| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Monsieur Locke | Reprise du message précédent :
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 19:39:59 ![]() ![]() |
rody |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
le capuccino avec un p oui |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Non parce que je suis pas foutu de ne pas perdre le papier sur lequel j'ai les combinaisons |
gaymer's Modayrateur | DB Super faut le regarder comme un fan de Saint Seiya Omega, faire des avances rapide et pas repenser à la série d'origine. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 12:59:25 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | malgré tout est-ce que tu n'essaierais pas de faire quelque chose! comme avec Cell!
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 13:17:19 ![]() Nan nan nan, c'est la diversion de Végéta uniquement qui a permis la victoire de Gohan |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 13:17:19 ![]() ![]() |
heisenberg49 | On sait qu'ils arriveront à rien mais attendre que l'énorme boule d'énergie arrive gentiment t'écraser la tronche c'est quand même fort. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | surtout que ...c'est gratos --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Désolé. Corrigé
Quand il demande une culotte ?
Je ne paie pas de redevance car je n'ai pas de TV. Et l'électricité, pour le pc et la box, ok. J'achèterais les mangas, peut-être les DVD, sûrement des ptites conneries par ci par là. Bref, il est tout à fait possible de critiquer une œuvre à ses débuts, même si on n'a pas encore déboursé le moindre sous, surtout si c'est pour son propre bien. Et quand bien même on ne paierait pas, ce n'est pas pour autant que notre point de vue doit être ignoré. Et je rajouterais qu'un français qui ne se plaint pas n'est pas vraiment un français donc bon Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 01-09-2015 à 17:22:30 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Perso j'appelais ça "Pierre feuille ciseau". Et je me souviens encore des premiers boss de mémoire Et après je crois que c'était feuille feuille. Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 01-09-2015 à 17:26:43 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Cell Nucleus Dénoyauté | Goku vs. Street Fighter 2 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
gee Bon ben hon | Du MUGEN? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
Vieux Singe Savant |
Message cité 2 fois Message édité par Vieux Singe Savant le 04-09-2015 à 11:41:32 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Vieux Singe Savant | J'ai simplement demandé des spoiler, me suis pas énervé, ni agacé, ou que sais-je encore ^^
|
dje33 | La série ne marche pas au Japon ? |
donut78 Stop eating donuts | Oui, il a l'a juste évoqué, mais on comprend bien que le monde entier est en train de pirater DBS sauf le japon |
dje33 |
|
dje33 |
|
Vieux Singe Savant |
|
|
Vieux Singe Savant | Oui, de même qu'un outil exceptionnel appelé "balise spoiler" |
|
titi6940 |
|
Vieux Singe Savant | Des infos sur l'audience, la toei, le manga, de futures sorties, des avis, etc. Décidément... Au départ j'ai simplement demandé de mettre des spoilers, sans m'agacer, ni en faire des tonnes Message cité 1 fois Message édité par Vieux Singe Savant le 04-09-2015 à 18:55:04 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 19:05:54 ![]() C'est n'importe quoi de dire que DBS ne marche pas au Japonu |
|
Vieux Singe Savant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |