| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 18:03:54 ![]() ![]() |
SJM11 | Ce qui me dérange vraiment, ce sont les musiques en fait, c'est tellement loin d'un Shunsuke Kikuchi je trouve |
gaymer's Modayrateur | La partie Cyborgs est la meilleure pour moi. |
mbl |
GreatSaiyaman |
|
3z3ki3l |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Cabri jaron.gouv.org | Qu'est-ce que je me suis fait chier en regardant cet épisode 4 |
Lynk Steam: Lynkk | DBGT >...
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Moi j'aime bien Mai.... Du coup ça passait bien pour moi |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 12:45:22 ![]() ![]() |
aioka | Episode 5 out en VO. Message cité 1 fois Message édité par aioka le 09-08-2015 à 10:09:45 |
kratos77 |
Message cité 3 fois Message édité par kratos77 le 09-08-2015 à 13:32:02 |
Tolor Mais heu... | C'était des intervallistes au dessin pour cet épisode, ça explique la qualité --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Bordel Sinon, foutre des intervalistes pour le premier épisode ou il y a de la baston... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Cougy Play it fucking loud ! | La vache ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | comment c moche --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
hido45 |
Message édité par hido45 le 09-08-2015 à 15:23:19 |
MrGnou Serengeti Warrior | Putain comment c'est dégueulasse --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Lynk Steam: Lynkk | Mes potes au collège faisaient mieux pendant l'heure de colle du mercredi après midi. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
kratos77 |
Message édité par kratos77 le 09-08-2015 à 16:34:51 |
d750 | je vois qu'on est partit sur le même niveau que les séries récentes de saint seiya finalement...... |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est pas trop les "dessins", le souci (mouvements rapides), mais... La composition de la deuxième image en spoiler.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kukron |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 17:33:22 ![]()
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Joe l'indien 94 | La réunion du lundi matin doit sévèrement piquer ce matin chez Toeï! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Lynch |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 10-08-2015 à 13:07:49 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 10-08-2015 à 13:39:28 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
toutafay! Et demain nous aurons quoi? "la revanche de tao pai pai" Message édité par gaetan7 le 10-08-2015 à 14:23:26 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |