| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 23:25:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 23:25:47 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Freezer est dit plus fort que son père dans le manga. Il est le numéro 1 de l'univers. Il le dit plusieurs fois devant son père. Comme dit plus haut, il ne serait pas venu sur Terre en forme réduite alors que son fils a été démoli littéralement par le ssj. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
aioka | Ouaip, logique |
kratos77 |
Le débat est clos |
Vieux Singe Savant | Que Freezzer est over-cheaté dans sa famille |
heisenberg49 | Mouai bon ba il reste plus qu'à ressusciter le père et lui demander qu'il s'entraine pour voir |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 09:07:33 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | battle of god: durée de la transfo SSG: 1m30
|
dje33 |
|
CCyril2 |
|
Vieux Singe Savant | Il me laisse froid.
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 08-09-2015 à 21:05:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kukron | 'tin la gueule de Vegeta |
Wendigo Profil : Castor Funk | Nan mais sérieusement. Ils n'ont même pas le souci des proportions. Je veux bien que ça soit vite dessiné, mais à ce point là... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Cell Nucleus Dénoyauté |
kratos77 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Voilà, le vieux Kaïo lui a dit que c'était inutile et que ça abimait son corps, il peut toujours mais il ne le fait plus. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Vieux Singe Savant | Il revient régulièrement ce débat |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il n'a pas dit qu'il pouvait toujours. D'ailleurs, étant au max, aucun intérêt du ssj. Contre Buu, lorsque ce dernier a absorbé Piccolo et Gotrunks, Gohan s'est fait dominer. Pourtant pas de transformation. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gee Bon ben hon | J'ai vite fait lu wikia et quelques traductions, de ce que je comprend il peut mais ca n'est alors que visuel... il est deja au maximum les transformations n'apportent plus rien. (Pourtant il n'a pas les muscles d'un SSJ1.5?) --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Vieux Singe Savant |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Vieux Singe Savant | Infinite loop |
Vieux Singe Savant | C'est vraiment une question d'interprétation en fait :
À moins que la traduction soit mauvaise ? Message édité par Vieux Singe Savant le 09-09-2015 à 12:20:04 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Avec un japonais qui pourrait nous traduire ça (J'ai bien quelqu'un dans ma famille qui parle japonais mais bon, ça serait pas pertinent étant donné que c'est scolaire Edit : En français, effectivement, la question est évacuée d'un revers de main Message édité par Wendigo le 09-09-2015 à 12:19:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kukron | Tout ce branlage sur Gohan alors que depuis la fin de Cell c'est devenu un guignol useless, qu'il se transforme ou pas c'est pareil. Tout ce potentiel d'en faire un bon perso (entrainé par Piccolo, des accès de rage berserk) gâché |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est le nouveau Krilin |
donut78 Stop eating donuts |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Message édité par gorthaur bateman le 09-09-2015 à 13:53:46 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
donut78 Stop eating donuts | Oui c'est ce que je dis |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |