Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°38862334
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-07-2014 à 19:03:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est ce que Vegeta se transforme en SSJ2 par la suite du manga après ne plus être contrôlé par Babidi ? si oui ca veut dire qu'il peut déjà passer en SSJ2 avec un niveau inférieur à celui de Goku dans ce mode.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 15-07-2014 à 19:03:50  profilanswer

n°38862368
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 15-07-2014 à 19:07:29  profilanswer

Il me semble que non, car même quand il se bat contre Buu pour que Goku fasse le Genkidama, je ne me rappelle avoir vu les éclairs.
Dans 3 tomes de Dragon Ball Perfect Edition, on aura la réponse :o

n°38862406
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 15-07-2014 à 19:10:54  profilanswer

oui, enfin, goku passe après en SSJ3 hein :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°38862620
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 15-07-2014 à 19:50:55  profilanswer

Toriyama oublié le SSJ2 apres....:o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°38862628
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 15-07-2014 à 19:51:55  profilanswer

Vahire a écrit :

Et Sporovitch, il résiste quand même à un brisage de nuque  :o

Ça c'est de la magie, pas de la force :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°38862655
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 15-07-2014 à 19:54:42  profilanswer

kriloner a écrit :

Ouais enfin si on écoutais végéta dès qu'il disait qu'il peut battre telle ou telle personne...

Dès le début il était sensé battre Goku hein :o

Bah il l'a battu, la 1ère fois.

Et j'ai pas souvenir que Vegeta ce soit déjà trompé sur sa capacité ou non à battre quelqu'un. Comme certains aiment à le dire :o il fait la pleureuse quand il sait qu'il n'est pas à la hauteur.

Mais quand il dit qu'il peut battre quelqu'un, il le fait. Sauf peut-être C18 mais comme elle n'a pas d'aura, il ne peut pas juger sa force.

ginjou a écrit :

Dixit Vegeta quand il parle à Goku dans le tome 31 de Dragon Ball Perfect Edition (la dernière édition avec les traductions les plus justes):

Citation :

[...]
Tu es un génie du combat, tu es toujours au-dessus de moi (Goku est en SSJ2)
[...]
Au tournois, ceux qui connaissaient les deux sous-fifres de Babidi avant qu'ils se soient fait manipuler ont dit qu'ils étaient beaucoup plus forts qu'avant...
Je me suis souvenu de ce détail, et je me suis dis que si je me laissais contrôler par lui, j'arriverais à ton niveau...
(Niveau SSJ2 donc)

On n'invente rien, n'en déplaisent aux fans de Vegeta, c'est lui-même qui dit qu'il n'a pas le niveau :jap:

Encore une fois, les 2 blaireaux du tournoi sont juste des humains "à fond". Et à part le coup du cou ([:dawa]), ils ne font rien de bien extraordinaire.

Message édité par Brad Pitt le 15-07-2014 à 19:56:45

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°38862723
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 15-07-2014 à 20:01:59  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bah il l'a battu, la 1ère fois.

Et j'ai pas souvenir que Vegeta ce soit déjà trompé sur sa capacité ou non à battre quelqu'un. Comme certains aiment à le dire :o il fait la pleureuse quand il sait qu'il n'est pas à la hauteur.

Mais quand il dit qu'il peut battre quelqu'un, il le fait. Sauf peut-être C18 mais comme elle n'a pas d'aura, il ne peut pas juger sa force.

Freezer=>
"Ahaha, je suis maintenant le super saiyen que tu as tant redouté"
=> 5 min et une tatanne plus tard : "omg, c'est la fin de l'univers" en pleurant.

C18 =>
"Ahaha, je suis maintenant un super saiyen, sale robot de merde tu vas dérouiller"
=> 5 min et une tatanne plus tard : "... :("

Cell =>
"Ahahah, je suis maintenant Super Vegeta, tu vas morfler Cell"
=> 5 min et une tatanne plus tard : "... :("

Faut il continuer?
Vegeta n'a jamais été bon pour estimer son adversaire.

Brad Pitt a écrit :

Encore une fois, les 2 blaireaux du tournoi sont juste des humains "à fond". Et à part le coup du cou ([:dawa]), ils ne font rien de bien extraordinaire.

Oui, n'importe quel humain "à fond" est capable de voler, balancer des kihai qui peuvent projeter un être humain, et tabasser sans transpirer videl, l'être humain le plus fort au monde, clique de Goku exceptée :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 15-07-2014 à 20:05:47
n°38862766
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 15-07-2014 à 20:05:11  profilanswer

chercheinfos a écrit :

Hello, je viens du passé, ya une suite après DBGT ?

Après quoi? :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°38862779
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 15-07-2014 à 20:06:34  profilanswer

ginjou a écrit :

Freezer=>
"Ahaha, je suis maintenant le super saiyen que tu as tant redouté"
=> 5 min et une tatanne plus tard "omg, c'est la fin du monde" en pleurant.

C18 =>
"Ahaha, je suis maintenant un super saiyen, sale robot de merde tu vas dérouiller"
=> 5 min et une tatanne plus tard "... :("

Cell =>
"Ahahah, je suis maintenant Super Vegeta, tu vas morfler Cell"
=> 5 min et une tatanne plus tard "... :("

Faut il continuer?
Vegeta n'a jamais été bon pour estimer son adversaire.

Pour Cell, il y a une "légère" transformation + augmentation de force entre le moment où il dit "Je suis Super Vegeta" (et où il le défonce effectivement) et le moment où il se fait latter (et là il sait qu'il est largué)

Et pour Freezer c'est la même, non ?

Pour C18 je l'ai dit :o

ginjou a écrit :

Oui, n'importe quel humain "à fond" est capable de voler, balancer des kihai qui peuvent projeter un être humain, et tabasser sans transpirer videl, l'être humain le plus fort au monde, clique de Goku exceptée :whistle:

Oui, c'est juste un humain qui utilise tout son potentiel.
La preuve que n'importe qui peut le faire, ils apprennent à Videl à voler et même à faire un semblant de kihai (pour apprendre à voler, justement).

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 15-07-2014 à 20:08:28

---------------
n°38862825
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 15-07-2014 à 20:10:52  profilanswer

chercheinfos a écrit :

ben j'ai deja tout vu (DB, DBZ, DBGT) mais ça fait 10
ans et je vois ce topic en premiere page, jdemande c tout, norage.

RTFFP :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-07-2014 à 20:10:52  profilanswer

n°38862863
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 15-07-2014 à 20:15:10  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Pour Cell, il y a une "légère" transformation + augmentation de force entre le moment où il dit "Je suis Super Vegeta" (et où il le défonce effectivement) et le moment où il se fait latter (et là il sait qu'il est largué)

Et pour Freezer c'est la même, non ?

Pour C18 je l'ai dit :o

Ben pour cell et freezer, même après la transformation, il continue de se surestimer et penser qu'il peut les battre alors qu'il est à des lieux de pouvoir le faire :jap:

Brad Pitt a écrit :

Oui, c'est juste un humain qui utilise tout son potentiel.
La preuve que n'importe qui peut le faire, ils apprennent à Videl à voler et même à faire un semblant de kihai (pour apprendre à voler, justement).

Au final, ça reste bien au-delà de leurs capacités.
Sans parler du fait que Vegeta lui-même dit que se faire contrôler par Babidi, ça lui file un boost de puissance.

n°38863054
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 15-07-2014 à 20:33:10  profilanswer

ginjou a écrit :

Au final, ça reste bien au-delà de leurs capacités.
Sans parler du fait que Vegeta lui-même dit que se faire contrôler par Babidi, ça lui file un boost de puissance.

Pour moi ça reste libre d'interprétation  [:cosmoschtroumpf]  

Il dit bien que ça rend plus fort, mais pas que ça donne de la force qu'on n'avait pas :o

---------------
n°38863468
d750
Posté le 15-07-2014 à 21:12:39  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Pour moi ça reste libre d'interprétation  [:cosmoschtroumpf]

Il dit bien que ça rend plus fort, mais pas que ça donne de la force qu'on n'avait pas :o

épisode de dimanche de kai (en anglais): babidi dit qu'il libère sa capacité maximal(hidden power). Donc c'est pas un power up, mais c'est tout comme, c'est peu probable que vegeta utilisait sa capacité maximal avant d'être controlé par babidi.
C'est du même niveau que mystic gohan, jamais il aurait atteint cette capacité, sans le power up de vieux kaioshin.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 15-07-2014 à 21:25:39
n°38864020
andyy
Posté le 15-07-2014 à 22:11:24  profilanswer

Dans le manga, quand Vegeta se laisse contrôler par Babidi il est en SSJ1.

Au début de son combat avec Goku, ce dernier passe en SSJ2, puis Vegeta fait de même. Donc je pense qu'il a réussi à atteindre le stade SSJ2 pendant les 7 ans qui précèdent.

Spoiler :

Et Goku qui ne se transforme pas en SSJ3 pour ne pas lui faire de la peine. :D

n°38864556
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 15-07-2014 à 23:16:35  profilanswer

Mais alors pourquoi quand goku lui dit qu'ils sont égalités, Vegeta répond "non, tu es toujours au dessus" et "c'est pour ça que je me suis laissé contrôlé par babidi" ?

n°38864564
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 15-07-2014 à 23:17:18  profilanswer

d750 a écrit :

épisode de dimanche de kai (en anglais): babidi dit qu'il libère sa capacité maximal(hidden power). Donc c'est pas un power up, mais c'est tout comme, c'est peu probable que vegeta utilisait sa capacité maximal avant d'être controlé par babidi.
C'est du même niveau que mystic gohan, jamais il aurait atteint cette capacité, sans le power up de vieux kaioshin.

Certes, mais c'est quand même SA force. Juste qu'elle était pas exploitée.

---------------
n°38864610
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 15-07-2014 à 23:21:04  profilanswer

ginjou a écrit :

Mais alors pourquoi quand goku lui dit qu'ils sont égalités, Vegeta répond "non, tu es toujours au dessus" et "c'est pour ça que je me suis laissé contrôlé par babidi" ?

Cliquable :o
http://reho.st/thumb/self/eeab76e64b51d845318ac9ddbe7f5c1b28df28e2.png

Texto, il lui dit qu'il est meilleur combattant. Pour moi ça veut dire meilleur technicien, mais en force brute, ils sont égalité. "Sans maîtrise, la puissance n'est rien" résume bien ce passage je pense.

Message édité par Brad Pitt le 15-07-2014 à 23:21:26

---------------
n°38864708
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 15-07-2014 à 23:30:29  profilanswer

putain, comment c'est carrément mieux ces trad, par rapport au trucs enfantins qu'on a l'habitude de lire :love:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°38865120
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 16-07-2014 à 00:40:09  profilanswer

http://reho.st/preview/self/edd87db819907330f9b4cc4435a566460d6e8022.jpg

Traduction officielle non amateur :jap:

Il dit bien que Goku est à un niveau au dessus.

Et ta supposition est bizarre, car le contrôle de babidi n'augmente pas le sens du combat / la technique du mec contrôlé, mais réveil simplement la force potentielle comme tu dis, et donc HS par rapport à ce que tu supposes.
Si c'est alors bien ça, Vegeta n'est alors qu'un idiot qui s'est laissé possédé par Babidi pour la mauvaise raison :/

PS : désolé pour la photo dégueulasse :(

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 16-07-2014 à 00:44:28
n°38865160
aliquide
Non
Posté le 16-07-2014 à 00:50:55  profilanswer

ginjou a écrit :

http://reho.st/preview/self/edd87d [...] 6e8022.jpg

Traduction officielle non amateur :jap:

Il dit bien que Goku est à un niveau au dessus.

Et ta supposition est bizarre, car le contrôle de babidi n'augmente pas le sens du combat / la technique du mec contrôlé, mais réveil simplement la force potentielle comme tu dis, et donc HS par rapport à ce que tu supposes.
Si c'est alors bien ça, Vegeta n'est alors qu'un idiot qui s'est laissé possédé par Babidi pour la mauvaise raison :/

PS : désolé pour la photo dégueulasse :(

C'est vraiment un argument ça [:transparency] ?

Perso j'attend la scène en anime pour l'entendre, sans prendre en compte la trad, à force on devrait pouvoir arriver à quelque chose, entre trad amat/off fr/us + anime + trad :d

Message édité par aliquide le 16-07-2014 à 00:51:59

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°38865171
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 16-07-2014 à 00:53:55  profilanswer

Bah, vu le niveau qu'on voit parfois sur Mangafox / Mangareader / etc... oui :jap:

Après, je ne connais pas la team qui traduit DB, mais clairement, le travail fait sur cette édition est vraiment sympa.

Au final, on entre dans le débat trad officielle / scantrad qui a été fait pour bien des mangas, et quitte à, je préfère me référé à la trad officielle, plutôt que prendre arbitrairement une team parmis plusieurs :jap:

Surtout que quand tu vois dans exactement le même chapitre, on a ça:
http://gingin1.free.fr/upimg/images/1405465014_trad.png

Permet moi d'en douter :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 16-07-2014 à 00:57:42
n°38865212
aliquide
Non
Posté le 16-07-2014 à 01:01:52  profilanswer

ginjou a écrit :

Bah, vu le niveau qu'on voit parfois sur Mangafox / Mangareader / etc... oui :jap:

Après, je ne connais pas la team qui traduit DB, mais clairement, le travail fait sur cette édition est vraiment sympa.

Au final, on entre dans le débat trad officielle / scantrad qui a été fait pour bien des mangas, et quitte à, je préfère me référé à la trad officielle, plutôt que prendre arbitrairement une team parmis plusieurs :jap:

Surtout que quand tu vois dans exactement le même chapitre, on a ça:
http://gingin1.free.fr/upimg/image [...] 4_trad.png

Permet moi d'en douter :jap:

C'est pareil..;)

Je ne pense pas que l'on puisse juger en fait, à moins de savoir lire directement le jap.

Mais attendre la scène en anime me parait plus simple, pour les habitués c'est je ne pense pas que ce sera un dialogue hyper difficile à comprendre, et ça permettra de trancher, parcequ'au final le débat "Cette trad dit ça" "Oui mais celle la dit autre chose" est un peu infini :d

Message édité par aliquide le 16-07-2014 à 01:02:14

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°38865241
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 16-07-2014 à 01:07:11  profilanswer

Non mais attends, regarde un peu le screen qui suit que j'ai mis, et tu vas me dire que tu préfères faire confiance à cette team plutôt que la trad officielle?  [:hect0r:2]

Message édité par ginjou le 16-07-2014 à 01:07:29
n°38865293
aliquide
Non
Posté le 16-07-2014 à 01:25:07  profilanswer

Bah non mais pourquoi CETTE team ?
C'est pas parceque je vais pas faire confiance à CETTE team que je vais faire confiance à une trad officielle.
Le débat se jouant sur quelques mots, et les traducteurs officiels n’hésitant pas à adapter à leurs souhaits, il serait pas étonnant de passer à coter de quelque chose à cause de ça.
Je dis pas que c'est mieux côté fans, mais il y a au moins plus de choix et eux évite d'adapter, ce qui rend parfois les tournes assez étrange mais peut permettre de mieux comprendre le fond.
Mais on ne peut pas vraiment être surs, ni avec l'un ni avec l'autre..

Message édité par aliquide le 16-07-2014 à 01:26:55

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°38865316
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 16-07-2014 à 01:34:31  profilanswer

Par contre on est sûr que Vegeta est une merde.  [:sub42:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°38865614
aioka
Posté le 16-07-2014 à 07:03:56  profilanswer

Au passage, vous avez vu qu'un nouveau film est prévu en 2015 ?
http://geekattitu.de/2014/07/15/un [...] pour-2015/

n°38866144
CCyril2
Posté le 16-07-2014 à 09:29:49  profilanswer

Je pensais pas lancer un tel débat :D.
Pour San Gohan, ce que je trouve étrange, c'est qu'il semble être en SSJ2 lors du tournoi budokai quand il se fait voler son énergie (éclair, cheveux, et il annonce qu'il va montrer le niveau au dessus du SSJ). Donc c'est étrange qu'il ne puisse plus l'être contre Dabra. Mais il manque les éclairs effectivement.

Pour Vegeta, comme ça a été dit,on ne le voit pas se battre à fond. Et même si il dit qu'il gagne en puissance,on ne sait pas à quel point. Donc, je trouve qu'il y'a un doute si oui ou non il peut passer SSJ2 avant l'intervention de Babidi. Il y arrive d'ailleurs sans soucis contre le petit Buu à la fin.

n°38866632
d750
Posté le 16-07-2014 à 10:19:04  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pour San Gohan, ce que je trouve étrange, c'est qu'il semble être en SSJ2 lors du tournoi budokai quand il se fait voler son énergie (éclair, cheveux, et il annonce qu'il va montrer le niveau au dessus du SSJ). Donc c'est étrange qu'il ne puisse plus l'être contre Dabra. Mais il manque les éclairs effectivement.

amha, parcequ'il venait grave de se véner suite à videl qui s'est fait tabasser, il était dans l'état d'esprit pour être ssj2
A part ça, je crois que dans le manga, il est sur une case ssj2 dans son combat contre dabra, et il l'est ensuite aussi quand il essaie de détruire la boule qui contient boo

n°38866645
dje33
Posté le 16-07-2014 à 10:19:42  profilanswer

De toute façon le ssj 1 ou 2 c'est un peu de la merde. Il n'y a pas vraiment de règle avec les éclairs ou pas.

n°38866745
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-07-2014 à 10:26:31  profilanswer

Plus tôt dans le manga quand Gohan combat Dabra Vegeta dit que Gohan se tripote la nouille et juge Dabra du niveau de Cell. Il propose même de régler son compte à Dabra pour arreter de faire trianer les choses et pour reprendre le tournoi et son duel avec Goku.

Je suppose donc que Vegeta est plus fort que Dabra donc que Cell. Il peut donc se transformer en SSJ2. Babidi lui permet juste de combler le gap entre Goku et lui même.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°38866931
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-07-2014 à 10:40:03  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pour Vegeta, comme ça a été dit,on ne le voit pas se battre à fond. Et même si il dit qu'il gagne en puissance,on ne sait pas à quel point. Donc, je trouve qu'il y'a un doute si oui ou non il peut passer SSJ2 avant l'intervention de Babidi. Il y arrive d'ailleurs sans soucis contre le petit Buu à la fin.

Il a juste conserver l'upgrade de pouvoir que Babidi lui a procuré.

Message édité par Wendigo le 16-07-2014 à 10:43:18

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°38866985
CCyril2
Posté le 16-07-2014 à 10:44:19  profilanswer

d750 a écrit :

amha, parcequ'il venait grave de se véner suite à videl qui s'est fait tabasser, il était dans l'état d'esprit pour être ssj2
A part ça, je crois que dans le manga, il est sur une case ssj2 dans son combat contre dabra, et il l'est ensuite aussi quand il essaie de détruire la boule qui contient boo

Oui, c'est possible que ce soit Videl qui ait déclenché ça.  

dje33 a écrit :

De toute façon le ssj 1 ou 2 c'est un peu de la merde. Il n'y a pas vraiment de règle avec les éclairs ou pas.

J'ai toujours pris comme référence les 3 stades de transformation montrés par Goku contre Bou pour ça. A priori, la différence entre SSJ2 et 1, ce sont bien les éclairs/cheveux.  

MrGnou a écrit :

Plus tôt dans le manga quand Gohan combat Dabra Vegeta dit que Gohan se tripote la nouille et juge Dabra du niveau de Cell. Il propose même de régler son compte à Dabra pour arreter de faire trianer les choses et pour reprendre le tournoi et son duel avec Goku.

Je suppose donc que Vegeta est plus fort que Dabra donc que Cell. Il peut donc se transformer en SSJ2. Babidi lui permet juste de combler le gap entre Goku et lui même.

Oui, c'est un peu ce que je pense aussi.
Il y'a aussi le fait que, sauf erreur de ma part, la transformation de Vegeta en SSJ2 est "banale", comme si ce n'était pas la première fois et qu'il y était habitué.  

n°38867639
aioka
Posté le 16-07-2014 à 11:24:06  profilanswer

AMHA aussi, la différence est surtout sur la coiffure et les éclairs.

Pour moi:

- Gohan est en SSJ2 face à Dabra mais il n'est pas de taille car peu entrainé. Il a la puissance mais pas forcément la technique.  
- Vegeta est capable de devenir SSJ2 au moment du budokai, son discours sur Dabra le confirme, mais il mesure aussi que Goku est ou un cran au dessus ou qu'il devient SSJ2 très aisément (et pour cause).
- il utilise le pouvoir de Babidi pour augmenter encore son niveau et égaler le niveau qu'il estime chez Goku (évidemment, il ne connait pas le SSJ3).

n°38868005
dced
Posté le 16-07-2014 à 11:46:52  profilanswer

aioka a écrit :

AMHA aussi, la différence est surtout sur la coiffure et les éclairs.

Pour moi:

- Gohan est en SSJ2 face à Dabra mais il n'est pas de taille car peu entrainé. Il a la puissance mais pas forcément la technique.
- Vegeta est capable de devenir SSJ2 au moment du budokai, son discours sur Dabra le confirme, mais il mesure aussi que Goku est ou un cran au dessus ou qu'il devient SSJ2 très aisément (et pour cause).
- il utilise le pouvoir de Babidi pour augmenter encore son niveau et égaler le niveau qu'il estime chez Goku (évidemment, il ne connait pas le SSJ3).

Ça se tient

n°38871064
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 16-07-2014 à 15:23:47  profilanswer

Perso j'ai toujours pensé que Vegeta entrevoyais le SSJ3 au moment où Yako explose. Et donc qu'il se doutais de quelque chose avant d'affronter Goku.

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 16-07-2014 à 15:24:19

---------------
n°38871290
CCyril2
Posté le 16-07-2014 à 15:37:46  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Perso j'ai toujours pensé que Vegeta entrevoyais le SSJ3 au moment où Yako explose. Et donc qu'il se doutais de quelque chose avant d'affronter Goku.

Ah non pour moi il entrevoit le SS2.
D'ailleurs il le dit "tiens, tu as aussi atteint ce niveau", ou un truc du genre. Je suppose qu'il fait référence soit à lui même, soit à Gohan.

n°38871360
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 16-07-2014 à 15:41:32  profilanswer

MrGnou a écrit :

ça fait 10 ans qu il s entraine,heureusement qu il peut battre le cell de l'époque.

Message cité 2 fois
Message édité par Tahitiflo le 16-07-2014 à 15:53:04

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)