| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 16:25:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 20:00:10 ![]()
|
dje33 | Le ssj légendaire c'est Goku qui se transforme en ssj god Broly c'est de la merde. CQFD. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | broly ce perso au design dégueulasse.
|
Brad Pitt La vie est une plage | Bonne année les DragonBalleux --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 00:45:24 ![]() Aux chiottes Végéta, le meilleur c'est
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2015 à 00:45:37 |
Brad Pitt La vie est une plage | L'oiseau ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
jesaipacki |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 14:50:08 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Je suis entrain de me refaire tous les OAV la... Bon déjà je ne vais pas revenir sur ceux de DB, car ce n'est que des variations sur l'histoire de base près Piccolo (enfin l'OAV avec Chaozu empereur il est bien horrible quand même Mais alors ceux de DBZ c'est toujours la même chose!!! Un méchant attaque, souvent avec des sous fifres, San Goku et compagnie se font ratatinés (Krilin arrive à être encore plus inutile quand dans le manga Et puis y a des scènes tellement WTF Bon j'ai regardé que jusqu'au premier Broly (une merde infâme au passage
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 01-01-2015 à 19:14:57 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 03:02:00 ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 07:43:30 ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Goku il est en cheat mode (comme souvent), obligé de pleurnicher l'énergie de ses collègues ou des papillons pour vaincre ses ennemis. --------------- 2 + 2 = 5 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Au moins il se bat, pas comme Vegeta qui pleurniche pendant tout le film... |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Vegeta il pleure tout le temps, pas que dans ce film. --------------- 2 + 2 = 5 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Moi j'aimais bien les regarder parce que c'était en dehors.
|
simon123 | J'avais de bons souvenir de Cent Milles guerriers de Metal avec Metal Cooler mais je l'ai pas revus depuis vla la date. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
ginjou Enjoy Everything |
Message édité par ginjou le 02-01-2015 à 13:50:31 |
Uchinaa |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
dje33 |
Il chiale de peur. |
jesaipacki |
Message édité par jesaipacki le 02-01-2015 à 19:09:51 |
simouu equipe serpentard | Fusion est vraiment excellent... Comment Janeba défonce Goku en mode SSJ3 ce kiff --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Vieux Singe Savant |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ah non mais pas pouvait genre ils ont le droit mais pouvait genre ils se gênent pas... Après sous licence ils osent moins / plus. Sinon rip framboisier. Il a rien fait sur dbz mais il était lié à la belle époque du club do où passait dbz... Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 04-01-2015 à 19:16:03 |
rizpilaf |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | L'ancien kaïoshin le dit à Sangoku. |
aliquide Non | Ils disent pas que c'est le combattant le plus puissant de l'univers d'ailleurs? --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kratos77 |
Lynk Steam: Lynkk | D'ailleurs en parlant de Vegeta, il y a une partie qu'ils nous ont jamais montre sur lui. Toute sa vie avant son arrivée sur terre. Il y a de quoi faire pourtant |
rizpilaf |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Janemba est plus fort que Buu je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |