| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 27-12-2014 à 02:01:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 02:01:04 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Raccord avec la fin ? |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Cabri jaron.gouv.org |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Cabri jaron.gouv.org |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 23:55:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 00:00:06 ![]()
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Pas pour buu. C'est une autre saison donc tant que les droits étaient pas acquis ça pouvait être subbé |
Vieux Singe Savant | Non.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | enfin, si on parle un peu mieux l'anglais que le jap, c'est pas un vrai probleme --------------- Topic de vente de trucs divers |
ginjou Enjoy Everything |
Message édité par ginjou le 28-12-2014 à 19:18:11 |
dje33 | J'y crois moyen que personne ne s'amuse a subber les dbz kai. |
Et donc ? J'ai pas dit que tant qu'il n'y avait pas de licencie on pouvait y aller. Ginjou > justement y a pas déjà eu ce genre d'actions de la part de studio ( toei ? ) qui ont des "locaux" en Europe ? J'avais entendu des rumeurs je sais pas jusqu'où ça a été. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 28-12-2014 à 22:40:42 |
Lynk Steam: Lynkk | Je viens de decourvir DBZ Abridged ( Est-ce qu'il y a la meme chose en Francais Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 29-12-2014 à 22:51:17 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il existe la version vostf de DBZ Abridged : https://www.youtube.com/user/Linvoilac
John-livingston | Y-a-t-il des déçus de "battle of gods" dans le coin ? J'ai voulu me faire un instant nostalgie en me matant un DBZ et cet OAV je l'ai trouvé vraiment mauvais. |
jesaipacki | Pour moi cet OAV est une daube intergalactique |
aioka | Idem, daube totale ! |
Ciler | Encore des fans frustrés de Vegeta --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 | Je l ai trouvé très bien. Par contre je trouve que les films avec broly sont tout pourrit. |
gaymer's Modayrateur | Les meilleurs OAV pour moi sont Le Futur de Trunks et le 1er Broly |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 00:42:48 ![]()
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
dje33 |
Le mec est vénère parce que Goku pleurait quand il était gosse. je préfère presque la moustache de végéta. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 12:06:03 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y avait de la tension + des révélations choc sur les saiyens avec Radditz. Une période sympa --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Emzy Kaiju | Je vois pas en quoi Radditz est inutile en effet --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
dje33 |
C'est même pas dans le manga. |
jesaipacki |
|
Emzy Kaiju | Bon alors définissons "utile" avant de dire des conneries --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Broly le SSJ légendaire qui meurt en un coup ? Pfiouuu la loose quoi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |