| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent : --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 15:46:47 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
aioka | Il n'y a pas de DBGT les gars, ce n'est qu'un animé donc pas canon (le SSJ4 n'existe pas non plus) et encore moins depuis DBS. Par contre niveau dessin c'est light en effet, très simple voire trop simple mais après tout très proche de DB à la base.
Message édité par aioka le 16-07-2015 à 18:00:54 |
kratos77 | Ca va le dessin est pas trop dégeu je trouve mais peut mieux faire.. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Si DBZ m'a enseigné un truc, c'est que les gonzesses sont rabat joies et brident les rêves de leur mari -Edit- Plus sérieusement, quand tu vois que Chichi oblige presque Goku à l'épouser, c'est à se demander qui est la victime. Perso j'ai toujours trouvé Chichi insupportable. La vérité, c'est que c'est la fille unique d'un roi fauché, et madame a des goûts de luxe mais ne veut pas aller bosser Bulma, Satan, Dende, tous leurs potes sont soit les plus riches du monde, soit peuvent faire pousser des senzus pour se nourrir sans jamais avoir faim. Concrètement, il n'y a pas besoin de travailler. J'assume, Chichi mérite de crever Message cité 2 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 16-07-2015 à 19:04:44 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Faut arrêter de raler sur le dessin, Toriyama a toujours été une feignasse de dessinateur. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kratos77 | Compare ces dessins avec ceux des derniers tomes Dragon Ball, la différence est quand même remarquable |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | tiens, y'a ça qui vient de se faire soft launcher sur android en europe --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 19:07:37 ![]() ![]() |
kratos77 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2015 à 19:12:13 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | c'est le principe du soft launch...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
donut78 Stop eating donuts |
Surtout que Toriyama c'est un peu un dieu du dessin pour moi. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Joe l'indien 94 | C'est vrai que le dessin est pas top, alors que dans FNF j'ai trouvé ça vraiment réussi! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Cabri jaron.gouv.org |
Message cité 2 fois Message édité par Cabri le 16-07-2015 à 20:49:28 |
kratos77 |
|
Lynch |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 16-07-2015 à 22:26:45 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Perso, je crois clairement que Toriyama a fait volontairement de Chichi une caricature de la femme au foyer jap Message édité par saiyaman le 17-07-2015 à 02:55:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai un doute, ce caractère de douce folle, ce n'est pas juste l'animé ?? Hormis à la fin du combat contre Vegeta (ou elle ignore son mari en sang pour son fils, ce qui se comprend aussi), on la voit tant être "hors réalité de la situation" dans le manga ? Message édité par Wendigo le 17-07-2015 à 08:37:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | C'est possible.
Message édité par saiyaman le 17-07-2015 à 09:05:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Heu... Première apparition elle décapite un dinosaure... --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oui enfin elle, son casque plutôt Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 18-07-2015 à 01:08:30 |
aliquide Non | D'ailleurs j'aimerais bien qu'il y ait un petit retour de yamcha, qu'il s'entraine comme un fou ou qu'on lui découvre une puissance cachée, mais je rêve un peu --------------- Topic ACH/VDS FEED |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Perso, moi, c'est piccolo que j'aimerais voir revenir parmi les plus puissants. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Ouais, enfin, le coup de Piccolo intelligent, ça fait un peu la même excuse que quand batman et superman sont dans la même histoire.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 10:50:58 ![]() Végéta a déjà fait un truc intelligent en combat ?
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Sur Namek, il baissais sa force pour attirer les hommes forts de Freezer pour ensuite les tuer Piccolo : Il a fait parlé Cell première forme pour comprendre qui il était et ses motivations. Goku : Huuum. On zappe. Krilin : Stratège n°2, il gère le plan sur Namek. Message édité par Wendigo le 18-07-2015 à 10:56:16 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bah, Vegeta est quand même à la base du plan qui a permis de tuer Boo.
Message édité par saiyaman le 18-07-2015 à 12:17:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Goku qui la sort en faisant du vent avec sa main Sinon j'aimerais bien dans l'ensemble un retour au premier plan des humains |
gaymer's Modayrateur | Bon au vu du numéro 2 manga la série Super c'est un nouveau Battle Gods avec le même ennemi mais l'histoire est différente et sur la durée d'une série. |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |