. C'est un fake ou quoi ?

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 16-07-2015 à 15:46:47  profilanswer

n°42612054
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 16-07-2015 à 17:24:52  profilanswer

Cougy a écrit :

Heu...

Spoiler :

DBS se passe bien avant DB-GT donc je vois pas où est le problème. Goku n'a effectivement rien de mieux que le SSJ3 à cette époque.

Laisse moi rêver p'tain.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°42612099
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 16-07-2015 à 17:28:21  profilanswer

D'ailleurs c'est un peu lourd de voir Goku se faire défoncer au max de sa force comme si ne rien était... il va encore falloir passer au niveau sup pour équilibrer.  [:cerveau manust]
C'est pas comme si cette ficelle avait déjà utilisée 10 fois (au moins) :o

Message édité par tiibo le 16-07-2015 à 17:28:45
n°42612449
aioka
Posté le 16-07-2015 à 17:58:32  profilanswer

Il n'y a pas de DBGT les gars, ce n'est qu'un animé donc pas canon (le SSJ4 n'existe pas non plus) et encore moins depuis DBS.

Par contre niveau dessin c'est light en effet, très simple voire trop simple mais après tout très proche de DB à la base.

tiibo a écrit :

D'ailleurs c'est un peu lourd de voir Goku se faire défoncer au max de sa force comme si ne rien était... il va encore falloir passer au niveau sup pour équilibrer.  [:cerveau manust]
C'est pas comme si cette ficelle avait déjà utilisée 10 fois (au moins) :o

Pas seulement un niveau d'ailleurs puisque même en SSG il n'est pas au niveau de Beerus.
A voir avec le SSGSS après FnF.
J'aime bien qu'on dispose d'un perso comme Beerus ou comme Whis face à qui nos Goku et Vegeta sont presque inexistants, ça montre l'objectif à atteindre.
Un peu comme si Goku quittant la Terre pour Namek se comparait à Freezer puissance max.

Message édité par aioka le 16-07-2015 à 18:00:54
n°42612892
kratos77
Posté le 16-07-2015 à 18:45:27  profilanswer

Ca va le dessin est pas trop dégeu je trouve mais peut mieux faire..

n°42612904
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 16-07-2015 à 18:47:22  profilanswer

saiyaman a écrit :

Sauf que non :o
Par exemple, Chichi pleure et tombe à genoux quand Gohan lui apprend que Goku choisi de ne pas ressusciter après Cell.
Chichi est en pleurs de joie quand elle apprend qu'ils vont pouvoir de nouveau vivre en famille à 4 quand Goku revient après avoir tué Boo, ce qui en dit long sur comment elle a vécu les années où Goku, par choix, est resté au paradis.

Si DBZ m'a enseigné un truc, c'est que les gonzesses sont rabat joies et brident les rêves de leur mari :o

[:ishamael666]

-Edit- Plus sérieusement, quand tu vois que Chichi oblige presque Goku à l'épouser, c'est à se demander qui est la victime.
Pour rappel, lorsque Chichi enfant propose à Goku de lui promettre de se marier une fois adulte, Goku crois qu'il s'agit d'une sorte de nourriture...
Et la mégère vient l'affronter au championnat des arts martiaux pour se venger de l'avoir lâchée...

Perso j'ai toujours trouvé Chichi insupportable.
Son mec est le gars le plus puissant de l'univers et elle veut qu'il fasse un métier normal.
Son fils est un putain de gamin au potentiel incroyable, et elle veut en faire un scientifique...
Mais merde, Goku pourrait demander à Kaio où trouver une planète en diamant (vu l'univers, ça serait pas étrange), et y faire quelques retraits chaque année, ça lui fermerait sa grande gueule à la grosse :o

La vérité, c'est que c'est la fille unique d'un roi fauché, et madame a  des goûts de luxe mais ne veut pas aller bosser :o

Bulma, Satan, Dende, tous leurs potes sont soit les plus riches du monde, soit peuvent faire pousser des senzus pour se nourrir sans jamais avoir faim. Concrètement, il n'y a pas besoin de travailler.
Dès le départ, Goku pêche des poissons énormes. Gohan bouffe de la viande de dino. A quoi sert le fric dans une situation pareille ? Une boîte premium de capsules avec méchante baraque  et véhicules, offerte par Bulma, une caisse de senzus à mettre dans un potager et une vie de bonheur quoi :o

J'assume, Chichi mérite de crever :o
Pour forcer Goku a devenir SSJ7 tiens, ça me plairait bien :D

Message cité 2 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 16-07-2015 à 19:04:44

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°42612996
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 16-07-2015 à 18:57:02  profilanswer

Faut arrêter de raler sur le dessin, Toriyama a toujours été une feignasse de dessinateur.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°42613036
kratos77
Posté le 16-07-2015 à 19:00:40  profilanswer

Compare ces dessins avec ceux des derniers tomes Dragon Ball, la différence est quand même remarquable :o

n°42613067
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-07-2015 à 19:04:25  profilanswer

kratos77 a écrit :

Compare ces dessins avec ceux des derniers tomes Dragon Ball, la différence est quand même remarquable :o

Voila :jap:

Qd tu compares à ca : http://i46.tinypic.com/2jfhde9.jpg

Ca pique les yeux :/

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°42613097
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-07-2015 à 19:07:37  profilanswer

tiens, y'a ça qui vient de se faire soft launcher sur android en europe :o :

https://play.google.com/store/apps/ [...] bzdokkanww

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 16-07-2015 à 19:07:37  profilanswer

n°42613113
kratos77
Posté le 16-07-2015 à 19:09:26  profilanswer

Eife a écrit :

tiens, y'a ça qui vient de se faire soft launcher sur android en europe :o :

https://play.google.com/store/apps/ [...] bzdokkanww

Citation :

Cette application n'est pas compatible avec votre appareil.

[:caseytatum]

n°42613136
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2015 à 19:12:13  answer

nixnbk a écrit :

Faut arrêter de raler sur le dessin, Toriyama a toujours été une feignasse de dessinateur.

Ça tombe bien c'est pas lui au dessin du manga de Dragon Ball Super [:cerveau o]

n°42613145
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-07-2015 à 19:13:35  profilanswer

c'est le principe du soft launch...
ça va venir, et sinon l'apk se récupere :)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°42613569
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2015 à 20:00:31  profilanswer

+1

Surtout que Toriyama c'est un peu un dieu du dessin pour moi.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°42613827
Joe l'indi​en 94
Posté le 16-07-2015 à 20:25:23  profilanswer

C'est vrai que le dessin est pas top, alors que dans FNF j'ai trouvé ça vraiment réussi!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°42614093
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 16-07-2015 à 20:48:43  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Si DBZ m'a enseigné un truc, c'est que les gonzesses sont rabat joies et brident les rêves de leur mari :o

-Edit- Plus sérieusement, quand tu vois que Chichi oblige presque Goku à l'épouser, c'est à se demander qui est la victime.
Pour rappel, lorsque Chichi enfant propose à Goku de lui promettre de se marier une fois adulte, Goku crois qu'il s'agit d'une sorte de nourriture...
Et la mégère vient l'affronter au championnat des arts martiaux pour se venger de l'avoir lâchée...

Son mec est le gars le plus puissant de l'univers et elle veut qu'il fasse un métier normal.
Son fils est un putain de gamin au potentiel incroyable, et elle veut en faire un scientifique...
Mais merde, Goku pourrait demander à Kaio où trouver une planète en diamant (vu l'univers, ça serait pas étrange), et y faire quelques retraits chaque année, ça lui fermerait sa grande gueule à la grosse :o

La vérité, c'est que c'est la fille unique d'un roi fauché, et madame a  des goûts de luxe mais ne veut pas aller bosser :o

Bulma, Satan, Dende, tous leurs potes sont soit les plus riches du monde, soit peuvent faire pousser des senzus pour se nourrir sans jamais avoir faim. Concrètement, il n'y a pas besoin de travailler.
Dès le départ, Goku pêche des poissons énormes. Gohan bouffe de la viande de dino. A quoi sert le fric dans une situation pareille ? Une boîte premium de capsules avec méchante baraque  et véhicules, offerte par Bulma, une caisse de senzus à mettre dans un potager et une vie de bonheur quoi :o

Clairement.
Par contre j'ai jamais compris pourquoi ils font pas une agriculture intensive de senzus au lieu d'en faire pousser deux ou trois tous les 10 ans. A chaque fois ils sont en galère, ils apprennent jamais ?

Message cité 2 fois
Message édité par Cabri le 16-07-2015 à 20:49:28
n°42614172
kratos77
Posté le 16-07-2015 à 20:55:14  profilanswer

Cabri a écrit :

Clairement.
Par contre j'ai jamais compris pourquoi ils font pas une agriculture intensive de senzus au lieu d'en faire pousser deux ou trois tous les 10 ans. A chaque fois ils sont en galère, ils apprennent jamais ?

C'est le chat Karin qui les fournit, cet enfoiré a des pots entiers mais il fait le crevard a en donner 2/3 à chaque combats  [:mrmeth69:2]  

http://thedaoofdragonball.com/wp-content/uploads/2013/09/karin-senzu-beans-dragon-ball.jpg

n°42614213
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-07-2015 à 20:57:56  profilanswer

maitre karin, meilleur perso.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°42615277
Lynch
Posté le 16-07-2015 à 22:25:53  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Oh t'es bien dur avec Chichi...dans sa perspective, elle n'en a rien à battre que Goku soit le plus fort de l'univers, aller déchirer ses vêtements dans des chiffonnades avec des monstres E.T n'a rien de foncièrement excitant.
Elle est terrienne et aspire donc à vivre selon nos modes de vies, c'est un personnage profondément humain, avec sa culture, son milieu social, son statut de mère et d'épouse...elle est presque le lien entre l'univers fantasmé de DB et notre réalité...comme une caution donnant du crédit à cette histoire.
Elle tranche aussi avec la transparence totale des femmes sayans qu'on ne voit absolument pas (aussi loin que je me souvienne), ni dans l'armée de Freezer ni sur la planète Végéta...à croire qu'ils se reproduisent entre bonhommes. :o
Chichi est l'anti-thèse de la femme sayan !  

Point de vue perso, c'est quand même marrant que les sayans soient des E.T à forme humaine d'une, et capable de se reproduire avec des terriens de deux. Point de vue anthropologique, on dirait que l'espèce humaine et sayan sont issue d'une espèce commune. L'espèce humaine descendant du singe avec tous les vestiges qu'on lui connait....les sayans se transforment en singes à volonté, le lien est fort.
Les sayans sont les seuls E.T à forme humaine dans tout l'univers de DB, tous les autres ont des formes de monstres ; freezer, Namek, les différents Dieux...ça va dans le même sens. Du coup, cette évolution de la puissance sayan peut être perçu comme une parabole de l'évolution de l'espèce humaine ; dans l'effort, on s'améliore...ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (les sayans mourront reviennent plus forts également), du potentiel de chaque individu dépend ses performances sur le long terme...

HumanRAGE a écrit :

maitre karin, meilleur perso.

Regard fourbe, j'aime pas. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lynch le 16-07-2015 à 22:26:45

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°42615635
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 16-07-2015 à 23:01:44  profilanswer

Cabri a écrit :

Clairement.

Me semble que Yajirobe campe un moment chez lui... Et il bouffe l'enfoiré... :D

Lynch a écrit :

Oh t'es bien dur avec Chichi...dans sa perspective, elle n'en a rien à battre que Goku soit le plus fort de l'univers, aller déchirer ses vêtements dans des chiffonnades avec des monstres E.T n'a rien de foncièrement excitant.
Elle est terrienne et aspire donc à vivre selon nos modes de vies, c'est un personnage profondément humain, avec sa culture, son milieu social, son statut de mère et d'épouse...elle est presque le lien entre l'univers fantasmé de DB et notre réalité...comme une caution donnant du crédit à cette histoire.
Elle tranche aussi avec la transparence totale des femmes sayans qu'on ne voit absolument pas (aussi loin que je me souvienne), ni dans l'armée de Freezer ni sur la planète Végéta...à croire qu'ils se reproduisent entre bonhommes. :o
Chichi est l'anti-thèse de la femme sayan !  

Point de vue perso, c'est quand même marrant que les sayans soient des E.T à forme humaine d'une, et capable de se reproduire avec des terriens de deux. Point de vue anthropologique, on dirait que l'espèce humaine et sayan sont issue d'une espèce commune. L'espèce humaine descendant du singe avec tous les vestiges qu'on lui connait....les sayans se transforment en singes à volonté, le lien est fort.
Les sayans sont les seuls E.T à forme humaine dans tout l'univers de DB, tous les autres ont des formes de monstres ; freezer, Namek, les différents Dieux...ça va dans le même sens. Du coup, cette évolution de la puissance sayan peut être perçu comme une parabole de l'évolution de l'espèce humaine ; dans l'effort, on s'améliore...ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (les sayans mourront reviennent plus forts également), du potentiel de chaque individu dépend ses performances sur le long terme...

Tu vas trop loin :D
D'abord j’exagérais volontairement. Bien entendu que Chichi nous permet de faire le lien entre les guerriers badass et l'humanité.
Goku n'est pas un soldat berserk, il a quelqu'un qui l'attend et ça lui donne un coté humain qui permet aussi d'enseigner aux spectateurs masculins que : Oui il faut un but dans la vie, oui il faut perséverer pour atteindre ce but, mais il ne faut pas négliger celle qui se barrera avec le premier connard venu prépare le repas te permet de perpétuer ta descendance te rappellera de baisser la cuvette des chiottes... :whistle:

Bon je déconne mais on saisit l'idée :)

Cela dit, étant elle-même une combattante, elle pourrait comprendre que si son mari n'est pas au top, le fric ne réparera pas une planète désintégrée... :/

---------------
n°42616938
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 17-07-2015 à 02:49:20  profilanswer

Perso, je crois clairement que Toriyama a fait volontairement de Chichi une caricature de la femme au foyer jap :D
C'est-à-dire que ça fait sourire les jap, mais ce n'est pas un perso qui choque ou horripile tellement la base est vraie. Tandis que nous les occidentaux, c'est un perso qui peut aller jusqu'à nous horripiler.

Message édité par saiyaman le 17-07-2015 à 02:55:38

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°42617029
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-07-2015 à 03:28:40  profilanswer

bien sur que c'est une caricature, ce qui fout les boules c'est qu'elle est la fille de son pere qui n'etait pas vraiment une lopette, et qu'elle meme etait assez teigneuse quand elle etait merdeuse, elle aurait pu etre un side kick et s'entrainer chez kame-sennin !

mais nan, il en a fait une grognasse de compet' :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°42617636
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-07-2015 à 08:37:05  profilanswer

J'ai un doute, ce caractère de douce folle, ce n'est pas juste l'animé ??

Hormis à la fin du combat contre Vegeta (ou elle ignore son mari en sang pour son fils, ce qui se comprend aussi), on la voit tant être "hors réalité de la situation" dans le manga ?

Message édité par Wendigo le 17-07-2015 à 08:37:15

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°42617776
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 17-07-2015 à 09:00:18  profilanswer

C'est possible.
Y'a aussi le fait qu'on la voit beaucoup dans des épisodes filler qui n'existaient pas dans le manga, donc beaucoup + d'occasions de faire sa chichi :D

Message édité par saiyaman le 17-07-2015 à 09:05:02

---------------
n°42629574
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 18-07-2015 à 00:52:33  profilanswer

Heu... Première apparition elle décapite un dinosaure...

---------------
n°42629752
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 18-07-2015 à 01:08:02  profilanswer

Oui enfin elle, son casque plutôt :o Elle est sinon pas martialement très douée.

Message cité 1 fois
Message édité par Aardpeer le 18-07-2015 à 01:08:30
n°42630097
Hello Grom​it
Posté le 18-07-2015 à 01:42:50  profilanswer

Faut pas oublier que les échelles sont quand même biaisées : oui elle semble pas très douée mais c'est parce qu'on la compare avec les autres personnages qui sont tous des monstres, même ceux qui semblent ridicules à côté des dieux vivants genre Goku/Végéta. (Yamcha, Tenshinhan, Krilin...)

n°42630569
aliquide
Non
Posté le 18-07-2015 à 05:10:37  profilanswer

D'ailleurs j'aimerais bien qu'il y ait un petit retour de yamcha, qu'il s'entraine comme un fou ou qu'on lui découvre une puissance cachée, mais je rêve un peu :o

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°42630672
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 18-07-2015 à 07:50:46  profilanswer

Perso, moi, c'est piccolo que j'aimerais voir revenir parmi les plus puissants.

---------------
n°42630786
aioka
Posté le 18-07-2015 à 08:48:11  profilanswer

J'aimerais plutôt qu'on développe l'intérêt intellectuel de Piccolo (avec une élaboration de stratégie par exemple) car niveau puissance, il est largué depuis très très très longtemps (depuis Cell 2e forme).

n°42630810
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 18-07-2015 à 08:57:34  profilanswer

Ouais, enfin, le coup de Piccolo intelligent, ça fait un peu la même excuse que quand batman et superman sont dans la même histoire.

Alors qu'au final, le sens du combat de Goku et Vegeta font qu'ils sont tout aussi "intelligents" en combat que Piccolo. Mais qu'en plus, ils sont forts :D

---------------
n°42631267
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2015 à 10:50:58  answer

Végéta a déjà fait un truc intelligent en combat ?

C'est pas plutôt je fonce, je me ramasse et goku qui prend le relais en disant je te l'avais dit ?

n°42631294
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-07-2015 à 10:56:05  profilanswer

Sur Namek, il baissais sa force pour attirer les hommes forts de Freezer pour ensuite les tuer :D

Piccolo : Il a fait parlé Cell première forme pour comprendre qui il était et ses motivations.

Goku : Huuum. On zappe.

Krilin : Stratège n°2, il gère le plan sur Namek.

Message édité par Wendigo le 18-07-2015 à 10:56:16

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°42631336
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-07-2015 à 11:03:34  profilanswer

aioka a écrit :

J'aimerais plutôt qu'on développe l'intérêt intellectuel de Piccolo (avec une élaboration de stratégie par exemple) car niveau puissance, il est largué depuis très très très longtemps (depuis Cell 2e forme).

il est largué depuis Cell 1ère forme qui a absorbé beaucoup d'humains :D

n°42631370
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 18-07-2015 à 11:08:40  profilanswer

il suffit d une entourloupe scénaristique et zou! un power up comme Gast dans multiverse. :o

Message édité par Tahitiflo le 18-07-2015 à 11:08:52

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°42631801
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 18-07-2015 à 12:16:39  profilanswer

Bah, Vegeta est quand même à la base du plan qui a permis de tuer Boo.
Quant à Goku, il a maintes fois élaboré des stratégies payantes.
Piccolo, lui, il s'est fait cracher dessus une fois, puis absorbé... Super intelligent :D

Message édité par saiyaman le 18-07-2015 à 12:17:56

---------------
n°42631804
Dandu
Posté le 18-07-2015 à 12:16:47  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Oui enfin elle, son casque plutôt :o Elle est sinon pas martialement très douée.

Enfin, quand on la voit au tournoi à la fin de DB, elle gère plutôt bien quand même. Elle arrive en 8e et se débrouille bien face à Goku dans l'absolu.

---------------
Le journal du lapin
n°42631852
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 18-07-2015 à 12:24:09  profilanswer

Dandu a écrit :

Enfin, quand on la voit au tournoi à la fin de DB, elle gère plutôt bien quand même. Elle arrive en 8e et se débrouille bien face à Goku dans l'absolu.

Goku qui la sort en faisant du vent avec sa main :o

Sinon j'aimerais bien dans l'ensemble un retour au premier plan des humains

n°42631956
gaymer's
Modayrateur
Posté le 18-07-2015 à 12:42:28  profilanswer

Bon au vu du numéro 2 manga la série Super c'est un nouveau Battle Gods avec le même ennemi mais l'histoire est différente et sur la durée d'une série.

n°42635676
Lynch
Posté le 18-07-2015 à 21:20:00  profilanswer

qhyron90 a écrit :

il est largué depuis Cell 1ère forme qui a absorbé beaucoup d'humains :D

Le problème, c'est l'escalade de la puissance exponentielle dont a souffert DBZ, beaucoup moins présente dans DB d'ailleurs.

Du coup, c'est difficile de faire des monstres très au dessus du lot et en même temps, faire progresser tout le monde de façon monstrueuse, à un moment donné, t'as un tas de perso largués...et c'est ce qui arrive d'ailleurs, on les connait tous.  

Ce qui est intéressant, c'est l'entraide temporaire et le petit bonus que peuvent apporter certains...genre Tenshinhan contre Cell 2e forme et sa technique en triangle. Ca permet de faire vivre les personnages secondaires en donnant de l'intérêt au groupe. Sinon, j'ai envie de dire "mais pourquoi tu viens [insérer le perso concerné], tu vas servir à rien et en plus, tu risques de crever via un dommage collatéral, et on devra se faire chier à récupérer les dragon ball pour te resusciter." :o

D'ailleurs, le concept des Dragon Ball n'a quasiment pas changé depuis le premier épisode ; 7 boules de crystal éparpillées dans le globe, si ça prenait quasiment 50 épisodes, pour les récupérer dans DB...ça ne prenait plus que 5mn sur la fin de DBZ...faudrait peut être repenser le concept, non ? Après tout, ça s'appelle Dragon Ball ! :o

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°42636848
jesaipacki
Posté le 19-07-2015 à 01:00:56  profilanswer

J'ai vu les 2 premiers épisodes de DBS. Une daube à la Battle of Gods comme je m'y attendais.  
Manque d'imagination flagrante en ce qui concerne l'histoire.  
Des incohérences en veux-tu, en voilà!
Graphisme très simple.

0/10 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)