| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 03:02:09 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Monsieur Locke | Pour le moment j'ai vu les 2 premiers épisodes et ça passe très bien. Certains se prennent bien trop la tête à tout décortiquer, j'avais limite de l'aprehension mais non, on revient bien dans l'original pour le moment. --------------- TU Transport Fever |
Lynk Steam: Lynkk |
DBS est pour les enfants Japonais, ca passe le dimanche matin a 9h. Message édité par Lynk le 26-08-2015 à 08:47:49 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Les enfants japonais ptet ? DB Kai est passé à la TV ?
On en reparle après l'épisode 5
Et justement c'est là où je trouve que la cible a été mal choisie. Bref, je pense qu'en ciblant un public déjà acquis, tout en étant accessible au jeune public, ils auraient eut le beurre et l'argent du beurre mais bon Message cité 4 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 26-08-2015 à 09:12:05 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
donut78 Stop eating donuts |
|
Perso j'envisage fortement de cesser de regarder pour me concentrer davantage sur les mangas papier s'ils sont meilleurs (mais effectivement, en attendant je regarde). Message édité par otacon-yuiitsu le 26-08-2015 à 09:16:19 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 09:55:21 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je parlais en ayant vu cette vidéo.
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
dje33 | Ils ont des contraintes de temps et d'argent.
|
aliquide Non | Ouais fin ils choisissent pas au hasard non plus, ya surement des études etc faites pour savoir quel est le meilleur timming pour lancer la serie.
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
dje33 | Et puis c'est pas des OAV.
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 12:45:47 ![]()
|
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 26-08-2015 à 14:49:04 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
C'est récent et aucun épisode n'est à jeter. On peut aussi parler des full métal alchemist qui ont beaucoup d'épisodes mais qui sont à la fois drôle et sérieux. Et visuellement, aucun défaut Message édité par Wendigo le 26-08-2015 à 16:00:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
|
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Je consomme de l'électricité. Ceux qui regardent ça sur leur TV paient une redevance. Les pubs sont aussi des gains fait sur le dos des spectateurs. Si la série me plait, j'achèterais des goodies. Cartes à jouer, album panini, figurines, costumes, perruques, ballon, set d'écolier, bonbons, bac à glaçons, jeu de société, jeux vidéos, cds audio, batoru sakautâ, échiquier, T-shirts, chaussettes, dvds, épisodes spéciaux, posters, peluches, porte clefs, stylos, bouée, gourde, éventail, cartes de téléphone, coques de portable, pin's, badges, mini tableaux, carnets, trousses, parapluie, mouchoirs, plateaux, sac en tissus, portefeuille, globe terrestre, puzzle, album à colorier, appareil photo, oreiller, couverture, sac à dos, serviette de bain, réveil matin, furikake, chewing gum, thermos, boite de Capsule corp., Encre et feuille pour tirer des papercrafts... etc... Je maintiens donc. Le spectateur a un pouvoir sur la série. S'il la boycotte (ce qui ne se fera pas), la série coule. Maintenant, en écrivant cette phrase, j'avais en tête la citation de Coluche : "quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus" Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 27-08-2015 à 00:55:22 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 00:43:22 ![]()
|
titi6940 |
|
GreatSaiyaman |
|
Monsieur Locke |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 27-08-2015 à 09:17:34 --------------- TU Transport Fever |
gee Bon ben hon | Meme pas dispo sur crunchy ou funimation?
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
kukron | +1 C'est clair qu'en étant gamin j'avais jamais remarqué les erreurs de dessin dans DBZ |
raph0ux Amateur de PC | Alors que depuis tout petit je n'avais jamais eu l'occasion de le voir, j'ai regardé (vite fait --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Pourquoi Dragon Ball Super est super moche ?
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
GreatSaiyaman |
|
Message édité par donut78 le 27-08-2015 à 14:29:01 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |