| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 19:03:50 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Toriyama oublié le SSJ2 apres.... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Et j'ai pas souvenir que Vegeta ce soit déjà trompé sur sa capacité ou non à battre quelqu'un. Comme certains aiment à le dire Mais quand il dit qu'il peut battre quelqu'un, il le fait. Sauf peut-être C18 mais comme elle n'a pas d'aura, il ne peut pas juger sa force.
Message édité par Brad Pitt le 15-07-2014 à 19:56:45 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
ginjou Enjoy Everything |
C18 => Cell => Faut il continuer?
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 15-07-2014 à 20:05:47 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Et pour Freezer c'est la même, non ? Pour C18 je l'ai dit
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 15-07-2014 à 20:08:28 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 20:10:52 ![]() ![]() |
|
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 15-07-2014 à 21:25:39 |
ginjou Enjoy Everything | Mais alors pourquoi quand goku lui dit qu'ils sont égalités, Vegeta répond "non, tu es toujours au dessus" et "c'est pour ça que je me suis laissé contrôlé par babidi" ? |
Message édité par Brad Pitt le 15-07-2014 à 23:21:26 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | putain, comment c'est carrément mieux ces trad, par rapport au trucs enfantins qu'on a l'habitude de lire --------------- Topic de vente de trucs divers |
Traduction officielle non amateur Il dit bien que Goku est à un niveau au dessus. Et ta supposition est bizarre, car le contrôle de babidi n'augmente pas le sens du combat / la technique du mec contrôlé, mais réveil simplement la force potentielle comme tu dis, et donc HS par rapport à ce que tu supposes. PS : désolé pour la photo dégueulasse Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 16-07-2014 à 00:44:28 |
aliquide Non |
C'est vraiment un argument ça Perso j'attend la scène en anime pour l'entendre, sans prendre en compte la trad, à force on devrait pouvoir arriver à quelque chose, entre trad amat/off fr/us + anime + trad Message édité par aliquide le 16-07-2014 à 00:51:59 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
ginjou Enjoy Everything | Bah, vu le niveau qu'on voit parfois sur Mangafox / Mangareader / etc... oui Après, je ne connais pas la team qui traduit DB, mais clairement, le travail fait sur cette édition est vraiment sympa. Au final, on entre dans le débat trad officielle / scantrad qui a été fait pour bien des mangas, et quitte à, je préfère me référé à la trad officielle, plutôt que prendre arbitrairement une team parmis plusieurs Surtout que quand tu vois dans exactement le même chapitre, on a ça: Permet moi d'en douter Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 16-07-2014 à 00:57:42 |
aliquide Non |
C'est pareil.. Je ne pense pas que l'on puisse juger en fait, à moins de savoir lire directement le jap. Mais attendre la scène en anime me parait plus simple, pour les habitués c'est je ne pense pas que ce sera un dialogue hyper difficile à comprendre, et ça permettra de trancher, parcequ'au final le débat "Cette trad dit ça" "Oui mais celle la dit autre chose" est un peu infini Message édité par aliquide le 16-07-2014 à 01:02:14 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
ginjou Enjoy Everything | Non mais attends, regarde un peu le screen qui suit que j'ai mis, et tu vas me dire que tu préfères faire confiance à cette team plutôt que la trad officielle? Message édité par ginjou le 16-07-2014 à 01:07:29 |
aliquide Non | Bah non mais pourquoi CETTE team ? Message édité par aliquide le 16-07-2014 à 01:26:55 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
musacorp They'll tell you I'm insane | Par contre on est sûr que Vegeta est une merde. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
aioka | Au passage, vous avez vu qu'un nouveau film est prévu en 2015 ?
|
CCyril2 | Je pensais pas lancer un tel débat |
d750 |
|
dje33 | De toute façon le ssj 1 ou 2 c'est un peu de la merde. Il n'y a pas vraiment de règle avec les éclairs ou pas. |
MrGnou Serengeti Warrior | Plus tôt dans le manga quand Gohan combat Dabra Vegeta dit que Gohan se tripote la nouille et juge Dabra du niveau de Cell. Il propose même de régler son compte à Dabra pour arreter de faire trianer les choses et pour reprendre le tournoi et son duel avec Goku.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 16-07-2014 à 10:43:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
CCyril2 |
|
aioka | AMHA aussi, la différence est surtout sur la coiffure et les éclairs.
|
dced |
|
Brad Pitt La vie est une plage | Perso j'ai toujours pensé que Vegeta entrevoyais le SSJ3 au moment où Yako explose. Et donc qu'il se doutais de quelque chose avant d'affronter Goku. Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 16-07-2014 à 15:24:19 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
CCyril2 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 16-07-2014 à 15:53:04 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |