Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°37361246
Takarajima
Représente les parias
Posté le 05-03-2014 à 22:57:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:kikidonc]  

Je suis une mordue inconditionnelle de Dragon Ball depuis l'enfance. J'essaie péniblement de retrouver tous mes vieux mangas pour le côté nostalgie, même si la traduction était pourrave :o Et en parallèle j'ai commencé à acheter des volumes de l'édition ultime  :love:  

Je vais ptet passer pour une dingue, mais je ne saurais expliquer l'attachement que j'ai pour cette série. C'est vraiment de la passion pure, avec des passages du manga/de l'anime qui me prennent au tripes, encore des années après.

Bon sinon pour parler du sujet actuel, j'ai vu Battle of Gods, et j'ai franchement pas super apprécié. De mon point de vue le profil psychologique de certains persos n'est pas respecté (la danse de Végéta, mais wtf  :ouch: ), j'ai trouvé que ça traînait en longueur pour rien, etc...
Bref sentiment mitigé.  

A part ça en parallèle j'ai commencé à lire ce topic depuis le début, et bordel entre les combats d'infirmes de kikéleplufort, l'écriture sms/kikoo etc, ça fait peur :o  :lol:  
J'espère que les participants ont mûri depuis  [:witzard:2]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
mood
Publicité
Posté le 05-03-2014 à 22:57:45  profilanswer

n°37361285
Takarajima
Représente les parias
Posté le 05-03-2014 à 23:00:26  profilanswer

hido45 a écrit :

Je me souviens plus c'est quels épisodes, mais les pires dessins j'ai vus c'était Piccolo et Végéta avec un visage déformé et aplati, avec un menton bizarre.

Grave, je me souviens aussi de dessins particulièrement horribles, ça foutait les jetons  :sweat:  

Ca + combo des voix qui changeaient un épisode sur deux dans la vf  :cry:  (la voix de chiottes du petit Trunks lors de son combat contre Goten au Tenkaichi Budokai, on dirait une grand-mère, comment ils ont osé quoi :lol: Heureusement quelques épisodes après ça change :o )

---------------
n°37362048
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 06-03-2014 à 03:11:17  profilanswer

Mais elle est partout celle-là. :o

Pour les kikoos etc..., faut se dire le topic a été crée en 2003, donc ouais y'a de l'écriture qui tâche et des gens qui font peur.

Je doute qu'il y ait un vrai intérêt à lire tout le topic. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°37362183
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 06-03-2014 à 07:34:33  profilanswer

Sans oublier les "Rayons Magiques" qui ont remplacés le Masenko de gohan :(

En tout cas, bienvenue sur le topic, et sinon, pas besoin de relire tous le topic, ça n'en vaut pas la peine. La seule partie qui mérite d'être lue c'est après mon arrivée :o

Sinon, si tu veux essayer de prolonger l'aventure DB, tu peux lire Dragon Ball Multiverse, ça reste marrant :jap:

n°37366466
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 06-03-2014 à 14:07:23  profilanswer

musacorp a écrit :

Pour les kikoos etc..., faut se dire le topic a été crée en 2003, donc ouais y'a de l'écriture qui tâche et des gens qui font peur.

surtout qu'on ne sait toujours pas qui est le plus fort  [:chtiungdor]

---------------
demain, il sera trop tard.
n°37366732
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-03-2014 à 14:23:32  profilanswer

Takarajima a écrit :

Je suis une mordue inconditionnelle de Dragon Ball depuis l'enfance. J'essaie péniblement de retrouver tous mes vieux mangas pour le côté nostalgie, même si la traduction était pourrave :o Et en parallèle j'ai commencé à acheter des volumes de l'édition ultime  :love:  

Je vais ptet passer pour une dingue, mais je ne saurais expliquer l'attachement que j'ai pour cette série. C'est vraiment de la passion pure, avec des passages du manga/de l'anime qui me prennent au tripes, encore des années après.

Bon sinon pour parler du sujet actuel, j'ai vu Battle of Gods, et j'ai franchement pas super apprécié. De mon point de vue le profil psychologique de certains persos n'est pas respecté (la danse de Végéta, mais wtf  :ouch: ), j'ai trouvé que ça traînait en longueur pour rien, etc...
Bref sentiment mitigé.  

A part ça en parallèle j'ai commencé à lire ce topic depuis le début, et bordel entre les combats d'infirmes de kikéleplufort, l'écriture sms/kikoo etc, ça fait peur :o  :lol:  

3 mois, c'est plus que le temps qu'il faut pour murir puis pourrir :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°37381928
FLeFou
Posté le 07-03-2014 à 18:15:03  profilanswer

ginjou a écrit :

En tout cas, bienvenue sur le topic, et sinon, pas besoin de relire tous le topic, ça n'en vaut pas la peine. La seule partie qui mérite d'être lue c'est après mon arrivée :o

Sinon, si tu veux essayer de prolonger l'aventure DB, tu peux lire Dragon Ball Multiverse, ça reste marrant :jap:

Moi je suis déçu de multiverse. L'idée était bonne mais je trouve que c'est mal exploité et les intermèdes pour expliquer la création des autres univers sont souvent trop moches pour moi.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°37382463
Takarajima
Représente les parias
Posté le 07-03-2014 à 19:15:50  profilanswer

musacorp a écrit :

Héhé j'envoie mes clones partout :v

Ben j'aime bien lire des topics depuis le début, histoire de voir leur parcours, tout ça :D Je l'ai fait avec les topics Minecraft, et wii U j'avais commencé mais c'était vite déprimant :o Le seul truc chiant c'est la plupart des images qui s'affichent plus car plus hébergées :(

ginjou a écrit :

"Rayon Magiiiiique, boule de feuuu de lumièèèère" :lol: C'est vrai que ça faisait pitié. A croire qu'ils pensaient le public trop bête pour oser prononcer un mot jap dans les épisodes? :o Ou alors c'était "le kaméhamé!" sans le "ha" :o N'imp.

Merci pour votre accueil  :jap:  Je vais jeter un coup d'oeil à Multiverse :p

Message édité par Takarajima le 07-03-2014 à 19:17:27

---------------
n°37382480
Ciler
Posté le 07-03-2014 à 19:19:01  profilanswer

ginjou a écrit :

En même temps, ça veut dire quoi "Masenko" ?  

Parce-que bon, pour nous ça "claque" plus, mais c'est surtout parce-qu'on ne comprends pas le sens. Pour un japonais, ça a peut-être le même rendu que "rayon magique".

Je veux dire, vegeta balance quand-même un pistolet à l'ail quoi :o

n°37382887
Takarajima
Représente les parias
Posté le 07-03-2014 à 20:03:40  profilanswer

Ciler a écrit :

En même temps, ça veut dire quoi "Masenko" ?  

Parce-que bon, pour nous ça "claque" plus, mais c'est surtout parce-qu'on ne comprends pas le sens. Pour un japonais, ça a peut-être le même rendu que "rayon magique".

Je veux dire, vegeta balance quand-même un pistolet à l'ail quoi :o

Je me demande si ça veut pas dire "la lumière du démon", un truc comme ça, sais plus.
Mais ça perd vachement de son côté épique quand c'est traduit en français quoi :o

Après bonne remarque, je me demande quel effet ça doit faire pour les japs :D
Comment ça un pistolet à l'ail? :v

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-03-2014 à 20:03:40  profilanswer

n°37383144
Ciler
Posté le 07-03-2014 à 20:33:25  profilanswer

Takarajima a écrit :

Comment ça un pistolet à l'ail? :v

L'attaque principale de Vegeta au moment de l'arc sayan est le 'galic gun'. Sachant que les sayan ont des noms de plantes, et connaissant la défiance des japonais pour la lettre r, on peut légitimement estimer que le nom de l'attaque est en fait garlic gun - pistolet à l'ail.

n°37383715
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 07-03-2014 à 21:48:08  profilanswer

D'ailleurs ils ont gardé que le Kameha en nom "normal"?

Me semble que même le Genkidama à un nom à la con, bon après faut se dire y'a 15ans+ quand je regardais à la télé je m'en foutais un peu du nom des attaques, façon j'essayais de faire que le Kameha dans mon bain. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°37383972
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 07-03-2014 à 22:26:25  profilanswer

Boule universelle :o

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°37385066
Takarajima
Représente les parias
Posté le 08-03-2014 à 03:33:47  profilanswer

Ciler a écrit :

L'attaque principale de Vegeta au moment de l'arc sayan est le 'galic gun'. Sachant que les sayan ont des noms de plantes, et connaissant la défiance des japonais pour la lettre r, on peut légitimement estimer que le nom de l'attaque est en fait garlic gun - pistolet à l'ail.

Ah d'accord :D

musacorp a écrit :

D'ailleurs ils ont gardé que le Kameha en nom "normal"?

Me semble que même le Genkidama à un nom à la con, bon après faut se dire y'a 15ans+ quand je regardais à la télé je m'en foutais un peu du nom des attaques, façon j'essayais de faire que le Kameha dans mon bain. :o

J'ai eu un choc quand dans un des derniers épisodes, ils ont sorti "boule genki" :lol:
Ca cadrait tellement pas avec le type de doublage qu'on s'était farci pendant toute la série :v

Mais en vf quasi tout a un nom à la con de toutes façons, ou pas de nom du tout.
Ca commence même très fort dès le premier épisode, dialogue entre Goku et Bulma:

Bulma: "Au fait, comment tu t'appelles?"
Goku: "Je ne sais pas je suis le petit-fils de mon grand-père! Et toi comment tu t'appelles?"

Alors qu'en v.o. il dit bien qu'il s'appelle Son Goku -.- Bref hallucinant de connerie, ça posait les bases j'ai envie de dire :/

Message édité par Takarajima le 08-03-2014 à 03:36:47

---------------
n°37385477
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 08-03-2014 à 09:48:33  profilanswer

Takarajima a écrit :

Je me demande si ça veut pas dire "la lumière du démon", un truc comme ça, sais plus.

Yep  :jap:

Après, ce que je trouve perturbant, c'est l'absence de cohérence.
Par moment, ils te disent le nom des attaques, parfois non. Au final, tu sais plus sur quel pied danser.
Vraiment dommage :(

Takarajima a écrit :

Mais ça perd vachement de son côté épique quand c'est traduit en français quoi :o

Ça, limite j'ai envie de dire "on s'en fout".

Qui ici s'avait que les noms saiyen étaient tous en rapport avec les légumes, que bulma et son père sons des sous-vêtements (bloomer et brief), que les namecks sont des limaces / escargots, que les membres du commando ginyu sont des produits laitier et que leurs poses font références aux séries type power rangers (ginyu = lait, gourdo = yaourt, recoom = cream en verlan, jeece = cheese, burta = butter) et que la famille buu ça fait bibidi babidi buu?

Simplement, entendre un "Attention!" plutôt que Final Flash!!!!! quand Vegeta lâche la sauce sur Cell, c'est beaucoup moins classe et ça fait beaucoup moins impressionnant :(

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 08-03-2014 à 10:20:31
n°37385932
Emzy
Kaiju
Posté le 08-03-2014 à 11:21:33  profilanswer

Les doubleurs n'avaient simplement aucune idée de ce qu'ils foutaient, et SURTOUT, n'en avaient rien à branler.

Nous on mattait ça en tant que fans mais eux doublaient en tant que doubleurs qui s'en tapent tant qu'ils sont payés :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°37387795
Ciler
Posté le 08-03-2014 à 16:36:38  profilanswer

Emzy a écrit :

Les doubleurs n'avaient simplement aucune idée de ce qu'ils foutaient, et SURTOUT, n'en avaient rien à branler.

Nous on mattait ça en tant que fans mais eux doublaient en tant que doubleurs qui s'en tapent tant qu'ils sont payés :D

Les doubleurs, ils lisaient le texte qu'on mettait devant eux, essentiellement (sauf pour Ken) ; le problème se situait donc plutôt au niveau des traducteurs (nombreux) et qui ne se coordonnaient pas pour avoir un truc un peu cohérent d'un épisode à l'autre.

n°37388658
kukron
Posté le 08-03-2014 à 18:46:45  profilanswer

Et était-ce traduit directement du japonais ?
Pour les séries qui passaient sur la 5 certaines étaient traduites de l'italien.

n°37388667
Ciler
Posté le 08-03-2014 à 18:47:48  profilanswer

kukron a écrit :

Et était-ce traduit directement du japonais ?
Pour les séries qui passaient sur la 5 certaines étaient traduites de l'italien.

Il doit y avoir ça aussi en effet  :jap:

n°37390138
Emzy
Kaiju
Posté le 08-03-2014 à 21:55:27  profilanswer

Ciler a écrit :

Les doubleurs, ils lisaient le texte qu'on mettait devant eux, essentiellement (sauf pour Ken) ; le problème se situait donc plutôt au niveau des traducteurs (nombreux) et qui ne se coordonnaient pas pour avoir un truc un peu cohérent d'un épisode à l'autre.

Je disais pas "en ont rien à branler" méchamment ni même négativement :D  

Mais comme tu dis, ils se contentaient de lire, d'où des trucs WTF jamais corrigés.

Il me semble d'ailleurs que le doubleur de Fry dans Futurama avait râlé (genre à la traduction de la saison 4 de Futurama) contre la traduction mauvaise qui squizzait plein de bonnes blagues. Ils n'ont aucun pouvoir, même quand ils savent que ce qu'ils lisent est nul.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°37391503
Takarajima
Représente les parias
Posté le 09-03-2014 à 00:55:54  profilanswer

ginjou a écrit :

Ça, limite j'ai envie de dire "on s'en fout".

Qui ici s'avait que les noms saiyen étaient tous en rapport avec les légumes, que bulma et son père sons des sous-vêtements (bloomer et brief), que les namecks sont des limaces / escargots, que les membres du commando ginyu sont des produits laitier et que leurs poses font références aux séries type power rangers (ginyu = lait, gourdo = yaourt, recoom = cream en verlan, jeece = cheese, burta = butter) et que la famille buu ça fait bibidi babidi buu?  

Mine de rien on pouvait apprendre pas mal de trucs dans les magazines hors-série du club dorothée ou D.Mangas :o
Pour la signification des noms et d'autres choses. Bon y'avait aussi un peu de bullshit, mais c'était mieux que rien.

Emzy a écrit :

Je disais pas "en ont rien à branler" méchamment ni même négativement :D  

Mais comme tu dis, ils se contentaient de lire, d'où des trucs WTF jamais corrigés.

Il me semble d'ailleurs que le doubleur de Fry dans Futurama avait râlé (genre à la traduction de la saison 4 de Futurama) contre la traduction mauvaise qui squizzait plein de bonnes blagues. Ils n'ont aucun pouvoir, même quand ils savent que ce qu'ils lisent est nul.

Ca doit être hyper frustrant en effet...

Sinon dans la série "les incapables parlent de ce qu'ils connaissent pas", j'ai un souvenir mémorable en tête, d'un mec bien tête à claques (il me semble que c'était Cyril Drevet mais j'suis pas sûre) qui a fait une apparition éclair dans l'émission belge Megamix (oui c'est vieux :o ), il prétendait présenter DBZ et ses persos... omg ce massacre.
Je le vois encore dire à un moment "Et là on peut voir Trunks, qui est un autre fils de Sangoku!"

[:canard rouge:4]  

J'avais des envies de meurtre :v

Message cité 1 fois
Message édité par Takarajima le 09-03-2014 à 00:59:55

---------------
n°37391545
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 09-03-2014 à 01:04:48  profilanswer

Takarajima a écrit :

Mine de rien on pouvait apprendre pas mal de trucs dans les magazines hors-série du club dorothée ou D.Mangas :o
Pour la signification des noms et d'autres choses. Bon y'avait aussi un peu de bullshit, mais c'était mieux que rien.

Perso, j'ai appris ça dans le dictionnaire de DB, qui avait été distribué en mini fascicule bonus dans D.Mangas, mais de façon tellement pourrie que c'était impossible de s'y retrouver :(

n°37392616
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 09-03-2014 à 11:23:32  profilanswer

J'aime bien :D vous les reconnaissez tous? (cliquable)

http://reho.st/preview/self/2acbaaf30c9cd009c41ad777896016a6ae79fa9c.jpg

Message édité par -Poison- le 09-03-2014 à 11:24:18

---------------
2 + 2 = 5
n°37392849
hido45
Posté le 09-03-2014 à 12:07:31  profilanswer

je reconnais que le rouquin de Bleach (oublié son nom), Naruto, Luffy, et Gon de Hunter x Hunter mais pas sûr

n°37392979
Eife
Posté le 09-03-2014 à 12:31:46  profilanswer

seul le 2eme en partant de la droite que je reconnait pas

---------------
n°37393011
Ciler
Posté le 09-03-2014 à 12:38:12  profilanswer

Balancez vos propositions en spoiler pour les vieux comme moi qui méprisent les merdes modernes que sont bleach, naruto ou one piece.

n°37393070
Eife
Posté le 09-03-2014 à 12:47:42  profilanswer

Spoiler :

Bleach, Reborn!, blue exorcist, naruto, DBZ, One piece, Fairy Tail, ???, HunterXhunter

---------------
n°37393149
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 09-03-2014 à 12:59:07  profilanswer

Spoiler :

Gintoki de Gintama pour l'avant-dernier il semblerait :jap:

Sinon, j'avais pas réussi à reconnaître le dernier et le 2ème :(

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 09-03-2014 à 12:59:48
n°37394392
Eife
Posté le 09-03-2014 à 16:16:27  profilanswer

ginjou a écrit :

Spoiler :

Gintoki de Gintama pour l'avant-dernier il semblerait :jap:

Sinon, j'avais pas réussi à reconnaître le dernier et le 2ème :(

ah oui, tu as raison!

---------------
n°37394469
aliquide
Non
Posté le 09-03-2014 à 16:29:58  profilanswer

Spoiler :

Je trouve que ça colle bien avec tsuna ( reborn, le 2ieme ) et natsu ( fairy tail, le 7ieme ) par contre naruto et gintoki pas du tout :o ( de  

Sinon en tout cas j'avais tout bon même si j'ai mis du temps à reconnaitre gon :d ( et que j'ai jamais vu naruto/gintama/bleach ( juste 2-3 épisodes )

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°37395098
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 09-03-2014 à 18:21:39  profilanswer

Takarajima a écrit :

A l'époque, le forum (et nous), était très différent.

On sortait tout juste de Bla² qui n'était qu'une grande cour de récré, il a fallu un peu de temps pour s'assagir :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°37395104
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 09-03-2014 à 18:22:19  profilanswer

kaneda78 a écrit :

surtout qu'on ne sait toujours pas qui est le plus fort  [:chtiungdor]

Vegeta, c'est Toriyama qui l'a dit.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°37395117
Ciler
Posté le 09-03-2014 à 18:23:57  profilanswer

C'est clair que les fans de végéta ont mis longtemps à accepter que ce ne sera toujours qu'un second couteau qui aime la dance et le bingo et sans réelles qualités de combattant.

http://reho.st/https://funnymama.com/store/130919/214787_v0_600x.gif

n°37398099
Takarajima
Représente les parias
Posté le 09-03-2014 à 22:47:40  profilanswer

ginjou a écrit :

Perso, j'ai appris ça dans le dictionnaire de DB, qui avait été distribué en mini fascicule bonus dans D.Mangas, mais de façon tellement pourrie que c'était impossible de s'y retrouver :(

Ah je crois savoir à quoi tu fais allusion, je l'ai également ce truc :/ C'est sûr que niveau mise en page etc y'avait moyen de faire mieux :v

Brad Pitt a écrit :

A l'époque, le forum (et nous), était très différent.

On sortait tout juste de Bla² qui n'était qu'une grande cour de récré, il a fallu un peu de temps pour s'assagir :o

:lol:

Je tiens à dire que je me suis bien marrée devant tes posts ainsi que d'autres  :whistle:  (j'en suis rendue à la page 79 :o )

Ciler a écrit :

C'est clair que les fans de végéta ont mis longtemps à accepter que ce ne sera toujours qu'un second couteau qui aime la dance et le bingo et sans réelles qualités de combattant.

[url=http://reho.st/https://funnymama.com/store/130919/214787_v0_600x.gif]http://reho.st/https://funnymama.com/store/130919/214787_v0_600x.gif

Cette danse quoi, cette chanson, cette HONTE  [:crazy_c0vv:1]   [:lergo:3]  

Vous rigolez de moi si je vous dis que quand j'étais petite j'étais amoureuse de Végéta? :o Heureusement pour ma santé mentale ça m'est vite passé  [:xxantoinexx:1]

---------------
n°37406818
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 10-03-2014 à 18:14:06  profilanswer

Encore du topic image

http://cdn.ebaumsworld.com/mediaFiles/picture/2315435/83910442.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par paf27 le 10-03-2014 à 18:14:26

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°37410145
kukron
Posté le 10-03-2014 à 22:28:21  profilanswer

Il crée un anime Dragon Ball pour l'anniversaire de son fils
http://www.9emeart.fr/post/news/ma [...] -fils-1509
http://www.9emeart.fr/uploads/images/large/5847.jpeg

n°37411077
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 10-03-2014 à 23:27:01  profilanswer

la vache :O

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°37411287
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 10-03-2014 à 23:39:42  profilanswer

Impressionnant  [:cacatomique:3]

n°37413933
Angellus2
Posté le 11-03-2014 à 10:46:50  profilanswer

Finalement,lui et Goku ont bien eu leurs permis :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°37424888
Takarajima
Représente les parias
Posté le 12-03-2014 à 03:26:59  profilanswer

Tin c'est énorme  :love:

---------------
n°37428694
rizpilaf
Posté le 12-03-2014 à 12:19:34  profilanswer

le mec qui a créé ca est juste  [:aqualung]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)