Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4721 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°43015447
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2015 à 03:02:09  answer

Reprise du message précédent :
(ouais je réponds à la chaîne tellement je dors pas :o )

Pour le coup de la jeunesse de Pilaf, on sort totalement hors du cadre de DBGT pour le coup où ils étaient tous les trois bien vieux, une façon de cracher à la figure de la série définitivement :o

mood
Publicité
Posté le 26-08-2015 à 03:02:09  profilanswer

n°43015484
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-08-2015 à 03:39:59  profilanswer

Yep :p

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°43015543
Monsieur L​ocke
Posté le 26-08-2015 à 05:33:37  profilanswer

Pour le moment j'ai vu les 2 premiers épisodes et ça passe très bien. Certains se prennent bien trop la tête à tout décortiquer, j'avais limite de l'aprehension mais non, on revient bien dans l'original pour le moment.

---------------
TU Transport Fever
n°43015680
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 26-08-2015 à 07:49:28  profilanswer

titi6940 a écrit :

Tu parles d'enfants, mais pour le moment on a pas droit a de la VF.
Personnellement je connais pas d'enfants qui regardent des trucs en VOST ou qui ont un débit de lecture suffisent pour suivre les dialogues.
Ceux qui suivent le truc en ce moment, ce sont sans doute 99% de trentenaires nostalgiques

:??:

DBS est pour les enfants Japonais, ca passe le dimanche matin a 9h.

Message édité par Lynk le 26-08-2015 à 08:47:49
n°43015770
gaymer's
Modayrateur
Posté le 26-08-2015 à 08:21:44  profilanswer

De toute façon faut regarder cette série de loin sans trop s'attarder sur les détails.

Elle a pas été faite pour le public passé devenu adulte mais plus pour les gamins/ados d'aujourd'hui.

D'où le ton très léger et peu sérieux quasi tout le temps même si y avait des phases d'humour dans DBZ.

n°43016010
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 26-08-2015 à 09:03:50  profilanswer

titi6940 a écrit :

Tu parles d'enfants, mais pour le moment on a pas droit a de la VF.
Personnellement je connais pas d'enfants qui regardent des trucs en VOST ou qui ont un débit de lecture suffisent pour suivre les dialogues.
Ceux qui suivent le truc en ce moment, ce sont sans doute 99% de trentenaires nostalgiques

Les enfants japonais ptet ? [:cosmoschtroumpf]

DB Kai est passé à la TV ?
Je l'ai zappé cette série. Me sentais pas de tout me retaper en abrégé même si c'était en meilleure qualité :/

Monsieur Locke a écrit :

Pour le moment j'ai vu les 2 premiers épisodes et ça passe très bien. Certains se prennent bien trop la tête à tout décortiquer, j'avais limite de l'aprehension mais non, on revient bien dans l'original pour le moment.

On en reparle après l'épisode 5 :D

gaymer's a écrit :

De toute façon faut regarder cette série de loin sans trop s'attarder sur les détails.

Elle a pas été faite pour le public passé devenu adulte mais plus pour les gamins/ados d'aujourd'hui.

D'où le ton très léger et peu sérieux quasi tout le temps même si y avait des phases d'humour dans DBZ.

Et justement c'est là où je trouve que la cible a été mal choisie.
Des "gamins/ados" déjà ne sont pas plus cons que des adultes, ils ont aussi le droit d'avoir une suite étudiée et qui colle à l'univers déjà existant.
Trop de changements pour une nouvelle génération, c'est comme voir ça : http://www.dailymotion.com/video/x [...] rale-hd_tv
Objectivement, c'est beau, c'est mis à jour avec les technologies d'aujourd'hui, ça bouge... Mais on y perd quelque chose je trouve.
En comparaison : https://www.youtube.com/watch?v=9w_zn3uRwPU

Bref, je pense qu'en ciblant un public déjà acquis, tout en étant accessible au jeune public, ils auraient eut le beurre et l'argent du beurre mais bon :/
Après tout, des milliers d'adultes ayant du fric à débourser pour payer des goodies, des places de ciné, des DVD/BR (collector même) etc, ça aurait pu être lucratif et permettre au passage d'améliorer le truc mais je dois être trop naïf. Dans les bureaux de la Toei, ils doivent bosser sur leurs projets comme des cuistots pendant l'heure du rush :/

Message cité 4 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 26-08-2015 à 09:12:05

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°43016083
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-08-2015 à 09:11:47  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Des "gamins/ados" déjà ne sont pas plus cons que des adultes, ils ont aussi le droit d'avoir une suite étudiée et qui colle à l'univers déjà existant.  
Trop de changements pour une nouvelle génération, c'est comme voir ça : http://www.dailymotion.com/video/x [...] rale-hd_tv
Objectivement, c'est beau, c'est mis à jour avec les technologies d'aujourd'hui, ça bouge... Mais on y perd quelque chose je trouve.

Bref, je pense qu'en ciblant un public déjà acquis, tout en étant accessible au jeune public, ils auraient eut le beurre et l'argent du beurre mais bon :/

la Toei seraient bien con d'en faire plus, malgré les critiques tout le monde regarde  :o

n°43016115
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 26-08-2015 à 09:15:12  profilanswer

donut78 a écrit :

la Toei seraient bien con d'en faire plus, malgré les critiques tout le monde regarde  :o

Perso j'envisage fortement de cesser de regarder pour me concentrer davantage sur les mangas papier s'ils sont meilleurs (mais effectivement, en attendant je regarde).
Je vous comprends pas les mecs. Est-ce devenu normal de se contenter de peu plutôt que de demander mieux ?
Quand on pense que c'est le consommateur qui a le pouvoir de décider du sort d'une série...
Tu dois avoir raison, on doit être trop cons pour mériter mieux en fait :/

Message édité par otacon-yuiitsu le 26-08-2015 à 09:16:19

---------------
n°43016380
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-08-2015 à 09:42:31  profilanswer

gaetan7 a écrit :

"Toriyama-sensei" avait répondu à cette question dans une itw

Spoiler :

Compared to Beerus, God of Destruction, how strong is [Super Saiyan] God?
I suppose if Beerus’ strength is a 10, [Super Saiyan] God would be right about 6. Only, Saiyans rapidly increase in strength as they fight against strong opponents, so the longer they fought, the more that gap would shrink, and it might even be possible for them to eventually turn the tables. Incidentally, I guess Whis would be about a 15.

source : http://www.kanzenshuu.com/translat [...] -toriyama/

donc, si on résume, sachant que goku en SSG arrive quand même à tenir un peu tête à beerus, donc qu'en terme de résultat de puissance, mais qu'avant ça, il se faisait ratatiner, on peu en déduire que goku va passer de, mettons, 3, à 6, puis surement à 10, voire 15 pour dépasser Whis...

il va donc multiplier par 15 sa puissance au minima dans DBS  [:wiids]  

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°43016548
dje33
Posté le 26-08-2015 à 09:55:21  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Après tout, des milliers d'adultes ayant du fric à débourser pour payer des goodies, des places de ciné, des DVD/BR (collector même) etc, ça aurait pu être lucratif et permettre au passage d'améliorer le truc mais je dois être trop naïf. Dans les bureaux de la Toei, ils doivent bosser sur leurs projets comme des cuistots pendant l'heure du rush :/

Non mais les mecs il faut arrêter le délire.

La Toei fait des série pour faire du pognon pas pour la beauté du geste. En majorité c'est le jeune publique qui regarde.

Regarde par exemple les nouvelles séries saint Seiya

Saint Seiya Lost Canvas : série a gros budget, traitement adule = pas de 3eme saison parce que pas de budget.
Saint Seiya Omega : série a pas cher, traitement pour gamin = série qui marche, 97 épisode.  

Pour DBZ c'est pareil.

Et des explications sur le pourquoi c'est moche

https://www.youtube.com/watch?v=bz9AN_j4ElY

mood
Publicité
Posté le 26-08-2015 à 09:55:21  profilanswer

n°43016628
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 26-08-2015 à 10:02:09  profilanswer

Je parlais en ayant vu cette vidéo.
Ça n'empêche pas. Financièrement parlant, ça leur coûtait quoi d'attendre 1 mois de plus avant de commencer à diffuser ?  
Je suis curieux :o

---------------
n°43016663
dje33
Posté le 26-08-2015 à 10:04:46  profilanswer

Ils ont des contraintes de temps et d'argent.
Tu diffuse quoi pendant 1 mois ?

n°43016670
aliquide
Non
Posté le 26-08-2015 à 10:05:05  profilanswer

Ouais fin ils choisissent pas au hasard non plus, ya surement des études etc faites pour savoir quel est le meilleur timming pour lancer la serie.

C'est pas du "Bon bah on va commencer ce jour là, je serais rentré de vacances ça me parait bien" :o

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°43016698
dje33
Posté le 26-08-2015 à 10:07:00  profilanswer

Et puis c'est pas des OAV.
C'est une serie TV. Les autres series TV ont les même problème.

n°43018848
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2015 à 12:45:47  answer

otacon-yuiitsu a écrit :

DB Kai est passé à la TV ?
Je l'ai zappé cette série. Me sentais pas de tout me retaper en abrégé même si c'était en meilleure qualité :/

Diffusé dans la même case horaire que DB Super même, ça s'est fini fin juin et une semaine plus tard, DB Super commençait dans la même case, ce n'est pas un hasard

n°43020660
d750
Posté le 26-08-2015 à 14:44:34  profilanswer

dje33 a écrit :

Et puis c'est pas des OAV.
C'est une serie TV. Les autres series TV ont les même problème.

? Non. Je sais pas si tu regardes souvent de l'anime, moi pas tant que ça, mais j'en regarde quand même un ou deux par saison. Pas de l'oav, de la série. Et ça a juste rien à voir avec les séries saint seiya récentes/DBS.
En ce moment je regarde god eater, c'est à des années lumières techniquement (même si certain aime pas certain plan en 3d). Je regarde de temps en temps baby steps, franchement je pense qu'ils ont pas beaucoup de budget, mais ça reste largement mieux que DBS.
Après surement je me concentre sur ce qu'il y a de mieux en terme technique, et à coté de ça j'imagine qu'il y a quand même souvent des séries bas de gamme, mais tout ça pour dire, faut pas généraliser, chaque année doit facilement y avoir une dizaine de séries animé vraiment bien foutu techniquement (récemment, fate UBW, nanatsu no tenzai, aldnoah zero)

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 26-08-2015 à 14:49:04
n°43020794
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-08-2015 à 14:52:09  profilanswer

Comme dit dans les différents liens qui ont défilé ici, on ne peut pas comparer la qualité d'un animé qui fera 6, 13 ou 24 épisodes et des séries comme DBS qui en feront, si tout se passe bien, pas loin d'une centaine.

n°43021909
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-08-2015 à 16:00:06  profilanswer

d750 a écrit :

? Non. Je sais pas si tu regardes souvent de l'anime, moi pas tant que ça, mais j'en regarde quand même un ou deux par saison. Pas de l'oav, de la série. Et ça a juste rien à voir avec les séries saint seiya récentes/DBS.
En ce moment je regarde god eater, c'est à des années lumières techniquement (même si certain aime pas certain plan en 3d). Je regarde de temps en temps baby steps, franchement je pense qu'ils ont pas beaucoup de budget, mais ça reste largement mieux que DBS.
Après surement je me concentre sur ce qu'il y a de mieux en terme technique, et à coté de ça j'imagine qu'il y a quand même souvent des séries bas de gamme, mais tout ça pour dire, faut pas généraliser, chaque année doit facilement y avoir une dizaine de séries animé vraiment bien foutu techniquement (récemment, fate UBW, nanatsu no tenzai, aldnoah zero)

N'empêche, du saint seiya lost canvas, ça c'est de la qualitance !

C'est récent et aucun épisode n'est à jeter.

On peut aussi parler des full métal alchemist qui ont beaucoup d'épisodes mais qui sont à la fois drôle et sérieux. Et visuellement, aucun défaut :D

Message édité par Wendigo le 26-08-2015 à 16:00:41

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°43025272
Monsieur L​ocke
Posté le 26-08-2015 à 20:34:25  profilanswer

Citation :

Quand on pense que c'est le consommateur qui a le pouvoir de décider du sort d'une série...

Tu consommes ? tu paies ? Si tu paies ok, mais j'ai du mal à y croire vu qu'à ma connaissance il n'y a que du fan-sub.

---------------
TU Transport Fever
n°43025312
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-08-2015 à 20:38:39  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Citation :

Tu consommes ? tu paies ? Si tu paies ok, mais j'ai du mal à y croire vu qu'à ma connaissance il n'y a que du fan-sub.

Le consommateur il est japonais à la base  :o

n°43027456
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 27-08-2015 à 00:31:09  profilanswer

Ils auraient pu rediffuser DB alors :o

---------------
n°43027474
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 27-08-2015 à 00:34:37  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Citation :

Je consomme de l'électricité. Ceux qui regardent ça sur leur TV paient une redevance. Les pubs sont aussi des gains fait sur le dos des spectateurs.
Au début tu vois les sponsors ? Ils leur verse de l'argent et la série représente leur image.
Et en tant qu'artistes, ils ont une responsabilité quant-à la qualité du produit qu'ils proposent ;)

Si la série me plait, j'achèterais des goodies. Cartes à jouer, album panini, figurines, costumes, perruques, ballon, set d'écolier, bonbons, bac à glaçons, jeu de société, jeux vidéos, cds audio, batoru sakautâ, échiquier, T-shirts, chaussettes, dvds, épisodes spéciaux, posters, peluches, porte clefs, stylos, bouée, gourde, éventail, cartes de téléphone, coques de portable, pin's, badges, mini tableaux, carnets, trousses, parapluie, mouchoirs, plateaux, sac en tissus, portefeuille, globe terrestre, puzzle, album à colorier, appareil photo, oreiller, couverture, sac à dos, serviette de bain, réveil matin, furikake, chewing gum, thermos, boite de Capsule corp., Encre et feuille pour tirer des papercrafts... etc...
Bref, viens pas me dire qu'ils font ça bénévolement pour mes beaux yeux non plus ;)

Je maintiens donc. Le spectateur a un pouvoir sur la série. S'il la boycotte (ce qui ne se fera pas), la série coule.
Dois-je citer des séries qui n'ont pas obtenu l'audimat nécessaire pour continuer (comme l'excellent Defying Gravity) ?

Maintenant, en écrivant cette phrase, j'avais en tête la citation de Coluche : "quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus" [:spamafote]
Ouais, ils reprennent un gros projet, ils doivent à leurs fans de pas faire de la merde. Sinon on fera comme avec DBGT. On fera comme si la série n'avait jamais existé, et on déconseillera à autrui de la regarder.

Message cité 1 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 27-08-2015 à 00:55:22

---------------
n°43027504
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2015 à 00:43:22  answer

otacon-yuiitsu a écrit :

Ils auraient pu rediffuser DB alors :o

Pour qu'ils remplacent la BO légendaire de DB par un truc tout pourri comme le générique de DB Kai ou DB Super ? Non merci :o

Par contre j'aurais pas dit non à une remastérisation :o

n°43027554
titi6940
Posté le 27-08-2015 à 01:02:50  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Je consomme de l'électricité.

Ça aurait un sens si l'edf japonais reversait des sous aux chaines de télévision car elles font consommer de l'énergie, sinon ça veux rien dire :O
Et si tu manges des suchis devant ça compte ?

n°43027676
GreatSaiya​man
Posté le 27-08-2015 à 01:32:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Et justement toute cet polémique épisode 5 tout ça, ben elle ne semble exister qu'en occident. Du côté public japonais le seul pouvant avoir un impact sur la politique de la Toei, de ce que j'ai pu lire ça bouge assez peu.

n°43028560
Monsieur L​ocke
Posté le 27-08-2015 à 09:17:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Forcément, vu qu'officiellement en France ça n'existe pas, donc le non-japonais qui vient avec ses grands sabots faire le consommateur mécontent alors qu'il "pirate" me fait doucement rigoler. Et les arguments derrière ne tiennent pas vraiment la route. La redevance TV tu l'a paie pour les chaines publique en France, pas au Japon (et si un jour ça sort en France, pas dit que ce soit pas sur une chaine privée), l’électricité ? cette blague ... et les sponsors, c'est leur problème s'ils sponsorisent de la merde, pas celui du consommateur.
Enfin bref, c'est juste le côté "je me rebelle parce que je suis consommateur" qui me dérange. Après si t'aimes pas tu ne regardes pas et tu passe à autre chose, mais là on sent clairement le mec qui va regarder les 400 épisodes à venir et qui va se plaindre 400 fois que c'est de la merde :o (et il achètera les chewing-gum gotenk qui piquent dans la bouche quand même).

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Locke le 27-08-2015 à 09:17:34

---------------
TU Transport Fever
n°43028922
gee
Bon ben hon
Posté le 27-08-2015 à 09:55:11  profilanswer

Meme pas dispo sur crunchy ou funimation?
Sait-on pourquoi?

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°43029082
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-08-2015 à 10:07:32  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Et justement toute cet polémique épisode 5 tout ça, ben elle ne semble exister qu'en occident. Du côté public japonais le seul pouvant avoir un impact sur la politique de la Toei, de ce que j'ai pu lire ça bouge assez peu.

Mais quel impact ? Le DA est destiné aux gamins japonais. Tu crois qu'un gamin il va aller protester par ce que son dessin animé du dimanche matin a des étapes d'animation loupées ? :D  

Et puis il regarde ça à la télé, il peut pas faire d'avance image par image pour trouver la plus moche et la balancer sur les réseaus sociaux. 'fin bref, faut regarder ça avec nostalgie et recul. Tous ceux qui pleurent me font plus rire qu'autre chose  :o  

n°43029125
kukron
Posté le 27-08-2015 à 10:10:35  profilanswer

+1 C'est clair qu'en étant gamin j'avais jamais remarqué les erreurs de dessin dans DBZ :D

n°43029626
dje33
Posté le 27-08-2015 à 10:45:07  profilanswer

Ca me fait penser au critique sur les manga il y a 10 ans
"c'est mal fait par rapport a un film disney" C'est un peu normal. Le budget entre un film et une série d'une centaine d'épisode n'est pas le même.

n°43031463
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-08-2015 à 12:45:35  profilanswer

Alors que depuis tout petit je n'avais jamais eu l'occasion de le voir, j'ai regardé (vite fait :o) le film Broly The Legendary Super Saiyan.

Eh bah putain, je pensais pas que ça serait à ce point nul à chier.  
Un rêve d'enfant brisé :fou:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°43031608
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 27-08-2015 à 12:59:33  profilanswer

Pourquoi Dragon Ball Super est super moche ?

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°43032670
GreatSaiya​man
Posté le 27-08-2015 à 14:07:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais quel impact ? Le DA est destiné aux gamins japonais. Tu crois qu'un gamin il va aller protester par ce que son dessin animé du dimanche matin a des étapes d'animation loupées ? :D  

Et puis il regarde ça à la télé, il peut pas faire d'avance image par image pour trouver la plus moche et la balancer sur les réseaus sociaux. 'fin bref, faut regarder ça avec nostalgie et recul. Tous ceux qui pleurent me font plus rire qu'autre chose  :o  

Le seul et unique qui compte pour un diffuseur, l'audience !

n°43033022
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-08-2015 à 14:28:32  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Le seul et unique qui compte pour un diffuseur, l'audience !

Oui je suis bien d'accord. Mais je t'explique ensuite qu'on a jamais vu un jeune public déserter son poste de télé pour cause de frames mal dessinées ou d'une incohérence de puissance. C'est pour ça que l'impact sur l'audience est quasi nul pour ce style de doléances ama.

Message édité par donut78 le 27-08-2015 à 14:29:01
n°43033181
GreatSaiya​man
Posté le 27-08-2015 à 14:38:59  profilanswer

Ben il pourrait être intéressant de connaitre les raisons de l'arrêt de la diffusion de l'autre anime fleuve des années 2000 qu'était Bleach. D'autant que ça popularité n'avait rien à envier à celle d'un Naruto ou d'un One Piece auprès du jeune public.

n°43033204
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 27-08-2015 à 14:41:08  profilanswer

gaetan7 a écrit :

déjà passé 15 fois, et le gars est tout pourri  [:sad frog:5] (son analyse étant pas mal biaisée...)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°43034994
Monsieur L​ocke
Posté le 27-08-2015 à 16:26:15  profilanswer

gaetan7 a écrit :

C'est quoi ce type ? Comment lui donner de la crédibilité ? Il fait du réchauffé, le joueur du grenier du pauvre ... :o

---------------
TU Transport Fever
n°43035161
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-08-2015 à 16:35:39  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

C'est quoi ce type ? Comment lui donner de la crédibilité ? Il fait du réchauffé, le joueur du grenier du pauvre ... :o

Il dit la même chose qu'un animateur français qui a bossé plusieurs années dans des studios japonais au Japon (flemme de chercher les liens qui ont déjà été posté ici). Alors je sais pas d'où il sort ce Dieudo du pauvre, mais ce qu'il dit n'a pas l'air trop déconnant  :o

n°43035345
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 27-08-2015 à 16:47:58  profilanswer

Drap' [:biloute67:3]

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°43036158
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 27-08-2015 à 17:53:29  profilanswer

Bon, j'ai enfin vu le 05... j'ai envie de dire tout ça pour...ça ?!
Ok certains plans sont foireux... ok les transformations sont pourris SSJ1 et 2 ne dégagent rien du tout... (remember la SSJ1 de Goku sur Freezer !)

Du coup oui le combat est un peu moisi... du coup je suis allez jeter un coup d'oeil sur la version papier et.... bah rien à voir ! Le manga est plutot bon je trouve.  
Du coup j'hésite à continuer la version TV...

---------------
demain, il sera trop tard.
n°43036267
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-08-2015 à 18:01:05  profilanswer

Bon moi à la base je préfère largement lire le manga que mater l'anime. Mais là j'avoue que le manga fait quand même très artificiel. Ça fait vraiment gros résumé sans trop de liant  :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)