| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 22:57:45 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
musacorp They'll tell you I'm insane | Mais elle est partout celle-là. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ginjou Enjoy Everything | Sans oublier les "Rayons Magiques" qui ont remplacés le Masenko de gohan |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ben j'aime bien lire des topics depuis le début, histoire de voir leur parcours, tout ça
Merci pour votre accueil Message édité par Takarajima le 07-03-2014 à 19:17:27 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Ciler |
|
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 20:03:40 ![]() ![]() |
Ciler |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | D'ailleurs ils ont gardé que le Kameha en nom "normal"?
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Boule universelle --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Mais en vf quasi tout a un nom à la con de toutes façons, ou pas de nom du tout. Bulma: "Au fait, comment tu t'appelles?" Alors qu'en v.o. il dit bien qu'il s'appelle Son Goku -.- Bref hallucinant de connerie, ça posait les bases j'ai envie de dire Message édité par Takarajima le 08-03-2014 à 03:36:47 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
ginjou Enjoy Everything |
Après, ce que je trouve perturbant, c'est l'absence de cohérence.
Qui ici s'avait que les noms saiyen étaient tous en rapport avec les légumes, que bulma et son père sons des sous-vêtements (bloomer et brief), que les namecks sont des limaces / escargots, que les membres du commando ginyu sont des produits laitier et que leurs poses font références aux séries type power rangers (ginyu = lait, gourdo = yaourt, recoom = cream en verlan, jeece = cheese, burta = butter) et que la famille buu ça fait bibidi babidi buu? Simplement, entendre un "Attention!" plutôt que Final Flash!!!!! quand Vegeta lâche la sauce sur Cell, c'est beaucoup moins classe et ça fait beaucoup moins impressionnant Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 08-03-2014 à 10:20:31 |
Emzy Kaiju | Les doubleurs n'avaient simplement aucune idée de ce qu'ils foutaient, et SURTOUT, n'en avaient rien à branler.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Ciler |
|
kukron | Et était-ce traduit directement du japonais ?
|
Ciler |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 09-03-2014 à 00:59:55 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
hido45 | je reconnais que le rouquin de Bleach (oublié son nom), Naruto, Luffy, et Gon de Hunter x Hunter mais pas sûr |
Eife Juste avant le .G - Topic de | seul le 2eme en partant de la droite que je reconnait pas --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ciler | Balancez vos propositions en spoiler pour les vieux comme moi qui méprisent les merdes modernes que sont bleach, naruto ou one piece. |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 09-03-2014 à 12:59:48 |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Ciler |
paf27 Paf Was Here !!! | Encore du topic image
Message cité 1 fois Message édité par paf27 le 10-03-2014 à 18:14:26 --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
kukron | Il crée un anime Dragon Ball pour l'anniversaire de son fils
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | la vache --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ginjou Enjoy Everything | Impressionnant |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
rizpilaf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |