Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°41807744
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2015 à 00:01:43  answer

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

il ressemble un peu a Senbei Norimaki de dr slump :o

C'est pas déjà Dr Slump Norimaki ?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 00:01:43  profilanswer

n°41807909
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-04-2015 à 00:51:01  profilanswer

Quand on voit le traitement de Gohan... Elle me fait peur cette série :p

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°41807934
willson
Posté le 29-04-2015 à 01:00:42  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tant qu'ils ne reprennent pas l'équipe qui dessinait avec les pieds 1 semaine sur 2 à l'époque de DBZ, ça ira, au moins graphiquement.

C'est vrai que c'est assez choquant en regardant les épisodes a la suite, tout les 3 - 4 épisodes y'en a un de tres bonne qualité avec de super animations et le reste est bien en dessous (chose que je ne remarquais pas quand j'étais petit bien sur...).  

Je trouve d'ailleurs cette qualité bien supérieur a ce qui se fait maintenant, comme dans Battle of the Gods, vraiment pas du tout fan des nouvelles techniques visuelles...  

Tres tres septique pour DB Super, mais bien hate de voir quand meme  :bounce:  

n°41807951
kratos77
Posté le 29-04-2015 à 01:03:47  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tant qu'ils ne reprennent pas l'équipe qui dessinait avec les pieds 1 semaine sur 2 à l'époque de DBZ, ça ira, au moins graphiquement.

Voici un article très intéressant à ce propos [:haha jap]  (full english par contre)

http://www.kanzenshuu.com/animation-styles/

Message cité 2 fois
Message édité par kratos77 le 29-04-2015 à 01:05:06
n°41808458
Lynch
Posté le 29-04-2015 à 08:28:43  profilanswer

kratos77 a écrit :

Voici un article très intéressant à ce propos [:haha jap]  (full english par contre)

http://www.kanzenshuu.com/animation-styles/

Oh punaise, merci 1000 fois pour le lien. J'ai appris plein de trucs et j'ai enfin des explications à ces variantes mystérieuses. Je me souviens des écarts hallucinants que j'avais repérés surtout à l'époque de Cell. Tout ce que j'avais remarqué est expliqué ! Même les épisodes incriminés, j'avais l'oeil. ^^

Je crois que le plus décevant, c'était la différence flagrante après les transformations clés ; Végeta contre Semi-Cell à la sortie de son entrainement de la salle du temps ; il arrive magnifique, on finit sur sa pose légendaire, avec des traits précis et ce fameux punch que Cell ne voit pas arriver. Et l'épisode d'après, c'est de la dégueulasserie de bas étage avec une gueule qui ne veut rien dire, il a perdu toute sa superbe de l'épisode précédant, incompréhensible à l'époque. :D
Idem pour Trunk, Goku avec Perfect Cell et le style "différent" mais très bon de Gohan vs Cell avec des traits plus agressifs.

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°41808643
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 29-04-2015 à 09:02:32  profilanswer

Lynch a écrit :

Oh punaise, merci 1000 fois pour le lien. J'ai appris plein de trucs et j'ai enfin des explications à ces variantes mystérieuses. Je me souviens des écarts hallucinants que j'avais repérés surtout à l'époque de Cell. Tout ce que j'avais remarqué est expliqué ! Même les épisodes incriminés, j'avais l'oeil. ^^

Je crois que le plus décevant, c'était la différence flagrante après les transformations clés ; Végeta contre Semi-Cell à la sortie de son entrainement de la salle du temps ; il arrive magnifique, on finit sur sa pose légendaire, avec des traits précis et ce fameux punch que Cell ne voit pas arriver. Et l'épisode d'après, c'est de la dégueulasserie de bas étage avec une gueule qui ne veut rien dire, il a perdu toute sa superbe de l'épisode précédant, incompréhensible à l'époque. :D
Idem pour Trunk, Goku avec Perfect Cell et le style "différent" mais très bon de Gohan vs Cell avec des traits plus agressifs.

Mais oui, à l'époque j'avais entre 14 et 18 ans je pense.... et j'avais capté aussi. J'avais repéré au moins 3 styles différents... Et je me souviens que dès la fin du résumé de début d'épisode... Quand je voyais que ça allait être mal dessiné... j'étais dépité à l'avance....:'(

J'ai jamais compris d'ailleurs comment, les japonais si perfectionnistes, pouvaient laisser passer ça.... même en sous traitance.... :/

---------------
demain, il sera trop tard.
n°41809820
DaSayan
Posté le 29-04-2015 à 10:36:26  profilanswer

kaneda78 a écrit :

J'ai jamais compris d'ailleurs comment, les japonais si perfectionnistes, pouvaient laisser passer ça.... même en sous traitance.... :/

[:atom1ck]  
J'avais repéré ces différences aussi...
Mon préféré reste Minoru Maeda quand même ^^

Message édité par DaSayan le 29-04-2015 à 10:39:15

---------------
Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs.
n°41810148
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-04-2015 à 10:58:30  profilanswer

https://vine.co/v/hZPmAIdl9zl

:D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°41812399
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2015 à 13:54:54  answer

Les dessins sur BoG sont très simplifiés et font un peu trop enfantins, c'est un peu ce qui m'a rebuté au départ

Et je ne comprends pas les vêtements de Végéta dans les deux films alors qu'il avait ce costume à la fin de DBZ

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20091226162620/dragonball/images/5/50/VegetaBuuSagaDead.png

Message édité par Profil supprimé le 29-04-2015 à 14:23:31
n°41813333
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-04-2015 à 14:57:33  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Le pire animateur du lot est mort depuis des lustres, ça devrait aller :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 14:57:33  profilanswer

n°41813871
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2015 à 15:31:36  answer

Une suite à DBZ par Toriyama himself, ca fait envie !

Mais bon, je vois pas trop comment il peut continuer à faire évoluer son concept.

Pour moi, le concept a été épuisé jusqu'à la moelle.

Faire débouler un nouveau méchant qui sera une nouvelle fois bcp plus fort que les anciens méchants, avec des gentils qui vont devoir de nouveau lvl up ??? mouais...

Les arcs de Cell et Buu font déjà très redondants par rapport à l'arc Freezer.

Le niveau de puissance atteint dans l'arc Freezer est déjà au frontière du réel (destruction de planete etc...)
Avec Cell et Buu, on a des adversaires bcp plus forts mais visuellement ils ne font pas grand chose de plus que ce que faisait Freezer, d'où des combats assez redondants au final.

Et là on aurait des nouveaux méchants encore plus forts, pour au final obtenir le même genre de combats vus et revus :/

Pour que ca tienne bien la route, il va falloir de l'originalité et beaucoup d'inspiration de la part de Toriyama  :o  

n°41814136
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 29-04-2015 à 15:47:40  profilanswer

je sais que ça ne sera pas le cas, mais qu'est ce que je kifferai un scenar du style...
genre 500 ans plus tard voir plus... sur terre.

On y suivrai l'aventure d'un descendant qui ne sait pas qu'il est en fait sayan...
dans un univers qui a complètement oublié les combats du passé... On aurait alors un parcours initiatique un peu à la Dragon Ball. Et au fur et à mesure de la storyline, on (re)découvrirait les origines du personnage.

On pourrait même partir sur le Dragon Ball à 4 étoiles... Vestige familial, avec les légendes racontées de père en fils... Il aurait alors envie de partir à l'aventure pour savoir si ce sont juste des contes et légendes ou si il y a vraiment un Dragon... (ouais parcque bon Dragon Ball, c'est avant tout la quete des Dragon Ball merde)

Faudrait bien entendu éviter les redit. mais ça serait top. Avec un vrai tournoi par la suite et tout et tout :D On reverrait une tour karine complètement en ruine par exemple.... un baton magique retrouvé en chemin,  pourquoi pas une visite au palais du très haut avec une belle surprise....

Bon je condense mais ça devrait se passer sur une centaine d'épisode voir plus ...

bref je m'emballe ^^

---------------
demain, il sera trop tard.
n°41814279
Dandu
Posté le 29-04-2015 à 15:57:00  profilanswer

Moi, je vois bien Sangoku devenu petit à cause d'un voeu, des nouvelles boules de cristal dans l'espace, des robots, et un truc genre en fait, quand on fait des voeux pas bien, ça crée du mal. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dandu le 29-04-2015 à 15:57:53

---------------
Le journal du lapin
n°41814300
Vahire
Posté le 29-04-2015 à 15:58:41  profilanswer

J'aimerai bien aussi une nouvelle série typé Dragon Ball, pas DBZ. Mais ça va être à tous les coups surenchère  sur surenchère avec deux combattants potable...

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°41814319
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 29-04-2015 à 15:59:48  profilanswer

kaneda78 a écrit :

je sais que ça ne sera pas le cas, mais qu'est ce que je kifferai un scenar du style...

On y suivrai l'aventure d'un descendant qui ne sait pas qu'il est en fait sayan...
dans un univers qui a complètement oublié les combats du passé... On aurait alors un parcours initiatique un peu à la Dragon Ball. Et au fur et à mesure de la storyline, on (re)découvrirait les origines du personnage.

On pourrait même partir sur le Dragon Ball à 4 étoiles... Vestige familial, avec les légendes racontées de père en fils... Il aurait alors envie de partir à l'aventure pour savoir si ce sont juste des contes et légendes ou si il y a vraiment un Dragon... (ouais parcque bon Dragon Ball, c'est avant tout la quete des Dragon Ball merde)

Faudrait bien entendu éviter les redit. mais ça serait top. Avec un vrai tournoi par la suite et tout et tout :D On reverrait une tour karine complètement en ruine par exemple.... un baton magique retrouvé en chemin,  pourquoi pas une visite au palais du très haut avec une belle surprise....

Bon je condense mais ça devrait se passer sur une centaine d'épisode voir plus ...

bref je m'emballe ^^

C'est à peu de choses près le scénario du film DBGT 100 ans après :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 29-04-2015 à 16:00:08
n°41814338
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-04-2015 à 16:00:52  profilanswer

Dandu a écrit :

Moi, je vois bien Sangoku devenu petit à cause d'un voeu, des nouvelles boules de cristal dans l'espace, des robots, et un truc genre en fait, quand on fait des voeux pas bien, ça crée du mal. :o

NEIN !!!!!

résurrection totale de Red Ribbon Army [:totoz:2]  
http://i.imgur.com/gbnnrlH.jpg

d'ailleurs ya un agent double :o

Spoiler :

http://i.imgur.com/S1EvRoZ.png

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°41814339
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 29-04-2015 à 16:00:55  profilanswer

Moi je veux un putain de Tenkaishi Budokai qui aboutisse sur une finale.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°41814342
gaymer's
Modayrateur
Posté le 29-04-2015 à 16:01:22  profilanswer

Il faut que le conflit se passe sur une autre planète parce que les batailles terrestres c'est du trop vu.

Le Ruban Rouge c'est déjà trop utilisé plus l'OAV ou les Cyborgs C13-14-15 se sont vite fait dégommer.

Message cité 2 fois
Message édité par gaymer's le 29-04-2015 à 16:04:37
n°41814352
totoz
Posté le 29-04-2015 à 16:02:04  profilanswer

gaymer's a écrit :

Il faut que le conflit se passe sur une autre planète parce que les batailles terrestres c'est du trop vu.

pratique: planete desertique a coup sur donc moins de decor donc moins cher a produire :o

---------------
n°41814395
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 29-04-2015 à 16:04:32  profilanswer

Technique Toriyamesque de base.
Le SSJ c'était surtout pour pas avoir à colorier les cheveux.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°41814532
totoz
Posté le 29-04-2015 à 16:12:38  profilanswer

gaymer's a écrit :

Le Ruban Rouge c'est déjà trop utilisé plus l'OAV ou les Cyborgs C13-14-15 se sont vite fait dégommer.

mais j'en ai ras le Q de tout ces immigrés de l'espace qui viennent foutre la merde chez nous  [:dovakor_]

---------------
n°41814804
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 29-04-2015 à 16:30:54  profilanswer

klemo a écrit :

Ils vont sortir que en anim les nouveaux?

J'ai entendu dire une version papier APRES l'anime.  :(

n°41815003
Wendigo
Posté le 29-04-2015 à 16:46:35  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

C'est à peu de choses près le scénario du film DBGT 100 ans après :D

Qui était débile dans le concept : tortue géniale a vécu 300 ans. Pour un simple humain sur entraîné (comme son rival, le maître des grues).

Comment les autres, bien plus forts (je ne parle pas que des saiyens ou des nameks qui vivent encore plus longtemps) pourraient être mort de vieillesse ? ...

Message édité par Wendigo le 29-04-2015 à 16:47:50

---------------
n°41815070
Vieux Sing​e Savant
Posté le 29-04-2015 à 16:51:05  profilanswer

Tortue Géniale a bu l'eau magique à la Tour Karine.  
Les autres aussi, certes, mais c'est pas pareil.[:xqwzts:1]

n°41815191
gaymer's
Modayrateur
Posté le 29-04-2015 à 17:00:25  profilanswer

La Toei sur Sailor Moon Crystal a pas fait du degeu c'est plus beau que l'ancienne version, le problème c'est l'animation qui est statique comme ils ont fait sur les 2 dernieres saison de Saint Seiya Hades

http://sailormoonnews.com/wp-content/uploads/2014/09/streamed_version_to_blu-ray_comparison_sailor_moon_crystal_02_usagi_and_mamoru-910x1024.jpg

Message édité par gaymer's le 29-04-2015 à 17:00:41
n°41815277
warraok
Posté le 29-04-2015 à 17:07:28  profilanswer

kaneda78 a écrit :

bref je m'emballe ^^

Dragon Ball, quoi.

n°41815350
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-04-2015 à 17:14:21  profilanswer

Kilougalou a écrit :

J'ai entendu dire une version papier APRES l'anime.  :(

Ouaip, Toriyama ne cache pas que s'il devait s'y remettre (ce qui est donc finalement le cas), il ne pourrait plus assumer un rythme de parution hebdomadaire. Je pense qu'il a trouvé un bon filon avec ses quelques chapitres de-ci de-là qui complètent ce qui se déroule par ailleurs.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°41815495
jeprendsmo​npied
Posté le 29-04-2015 à 17:27:10  profilanswer

Dragon ball multiverse, ça défonce tellement.
Si y'a des idées de scénario, elles sont à piocher là-bas. :o

---------------
ça sent le mennen
n°41815632
Wendigo
Posté le 29-04-2015 à 17:38:41  profilanswer

Vieux Singe Savant a écrit :

Tortue Géniale a bu l'eau magique à la Tour Karine.
Les autres aussi, certes, mais c'est pas pareil.[:xqwzts:1]

C'est juste de l'eau. Preuve ? Le maître des grues ne l'a pas bu, lui :p

jeprendsmonpied a écrit :

Dragon ball multiverse, ça défonce tellement.
Si y'a des idées de scénario, elles sont à piocher là-bas. :o

Genre Cell qui ne meurt pas quand il est décapité ? Bojack qui n'est pas un pirate ? Broly extrémement trop fort ? Bras aussi ? Trunks et Goten qui sont plus idiots que lorsqu'il était jeune ? LEs cyborgs qui perdent leur énergie ?...

On peut s'en dispenser :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 29-04-2015 à 17:44:04

---------------
n°41816609
vassilii
Posté le 29-04-2015 à 19:22:28  profilanswer

J'ai une question(je suis un novice): Est-ce qu'il y a des long metrage de DBZ avec une l'ambiance sombre, un peu dans la meme veine que les episodes de DBZ  avec CELL et les Cyborg. Je viens de voir Dragon ball z battle of gods, j'ai trouvé ça vraiment trop naze, beaucoup trop gamin/enfantin pour moi.J'etais tres déçu.

n°41816711
dje33
Posté le 29-04-2015 à 19:36:34  profilanswer

nixnbk a écrit :

Technique Toriyamesque de base.
Le SSJ c'était surtout pour pas avoir à colorier les cheveux.

c'est les assitants qui font ce genre de taf.

donc je pense qu'il en avait un peu rien a foutre d'avoir des cheveux noirs ou pas.

n°41816850
Vieux Sing​e Savant
Posté le 29-04-2015 à 19:53:14  profilanswer

vassilii a écrit :

J'ai une question(je suis un novice): Est-ce qu'il y a des long metrage de DBZ avec une l'ambiance sombre, un peu dans la meme veine que les episodes de DBZ  avec CELL et les Cyborg. Je viens de voir Dragon ball z battle of gods, j'ai trouvé ça vraiment trop naze, beaucoup trop gamin/enfantin pour moi.J'etais tres déçu.

Le père de Sangoku, Les mercenaires de l'espace, Cooler, Broly, pour ceux que j'ai trouvés les + intéressants. Mais ce sont pas vraiment de longs métrages (1h maxi).

n°41816962
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-04-2015 à 20:05:28  profilanswer

vassilii a écrit :

Cooler et Bardack en tête pour moi.

---------------
n°41816992
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-04-2015 à 20:10:11  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est les assitants qui font ce genre de taf.

donc je pense qu'il en avait un peu rien a foutre d'avoir des cheveux noirs ou pas.

Il n'a pas tort, il me semble bien me souvenir d'une itw où Toriyama disait qu'il avait fait ça pour soulager les assistants justement. A retrouver...

---------------
n°41817013
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 29-04-2015 à 20:12:48  profilanswer

vassilii a écrit :

Je ne pense pas être le seul à ajouter l'histoire de trunk dans les oav un peu sombre. Mais pareil c'est pas un long métrage

n°41817036
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-04-2015 à 20:15:22  profilanswer

shenron67 a écrit :

Je ne pense pas être le seul à ajouter l'histoire de trunk dans les oav un peu sombre. Mais pareil c'est pas un long métrage

Ah oui, j'avais oublié :jap:

---------------
n°41817076
vassilii
Posté le 29-04-2015 à 20:19:28  profilanswer

Ok, merci pour vos reponses. Je vais essayer de me procurer tout ça.

n°41817131
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2015 à 20:25:31  profilanswer

Enzan a écrit :

Il n'a pas tort, il me semble bien me souvenir d'une itw où Toriyama disait qu'il avait fait ça pour soulager les assistants justement. A retrouver...

Interview de son éditeur, à 1'40 :
https://www.youtube.com/watch?v=wpF [...] onaxRhwnIm

n°41818974
GreatSaiya​man
Posté le 29-04-2015 à 23:56:49  profilanswer

Wendigo a écrit :

Genre Cell qui ne meurt pas quand il est décapité ? Bojack qui n'est pas un pirate ? Broly extrémement trop fort ? Bras aussi ? Trunks et Goten qui sont plus idiots que lorsqu'il était jeune ? LEs cyborgs qui perdent leur énergie ?...

On peut s'en dispenser :D

Pour Cell il dit lui même dans le manga que tant que son cerveau n'est pas détruit il peut régénérer tout son corps, c'est d'ailleurs exactement ce qui se passe après qu'il se soit fait sauter, cela n'a donc rien d'incohérent. Pour le reste c'est soit un partie pris (le cas de Broly) soit une déduction logique (le cas des cyborgs).

Sinon un FB qui prêtant être la page officiel de la nouvel série.
https://www.facebook.com/DBSFrance/
Ce qu'il y a surtout de très d'intéressant à voir c'est l'interview de Toriyama qui explique les choix qu'il a fait pour BoG.
Dont notamment celui de réécrire entièrement le scénario qui était à la base beaucoup plus sombre.
Ainsi qu'un indicateur de puissance ou on constatera qu'il y a encore beaucoup de marge à ce niveau la.

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 30-04-2015 à 00:37:54
n°41819149
Wendigo
Posté le 30-04-2015 à 00:52:37  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Pour Cell il dit lui même dans le manga que tant que son cerveau n'est pas détruit il peut régénérer tout son corps, c'est d'ailleurs exactement ce qui se passe après qu'il se soit fait sauter, cela n'a donc rien d'incohérent. Pour le reste c'est soit un partie pris (le cas de Broly) soit une déduction logique (le cas des cyborgs).

Sinon un FB qui prêtant être la page officiel de la nouvel série.
https://www.facebook.com/DBSFrance/
Ce qu'il y a surtout de très d'intéressant à voir c'est l'interview de Toriyama qui explique les choix qu'il a fait pour BoG.
Dont notamment celui de réécrire entièrement le scénario qui était à la base beaucoup plus sombre.
Ainsi qu'un indicateur de puissance ou on constatera qu'il y a encore beaucoup de marge à ce niveau la.

Hum, Goku aurait gagné le Cell Games alors (Kamehameha qui détruit la partie supérieure de son corps ):whistle:  
Les cyborgs, ce n'est absolument pas logique (ils ont l'énergie infini, Gero n'est pas la moitié d'un scientifique quand même :D)

---------------
n°41819183
GreatSaiya​man
Posté le 30-04-2015 à 01:06:35  profilanswer

Pour les cyborgs, l'auteur s'est basé sur le fait que dans le téléfilm Trunk arrive à leur tenir un peu tête aux deux en même temps et il a même réussi à les vaincre (époque de cell). Alors qu'il se fait littéralement oneshot et sans même forcer par C-18. Il s'étonnera d'ailleurs lui même de la puissance bien supérieur des cyborgs par rapport à son époque.
Comment donc justifier un tel écart ? Eh bien l'énergie des cyborgs qui diminue avec le temps semble la plus cohérente. D'autant que aucune énergie n'est infini, même celle d'un dieu fini par s’épuiser.

Message édité par GreatSaiyaman le 30-04-2015 à 01:14:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)