| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 20:26:21 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | SSJ4 ??? De quoi vous parlez ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
aliquide Non |
ginjou Enjoy Everything |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
XprtZ Profil : O.O | Le plus déprimant, c'est l'histoire de Trunks.. bordel la scène avec Gohan mort les yeux "ouverts" --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kratos77 | Cette classe quand même
Pluzun. Ce gangbang qu'il se mange par 17 et 18 Message édité par kratos77 le 04-01-2015 à 23:32:37 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
La mort de chaozu. Le petite animal domestique qui n'aurait pas pu revenir à la vie ça c'était triste ! |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 10:29:44 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | L'OAV sur le père de Goku aussi --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
MrGnou Serengeti Warrior | Le roi c'est surtout freezer --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gaymer's Modayrateur | Non c'est le papa de Freezer qui est Roi |
Brad Pitt La vie est une plage | Incroyable mais vrai, en dehors de la VO, c'est la VF la moins pourrie : Gohan turns into SSJ 2 Multilanguage : http://youtu.be/0wV88Pit8ZM --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 00:46:15 ![]()
|
banditmagnia Profil : de fer |
edit, le lien : Message édité par banditmagnia le 07-01-2015 à 01:10:32 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | La VF est surtout la seule à garder la musique de fond et pas coller une merde comme les ricain |
Brad Pitt La vie est une plage | Et c'est précisément ce qui en fait la 2 ème meilleure version. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
aliquide Non | Je trouve que les musiques "épiques" qu'ils ont mis au lieu justement des musiques "tristes" font aussi leur effet. C'est sur que c'est pas mieux, mais ça va, c'est pas mal. Message édité par aliquide le 07-01-2015 à 20:29:22 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Eneytihi Dihodaboldji | Les 1ers Kai (arc sayens/freezer/Cell) VF gardaient les musiques originales non ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
bad_boy |
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
rody |
GreatSaiyaman |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
GreatSaiyaman | C'est normal, les accusations de plagiat ne porter que jusqu'à la période Cell. Pour la période Buu c'est le compositeur de Battle of God qui est à l’œuvre. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 05:30:00 ![]() Pour info: https://www.youtube.com/watch?v=nv9eDNZJEZU Préfère largement l'originale Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2015 à 05:31:21 |
kriloner cold-hearted bastard | La scène qui perd 75% de son intérêt... --------------- antithéiste |
dje33 | Voilà pourquoi je ne regarde pas kai. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jesaipacki | Ah oui c'est clairement à chier la musique de Kaï |
Lynk Steam: Lynkk |
GreatSaiyaman |
|
aliquide Non | Elle est tres bien cette musique bande de vieux nostalgiques ( ptete pas aussi bien que l'originale, mais pas assez mauvaise pour cracher dessus ) Message édité par aliquide le 15-01-2015 à 18:25:36 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Brad Pitt La vie est une plage | Si. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |