| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 16-07-2014 à 15:53:04 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 15:41:32 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 09:09:18 ![]() Pour changer des débats sur la puissance de Vegeta : 2015 une année spéciale Akira Toriyama chez Glénat |
Brad Pitt La vie est une plage | --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 12:59:28 ![]()
|
Brad Pitt La vie est une plage | Ils en sont capables. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Funkpeck Je suis une citation | Déjà passé le teaser de "Fall of men" http://www.youtube.com/watch?v=ML_GcGkBGtQ#t=63 ?
Message édité par Funkpeck le 17-07-2014 à 21:22:16 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 30-12-2023 à 18:50:08 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 19-07-2014 à 05:21:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 05:10:30 ![]() ![]() |
aioka |
|
Emzy Kaiju |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-07-2014 à 11:28:13 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
aioka | Et Goku est au niveau, sans aide aucune.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Qui est une transformation pas idéale apparemment (ou naturelle car elle n'est optimale qu'en étant... Mort --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ginjou Enjoy Everything | De toute façon, aucune transformation SSJ n'est idéale d'après le vieux Kaio, vu qu'apparemment, ça raccourcirait leur durée de vie |
kriloner cold-hearted bastard | http://www.qwertee.com/product/loo [...] ls-reprint reçu ce matin Message édité par kriloner le 19-07-2014 à 17:31:56 --------------- antithéiste |
Emzy Kaiju | J'aime pas trop le design Dragon Ball GT compliant.
Message édité par Emzy le 19-07-2014 à 17:56:46 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dje33 | Quand il fait la danse a 2 balles pendant 30 épisodes. |
CCyril2 |
Il le dit quand il augmente la puissance de Gohan. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 19-07-2014 à 23:56:41 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Genre il s'y connait le vieux --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ginjou Enjoy Everything |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 20-07-2014 à 03:27:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il compare juste le niveau de goku a celui de Gohan de l'époque. Il sait ressentir les énergies. Donc, goku est bien plus fort que Gohan à l'époque. De toutes façons, à la fin, Gohan reste le plus fort. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
simon123 | De toute façon avec un tel avatar saiyaman ne peut être objectif |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rizpilaf | Kai épisode 114 dispo en vo |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Emzy Kaiju |
Ciler | Je connaissait pas cette utilisation --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
aioka |
Vahire |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Cabri jaron.gouv.org | L'épisode 114, horrible, ça traîne, il y a plein de choses qui aurait pu être virées, j'ai cru regarder la série classique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |