| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : Faut pas oublier que toriyama n'a aucune finesse. Son scenar c'était juste "attendons que goku soit champion". Mais bon effectivement face à la thune, dur de tuer la poule aux oeufs d'or. Donc on se tape ensuite les sayan (potable), freezer (insupportable), cell (idem) et boo (que personne de sensé n'a regardé). Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 31-07-2015 à 09:27:51 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 09:27:06 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Boo est une excellente saga, qui renoue avec l'humour des débuts sans pour autant laisser sur le bord de la route le côté nekketsu très marqué. --------------- Plop |
Wendigo Profil : Castor Funk | Cell et Freezer aussi. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
donut78 Stop eating donuts |
20 après la fin de la série, l'arc Buu est maintenant mon arc préféré parmi les arcs "dbz" (bon parce DB >>>> DBZ bien entendu) Message édité par donut78 le 31-07-2015 à 09:48:27 |
Monsieur Locke |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | +1 chacun son kiff et chacun son idée ^^
|
kriloner cold-hearted bastard | omg noraj hein
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 12:33:10 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Alicanto アリカント | C'est fou comment tu affirmes établie une chose profondément subjective Message édité par Alicanto le 31-07-2015 à 15:19:49 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | kriloner, toujours au top --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
edit : sauf la stache Message édité par Brad Pitt le 31-07-2015 à 16:02:03 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Joe l'indien 94 | La seule chose que j'aime bien dans DBGT c'est Uub une fois fusionné avec Boo, je trouve le perso assez classe! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | c'est quoi la différence avec uub avant la fusion ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Joe l'indien 94 | Bah avant "pakistan style" après bien stylé! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Fealith |
|
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ah ben j'préfère le demi alors --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
aioka | Episode 4 out dans 1h30 mais ça va être chaud de le trouver en VOSTfr.
Message cité 2 fois Message édité par aioka le 02-08-2015 à 07:33:33 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
aioka |
dje33 |
|
dje33 |
|
aioka | Le début de DBS recouvre les deux films oui (et encore, pas exactement).
|
GreatSaiyaman |
|
aioka |
Message édité par aioka le 02-08-2015 à 12:55:41 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2015 à 13:11:45 ![]() Un combat plus long dans la série TV que ce qu'il en est réellement ? Ca me rappelle certains 5 minutes |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | +1 ^^
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Joe l'indien 94 | 20 minutes de vide... --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
donut78 Stop eating donuts | Pas vu encore un seul, je lis l’adaptation manga. J'ai pas à me plaindre pour l'instant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |