| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 00:01:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 00:01:43 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Quand on voit le traitement de Gohan... Elle me fait peur cette série --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
willson |
|
kratos77 |
Voici un article très intéressant à ce propos http://www.kanzenshuu.com/animation-styles/ Message cité 2 fois Message édité par kratos77 le 29-04-2015 à 01:05:06 |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
DaSayan |
Message édité par DaSayan le 29-04-2015 à 10:39:15 --------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 14:57:33 ![]() ![]() |
Dandu | Moi, je vois bien Sangoku devenu petit à cause d'un voeu, des nouvelles boules de cristal dans l'espace, des robots, et un truc genre en fait, quand on fait des voeux pas bien, ça crée du mal. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 29-04-2015 à 15:57:53 --------------- Le journal du lapin |
Vahire | J'aimerai bien aussi une nouvelle série typé Dragon Ball, pas DBZ. Mais ça va être à tous les coups surenchère sur surenchère avec deux combattants potable... --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
C'est à peu de choses près le scénario du film DBGT 100 ans après Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 29-04-2015 à 16:00:08 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Moi je veux un putain de Tenkaishi Budokai qui aboutisse sur une finale.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gaymer's Modayrateur | Il faut que le conflit se passe sur une autre planète parce que les batailles terrestres c'est du trop vu. Le Ruban Rouge c'est déjà trop utilisé plus l'OAV ou les Cyborgs C13-14-15 se sont vite fait dégommer. Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 29-04-2015 à 16:04:37 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Technique Toriyamesque de base.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Comment les autres, bien plus forts (je ne parle pas que des saiyens ou des nameks qui vivent encore plus longtemps) pourraient être mort de vieillesse ? ... Message édité par Wendigo le 29-04-2015 à 16:47:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Vieux Singe Savant | Tortue Géniale a bu l'eau magique à la Tour Karine. |
warraok |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeprendsmonpied | Dragon ball multiverse, ça défonce tellement.
--------------- ça sent le mennen |
On peut s'en dispenser Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 29-04-2015 à 17:44:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dje33 |
|
Vieux Singe Savant |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Je ne pense pas être le seul à ajouter l'histoire de trunk dans les oav un peu sombre. Mais pareil c'est pas un long métrage |
vassilii | Ok, merci pour vos reponses. Je vais essayer de me procurer tout ça. |
donut78 Stop eating donuts |
|
GreatSaiyaman |
Pour Cell il dit lui même dans le manga que tant que son cerveau n'est pas détruit il peut régénérer tout son corps, c'est d'ailleurs exactement ce qui se passe après qu'il se soit fait sauter, cela n'a donc rien d'incohérent. Pour le reste c'est soit un partie pris (le cas de Broly) soit une déduction logique (le cas des cyborgs). Sinon un FB qui prêtant être la page officiel de la nouvel série. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 30-04-2015 à 00:37:54 |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |