| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Vieux Singe Savant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 19:24:07 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 04-09-2015 à 19:38:54 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 19:47:42 ![]()
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
donut78 Stop eating donuts | Ou que la moyenne d'âge des téléspectateurs est de 12 ans --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Enfin il part un peu en live avec le père de freezer qui serait en forme réduite... Déjà que dans le manga, il est dit que son père n'a jamais porté la main sur lui. Chose qu'il fait dans un spécial en cours Freezer est un être spécial parmi sa race. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-09-2015 à 21:57:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
heisenberg49 |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 09:51:42 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Il n'a pas de frere dans la serie. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
GreatSaiyaman | Ben dans multiverse il est pris en compte, du coup que leurs père ait également une transformation n'a absolument rien d'incohérent.
Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 06-09-2015 à 12:06:52 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Son père a sa transfo max dès son arrivée sur Terre. D'où le fait qu'il se fait balayer par Trunks (ce qui n'aurait pas été cohérent s'il en avait d'autres) Ben, c'est son père, c'est pour ça. Mais même Freezer dit à son père qu'il ne veut pas détruire encore la Terre pour montrer à Goku qui est le numéro 1 de l'univers car il détecte son arrivée aussi. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 06-09-2015 à 13:06:38 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
heisenberg49 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben vu que son fils s'est fait battre à mort en forme finale, ça ne serait pas cohérent que son père y aille en forme réduite s'il pouvait aller plus loin.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
heisenberg49 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
aioka |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Et puis, ils ne s'attendaient pas à tomber sur Trunks, sur tout, ni à se se faire oneshot. On ne peut pas savoir si Cold avait une forme finale (ce qui serait logique) : il s'est fait trancher avant même de commencer à se battre --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Pour l'épisode 9 :
--------------- Plop |
donut78 Stop eating donuts | Petite question concernant les nouvelles transformations, par rapport à Fukkatsu no F que je n'ai pas vu.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
--------------- Plop |
Joe l'indien 94 | Bon ça devrait commencer à envoyer la semaine pro...mais je suis toujours déçu par le dessin et les animations. Typiquement les mecs se transforment en super sayan mais les cheveux bougent pas d'un poil.... --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | putain,ils vont loin dans les transfo ,pourquoi pas un SSj4 pendant qu on y est?
Oceanborn |
|
heisenberg49 | L'épisode 9 est quand même bien moche dans l'ensemble, la gueule d'hercule pendant tout l'épisode ouch... |
Ryan Foupoudav | J'aurais quand même bien aimé une case avec la fusion Végéta Goku, se faire démonter par beerus, ça aurait eu de la gueule --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
heisenberg49 | Ils vont bien nous faire une fusion en mode god tout les 2 quand même à un moment ! Surtout s'il faut taper beerus, son pote et l'autre chat obèse là. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | En même temps pour la fusion les deux personnes sont censées avoir une taille similaire, ce qui n'est pas trop le cas de Végéta et Goku |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 23:05:14 ![]() Un ki similaire plutôt non ?
|
--------------- Plop |
angellus2 | Ou on a aussi pu lui expliquer après la bataille contre Buu --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Tahitiflo éponge carré(e) | la fusion potala était sensée irréversible aussi.....
--------------- Plop |
heisenberg49 | Fusion à la namec et on en parle plus |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 23:25:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |