| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
aioka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 17:44:05 ![]() ![]() |
warraok |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | alors ça doit faire dans son slip sur ce topik non ? ^^ --------------- demain, il sera trop tard. |
donut78 Stop eating donuts | Comme j'en attends rien ... Ça fait des années que Toriyama n'est plus un gage de qualité. Et puis quitte à faire j'aurais préféré une suite manga |
dje33 |
|
aioka | Pas forcément plus fort que Golden Freezer. Je verrai bien une suite logique à DBZ sans délire merdique à la SSJ4. Message cité 1 fois Message édité par aioka le 28-04-2015 à 19:40:51 |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 19:40:24 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Perso je préfère qu'il se passe avant Battle Of Gods et F vu les délires de couleurs de transformations. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
dje33 | Dragon Ball S
|
aioka |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dje33 |
|
aioka | En premier non pour les SSJ2 et 3. |
dje33 | Il n'y a pas les deux types de fusion dans l'animé ? Je crois qu'elles sont dans le manga. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bordel need un reboot dans l'univers de dragon ball (pas z --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
aioka |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | golden boloss couleur jaune de damas --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dje33 |
|
XprtZ Profil : O.O | ça va surement être de la grosse merde et une énorme déception mais fanboy oblige, je regarderai quand même ! --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
aioka | A l'époque de DBZ, il y avait une grosse sous-traitance pour la Toei y compris en Corée (et à l'époque le niveau était minable). Message édité par aioka le 28-04-2015 à 21:03:42 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | J'ai hâte, juste pour découvrir quelque chose de nouveau dans cet univers. Pas grave si c'est pas de la top qualité, si c'est bon ça me conviendra largement.
|
simon123 |
|
klemo Kirkenstock | Ils vont sortir que en anim les nouveaux? --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 00:01:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |